Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar zyperman » 27 août 2025, 23:34

Mercier était en fin de contrat en juin. Il est maintenant je crois sans club.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 28 août 2025, 00:48

Mercier n'est plus au club
Je vois souvent le nom de Buayi-Kiala revenir parmi les joueurs "indésirables", je vous rappelle juste qu'il est en train de soigner sa deuxième blessure aux croisés.
Ce serait un manque de classe évident que de chercher à le lourder ou à casser son contrat. Il mérite toute l'attention et l'aide du staff médical pour pouvoir rejouer au foot et (re)lancer sa carrière.

Jubal

Messagepar Adrien » 28 août 2025, 01:17

fat_mamba a écrit : 27 août 2025, 23:18
cahuete03 a écrit : 27 août 2025, 23:14
fat_mamba a écrit : 27 août 2025, 23:12 On a une meilleure moyenne de points par matchs avec lui qu'avec sinayoko.
Mais qu ils sont idiots à Lens ou Nice de ne pas avoir choisi Sina plutot que Bair.
Tu peux bouder comme tu veux c'est juste factuel, on a une meilleure moyenne de points avec bair (1,55 v 1,05), ca veut pas dire qu'il etait meilleur que sina mais que l'equipe etait plus efficace avec lui. Dans la meme logique a un autre niveau y'a benzema/giroud en edf, benzema est un meilleur joueur mais ca a mieux tourne avec giroud.
En maths, il existe un paradoxe qui s'appelle le paradoxe de Simpson. Je te conseille d'aller regarder quelques vidéos dessus. Tu verras que ce genre d'analyses est à prendre avec des pincettes...

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 28 août 2025, 02:05

Si bair part (merci pour le scoop 🙂), j'aimerais qu'on garde Ado et davantage le faire jouer.
Avec Sina et Namaso, on est pas à poil devant.

On est entrain d'effectuer un bon dégraissage, merci quand-même à Bair qui est resté impliqué, l'histoire aurait pu être différente si on avait ou jouer à 2 devant.
Le même sentiment que lorsque Sorgic est parti : un rdv manqué.

Donc devant on a Casimir Osman Sina Namaso Onaiwu et Rodin. Perso ça me convient.
Si on pouvait récupérer un milieu et un DC, le mercato serait clos.
Dernier mouvement actuellement envisagé apparemment, le remplacement d'un latéral gauche.

Une prolong de Sina et ce serait très bien.
Wait and see!

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 28 août 2025, 03:05

Le latéral gauche ça impliquerait encore un départ... soit de mensah soit de opegaard. Autant opegaard pourquoi pas car je pense que son profil n'est pas compatible avec pélissier malgré des vrais qualités mais son physique me semble trop léger et manque de qualité de vitesse et percussion ce que kokolo apporterait lui. Kokolo ça pourrait le faire en backup de mensah pour apprendre la ligue 1 cette année et prendre sa place à la fin de saison. Avec sy et kokolo on aurait 2 profils de latéraux comme pélissier les aime, ultra rapide.

Niveau recrutement on manque d'un technicien au milieu tireur de CPA et pour moi il nous faut un défenseur central plutôt gaucher pour être la doublure d'akpa et le remplacer prochainement sans doute.

Après avant centre sinayoko et onaiwu ça peut suffire mais il aurait mieux valu transférer onaiwu et prendre un attaquant jeune pour le préparer à la suite de sinayoko. Sur les ailes offensives on a osman et namaso, casimir et coulibaly donc on est pas trop mal même si je pense qu'on risque de voir rapidement les limites pour le côté droit avec casimir et coulibaly (malgré que je l'apprécie beaucoup coulibaly il ne revient pas de sa blessure pour le moment c'est très compliqué).

Au milieu défensif owusu, danois, matondo et dioussé on est plutôt au complet.

En défense centrale : on a diomande et siwe centre droit, sierralta el azzouzi au centre et akpa tout seul à gauche. Tout cela reste de la supposition notamment concernant el azzouzi dont on ne sait pas si il vient pour jouer milieu défensif ou défenseur central

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 28 août 2025, 05:23

En cas de refonte tactique, il nous faudra un nouveau milieu et il y aurait un joli coup à tenter et relancer, c'est Yacine Adli

Jubal

Messagepar Baby974 » 28 août 2025, 06:03

Marek_AJA_87 a écrit : 28 août 2025, 02:05 Si bair part (merci pour le scoop 🙂), j'aimerais qu'on garde Ado et davantage le faire jouer.
Avec Sina et Namaso, on est pas à poil devant.

On est entrain d'effectuer un bon dégraissage, merci quand-même à Bair qui est resté impliqué, l'histoire aurait pu être différente si on avait ou jouer à 2 devant.
Le même sentiment que lorsque Sorgic est parti : un rdv manqué.

Donc devant on a Casimir Osman Sina Namaso Onaiwu et Rodin. Perso ça me convient.
Si on pouvait récupérer un milieu et un DC, le mercato serait clos.
Dernier mouvement actuellement envisagé apparemment, le remplacement d'un latéral gauche.

Une prolong de Sina et ce serait très bien.
Wait and see!
Ou es ce que tu as vu une info sur un possible départ de bair?

