Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Oussama El Azzouzi

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Oussama El Azzouzi

Messagepar rimo » 26 août 2025, 11:37

loxerroi a écrit : 26 août 2025, 11:33 J'imagine qu'on va prendre le temps et aucun risque avec lui et le faire jouer après la trêve internationale (en esperant qu'il ne soit pas convoqué avec le Maroc)
Moi je dis plutôt titulaire samedi en défense.

Jubal

Messagepar Toffle » 28 août 2025, 15:29

El Azzouzi, convoqué avec le Maroc pour le rassemblement de septembre. En espérant qu'on arrive à le garder avec nous pour qu'il finisse sa prépa..

Les réactions plutôt véhémentes des supps marocains sur Twitter montrent bien à quel point Oussama est un pari. On va croiser les doigts pour que la pièce tombe une nouvelle fois du bon côté ! Comme d'autres avant lui, il est sûrement au meilleur endroit pour repartir de l'avant.

Jubal

Messagepar jubal67 » 28 août 2025, 16:03

Toffle a écrit : 28 août 2025, 15:29 El Azzouzi, convoqué avec le Maroc pour le rassemblement de septembre. En espérant qu'on arrive à le garder avec nous pour qu'il finisse sa prépa..

Les réactions plutôt véhémentes des supps marocains sur Twitter montrent bien à quel point Oussama est un pari. On va croiser les doigts pour que la pièce tombe une nouvelle fois du bon côté ! Comme d'autres avant lui, il est sûrement au meilleur endroit pour repartir de l'avant.
Moi j'ai lu beaucoup de message s'étonnant de son choix de rejoindre l'AJA sur le mode "qu'est ce qu'un joueur aussi talentueux va faire dans ce petit club ?"

Mais oui je suis d'accord, il est en phase de reprise, c'est dommage de déjà le perdre.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 09 déc. 2025, 14:29

Je remonte un peu ce topic parce qu'il commence à avoir un temps de jeu non négligeable, environ 500 min, et que les stats parlent en sa faveur.
6 fois titulaires pour 2 défaites (Le Havre, Strasbourg) , 3 Nuls (Rennes, Lyon et PFC), et victoire contre Metz

Pendant qu'il est sur la pelouse c'est 5 buts encaissés et 6 marqués, meilleur ratio de tous l'effectif.

Il traine encore une réputation de joueurs fragile, la suite de la saison validera ou non cette réputation. Selon moi ce n'est pas fondé car il a rarement été blessé dans sa carrière avant sa grosse blessure l'été dernier.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 09 déc. 2025, 14:40

j'ai bien aimé sa réponse au journaliste de ligue 1 + qui lui disait il me semble un truc du genre " le Maroc va rencontrer le Brésil en coupe du monde, vous allez pouvoir affronter une équipe qui fait du beau football technique"?

Il a répondu "vous savez, au Maroc on sait jouer aussi en combinaisons, petites passes"

Lol il est grave le journaliste, le Maroc est juste demi finaliste de la dernière coupe du monde, pendant que le Brésil faisait quoi déjà?

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 09 déc. 2025, 15:03

Et encore contre Strasbourg il sort au bout de 15min. Il est le facteur X de ce groupe il doit absolument être dispo il change tout

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 09 déc. 2025, 18:32

nikolah66 a écrit : 09 déc. 2025, 14:29 Je remonte un peu ce topic parce qu'il commence à avoir un temps de jeu non négligeable, environ 500 min, et que les stats parlent en sa faveur.
6 fois titulaires pour 2 défaites (Le Havre, Strasbourg) , 3 Nuls (Rennes, Lyon et PFC), et victoire contre Metz

Pendant qu'il est sur la pelouse c'est 5 buts encaissés et 6 marqués, meilleur ratio de tous l'effectif.

Il traine encore une réputation de joueurs fragile, la suite de la saison validera ou non cette réputation. Selon moi ce n'est pas fondé car il a rarement été blessé dans sa carrière avant sa grosse blessure l'été dernier.
Il a eu 3 blessures differentes depuis qu'il est au club quand meme.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 09 déc. 2025, 18:52

JP-Mignot a écrit : 09 déc. 2025, 15:03 Et encore contre Strasbourg il sort au bout de 15min. Il est le facteur X de ce groupe il doit absolument être dispo il change tout
Dis donc, j’ai déjà déposé le Copyright 😜

JPM
Andrzej Szarmach
Re: [Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon
Message24 nov. 2025, 09:42

Sur ce point, je ne suis pas vraiment de ton avis (même si je n'ai rien à reprocher à Owusu).
J'espère franchement qu' El Azzouzi ne se "reblessera" pas et qu'il jouera un maximum de matchs.
Il devrait être le facteur X qui nous permettra de remonter au classement sur la 2ème partie de saison

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 10 déc. 2025, 07:48

Profil qui nous manquait depuis longtemps, fais le fusionner avec Owusu qui a le coffre et l'agressivité et tu as le 6 parfait à la Pedretti.

