Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !
Je suis d accord mais en vendant Sinayoko tu prends un énorme risque de relégation alors rien ne dit qu avec Sinayoko il n y aura pas de relégation mais déjà tu as un 9 potable, quand on voit que les équipes ont beaucoup de mal à trouver ce 9 , on se dit que meme si on perd de l argent, se retrouver parmis l elite l année prochaine en L1 me semble à priori bien plus important
- Jubal
Sauf erreur de ma part, il est à 75K/mois.sam49 a écrit : 28 août 2025, 12:23 La prolongation de Sinayoko se fera seulement après la fermeture du mercato, car si il y a un club Anglais ou Allemand qui vient pour le recruter il partira, donc pour lui aucun intérêt d'accepter une prolongation de contrat maintenant
Même si on lui propose 100K/mois, qui serait une revalorisation énorme, ça fait toujours que 300K sur un an.
En juin prochaine, le mec prend une prime à la signature de digue par rapport à ça. (Et compte sur ces agents pour le lui rappeler)
Donc quel est l'intérêt pour Sinayoko de prolonger après la fermeture du mercato ?
- Djibril Cissé
Pour Joly, Ngatta se blesse et Hoever arrive après le début de saison
Pour Sinayoko, le club perd déjà tous ses offensifs et des leaders de vestiaire, peine à se renforcer qualitativement et il semble à l'aube d'une énorme saison
Toujours très compliqué dans le football de tirer des grandes conclusions et vérités. Il y'a tellement de variables et d'incertitudes qu'on survole
Pour Sinayoko, le club perd déjà tous ses offensifs et des leaders de vestiaire, peine à se renforcer qualitativement et il semble à l'aube d'une énorme saison
Toujours très compliqué dans le football de tirer des grandes conclusions et vérités. Il y'a tellement de variables et d'incertitudes qu'on survole
- Jubal
Ce que tu dis a du sens, mais du coup la question se serait plutôt :Archerwell01 a écrit : 28 août 2025, 13:29 Je suis d accord mais en vendant Sinayoko tu prends un énorme risque de relégation alors rien ne dit qu avec Sinayoko il n y aura pas de relégation mais déjà tu as un 9 potable, quand on voit que les équipes ont beaucoup de mal à trouver ce 9 , on se dit que meme si on perd de l argent, se retrouver parmis l elite l année prochaine en L1 me semble à priori bien plus important
Comment on a fait pour ne pas anticiper cette fin de contrat ?
Comment on se retrouver à avoir seulement Sinayoko comme solution devant pour cette saison ?
- Andrzej Szarmach
Je comprends ce que tu dis...mais je repensais le nombre de fois où l'an dernier j'ai lu que Sina n'avait rien à faire en 9....depuis 2 semaines on a JPP à l'Abbé !Archerwell01 a écrit : 28 août 2025, 13:29 Je suis d accord mais en vendant Sinayoko tu prends un énorme risque de relégation alors rien ne dit qu avec Sinayoko il n y aura pas de relégation mais déjà tu as un 9 potable, quand on voit que les équipes ont beaucoup de mal à trouver ce 9 , on se dit que meme si on perd de l argent, se retrouver parmis l elite l année prochaine en L1 me semble à priori bien plus important
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Je pense malheureusement à des choix de mercato qui n'ont pas été payants , combinés à des joueurs indésirables qu'on a mis du temps à faire partir ou certains qu'on arrive pas â faire partir. L'aja mise beaucoup sur des paris , et c est tout a fait logique, alors quand ça marche on est tous contents (Traoré, Massengo, Owusu, Hoever) mais quand ça rate ça fait mal (Bair, Osho, Maddy, Soumaré, Casimir ???)Tix a écrit : 28 août 2025, 13:43Ce que tu dis a du sens, mais du coup la question se serait plutôt :Archerwell01 a écrit : 28 août 2025, 13:29 Je suis d accord mais en vendant Sinayoko tu prends un énorme risque de relégation alors rien ne dit qu avec Sinayoko il n y aura pas de relégation mais déjà tu as un 9 potable, quand on voit que les équipes ont beaucoup de mal à trouver ce 9 , on se dit que meme si on perd de l argent, se retrouver parmis l elite l année prochaine en L1 me semble à priori bien plus important
Comment on a fait pour ne pas anticiper cette fin de contrat ?
