Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Lolo » 30 août 2025, 15:00

Et l'année dernière on a tapé les gros, raison pour laquelle nous avons ete maintenu plutôt tranquillement

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 30 août 2025, 15:02

dotmick a écrit : 30 août 2025, 13:44 ... Ceci étant dit, j'ai quand même du mal à croire qu'on ai personne dans notre effectif capable de CPA.
Viadère ?
:sivousme:

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 30 août 2025, 15:07

ANILIL21 a écrit : 30 août 2025, 14:37
Martini 77 a écrit : 30 août 2025, 14:34 Y a 9 défenseurs dont 5 centraux et y en a qui voudraient que le club prenne un DC . Evidemment si nos 5 centraux sont blessés en même temps on a du souci a se faire…….scénario catastrophe !
Allez l AJA
C'est qui tes cinq centraux ? Sierralta qui pour l'instant est un peu juste, Akpa qui alterne entre le correct et le catastrophique, Diomandé pareil et blessé en ce moment , Siwe qui a zéro expérience et qui est blessé, El Azzouzi dont c'est pas le poste à la base. Ouais pourquoi s'en faire ?
Je trouve pas que c’est inquiétant, y a d’autre façon de bricoler en cas de pénurie de DC, tu peux mettre Oppegård axe gauche avec Mensah, ou inversement. D’ailleurs Pelissier les a déjà fait jouer ensemble (Mensah axe gauche) contre PSG je crois en J34.
Pareil à droite Senaya peut dépanner en axe droit.

Je pense que le mercato est terminé pour nous.

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 30 août 2025, 15:22

Le club a fait un travail incroyable pour permetrez aux joueurs qui avaient ete informe de leur role secondaire au sein de l equipe de trouver une issue et souvent avec de beaux projets.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 30 août 2025, 15:44

darkdavid a écrit : 30 août 2025, 14:46
rimo a écrit : 30 août 2025, 13:57 Il manque un banc également .C'est encore léger là.
Il faut aussi laissé un peu de place pour les jeunes du centre.

Perso, je l'ai toujours dit, je préfère un 11 fort et des remplaçants du jeunes du centre plutôt que du moyen partout.
Il faut les 2. Mais si un titulaire a une longue absence, le jeune sans expérience ne peut pas toujours prétendre à compenser. Donc faut sur le banc les meilleurs jeunes avec potentiel et aussi des remplaçants capables de rentrer et se mettre au niveau des titulaires.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 30 août 2025, 16:09

A ceux qui disent il faut un tireur de CPA. Il a déjà été recruté en début de mercato et c'est Casimir. Même si beaucoup l'enterrent après 3 amicaux nos entraineurs sont un peu plus sérieux que le footix twitter qui dégagerait n'importe quel joueur à la moindre contre performance.

S'ils l'ont pris c'est qu'ils croient en ses qualités et qu'ils pensent qu'en bossant à l'entrainement ils arriveront à faire de bonnes choses avec lui et les CPA c'est comme tout le reste c'est pas une note FIFA figée qui décide si tu es bon ou pas bon c'est un travail du tireur et des receveurs et il faut réussir à coordonner tout ça. S'ils se sont trompés, ce qui peut arriver, ils rectifieront, mais pas après 4 matchs, après 6 mois/1 an.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 30 août 2025, 16:09

darkdavid a écrit : 30 août 2025, 14:46
rimo a écrit : 30 août 2025, 13:57 Il manque un banc également .C'est encore léger là.
Il faut aussi laissé un peu de place pour les jeunes du centre.

Perso, je l'ai toujours dit, je préfère un 11 fort et des remplaçants du jeunes du centre plutôt que du moyen partout.
Il manque le 11 fort alors.

Corentin Martins

Messagepar chico » 30 août 2025, 16:16

dav1dismvp a écrit : 30 août 2025, 16:09 A ceux qui disent il faut un tireur de CPA. Il a déjà été recruté en début de mercato et c'est Casimir. Même si beaucoup l'enterrent après 3 amicaux nos entraineurs sont un peu plus sérieux que le footix twitter qui dégagerait n'importe quel joueur à la moindre contre performance.