Quand il est à la baguette, il trouve toujours la zone devant où ce n'est pas bouché, décourage tout le pressing adverse et une fois sa passe lancée on voit tout le bloc adverse qui redescend, pris dans le dos. En gros il donne de l'air à l'équipe au lieu d'écoper les attaques adverses. C'est le même poste qu'Owusu mais ça n'a rien à voir dans le jeu.
Pour moi il ne doit pas jouer plus haut, c'est la tour de contrôle avant la defense, le 10 du bas, il est trop précieux là où il est.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 10 déc. 2025, 08:11

Et si on partait avec Owusu / OEA en double pivot avec OEA en "meneur de jeu reculé" et Danois devant eux en 8 ?

un peu en mode
------------ Leon --------------
Sy --- Dio -- Akpa -- Mensah
------ Owusu -- OEA ---------
----------- Danois -------------
Sina ----------------- Namaso
------------- Mara -------------

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 10 déc. 2025, 16:45

Dans son toucher de balle, il me fait penser (toute proportion gardée) à Pastore

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 10 déc. 2025, 17:48

vitantonio a écrit : 10 déc. 2025, 08:11 Et si on partait avec Owusu / OEA en double pivot avec OEA en "meneur de jeu reculé" et Danois devant eux en 8 ?

un peu en mode
Pas sûr qu'il faille changer de schéma tactique et jouer en 4231 avec Danois en meneur de jeu. Lors du retour de Owusu la question qui se posera sera de savoir si on garde El Azzouzi en sentinelle ou si Owusu reprend le poste de sentinelle en mettant El Azzouzi en relayeur.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 10 déc. 2025, 18:06

Scifo89 a écrit : 10 déc. 2025, 17:48
vitantonio a écrit : 10 déc. 2025, 08:11 Et si on partait avec Owusu / OEA en double pivot avec OEA en "meneur de jeu reculé" et Danois devant eux en 8 ?

un peu en mode
Pas sûr qu'il faille changer de schéma tactique et jouer en 4231 avec Danois en meneur de jeu. Lors du retour de Owusu la question qui se posera sera de savoir si on garde El Azzouzi en sentinelle ou si Owusu reprend le poste de sentinelle en mettant El Azzouzi en relayeur.
Owusu dans le football actuel est plus un relayeur qu'une sentinelle, le 6 doit etre un meneur de jeu recule, ce que n'est pas owusu. Il sera surement dans le meme role que matondo, aller un peu dans la surface, etre la au contre pressing.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 11 déc. 2025, 09:29

Sur les vidéos d'avant son arrivée, dans sa gestuelle, je craignais un Bellogu bis.
Ravi de constater qu'on est plus proche d'un Dutuel. :)

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 11 déc. 2025, 11:25

tout ce qu'il fait sur le 2ème but est exceptionnel, hormis la finition:).
Après mieux vaut-il un joueur avec un petit niveau ligue 1 type massengo qui fait 34 matchs ou un joueur haut tableau L1 mais qui ne fait que 17 matchs...?

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 11 déc. 2025, 12:06

kianou2525 a écrit : 11 déc. 2025, 11:25 tout ce qu'il fait sur le 2ème but est exceptionnel, hormis la finition:).
Après mieux vaut-il un joueur avec un petit niveau ligue 1 type massengo qui fait 34 matchs ou un joueur haut tableau L1 mais qui ne fait que 17 matchs...?
Ça on verra en fin d année le nombre de matchs qu'il a fait.
Pour ce qui est de Massengo si CP avait anticipé qu'on jouerait en 433 cette année peut-être l'aurait on garder..

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 11 déc. 2025, 14:52

kianou2525 a écrit : 11 déc. 2025, 11:25 tout ce qu'il fait sur le 2ème but est exceptionnel, hormis la finition:).
Calmons nous quand meme, il est hyper important, il a fait un tres bon match mais en face c'etait une equipe de L2. Massengo et el azzouzi sont tres differents mais a 100% c'est un niveau sensiblement similaire.

Jubal

Messagepar Pti mat » 11 déc. 2025, 15:55

Pas sélectionné pour la CAN

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 11 déc. 2025, 17:05

Pti mat a écrit : 11 déc. 2025, 15:55 Pas sélectionné pour la CAN
Bonne nouvelle pour nous

Corentin Martins

Messagepar chico » 11 déc. 2025, 20:38

Oya-ja a écrit : 11 déc. 2025, 09:29 Sur les vidéos d'avant son arrivée, dans sa gestuelle, je craignais un Bellogu bis.
Ravi de constater qu'on est plus proche d'un Dutuel. :)
Je ne vois pas trop le rappport avec Dutuel, mais soit. Il resdescend tres bas chercher le ballon, est hyper vif pour se retourner et assurer la relance et se projette verticalement mais pas balle au pied comme un de ces (assez horribles) box-to-box (coucou Massengo). Il est vraiment excellent, de meme que Dutuel etait et reste un demi-Dieu vivant. Pour autant, je ne vois pas trop le rapport entre les deux joueurs, au niveau du style.