Tu remplaces ton Petit Chablis 2023 de chez Laroche par l'abonnement et le tour est joué.lion90 a écrit : 22 août 2025, 17:21 10 jours plus tard, je suis toujours le seul con à trouver ça trop cher.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Médias] Lancement de Ligue 1 +
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Re: [Médias] Lancement de Ligue 1 +
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Rominet a écrit : 23 août 2025, 09:42 Oui 15€ c'est quoi ? C'est un bon petit Chablis de moins par mois![]()
- Djibril Cissé
Suivant les cavistes de mon quartier 15€ c’est soit un super vin qui correspond à mes envies du moment (forcément pas dans les truc surcotes) soit un mélange de raisin de l’Union européenne (jp chenet na qu’à bien se tenir) sans intérêt et en prime toujours identique. Vendez moi du vivant et du vrai bordel. Si je veux un truc toujours moyen je prends un champagne à la con avec des assemblages facile.lion90 a écrit : 22 août 2025, 17:21 10 jours plus tard, je suis toujours le seul con à trouver ça trop cher.
En vrai je trouve ça cher. J’ai pris un mois pour voir mais je suis pas convaincu. On est obligé de se farcir les commentateurs. Pour le reste c’est fluide et ça tourne bien. Mais moi mon kiffe c’est de pas me taper des debiles aux commentaires. Si c’est pour avoir des commentaires autant aller au stade au moins c’est toujours surprenant.
- Corentin Martins
Bah coupe le sonCyrille a écrit : 23 août 2025, 13:02Suivant les cavistes de mon quartier 15€ c’est soit un super vin qui correspond à mes envies du moment (forcément pas dans les truc surcotes) soit un mélange de raisin de l’Union européenne (jp chenet na qu’à bien se tenir) sans intérêt et en prime toujours identique. Vendez moi du vivant et du vrai bordel. Si je veux un truc toujours moyen je prends un champagne à la con avec des assemblages facile.lion90 a écrit : 22 août 2025, 17:21 10 jours plus tard, je suis toujours le seul con à trouver ça trop cher.
En vrai je trouve ça cher. J’ai pris un mois pour voir mais je suis pas convaincu. On est obligé de se farcir les commentateurs. Pour le reste c’est fluide et ça tourne bien. Mais moi mon kiffe c’est de pas me taper des debiles aux commentaires. Si c’est pour avoir des commentaires autant aller au stade au moins c’est toujours surprenant.
- Djibril Cissé
Exactement comme ça j’aurais le son des joueurs qui parlent et du banc qui hurle. De l’arbitre parfois. Le ballon qui est tapé.flo a écrit : 23 août 2025, 13:26Bah coupe le sonCyrille a écrit : 23 août 2025, 13:02Suivant les cavistes de mon quartier 15€ c’est soit un super vin qui correspond à mes envies du moment (forcément pas dans les truc surcotes) soit un mélange de raisin de l’Union européenne (jp chenet na qu’à bien se tenir) sans intérêt et en prime toujours identique. Vendez moi du vivant et du vrai bordel. Si je veux un truc toujours moyen je prends un champagne à la con avec des assemblages facile.lion90 a écrit : 22 août 2025, 17:21 10 jours plus tard, je suis toujours le seul con à trouver ça trop cher.
Et des gars en tribune.
Bref non. L’idée est de retrouver le stadium fx de Amazon c’était cool.
Le pire c’est que je pense que si y’a ça je suis prêt à payer 20 balles par mois.
Je m’en cogne que deux types me racontent ce qui se passe sur la pelouse.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Pour moi le prix est correct. Par contre je sais pas si c'est le cas pour d'autres, mais l'image est pas super nette et j'ai parfois un léger décalage entre son et image. Un peu comme ça peut le faire sur IPTV. Un peu déçu de ça pour le moment.
- Djibril Cissé
Pensez bien à passer directement via le match en question que vous souhaitez voir plutôt que sur la chaîne globale L1+, ca a réglé mes pb d'images qui sautaient
- Corentin Martins
🔵⚪
[smention u=538]zyperman[/smention] image super nette de mon côté (mieux que dazn) par contre décalage également entre le son et l'image. En march c'est pas du tout gênant car je décalage étant minime ça ne se ressent pas. Mais en interview ou commentaire à la MT c'est horrible
[smention u=2572]Gr-Nico[/smention] ça t'as réglé également le décalage son/image ou t'en avais pas?
