Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gabriel Osho à Cardiff City (D3 ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal
L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Officiel] Gabriel Osho signe à Cardiff City

Messagepar manolis » 29 août 2025, 11:35

Comme beaucoup, surpris de son départ et du timing.
Après si les 3 parties (Aja Cardiff et Joueur) se sont mis d'accord tant mieux et peu importe les raisons et motivations.

A titre perso je suis déçu de son départ car j'avais énormément d'attente de lui, expérience anglaise, polyvalence DCG/DCD, je ne sais pas ce qui n'a pas pris et pense comme nombreux que son irrégularité tient du fait d'un physique qui ne l'a pas laissé serein et tranquille et d'une première saison jamais simple.
Il aurait eu plus de temps ?....ou pas.

En tout cas merci pour les matchs joués, et l'état d'esprit notamment en ce début de saison malgré les velléités de départ.

Bonne route Gabé 💙🇳🇬🤍

Fabien Cool

Messagepar gattusoroger » 29 août 2025, 11:40

je ne pensais pas qu il parte si vite
bonne continuation a lui !!

Jubal

Messagepar Bob_Aja » 29 août 2025, 11:48

Je suis dégoûté de ce transfert, avec le départ de Jubal et son super match contre Lorient, j'avais espoir qu'il s'impose en patron de la défense...
Bon vent à lui

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 29 août 2025, 12:20

Une saison en dent de scie l'année dernière mais j'avais bon espoir que cette saison il puisse s'imposer et déjà qu'on était juste en défense centrale maintenant on l'est encore plus et si on remplace Osho par Agouzoul ça va être une catastrophe. J'espère que le club a prévu de trouver un nouveau DC d'ici la fin du mercato sinon ça va vraiment être problématique...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 29 août 2025, 13:41

Tout le monde est content, on continue de baisser la MS pour recruter plus fort.
Merci pour tes efforts et bon vent. Pas la recrue espérée mais ça arrive.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 29 août 2025, 13:43

papy robert a écrit : 29 août 2025, 13:41 Tout le monde est content, on continue de baisser la MS pour recruter plus fort.
Merci pour tes efforts et bon vent. Pas la recrue espérée mais ça arrive.
Non pas vraiment content, on perd un bon gars et un bon footballeur.
Le coach ne souhaitait pas ce départ. Et moi j’aimais bcp également.
J’espère qu’il s’épanouira la bas d’un point de vue professionnel et personnel.

Pour le moment on attend toujours de recruter fort car pour le moment on a pas l’ombre d’une piste concernant ça.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 29 août 2025, 13:51

Tous les départs allège la MS et dégage des fonds pour conserver sinayoko que le club a proposé une nette revalorisation
Allez l AJA

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 29 août 2025, 13:58

oui on verra qui va venir en defense. En l’état c’est un titulaire de moins.

sportivement on perd sans vraiment perdre. A voir quand même.
Ses blessures un peu trop récurantes rendant l’opération plus acceptable.

moi je vais quand même regretter son skill, il est classe ce joueur je trouvais

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 29 août 2025, 14:58

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 29 août 2025, 15:08

Une aumone pour Gabriel Osho, il est vrai arrivé libre de Luton Town la saison dernière.

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 29 août 2025, 15:11

tequila a écrit : 29 août 2025, 15:08 Une aumone pour Gabriel Osho, il est vrai arrivé libre de Luton Town la saison dernière.
Quand ça parle de 720.000€ on est d'accord que tu comprends que ce sont juste ce qu'il a touché en salaire à auxerre et non le montant du transfert à Cardiff ?

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 29 août 2025, 16:05

Il aura été investi jusqu'au bout du bout, et rien que pour ça, merci !
Un défenseur correct, qui ralentissait un peu trop le jeu à mon goût et trop de blessures. Mais pas inutile loin de là.
Bonne continuation !

Ps: direction un club de "national" d'Angleterre c'est quand-même dingue de pouvoir s'offrir un tel joueur... Le gap France/Angleterre est impressionnant...

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 29 août 2025, 16:20

j aimerai connaitre les raisons de son choix !

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 29 août 2025, 16:44

crapulax a écrit : 29 août 2025, 16:20 j aimerai connaitre les raisons de son choix !
Je pense qu'il peut pas donner sa pleine mesure en Ligue 1 avec son problème récurrent au genou

Il a peut-être mis ses ambitions sportives de côté (sélection,...) pour retrouver un niveau où il aura plus de marge pour performer et encore un gros salaire

Et dans son pays en plus

Jubal

Messagepar loaiic » 29 août 2025, 16:45

bonne continuation 🫡🫡🫡
j’espère qu’on connaîtra le montant du transfert :) .

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 29 août 2025, 16:54

Entre Diomande et lui je pense qu’il y en avait un de trop. 2 profils très similaires
Perso j’aurais gardé Osho que je trouve plus solide quand il est en pleine possession de ses moyens.

Contre Lorient c’était le seul à essayer de jouer long dans le dos de la défense. J’imagine qu’on va le remplacer et j’espère intelligemment.

Qu’une hypothèse, mais je crois qu’il y a eu mise en couple en début de saison avec une auxerroise puis séparation par la suite. J’imagine que c’est un facteur favorisant aussi

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 29 août 2025, 17:02

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 29 août 2025, 17:03

kalou33 a écrit : 29 août 2025, 16:54 Entre Diomande et lui je pense qu’il y en avait un de trop. 2 profils très similaires
Perso j’aurais gardé Osho que je trouve plus solide quand il est en pleine possession de ses moyens.

Contre Lorient c’était le seul à essayer de jouer long dans le dos de la défense. J’imagine qu’on va le remplacer et j’espère intelligemment.

Qu’une hypothèse, mais je crois qu’il y a eu mise en couple en début de saison avec une auxerroise puis séparation par la suite. J’imagine que c’est un facteur favorisant aussi
Ha si séparation ça explique une autre chose en effet :(

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 29 août 2025, 18:45

Hâte de connaître le montant

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 29 août 2025, 18:55

Franchement sans les blessures j'aurai pas la même vision, mais avec sa fragilité il a beaucoup de mal a enchaîner ne serait ce que 2 3 matchs d'affilée...

Donc la connaissant cette situation, je me dis que ce départ n'est pas vraiment négatif, j'attendrais cependant de voir l'éventuel remplaçant pour avoir un avis définitif.

Bonne route Gabriel, ça avait l'air d'être un super humain !