Comment on se retrouver à avoir seulement Sinayoko comme solution devant pour cette saison ?
- Fabien Cool
[
Derrière il se blesse, out pour 1 an. Le football est tellement imprévisible.
[/quote]
Sachant que tu vas chercher Traoré en prêt car Coulibaly se blesse ! Je pense qu il faut vraiment attendre la fin du mercato et 7 à 8 match pour faire les premières conclusion si le mercato est réussi ou pas … pour moi garder sina c est comme une recrue . Maintenant il faut minimum deux joueurs voir 3 derriere car on est tous inquiets sur La Défense a juste titre
[/quote]
Sachant que tu vas chercher Traoré en prêt car Coulibaly se blesse ! Je pense qu il faut vraiment attendre la fin du mercato et 7 à 8 match pour faire les premières conclusion si le mercato est réussi ou pas … pour moi garder sina c est comme une recrue . Maintenant il faut minimum deux joueurs voir 3 derriere car on est tous inquiets sur La Défense a juste titre
- Jubal
S'il doit prolonger, cela se fera après la fermeture du mercato, je pense que c'est ce que [smention u=582]sam49[/smention] voulait dire. On n'est pas à l'abri du club anglais ou allemand qui pose sur la table l'offre inrefusable.Tix a écrit : 28 août 2025, 13:33Sauf erreur de ma part, il est à 75K/mois.sam49 a écrit : 28 août 2025, 12:23 La prolongation de Sinayoko se fera seulement après la fermeture du mercato, car si il y a un club Anglais ou Allemand qui vient pour le recruter il partira, donc pour lui aucun intérêt d'accepter une prolongation de contrat maintenant
Même si on lui propose 100K/mois, qui serait une revalorisation énorme, ça fait toujours que 300K sur un an.
En juin prochaine, le mec prend une prime à la signature de digue par rapport à ça. (Et compte sur ces agents pour le lui rappeler)
Donc quel est l'intérêt pour Sinayoko de prolonger après la fermeture du mercato ?
Si prolongation il doit y avoir, elle aura lieu lorsque les choses se seront tassées et que tout cet emballement sera retombé.
- Andrzej Szarmach
L'intérêt de ne pas laisser bredouille le club de son cœur, Sinayoko est un garçon très intelligent et respectueux, il sait se qu'il doit a l'AJA et il l'a d'ailleurs dit a plein de reprise dans la presse, jamais il partira sans rapporter de l'argent au clubTix a écrit : 28 août 2025, 13:33Sauf erreur de ma part, il est à 75K/mois.sam49 a écrit : 28 août 2025, 12:23 La prolongation de Sinayoko se fera seulement après la fermeture du mercato, car si il y a un club Anglais ou Allemand qui vient pour le recruter il partira, donc pour lui aucun intérêt d'accepter une prolongation de contrat maintenant
- Djibril Cissé
Sinayoko doit aussi penser à son intérêt (financier également) et ses agents ne manqueront pas de lui rappeler. Si prolongation il y a, Sinayoko doit en tirer un bel avantage autrement je ne le vois pas prolonger.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Comme je l'ai dit, un accord sera mis en place avec le propriétaire au cas où Sinayoko reste.sam49 a écrit : 28 août 2025, 13:52L'intérêt de ne pas laisser bredouille le club de son cœur, Sinayoko est un garçon très intelligent et respectueux, il sait se qu'il doit a l'AJA et il l'a d'ailleurs dit a plein de reprise dans la presse, jamais il partira sans rapporter de l'argent au clubTix a écrit : 28 août 2025, 13:33Sauf erreur de ma part, il est à 75K/mois.sam49 a écrit : 28 août 2025, 12:23 La prolongation de Sinayoko se fera seulement après la fermeture du mercato, car si il y a un club Anglais ou Allemand qui vient pour le recruter il partira, donc pour lui aucun intérêt d'accepter une prolongation de contrat maintenant
Les clauses de cet accord ne m'intéressent pas.
