[Ancien] Saad Agouzoul à Sochaux
- Jubal
Re: [Officiel] Saad Agouzoul est prêté l'Omonia Nicosie
Bonne saison à lui !
En espérant qu'il fasse une bonne saison et pourquoi pas mettre la pression à nos défenseurs l'année prochaine.
En espérant qu'il fasse une bonne saison et pourquoi pas mettre la pression à nos défenseurs l'année prochaine.
- Jubal
Ils font la ligue europa conférence , donc excellent choix
- Corentin Martins
Je suis plutôt d'accord avec ce message meme si je dirais qu'il a alterné le chaud et le froid en fin de saison L2. Je trouve que ca n'aurait pas été déconnant de le garder pour faire le nombre, sachant qu'il a une excellente mentalité, semble-t-il, mais surement qu'il aspire a mieux et que le club a d'autres plans. Bonne continuation, Saad.Kirua a écrit : 30 août 2025, 11:14 Perso j'avais bien aimé sa fin de saison en l2 chez nous, on l'a tous un peu jugé vite parce que ses premiers matchs sous nos couleurs étaient vraiment pas au niveau
Quand il a reporté le maillot il était vraiment hyper dominant dans l'aérien, et a montré des sacrés attitudes sur des sacrifices, des 1v1 contre des joueurs agiles
Ça n'aura pas pris mais je pense qu'on a pas eu l'occasion de voir le "vrai agouzoul" chez nous
- Fabien Cool
En tout cas, rien à dire sur sa mentalité. Un joueur calme, bosseur et exemplaire ! Bon vent Saad !
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Officiel] Saad Agouzoul est prêté à l'Omonia Nicosie
Trop limité pour la L1, mais encore un bon gars il me semble. On lui souhaite de réussir.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ce qui est bien avec Agouzoul c'est que tu peux le faire passer pour Jubal dans un transfert.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
J'aimais trop d'ailleurs quand les 2 jouaient ensemble derrière, ça faisait comme des jumeaux en gaucher et droitier, le meme genre de lenteur avec grand compas qui aime couper les ballons de la meme manière ( c'est surement meme ça d'ailleurs qui fait que je le voyais bien etre back up de libero après le départ du capitaine, car ce sont un peu les memes, juste avec un niveau différent)
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Et inversement... On aurait dû l'envoyer lui en Russie... Et garder Juballion90 a écrit : 30 août 2025, 14:53 Ce qui est bien avec Agouzoul c'est que tu peux le faire passer pour Jubal dans un transfert.
- Jubal
Re: [Joueur] Défenseur: Saad Agouzoul, prêt à l'Omonia Nicosie (CHY)
Sauf erreur, cela aurait été sympa de la part du CM de féliciter Agouzoul, qui appartient toujours au club, pour son titre.
- Jean-Claude Hamel
C'est le CM de l'AJA, pas de Nicosie.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Et ca empêche donc de faire un post qui passe inaperçu dans l'été pour féliciter un mec qui a porté nos couleurs et encore sous contrat (pour 2 semaines certes) avec nous ?
- Jean-Claude Hamel
Si le CM devait faire un post pour chaque performance ou événement marquant d'un ancien qui a joué chez nous, il n'aurait pas fini...
Mais bon, il est félicité ici, ce n'est pas si mal.
- Jubal
Par contre, pour souhaiter les anniversaires de tout le canton, il est là le CM. Après, ce que j'en dis...faudrait pas non plus trop valoriser les prêts de nos joueurs.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ah ben je me demandais si il refaisait la prépa avec nous cette année, car pour moi il y a une place à prendre, on perd Akpa, Okoh et Sierralta n'a pas le jeu pour défendre en avançant. Bon ben elle sera prise par une recrue alors.
- Fabien Cool
Félicitations à lui, mais il me semble qu'il n'a pas joué avec son club depuis quasiment 6 mois. La dernière fois qu'il a joué, c'était le 18 janvier..
- Djibril Cissé
On vient de te dire qu’il est encore sous contrat avec l’aja !papy robert a écrit : 16 juin 2026, 17:33 Si le CM devait faire un post pour chaque performance ou événement marquant d'un ancien qui a joué chez nous, il n'aurait pas fini...
- Jean-Claude Hamel
Je ne crois que ce que je voisCyrille a écrit : 17 juin 2026, 16:27On vient de te dire qu’il est encore sous contrat avec l’aja !papy robert a écrit : 16 juin 2026, 17:33 Si le CM devait faire un post pour chaque performance ou événement marquant d'un ancien qui a joué chez nous, il n'aurait pas fini...
- Djibril Cissé
J’ai toujours su que j’avais un potentiel élevé pour finir comme les vieux du muppet show !papy robert a écrit : 17 juin 2026, 17:00Je ne crois que ce que je voisCyrille a écrit : 17 juin 2026, 16:27On vient de te dire qu’il est encore sous contrat avec l’aja !papy robert a écrit : 16 juin 2026, 17:33 Si le CM devait faire un post pour chaque performance ou événement marquant d'un ancien qui a joué chez nous, il n'aurait pas fini...
Mais bon, il est félicité ici, ce n'est pas si mal.![]()