Comme Riolo, finalement je me demande si tu aimes pas çaGuy Moux a écrit :Hors-sujetDésolé info bidon. Le mec qui suit Lens pour Hors Jeu qui m'a niqué

Comme Riolo, finalement je me demande si tu aimes pas çaGuy Moux a écrit :Hors-sujetDésolé info bidon. Le mec qui suit Lens pour Hors Jeu qui m'a niqué
C'est toi l'animal sur ton avatar...? ;-)Guy Moux a écrit :Hors-sujetDésolé info bidon. Le mec qui suit Lens pour Hors Jeu qui m'a niqué
. Et tu lui paye comment son salaire grec ? Avec des caisses de Chablis ? Arrêtez avec Boum, il ne veut pas jouer en ligue 2.Juan a écrit :Si aucun club de Ligue 1 ne lui fait de proposition, on sera en pole pour l’accueillir en L2
C est clair, Sammaritano apporterait sa vitesse. Je signe tout de suite.Jacquoll a écrit :Je le répète, mais si on pouvait avoir l'intelligence de (re)prendre Sammaritano...
Exact il l'a d'ailleurs dit lorsqu'il est passé sur RMC, qu'il se sent capable d'évoluer encore en Ligue 1, et lorsqu'on lui a posé la question de la Ligue 2 et pourquoi pas d'Auxerre Boumsong a répondu non.auxerreman87 a écrit :. Et tu lui paye comment son salaire grec ? Avec des caisses de Chablis ? Arrêtez avec Boum, il ne veut pas jouer en ligue 2.Juan a écrit :Si aucun club de Ligue 1 ne lui fait de proposition, on sera en pole pour l’accueillir en L2
Tout est une question de négociations.Ron33 a écrit :Exact il l'a d'ailleurs dit lorsqu'il est passé sur RMC, qu'il se sent capable d'évoluer encore en Ligue 1, et lorsqu'on lui a posé la question de la Ligue 2 et pourquoi pas d'Auxerre Boumsong a répondu non.
Oui, c'est même sur, il préférerait jouer en L1, mais a-t'il des propositions? Je ne sais pas. Après, si Auxerre se place sur lui, avec un bon attaquant, ça peut devenir vraiment pas mal....Et ça pourrait le convaincre...mamourdu74 a écrit :Peut être que samaritano veut rester en ligue 1 aussi ?!