Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Yacine Adli en discussion avec l’AJA ?
- Jubal
Re: [Rumeur] Yacine Adli en discussion avec l’AJA ?
J’ai été faire un tour sur l’un des forums des Girondins (webgirondins) et il est clair qu’il n’a pas laissé une très bonne image là-bas…
Ce qui revient le plus c’est son manque d’implication sur le terrain.
Il y a même des commentaires quasi-visionnaires comme celui-ci, datant de juillet 2022 : « Le mec va faire banquette au Milan avant d’être prêté à Brescia ou Empoli pour finir par revenir à Sainté ou Toulouse ».
Il y a même des commentaires quasi-visionnaires comme celui-ci, datant de juillet 2022 : « Le mec va faire banquette au Milan avant d’être prêté à Brescia ou Empoli pour finir par revenir à Sainté ou Toulouse ».
- Andrzej Szarmach
Sur rien, tout simplement.
C'est ce qui est parfois totalement consternant sur le forum, certains s'expriment sur la mentalité du joueur sans le connaître et en se permettant même d'avoir un jugement.
C'est sidérant.
Pascal Praud le roi de l'info ! (Je précise, c'est une boutade).
Après, je me répète, c'est une rumeur foot mercato...
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il suffit de lire, ici, les avis sur nos propres joueurs pour remarquer que les supporters sont rarement objectifsBeaufBourguignon a écrit : 29 août 2025, 11:26 J’ai été faire un tour sur l’un des forums des Girondins (webgirondins) et il est clair qu’il n’a pas laissé une très bonne image là-bas…
- Fabien Cool
Sans connaître la personne certains jugent !
Sur certains ragots aussi alors qu’il n y a aucun fondement ! C grave docteur ! Et si c etait la vérité les personnes peuvent changer !
Allez l AJA
Sur certains ragots aussi alors qu’il n y a aucun fondement ! C grave docteur ! Et si c etait la vérité les personnes peuvent changer !
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
Relayée (ou copiée ?) par "Tribune nantaise" et "Vivons foot". Mais Lens serait également sur les rangs.
- Pierre Deblock
Comme expliqué par certains plus haut, par moments ce n'était pas ça niveau professionnalisme tout le temps...Fulanesque a écrit : 29 août 2025, 09:38Tu peux nous expliquer ?P.Brot a écrit : 29 août 2025, 09:28 Moi ce qui me fait un peu peur, c'est la mentalité du joueur.
Si c'est pour pourrir le vestiaire...Non merci !
Mais peut-être (je l'espère) a t-il mûri ?
Ou simplement de mécontents girondins...
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Pierre Deblock
Quel est le rapport ?Ramoucho89 a écrit : 29 août 2025, 11:51Quand tu apprends que s’est les jeunes du centre de formation qui sont obligés de ramener leur propre papier toilette, que bon nombre de prestataires locaux avaient des impayés depuis plusieurs mois, c’est toujours difficile ensuite pour les salariés d’avoir une implication irréprochable vis à vis de leur employeur.P.Brot a écrit : 29 août 2025, 11:45Comme expliqué par certains plus haut, par moments ce n'était pas ça niveau professionnalisme tout le temps...
Mais peut-être (je l'espère) a t-il mûri ?
Ou simplement de mécontents girondins...
- Corentin Martins
Il reste a lever l'incertitude de sa ré intégration possible dans le groupe de Milan AC. Auquel cas il ne serait prété/vendu nulle part.
- Jubal
Oui mais pour le coup, le commentaire que j’ai cité en exemple est plutôt prophétique…Fulanesque a écrit : 29 août 2025, 11:36Il suffit de lire, ici, les avis sur nos propres joueurs pour remarquer que les supporters sont rarement objectifsBeaufBourguignon a écrit : 29 août 2025, 11:26 J’ai été faire un tour sur l’un des forums des Girondins (webgirondins) et il est clair qu’il n’a pas laissé une très bonne image là-bas…
- Pierre Deblock
En gros, pourquoi j'en ferai plus que les autres ?Ramoucho89 a écrit : 29 août 2025, 12:18Si l’institution - l’entité n’est pas un minimum solide sur ses fondamentaux, comment reprocher aux éléments humains qui la composent de ne pas être moins irréprochable que cette dernière?P.Brot a écrit : 29 août 2025, 11:55Quel est le rapport ?Ramoucho89 a écrit : 29 août 2025, 11:51 Quand tu apprends que s’est les jeunes du centre de formation qui sont obligés de ramener leur propre papier toilette, que bon nombre de prestataires locaux avaient des impayés depuis plusieurs mois, c’est toujours difficile ensuite pour les salariés d’avoir une implication irréprochable vis à vis de leur employeur.
Chacun sa façon de penser...