Ce sont ses performances sur le terrain qui m'importe.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
Encore une chance que le club croit en ses joueurs formés au club pour devenir des joueurs de haut niveau.WilliamPrunier a écrit : 28 août 2025, 13:17Prenons l'exemple Joly alorspapy robert a écrit : 28 août 2025, 11:56Sauf que Montpellier doit vendre, pas nous.Tix a écrit : 28 août 2025, 11:49 Le mec a déjà prolongé d'un an l'année dernière justement pour faire en sorte que l'AJA puisse avoir quelque chose de sa vente.
Vous croyez vraiment qu'on va lui faire tous les ans ?
Concernant la prolongation, je pense que si ça avait du se faire ce serait déjà fait.
Passé le 1er septembre, tu peux considérer que les carottes sont cuites. Prochaine période de vente se sera Janvier et personne mettra une belle somme sur un jour qui est libre dans 6 mois.
Et même si on le prolonge de 1 an. Si il fait une mauvaise saison ou même se blesse...
On est en train de faire la même erreur que Montpellier avec Chotard.
Le mec était demandé partout il y a un an et on parlait de 7M.
Montpellier a été trop gourmand et s'est dit qu'il le vendra l'année suivante.
Résultat: Saison compliqué, il va à Brest contre 2.4M.
L'année dernière Coulibaly fait une bonne préparation, il fait 3 très bonnes entrées assorties d'un but contre Nice.
Sauf qu'on peut s'asseoir sur 8 M, pas Montpellier.
Sauf qu'on est l'AJA, pas Montpellier.
Sauf que Sina n'est pas Chotard.
"Meilleur" arrière droit de ligue 2, des offres reçues par le club, pas obligé de vendre, prolongation avec revalorisation
Majorité du forum : "Faut pas le vendre, après une saison de ligue 1, il en vaudra le double (voir même pour certains : "il pourra viser l'équipe de France)
Après une saison de ligue 1 que chacun jugera comme il veut (pour moi, pas le niveau donc saison ratée), sa cote n'est plus la même, plus d'offres (à priori) ou jugées insatisfaisantes, résultat, départ en prêt en D2 allemande
Comme quoi, la cote d'un joueur peut baisser rapidement après une seule saison
Et ce n’est pas parce qu’un ou deux joueurs ne percent pas et que le club ne gagne pas autant qu’espérer que c’est une mauvaise chose et qu’il faut vendre à la première occasion…
Dans tous les cas, l’AJA montre qu’elle sait à nouveau faire jouer les joueurs du centre au haut niveau et croit en eux.
Nul doute que cela penchera dans le choix de jeunes lorsqu’ils seront sollicités par l’AJA.
Je suis personnellement content que l’on ait gardé Joly.
Il avait le potentiel pour s’imposer mais n’a pas su évoluer sur le plan défense et tactique.
- Corentin Martins
Et on ne connait pas la valeur des offres la saison dernière (les 5m€ de Rennes, c'était loin d'etre officielle), ni le montant de l'OA pour Kaiserslautern, donc impossible d'affirmer qu'on a été perdant au final.BlauwKwak a écrit : 28 août 2025, 14:16Encore une chance que le club croit en ses joueurs formés au club pour devenir des joueurs de haut niveau.WilliamPrunier a écrit : 28 août 2025, 13:17Prenons l'exemple Joly alorspapy robert a écrit : 28 août 2025, 11:56 Sauf que Montpellier doit vendre, pas nous.
Sauf qu'on peut s'asseoir sur 8 M, pas Montpellier.
Sauf qu'on est l'AJA, pas Montpellier.
Sauf que Sina n'est pas Chotard.
"Meilleur" arrière droit de ligue 2, des offres reçues par le club, pas obligé de vendre, prolongation avec revalorisation
Majorité du forum : "Faut pas le vendre, après une saison de ligue 1, il en vaudra le double (voir même pour certains : "il pourra viser l'équipe de France)
Après une saison de ligue 1 que chacun jugera comme il veut (pour moi, pas le niveau donc saison ratée), sa cote n'est plus la même, plus d'offres (à priori) ou jugées insatisfaisantes, résultat, départ en prêt en D2 allemande
Comme quoi, la cote d'un joueur peut baisser rapidement après une seule saison
Et ce n’est pas parce qu’un ou deux joueurs ne percent pas et que le club ne gagne pas autant qu’espérer que c’est une mauvaise chose et qu’il faut vendre à la première occasion…
Dans tous les cas, l’AJA montre qu’elle sait à nouveau faire jouer les joueurs du centre au haut niveau et croit en eux.