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 28 août 2025, 06:55

Pierre de l'AJA a écrit : 27 août 2025, 22:25
Lorenzo89 a écrit : 27 août 2025, 22:06
Dam'sso a écrit : 27 août 2025, 21:47 Bair ?
Oui oui . Je suis a la soirée des sponsors . Pelissier vient de me le dire . Et il voudrait des recrues.
:rofl: Ça c'est du message bien punk. Rien à faire des insiders et des influenceurs qui se la jouent RG. Là, ça t'envoie la source (et pas n'importe laquelle). Pas de chichi. J'adore. Et bien évidemment merci pour ces informations (en plus de celle d'Osho il y a quelques semaines)
n'oubliez jamais que Lorenzo est un rebelle

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 28 août 2025, 06:58

cahuete03 a écrit : 27 août 2025, 22:12
Oui oui . Je suis a la soirée des sponsors . Pelissier vient de me le dire . Et il voudrait des recrues.
Quelle bonne nouvelle ! En espérant une vente plutot qu un prêt.
Du coup la pilule pour Mara passe mieux et plus compréhensible.

Au final le dégraissage s accélére Agouzoul , Bair , Osho.

Ca sera dur de trouver pour les autres.
en espérant une petite indemnité de transfert, ça mettrait du bair dans les épinards

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 28 août 2025, 07:10

Fulanesque a écrit : 28 août 2025, 05:23 En cas de refonte tactique, il nous faudra un nouveau milieu et il y aurait un joli coup à tenter et relancer, c'est Yacine Adli
moi je prendrais Van den boomen, ça réglerait 2 problèmes : un joueur pour maitriser le tempo au milieu et un merveilleux tireur de CPA

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 28 août 2025, 07:30

L'info Agouzoul va dans le sens des dernières rumeurs donc pas surprenant, le staff n'a jamais vraiment compté sur lui.
Pour Bair il n'est clairement plus la priorité du staff mais je pensais pas qu'on lui trouverait une porte de sortie.

Si c'est bien confirmé dans les jours à venir ça aura fait une sacrée saignée ce mercato (et encore on est pas a l'abris d'autres départs : Mensah, Onaiwu, Maddy ..), le groupe aura vraiment changé énormément mais malheureusement pas l'impression que ce soit trop en bien pour l'instant.

Ça va laisser a la cellule de recrutement une nouvelle chance d'attirer de bons profils, je ne perds pas espoir...

Et.... Bon courage au staff pour gérer un groupe aussi renouvelé.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 28 août 2025, 07:54

djej a écrit : 28 août 2025, 07:10
Fulanesque a écrit : 28 août 2025, 05:23 En cas de refonte tactique, il nous faudra un nouveau milieu et il y aurait un joli coup à tenter et relancer, c'est Yacine Adli
moi je prendrais Van den boomen, ça réglerait 2 problèmes : un joueur pour maitriser le tempo au milieu et un merveilleux tireur de CPA
J'avais lu un article sur FootMercato, en tout début de mercato, qui disait que Branco Van den Boomen pouvait partir de l'AJAX Amsterdam

https://www.footmercato.net/a2603534792 ... -7-joueurs

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2025, 08:12

Dam'sso a écrit : 27 août 2025, 21:47
Lorenzo89 a écrit : 27 août 2025, 21:27 Bair et agouzoul sont plus a l Aja 😉
Bair ?
Du coup, Bair et Saad n’étaient pas à la soirée sponsor ?

Tout va rapidement s’accélérer.

En espérant des bonnes recrues d’ici lundi soir.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 28 août 2025, 08:18

Leonidas a écrit : 28 août 2025, 07:54
J'avais lu un article sur FootMercato, en tout début de mercato, qui disait que Branco Van den Boomen pouvait partir de l'AJAX Amsterdam

Le genre de joueur qui peut bien vieillir jusqu'à 38 ans, son jeu n'est pas basé sur le physique :super: . Qualité technique exceptionnelle

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 28 août 2025, 08:37

Leonidas a écrit : 28 août 2025, 07:54

oui, il est dans le loft, c'est pour ça que je disais ça, après, je ne connais ni son salaire, ni sa volonté de revenir en France sachant qu'il est adoré à Toulouse et que lui même tient à ce club, souhaiterait il aller chez un concurrent?

Pierre Deblock

Messagepar Goretgrillon » 28 août 2025, 08:43

Adli c'est un grand oui

Pierre Deblock

Messagepar Goretgrillon » 28 août 2025, 08:47

Allez plus que 107 heures à palabrer sur des joueurs qui arriveront ou pas, qui partirons ou pas et ensuite on sera fixé sur l'effectif officiel

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 28 août 2025, 09:00

Moi je verrai bien retour de Corentin martins ...

Pierre Deblock

Messagepar nical » 28 août 2025, 09:31

djibrilenforce a écrit : 28 août 2025, 08:12
Du coup, Bair et Saad n’étaient pas à la soirée sponsor ?

Tout va rapidement s’accélérer.

En espérant des bonnes recrues d’ici lundi soir.
Pour bair rien est fait...hier c'était son anniversaire,il se peut que le club lui ai laisser sa soirée pour être avec ses proches.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2025, 09:31

https://x.com/oliveira32pablo/status/19 ... 12791?s=46

La piste n’est peut-être pas refermée …
Je ne connais pas la fiabilité de la source.