- Pierre Deblock
Ta direction ça n’est pas les autres, c’est ceux qui incarnent l’institution. Quand tu sens qu’elle est défaillante, c’est difficile de se projeter en tant qu’individu au sein de cette dernière. C’est de la psychologie humaine, ce processus est bien souvent inconscient et se croise imperméable à ça est à mon sens bien présomptueux.P.Brot a écrit : 29 août 2025, 12:33En gros, pourquoi j'en ferai plus que les autres ?Ramoucho89 a écrit : 29 août 2025, 12:18Si l’institution - l’entité n’est pas un minimum solide sur ses fondamentaux, comment reprocher aux éléments humains qui la composent de ne pas être moins irréprochable que cette dernière?
Chacun sa façon de penser...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Je ne vais pas defendre des joueurs individuellement.
mais concernant de nombreux joueurs bordelais, d’ou venaient ces accusations et rumeurs ?
qui avaient monté une cabale contre costil ?
Et etrangement, les joueurs ciblés n’étaient pas les plus mauvais, mais ceux qui n’étaient pas inféodé à la direction bordelaise.
quand certains supporters sont plus proche de la direction que de leur club...
mais concernant de nombreux joueurs bordelais, d’ou venaient ces accusations et rumeurs ?
qui avaient monté une cabale contre costil ?
Et etrangement, les joueurs ciblés n’étaient pas les plus mauvais, mais ceux qui n’étaient pas inféodé à la direction bordelaise.
quand certains supporters sont plus proche de la direction que de leur club...
- Jubal
- UA90 é Basta -
Vu sa proximité avec Kaïs Ruiz, j’espère qu’il ne lui demandera pas son avis pour venir chez nous 
- Jubal
Assez parlant sur la mentalité des joueurs de maintenant.Kirua a écrit : 29 août 2025, 11:01Je trouve rien en tapant Adli futsal, mais en tapant niang futsal je tombe sur cet article :ANILIL21 a écrit : 29 août 2025, 10:52Niang c'était autre chose comme le fait qu'il ait ramener le covid à Bordeaux ou était aller en boîte de nuit après la descente des girondins. Pour le futsal de Adli, Snakill (oui je sais il est pas très aimer par ici) en avait parler plusieurs fois à l'époque, mais c'est vrai que je n'ai pas trouver d'articles dessus, ça devait provenir de sources internes ou de témoignages de gens qui habitait Bordeaux. Un peu comme ceux ici qui nous révèlent des choses qui se passerait à l'intérieur du club et on sait jamais trop si c'est vrai. Bref on peut aussi se dire que ce qu'on a raconté sur Adli à Bordeaux est faux, c'est difficile de savoir.Kirua a écrit : 29 août 2025, 10:28 J'arrive pas à retrouver d'article, mais c'était pas plutôt niang le joueur concerné par cette histoire ?
[infos]Je lui demande ce que c’est son problème avec moi… Il me dit ‘tu as fait un futsal avec des mecs de Mérignac’. Je lui dis que je n’ai pas fait de Futsal… Je suis trop grand pour faire un futsal… Après, il a voulu parler devant tout le monde. Là, on s’est échangé des mots. Je vois qu’il commence à partir dans les tours parce qu’il savait que je n’allais pas fermer ma bouche. Je lui ai dit ‘écoute-moi Admar, pour moi tu n’es pas un directeur sportif. Ils t’ont mis là, tu es un pion, ça ne sert à rien de me montrer quoi que ce soit, tu n’as rien à me prouver, je ne vais pas t’écouter’. [/infos]
https://girondins4ever.com/breves/20250 ... ins-en-l2/
- Jubal
Hors problèmes extra-sportifs ou non qu'il aurait eu ou non, rumeur très emballante.
Un joueur qui résoudrait pas mal de manques de notre effectif. Solution crédible de remplacement à Owusu et Danois dans un premier temps, projection dans un potentiel système à 3 milieu avec El Azzouzi en back up ou un El Azzouzi définitivement fixé en défense centrale. Qualité technique qui manque au milieu + qualité de passe / jeu long. LE tireur de CPA qui nous manque tant.
Son profil ouvrirait des portes au coach s'il venait à vouloir modifier son système.
Il sort d'une saison cohérente dans un bon club Italien avec un parcours en Coupe d'Europe. 25 ans, à un an de la fin de son contrat, il y a peut-être moyen de trouver un deal sympa.
Seul bémol, sa préparation avec une équipe de Serie D, c'est peut-être pas les meilleurs conditions pour être directement prêt à jouer dans un championnat majeur.
Un joueur qui résoudrait pas mal de manques de notre effectif. Solution crédible de remplacement à Owusu et Danois dans un premier temps, projection dans un potentiel système à 3 milieu avec El Azzouzi en back up ou un El Azzouzi définitivement fixé en défense centrale. Qualité technique qui manque au milieu + qualité de passe / jeu long. LE tireur de CPA qui nous manque tant.
Son profil ouvrirait des portes au coach s'il venait à vouloir modifier son système.
Il sort d'une saison cohérente dans un bon club Italien avec un parcours en Coupe d'Europe. 25 ans, à un an de la fin de son contrat, il y a peut-être moyen de trouver un deal sympa.
Seul bémol, sa préparation avec une équipe de Serie D, c'est peut-être pas les meilleurs conditions pour être directement prêt à jouer dans un championnat majeur.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Jubal