Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Djibril Cissé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 27 août 2025, 12:26

En tout cas, Pélissier semble étudier la défense à 4 et un système en 4-2-3-1 (bon, les absences défensives jouent beaucoup aussi).

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 27 août 2025, 12:53

[tweet]https://x.com/AJA/status/19606470675644 ... 6Qj3g&s=19[/tweet]

Intéressant de voir qui porte les chasubles

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 27 août 2025, 12:54

JP-Mignot a écrit : 27 août 2025, 12:53 [tweet]https://x.com/AJA/status/19606470675644 ... 6Qj3g&s=19[/tweet]

Pour être allé mercredi dernier à l'entraînement :

Cela ne veut pas dire grand chose.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 27 août 2025, 12:55

JP-Mignot a écrit : 27 août 2025, 12:53 [tweet]https://x.com/AJA/status/1960647067564417290[/tweet]

Sinayoko à Sierralta : « hé viens on se marre un coup, file moi ta chasuble le temps des photos ! :D »
(mais si regardez bien ils regardent tous les deux pas loin de l'objectif !)

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 27 août 2025, 13:30

djibrilenforce a écrit : 27 août 2025, 11:14
darepiou a écrit : 27 août 2025, 11:12
Guigui a écrit : 27 août 2025, 10:54 El azzouzi est présent également ?
Oui puisque les seuls absents sont Diomande et Siwe
Top, j’espère qu’il sera dans le groupe samedi et qu’il n’a plus de gêne physique.
Il a participé à la totalité de la séance

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 27 août 2025, 13:33

Ne vous fiez pas aux couleurs de chasuble la défense notamment a changé plusieurs fois

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 27 août 2025, 13:39

JP-Mignot a écrit : 27 août 2025, 12:53 [tweet]https://x.com/AJA/status/19606470675644 ... 6Qj3g&s=19[/tweet]

Oh la belle com avec Sina au milieu....

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 27 août 2025, 23:16

darepiou a écrit : 27 août 2025, 13:33 Ne vous fiez pas aux couleurs de chasuble la défense notamment a changé plusieurs fois
Oui il essaye pleins de combinaison et systèmes à l'entraînement. Il fait jouer la défense titulaire contre l'attaque titulaire régulièrement . Puis les remplaçants avec les titulaires ca échange. Bref tout le monde joue avec tout le monde. Les chasubles veulent rien dire sauf peut être la veille de match mais bon c'est à hui clos.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 27 août 2025, 23:47

lululeblairo a écrit : 27 août 2025, 12:26 En tout cas, Pélissier semble étudier la défense à 4 et un système en 4-2-3-1 (bon, les absences défensives jouent beaucoup aussi).
En même temps, j'ai trouvé la défense à 4 (2ème mi-temps) moins mauvaise que la défense à 5 (1ère mi-temps) contre Nice, alors que pourtant on était en infériorité numérique.
La 2nde mi-temps à Nice a peut être donné des idées à CP, surtout avec le retour d'El Azzouzi et les débuts prometteurs de Namaso.

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 28 août 2025, 11:01

20 joueurs de champ dont les jeunes Devernois, Petit Dol, Legros, Rodin et Mandengue
Sinayoko et Bair bien présents
Absents Agouzoul, Mensah
Diomande et Siwe travaillent avec le préparateur physique

Travail devant le but pour Bair, Mandengue, Onaiwu, Osman, Rodin, Matondo et Sy avec Djibril
Séances de coups francs pour Danois, Namaso, Akpa et Oppegard puis Bair avec l'entraîneur adjoint et l'entraîneur des gardiens
Concours de tirs pour Mandengue, Osman, Namaso et Onaiwu vainqueur
Pénalty pour Namaso, Bair et Onaiwu. Djibril en a tiré 2 dont 1 sur la barre

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 28 août 2025, 13:15

darepiou a écrit : 28 août 2025, 11:01 20 joueurs de champ dont les jeunes Devernois, Petit Dol, Legros, Rodin et Mandengue
Absents Agouzoul, Mensah

Travail devant le but pour Bair, Mandengue, Onaiwu, Osman, Rodin, Matondo et Sy avec Djibril
Séances de coups francs pour Danois, Namaso, Akpa et Oppegard puis Bair avec l'entraîneur adjoint et l'entraîneur des gardiens
Dorénavant, on ne dit plus "sur la barre" à l'AJA, on dit "à la Casimir" ;)

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 28 août 2025, 14:03

Oue onaiwu confirme ce que je pense de lui....c'est notre meilleur en terme de finition je pense..