Nul doute que cela penchera dans le choix de jeunes lorsqu’ils seront sollicités par l’AJA.
Je suis personnellement content que l’on ait gardé Joly.
Il avait le potentiel pour s’imposer mais n’a pas su évoluer sur le plan défense et tactique.
La cote de Sinayoko ne va pas s'effondrait en 1 an, même s'il fait une mauvaise saison.
- Jubal
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
J'ai le pressentiment que l'AJA fait le bon choix en gardant Lassine Sinayoko (et merci au joueur pour son état d'esprit, on en connait bien d'autres qui seraient déjà partis au clash).
Quel est l'intérêt de partir à Lens ou Rennes, ou n'importe quel autre club qui ne joue pas la Coupe d'Europe ?
Le coach l'encense et il a une place de cadre sur le terrain et dans le vestiaire.
En resignant un nouveau contrat dans quelques semaines, il se sécurise aussi en se disant qu'il peut faire la saison de sa vie avant de pourquoi pas jouer le podium dans un club comme Monaco ou Lille la saison prochaine ?
Si tout est clair avec la direction du club, il y a tout à gagner pour tout le monde.
Quel est l'intérêt de partir à Lens ou Rennes, ou n'importe quel autre club qui ne joue pas la Coupe d'Europe ?
Le coach l'encense et il a une place de cadre sur le terrain et dans le vestiaire.
En resignant un nouveau contrat dans quelques semaines, il se sécurise aussi en se disant qu'il peut faire la saison de sa vie avant de pourquoi pas jouer le podium dans un club comme Monaco ou Lille la saison prochaine ?
Si tout est clair avec la direction du club, il y a tout à gagner pour tout le monde.
- Jubal
Je n'en tire rien, c'est un faitJP-Mignot a écrit : 28 août 2025, 13:36 Pour Joly, Ngatta se blesse et Hoever arrive après le début de saison
Joly n'est pas différent de celui qu'il était lors de la remontée, il n'a rien perdu, pourtant les clubs qui étaient sur lui il y a un an ne sont pas revenus le chercher, donc, après une saison ratée ou moyenne, tu peux très vite perdre de la valeur
Après je ne sais pas ce qu'il en sera pour Sina, je n'ai pas de boule de cristal, je sais juste qu'à l'instant "T", le club a refusé une belle offre qui ne se représentera peut-être plus jamais
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Joly n’a jamais été un gros potentiel pour la l1.
il a des defauts qui n’echappent pas aux autres clubs.
Comme Ayé, Ado, Dioussé, ils peuvent etre d ’excellent joueurs de l2, mais leurs valeurs en terme de transferts ne montent jamais très haut.
Sina, au contraire, progresse en l1, est titulaire, dans un profil, rare, qui plait bcp aux clubs.
il a des defauts qui n’echappent pas aux autres clubs.
Comme Ayé, Ado, Dioussé, ils peuvent etre d ’excellent joueurs de l2, mais leurs valeurs en terme de transferts ne montent jamais très haut.
Sina, au contraire, progresse en l1, est titulaire, dans un profil, rare, qui plait bcp aux clubs.
- Fabien Cool
https://x.com/WellOnside/status/1961072158379024502
Allez une petite rumeur pour remettre un peu d'essence dans la machine !
Allez une petite rumeur pour remettre un peu d'essence dans la machine !
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Si Sina a mangé du jambon aujourd’hui, c’est mort
- Gérard Bourgoin
Si un club anglais arrive ça risque d’être très compliqué
- Gérard Bourgoin
Mais pour 10 millions et dans un championnat étranger il n'y aurait pas à hésiter ! Mais cela n'est qu'une ... rumeur de plus.