[smention u=2572]Gr-Nico[/smention] ça t'as réglé également le décalage son/image ou t'en avais pas?
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
C'est bizarre ces différents ressentis...
Chez moi sur une télé 75" (et oui j'me la pète
), l'image est bien + nette sur Dazn que sur L1+.
Et oui j'ai ce léger décalage de son sur L1+ que je n'ai pas sur Dazn.
De plus sur Dazn j'aime bien l'option "moments clés", par contre pour la J1, ils ont regroupé tous les résumés en une seule vidéo.
Chez moi sur une télé 75" (et oui j'me la pète
Et oui j'ai ce léger décalage de son sur L1+ que je n'ai pas sur Dazn.
De plus sur Dazn j'aime bien l'option "moments clés", par contre pour la J1, ils ont regroupé tous les résumés en une seule vidéo.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Le systeme de diffusion est diffèrent selon que vous passez par l’appli, ou des diffuseurs.
la qualité varient.
sur l’appli, meme via une android tv, c’est très moyen
la qualité varient.
sur l’appli, meme via une android tv, c’est très moyen
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Déçu du match hier à la télé (caméra très haute surement du au stade de Nice) mais surtout, très peu de ralenti sur plein de phases intéressantes. Et toujours pas d'image de VAR quand il y a des décisions litigieuses...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le diffuseur n'a rien à voir avec la VAR. Toutes les actions revues par la VAR ne sont pas diffusées. Encore heureux. C'est déjà assez indigeste comme cela.
- Corentin Martins
Moi j’aime bien le choix de ne pas diffuser de ralenti pendant que le jeu est en cours. Sur Bein au contraire c’était frustrant, beaucoup trop de ralenti quitte à rater des phases de jeu ou même des début d’occasions en direct.
Aujourd’hui on revoit toutes les actions 100 fois après le matchs, priorité au direct
Aujourd’hui on revoit toutes les actions 100 fois après le matchs, priorité au direct
-
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Ouep par contre sur lee ballon qui a failli franchir la ligne, le ralenti n'a montré que la toute fin alors que l'action dans son ensemble était chouette,. dommage
- Corentin Martins
Je découvre ligue 1+ ce we, pour l’instant je suis assez agréablement surpris de la qualité des contenus. Hier j’ai vu le mag en avant match de nice Auxerre, un super reportage sur la carrière de Mikautatze, très bien réalisé, très agréable à regarder.
Des débats intéressant, « Donovan Leon est il sous-coté ? » avec des palette à l’appui, pour montrer en particulier sa qualité de relance au pied.
Au niveau des intervenants, on les connaît déjà, je suis content de retrouver Nivet au commentaire, et j’espère encore un retour de Julien Brun, le meilleur commentateur de mon point de vue.
Des débats intéressant, « Donovan Leon est il sous-coté ? » avec des palette à l’appui, pour montrer en particulier sa qualité de relance au pied.
Au niveau des intervenants, on les connaît déjà, je suis content de retrouver Nivet au commentaire, et j’espère encore un retour de Julien Brun, le meilleur commentateur de mon point de vue.
- Corentin Martins
Oui c’est vrai et on a jamais vu le ralenti avec un angle face au but, j’ai pas trop compris la trajectoire de la tête plongeante de Casimir.le Zakhan noir a écrit : 24 août 2025, 11:02 Ouep par contre sur lee ballon qui a failli franchir la ligne, le ralenti n'a montré que la toute fin alors que l'action dans son ensemble était chouette,. dommage
Pareil pour la double occasions Casimir/Danois à la 13e, pas de ralenti face au but, pour juger la frappe de Casimir.
Y’a avait peut être un soucis avec cette caméra.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
MADAUXERRE a écrit : 23 août 2025, 09:43Rominet a écrit : 23 août 2025, 09:42 Oui 15€ c'est quoi ? C'est un bon petit Chablis de moins par mois![]()
![]()
Jamais vous m'entendez !
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Pour ceux qui ont via le site ou l’app ligue1, combien de temps entre la fin du match et la possibilité de voir le match en replay?
Je ne peux pas voir les match en direct
Ils disent entre quelques heures et au plus tard le lundi matin mais en réalité?
Quelques heures c’est déjà beaucoup.
A l’époque de prime 30 minutes après la fin du match c’était bon
Je ne peux pas voir les match en direct
Ils disent entre quelques heures et au plus tard le lundi matin mais en réalité?
Quelques heures c’est déjà beaucoup.
A l’époque de prime 30 minutes après la fin du match c’était bon