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 28 août 2025, 14:07

darepiou a écrit : 28 août 2025, 11:01 20 joueurs de champ dont les jeunes Devernois, Petit Dol, Legros, Rodin et Mandengue
Absents Agouzoul, Mensah

Est-ce que Namaso pourrait être notre tireur de CPA d'après toi?

Jubal

Messagepar Martins10 » 28 août 2025, 16:14

Il n'y a que les coups francs directs qui ont étés travaillés.
Oui Namaso c'était pas trop mal sans casser 3 pattes à un canard.
Sur les 4 qui s'y sont essayés plus longuement (Namaso/Danois à gauche et Opegaard/Akpa à droite) ça doit être Akpa qui a eu le plus de succès.
Pour avoir été présent ce matin je constate qu'on a toujours d'énormes lacunes sur les centres je trouve quelque soit le joueur qu'y s'y essaie (hormis peut être Opegaard).
Et toujours un manque de technique évident du groupe hormis El azouzi et le (très) jeune Petit Dol qui à bluffé CP a grand coup de transversales pied droit/pied gauche toutes impeccables de propreté.
Sachant reconnaître mes torts je dois dire que Sinayoko est vraiment bluffant. 5 ème entraînement que je vois cette année et il reste clairement au dessus.
Toutes ses frappes (surtout pied gauche) sont précises et sèches.
Namaso à quelque-chose aussi, il fera les 60% de matchs sauf blessure.
Osman à, toujours selon moi, tout raté devant le but aujourd'hui. Je pense qu'on est parti sur un mec qui s'il sort son épingle du jeu (ce qui est largement possible) ça passera par ses courses et son physique, à la Mensah quelque part.
Le ''challenge'' de fin c'est plus un ''jeu'' qu'un atelier ne vous fiez pas à ça.
Lassine n'a pas participé, Namaso sort en tentant une reprise acrobatique au dessus.
Onaiwu fait du Onaiwu. Capable de trouver la lucarne côté opposé mais sur 50 tirs, rares sont ceux dangereux où tu sens de la maîtrise dans le geste au contraire de Sinayoko qui ces temps ci peut tirer de sa cuisine pour faire mouche.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 28 août 2025, 17:13

Alvin Petit Dol c'est bien le jeune dont vous parlez ? Il est indiqué comme défenseur central de 1m91 et il a 18 ans c'est bien lui ?

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 28 août 2025, 17:23

darepiou a écrit : 27 août 2025, 10:50 Devernois remplace Legros
un peu de respect pour Francisco quand même

Jubal

Messagepar Martins10 » 28 août 2025, 18:01

djej a écrit : 28 août 2025, 17:23
darepiou a écrit : 27 août 2025, 10:50 Devernois remplace Legros
un peu de respect pour Francisco quand même
Tout à fait.
Grand très mince

Jubal

Messagepar Martins10 » 28 août 2025, 18:04

ajocerf a écrit : 28 août 2025, 17:13 Alvin Petit Dol c'est bien le jeune dont vous parlez ? Il est indiqué comme défenseur central de 1m91 et il a 18 ans c'est bien lui ?
Désolé du doublon je me suis emmêlé les pinceaux comme Yattabare à la belle époque.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 29 août 2025, 10:12

Dommage pour tout le monde, l'entrainement est a huit clos aujourd'hui. Donc on ne sera pas si Sina est à l'entrainement :modo:

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 29 août 2025, 22:33

Pour aller très souvent aux entraînements je dirai que le plus adroit n'est pas forcément Onaiwu mais désolée pour ceux qui le critiquent sans cesse est Bair.
Dernière modification par darepiou le 29 août 2025, 22:39, modifié 1 fois.