Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !

Messagepar JPM » 28 août 2025, 21:05

Romain62 a écrit : 28 août 2025, 21:00
mazzolini a écrit : 28 août 2025, 20:50 Je pense que Lasso va se faire siffler à Bollaert....
Il n'y sera sans doute pas je pense vu que le match a Lens est prévu mi Janvier. En pleine CAN.
En pleine CAN, pas vraiment. Il me semble que c’est potentiellement le même jour que la finale. Mais peut-être me trompe-je ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2025, 21:21

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 28 août 2025, 21:52

En plus d'être devenu un grand joueur il prouve qu'il est également un grand homme avec des valeurs et il oublie pas le club qui a cru en lui respect. J'ai du mal à croire à une prolongation mais j'espère me tromper. Si ça se fait nul doute que ses agents feront le forcing pour inclure une clause libératoire vu les imbroglio de cet été.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 28 août 2025, 22:17

dav1dismvp a écrit : 28 août 2025, 21:52 En plus d'être devenu un grand joueur il prouve qu'il est également un grand homme avec des valeurs et il oublie pas le club qui a cru en lui respect. J'ai du mal à croire à une prolongation mais j'espère me tromper. Si ça se fait nul doute que ses agents feront le forcing pour inclure une clause libératoire vu les imbroglio de cet été.
A moins que la législation ait changé. Une clause libératoire ne peut être incluse dans un contrat de footballeur français.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 28 août 2025, 22:51

Il v nous mettre un doublé se week end

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 28 août 2025, 23:08

J'avais également lu, dans un article du 25 Août d'Ici Auxerre, qu'il était possible que Lassine Sinayoko prolonge son contrat avec l'AJA ;)

Le lien de l'article : https://www.francebleu.fr/emissions/le- ... ko-9036066

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 28 août 2025, 23:19

Il risque d'entendre encore quelques chants de sirènes les prochains jours, et pourquoi pas Lyon qui risque de perdre Mikautadze.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 29 août 2025, 02:13

Scifo89 a écrit : 27 août 2025, 23:35
fat_mamba a écrit : 27 août 2025, 23:34
Guy__Moux a écrit : 27 août 2025, 23:09 Soyons honnêtes : quel attaquant ayant une valeur marchande autour de 10 millions d'euros, 5 buts et 8 passes dé la saison dernière, on aurait pu signer ? Aucun.

Quel club de notre calibre signe ce genre de joueurs ? Personne (je ne parle pas des filiales). Même le PFC a du mal.

Evidemment si on le prolonge c'est parfait.

Et attention s'il fait une saison moyenne c'est pas pour ça qu'on aura eu tort de le garder et lui donner ce statut.
Bien sur que si on aura eu tort de lui donner ce statut, c'est un pari enorme, il a jamais montre avant qu'il etait apte a l'endosser ce statut.
Oui enfin pour toi il a été bon que sur les 2 derniers matchs donc forcement...
Sa saison derniere est correcte, mais pas bonne. Y'a minimum 6-7 mecs qui font une meilleure saison que lui et faudrait lui donner un salaire 2x superieur a tout les autres?
Pour l'instant il a montre sur une saison qu'il pouvait etre un honnete joueur de L1, et il a montre sur deux matchs (un surtout) qu'il pouvait etre un excellent joueur de L1, mais ca y'en a un paquet qui l'ont fait sans pour autant l'etre sur toute une saison.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 29 août 2025, 06:52

En tout cas respect à lui pour son comportement. C'est tellement rare des joueurs comme ça de nos jours. Il le dit tous les ans, il doit beaucoup au club, mais 99% des joueurs qui disent ça ne respecte pas leurs paroles. Rien que pour ça, il gagne beaucoup d'affection de ma part et le pied de nez pour les journalistes qui attendaient un clash, il est beau aussi

Merci Lassine.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 29 août 2025, 08:05

Lassine Sinayoko : la fin d’un drôle de feuilleton ?

