Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Kévin Danois

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: [Rumeur / Départ ] Kevin Danois sur le départ de l'AJA ?

Messagepar AJAniçois » 15 août 2025, 23:33

:hehe:

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Leonidas » 27 août 2025, 15:30

Kevin Danois a été sélectionné avec l'Equipe de France Espoirs pour les deux prochains matchs !

https://x.com/equipedefrance/status/1960695170527019354

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 27 août 2025, 15:31

Bravo à lui, le début de l'aventure, il peut aller jusqu'à l'EdF A

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 27 août 2025, 15:35

Leonidas a écrit : 27 août 2025, 15:30 Kevin Danois a été sélectionné avec l'Equipe de France Espoirs pour les deux prochains matchs !

Belle récompense pour ce qu'il a fait la saison derniere et son début de saison. Il me semble que le dernier qui portait le maillot auxerrois tout en étant chez les espoirs c'était Haller
Dernière modification par Kirua le 27 août 2025, 15:39, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 27 août 2025, 15:38

Super nouvelle pour lui, une nouvelle étape dans sa carrière, il doit être super heureux !

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 27 août 2025, 15:41

Kirua a écrit : 27 août 2025, 15:35 Belle récompense pour ce qu'il a fait la saison derniere et son début de saison. Il me semble que le dernier qui portaient le maillot auxerrois tout en étant chez les espoirs c'était Haller
Le dernier "espoir" auxerrois fut T. De Percin (sélectionné en équipe de France olympique et finalement non conservé)

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 27 août 2025, 15:41

tequila a écrit : 27 août 2025, 15:41
Kirua a écrit : 27 août 2025, 15:35 Belle récompense pour ce qu'il a fait la saison derniere et son début de saison. Il me semble que le dernier qui portaient le maillot auxerrois tout en étant chez les espoirs c'était Haller
Le dernier "espoir" auxerrois fut T. De Percin (sélectionné en équipe de France olympique et finalement non conservé)
Bien vu tequila

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 27 août 2025, 15:46

Kirua a écrit : 27 août 2025, 15:35
Leonidas a écrit : 27 août 2025, 15:30 Kevin Danois a été sélectionné avec l'Equipe de France Espoirs pour les deux prochains matchs !

Belle récompense pour ce qu'il a fait la saison derniere et son début de saison. Il me semble que le dernier qui portait le maillot auxerrois tout en étant chez les espoirs c'était Haller
Il y avait eu un match amical de l'Equipe de France Espoirs qui avait été joué à Auxerre et il y avait trois joueurs formés à Auxerre : Yaya Sanogo, Paul-Georges N'tep et Sébastien Haller.

Axel N'gando avait aussi été appelé en Equipe de France Espoirs quand il avait joué à l'AJA lors de la saison 2013-2014. Alassane Pléa avait, également, joué avec l'Equipe de France Espoirs lors de la saison 2013-2014

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 27 août 2025, 15:47

Avant De Percin il y a eut Massengo aussi qui avait fait 2 match chez les espoirs en 2023.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2025, 15:48

Félicitations à lui et totalement mérité 👍🏼

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 27 août 2025, 15:58

Leonidas a écrit : 27 août 2025, 15:46
Kirua a écrit : 27 août 2025, 15:35

Il y avait eu un match amical de l'Equipe de France Espoirs qui avait été joué à Auxerre et il y avait trois joueurs formés à Auxerre : Yaya Sanogo, Paul-Georges N'tep et Sébastien Haller.

Axel N'gando avait aussi été appelé en Equipe de France Espoirs quand il avait joué à l'AJA lors de la saison 2013-2014.
Yes je me souviens [smention u=122]Leonidas[/smention] c'était une belle époque à suivre 3 joueurs auxerrois de ligue 2 sous le maillot des u23 :ange:

Ensuite en 2015 Ntep monte en A, et sanogo/ngando sont trop vieux ou ne sont plus rappelés, tandis que haller est encore selctionné en 2015, c'est pour ça que je disais ça mais effectivement j'avais oublié Massengo/De Percin

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 30 août 2025, 00:17

Par curiosité, j’ai regardé les valeurs marchandes de nos joueurs sur Transfermarkt lors de la saison 2022/2023. C’est dingue à quel point la valeur de Kévin Danois a explosé : de 100 000 € à 8 millions aujourd’hui !

Jubal

Messagepar MrBenjani » 30 août 2025, 00:32

Faut pas rouvrir des topics et nous faire des frayeurs comme ça hein !!

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 30 août 2025, 01:01

MrBenjani a écrit : 30 août 2025, 00:32 Faut pas rouvrir des topics et nous faire des frayeurs comme ça hein !!
Je me suis dit la même chose après avoir commenté 😂 désolé...

Jubal

Messagepar WilliamPrunier » 01 sept. 2025, 12:35

Je suis content pour lui, il mérite cette sélection, mais ce qui m'inquiète c'est de rajouter des matchs à un joueur qui semble fragile
22 apparitions "seulement" la saison dernière pour deux blessures, ça peut être un problème
Certains vont me dire qu'on a tiré sur la corde l'année dernière et que ces blessures viennent de là, je préfère me dire que c'était sa première saison à ce niveau et qu'il n'avait pas l'habitude d'enchainer les matchs, l'avenir nous le dira

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 08 sept. 2025, 09:14

WilliamPrunier a écrit : 01 sept. 2025, 12:35 Je suis content pour lui, il mérite cette sélection, mais ce qui m'inquiète c'est de rajouter des matchs à un joueur qui semble fragile
22 apparitions "seulement" la saison dernière pour deux blessures, ça peut être un problème
Certains vont me dire qu'on a tiré sur la corde l'année dernière et que ces blessures viennent de là, je préfère me dire que c'était sa première saison à ce niveau et qu'il n'avait pas l'habitude d'enchainer les matchs, l'avenir nous le dira
Exact, sans vouloir aller trop loin, j'espère qu'on ne le cramera pas trop.
Si fragile, il faudrait mieux que cela ne se sache pas trop, pour la future vente

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 08 sept. 2025, 11:02

En attendant son 1ier match contre le Luxembourg a été reporté à cause d'un accident du bus Luxembourgeois (sans gravité apparemment).

Le 2e match est programmé ce soir contre la Serbie, il devrait débuter sur le banc en toute logique. La compo probable : Restes - Kumbedi, Yoro, Zézé, Mawissa - Bouaddi, Ugochukwu, Atangana - Bohoya, Tal, Odobert.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 sept. 2025, 22:06

Ben il est pas sur la feuille de match? Pas dans le groupe sur le live de l équipe !!!

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 08 sept. 2025, 22:11

Il est sur le banc dans la compo sur l’équipe.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 08 sept. 2025, 22:42

Il est rentré et à fait un sacré loupé :mrgreen: