S'il retrouve ses jambes, ça peut le faire, associé à un bon ratisseur et à un bon relayeur.kalou33 a écrit :Pff le Montpellier de Fernandel, difficile d'espérer réussite pour Djibril alors que je souhaite voir ce club au fond du classement....
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Montpellier ?
- Djibril Cissé
Cissé c'est surtout une première fracture qui aura tuer sa carrière, du moins la grande carrière à laquelle il était promis... Il n'a jamais retrouver ses jambes et sa qualité d'accélération exceptionnelle qu'il avait à l'AJA.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
Louis Nicollin a mis un terme au feuilleton qui envoyait Djibril Cissé (31 ans, 18 matchs et 3 buts en Premier League en 2012-2013) à Montpellier. Le président du MHSC a en effet affirmé ce lundi ne pas vouloir s'attacher les services de l'avant-centre des Queens Park Rangers, alors qu'un accord était évoqué samedi.
"Cissé ? Non, pas question ! Je ne veux pas d'un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au Café Joseph. Mais bon, c'est une reconversion comme une autre", a lancé le patron du club héraultais au Midi Libre.
L'international français n'aurait peut-être pas dû venir passer la soirée de la fête de la Musique à Montpellier vendredi dernier...
http://news.maxifoot.fr/info-180678_130624/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
rhoo lala mais quel tocard le gros loulou serieux lol , tans pis pour eux !!!
"Cissé ? Non, pas question ! Je ne veux pas d'un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au Café Joseph. Mais bon, c'est une reconversion comme une autre", a lancé le patron du club héraultais au Midi Libre.
L'international français n'aurait peut-être pas dû venir passer la soirée de la fête de la Musique à Montpellier vendredi dernier...
http://news.maxifoot.fr/info-180678_130624/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
rhoo lala mais quel tocard le gros loulou serieux lol , tans pis pour eux !!!
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
J'aimerais tellement le voir en bleu pour le mondial (si tenté qu'on se qualifie) mais ça veut aussi dire qu'il fera briller Montpellier, et ça, c'est emmerdant.
- Jubal
[infos]Annoncé vers Montpellier, club avec lequel il aurait même trouvé un accord, Djibril Cissé ne devrait pourtant pas poser ses valises dans l'Hérault, si l'on en croit Louis Nicollin. «Cissé ? Non pas question, a lâché le président du MHSC dans un entretien accordé à Midi Libre.[/infos]
La suite ici
La suite ici
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Ouf...en même temps j'ai vu les images de Djibril derrière les platines de cette boite et faut admettre que c'est un peu abusé quand tu cherches à être recrutés, ça fait pas hyper sérieux
- Jubal
Il fait ce qu'il veut pendant ses vacances. Il y en a bien qui se foutent des murges et c'est pas pour autant qu'on les emm*rde.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Je pense que si cela se serai pas passer dans une boîte de Montpellier, ça aurai fait moins de bruit
- Fabien Cool
Une chose est sûr, Djibril est bien meilleur footballeur que DJ !
- Corentin Martins
[infos]Nicollin, non à Cissé
24/06 23h30 - Football, Transferts
«Djibril Cissé (à Montpellier ? Non pas question. Je ne veux pas d'un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au Café Joseph (sic). Mais bon, c'est une reconversion comme une autre. Ce ne sera ni Cissé, ni personne. On va faire avec Herrera et Charbonnier. Et puis on verra bien. La saison dernière, on a marqué autant de buts que l'année du titre. C'est en défense qu'il faut faire attention», a déclaré Louis Nicollin, le président du MHSC, dans les colonnes du Midi Libre.[/infos]

24/06 23h30 - Football, Transferts
«Djibril Cissé (à Montpellier ? Non pas question. Je ne veux pas d'un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au Café Joseph (sic). Mais bon, c'est une reconversion comme une autre. Ce ne sera ni Cissé, ni personne. On va faire avec Herrera et Charbonnier. Et puis on verra bien. La saison dernière, on a marqué autant de buts que l'année du titre. C'est en défense qu'il faut faire attention», a déclaré Louis Nicollin, le président du MHSC, dans les colonnes du Midi Libre.[/infos]
- Fabien Cool
Tous les joueurs passent leurs soirées en boîte ou même en voyageant en jet dans différentes capitales européennes durant leurs saisons.
Alors une simple soirée en boîte durant les vacances, cela n’a rien de choquant. Ces propos sont tout simplement stupides...
Alors une simple soirée en boîte durant les vacances, cela n’a rien de choquant. Ces propos sont tout simplement stupides...
- Jubal
En même temps, faut pas s'attendre à mieux de la part de Nicollin.
- Jubal
Since 2005...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Gérard Bourgoin
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Djibril Cissé
aller okser
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Espoir, espoir ...Genuinely a écrit :Bah écoute si on est en Ligue 1 l'année prochaine ...
- Jubal
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --
-- Gaspard Proust --
Reponse de Cissé sur Twitter :
[infos]Quel dommage ca ne se fera pas avec montpellier un beau club une belle ville avec un idiot de president qui se permet se tailler a tt va[/infos]
[infos]Quel dommage ca ne se fera pas avec montpellier un beau club une belle ville avec un idiot de president qui se permet se tailler a tt va[/infos]
- Jubal