Ma priorité, c’est la préparation de Nantes. Après, c’est beaucoup de discussions. On sait que la dernière semaine, il y a toujours des mouvements inattendus. […] On essaye de gérer avec calme et sérénité même si ce n’est jamais facile. »

https://www.sofoot.com/articles/lassine ... feuilleton

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 29 août 2025, 08:28

Je ne vais pas casser l optimisme concernant Sinayoko mais attention jusqu’à la dernière minute il peut y avoir un retournement de situation et qu il quitte l AJA.
Allez l AJA

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 29 août 2025, 10:46

Martini 77 a écrit : 29 août 2025, 08:28 Je ne vais pas casser l optimisme concernant Sinayoko mais attention jusqu’à la dernière minute il peut y avoir un retournement de situation et qu il quitte l AJA.
Allez l AJA
Si tel devait être le cas on sait que ce ne pourrait être à moins de 8 millions d'euros. Sans forcément arranger le club (qui n'a surement pas de solution de remplacement - à moins que le staff y travaille dans l'ombre) ce transfert permettrait au club de ne pas forcément perdre au change. La question est de savoir si l'A.J.A. y perdrait sportivement parlant ?

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 29 août 2025, 11:23

tequila a écrit : 29 août 2025, 10:46
Martini 77 a écrit : 29 août 2025, 08:28 Je ne vais pas casser l optimisme concernant Sinayoko mais attention jusqu’à la dernière minute il peut y avoir un retournement de situation et qu il quitte l AJA.
Allez l AJA
Si tel devait être le cas on sait que ce ne pourrait être à moins de 8 millions d'euros. Sans forcément arranger le club (qui n'a surement pas de solution de remplacement - à moins que le staff y travaille dans l'ombre) ce transfert permettrait au club de ne pas forcément perdre au change. La question est de savoir si l'A.J.A. y perdrait sportivement parlant ?
Bien évidemment que l'AJA perd énormément sportivement si Lassine part, mais de toute façon la question se pose même pas car il va prolonger

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 29 août 2025, 11:26

sam49 a écrit : 29 août 2025, 11:23
tequila a écrit : 29 août 2025, 10:46
Allez l AJA
Bien évidemment que l'AJA perd énormément sportivement si Lassine part, mais de toute façon la question se pose même pas car il va prolonger
Je ne crois absolument pas à une prolongation (mais ce n'est que mon humble avis) Revalorisation oui, prolongation non. L. Sinayoko, s'il reste, partira gratuit.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 29 août 2025, 11:34

Prolongation ou pas je ne vais pas spéculer car ça ne sert à rien !! Qui vivra verra !!
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 29 août 2025, 11:36

Personnellement vu son état d'esprit, je le vois bien prolongé d'un an avec un bon de sortie dans 6 mois en cas d'offre conséquente.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 août 2025, 11:37

tequila a écrit : 29 août 2025, 11:26
tequila a écrit : 29 août 2025, 10:46 Si tel devait être le cas on sait que ce ne pourrait être à moins de 8 millions d'euros. Sans forcément arranger le club (qui n'a surement pas de solution de remplacement - à moins que le staff y travaille dans l'ombre) ce transfert permettrait au club de ne pas forcément perdre au change. La question est de savoir si l'A.J.A. y perdrait sportivement parlant ?
Je ne crois absolument pas à une prolongation (mais ce n'est que mon humble avis) Revalorisation oui, prolongation non. L. Sinayoko, s'il reste, partira gratuit.
Revalorisation sans prolongation ? Plutôt original comme idée !
À ranger avec ceux qui proposaient une prolongation avec baisse de salaire.
L’un n’ira pas sans l’autre.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 29 août 2025, 11:43

tequila a écrit : 29 août 2025, 11:26
tequila a écrit : 29 août 2025, 10:46 Si tel devait être le cas on sait que ce ne pourrait être à moins de 8 millions d'euros. Sans forcément arranger le club (qui n'a surement pas de solution de remplacement - à moins que le staff y travaille dans l'ombre) ce transfert permettrait au club de ne pas forcément perdre au change. La question est de savoir si l'A.J.A. y perdrait sportivement parlant ?
Pourquoi on lui ferait une augmentation sans prolongation ?
Je ne comprends pas du tout la logique sachant que en janvier il signe où il veut.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 29 août 2025, 12:03

Cadadi di Adriano a écrit : 29 août 2025, 11:37 Revalorisation sans prolongation ? Plutôt original comme idée !
À ranger avec ceux qui proposaient une prolongation avec baisse de salaire.
L’un n’ira pas sans l’autre.
Ah bon ?

Jubal

Messagepar Kerneckk » 29 août 2025, 13:28

Finalement, que sait on aujourd'hui sur la situation de Lassine?
Il a prolongé ou pas?
Il reste ou il part?
Il est dans le groupe pour le match de demain? (Il parait qu'il a séché un entrainement cette semaine...)
On spécule beaucoup, mais des infos c'est mieux!
Et à titre perso, j'aimerais que Lasso reste, parce que ce gars va aller plus haut!