S'ils l'ont pris c'est qu'ils croient en ses qualités et qu'ils pensent qu'en bossant à l'entrainement ils arriveront à faire de bonnes choses avec lui et les CPA c'est comme tout le reste c'est pas une note FIFA figée qui décide si tu es bon ou pas bon c'est un travail du tireur et des receveurs et il faut réussir à coordonner tout ça. S'ils se sont trompés, ce qui peut arriver, ils rectifieront, mais pas après 4 matchs, après 6 mois/1 an.
Autant pour ses performances d'ensemble je ne peux qu'être d'accord, autant sur les CPA il s'agit clairement d'un (mauvais) choix par défaut, choix qu'il serait bon de rectifier rapidement. Encore faut-il qu'Oppegard s'impose.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 30 août 2025, 16:18

chico a écrit : 30 août 2025, 16:16
dav1dismvp a écrit : 30 août 2025, 16:09 A ceux qui disent il faut un tireur de CPA. Il a déjà été recruté en début de mercato et c'est Casimir. Même si beaucoup l'enterrent après 3 amicaux nos entraineurs sont un peu plus sérieux que le footix twitter qui dégagerait n'importe quel joueur à la moindre contre performance.

Autant pour ses performances d'ensemble je ne peux qu'être d'accord, autant sur les CPA il s'agit clairement d'un (mauvais) choix par défaut, choix qu'il serait bon de rectifier rapidement. Encore faut-il qu'Oppegard s'impose.
A voir si Namaso pourrait les tirer également ? Ou El Azzouzi ? Les deux joueurs semblent avoir une belle technique en tout cas.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 août 2025, 16:32

nikolah66 a écrit : 30 août 2025, 15:07
ANILIL21 a écrit : 30 août 2025, 14:37
Martini 77 a écrit : 30 août 2025, 14:34 Y a 9 défenseurs dont 5 centraux et y en a qui voudraient que le club prenne un DC . Evidemment si nos 5 centraux sont blessés en même temps on a du souci a se faire…….scénario catastrophe !
Allez l AJA
C'est qui tes cinq centraux ? Sierralta qui pour l'instant est un peu juste, Akpa qui alterne entre le correct et le catastrophique, Diomandé pareil et blessé en ce moment , Siwe qui a zéro expérience et qui est blessé, El Azzouzi dont c'est pas le poste à la base. Ouais pourquoi s'en faire ?
Je trouve pas que c’est inquiétant, y a d’autre façon de bricoler en cas de pénurie de DC, tu peux mettre Oppegård axe gauche avec Mensah, ou inversement. D’ailleurs Pelissier les a déjà fait jouer ensemble (Mensah axe gauche) contre PSG je crois en J34.
Non mais on a fait ça juste quelques minutes dans la saison, il ne faut pas prendre ça pour une généralité comme alternative, il n'y avait plus rien à jouer en plus, on a mis le premier joueur qui restait de disponible durant le match.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 30 août 2025, 17:16

En soit tout les postes sont doublés avec des joueurs expérimentés (sauf en DC mais si on a pas laissé partir Siwe c'est pas pour le laisser en N2), avec la conjoncture actuelle (mais pas que), le club ne peut surement pas se permettre encore X recrutements pour tripler les postes.

Je pense toujours qu'on aura un joueur, en DC ou alors sur une opportunité au milieu voir en attaque mais sinon on va surement partir la dessus et on ajustera à l'hiver si besoin.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 30 août 2025, 17:18

Si sinayoko quitte le club évidemment y aura son remplaçant !!
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 30 août 2025, 17:27

patchack a écrit : 30 août 2025, 17:16 En soit tout les postes sont doublés avec des joueurs expérimentés (sauf en DC mais si on a pas laissé partir Siwe c'est pas pour le laisser en N2), avec la conjoncture actuelle (mais pas que), le club ne peut surement pas se permettre encore X recrutements pour tripler les postes.

Je pense toujours qu'on aura un joueur, en DC ou alors sur une opportunité au milieu voir en attaque mais sinon on va surement partir la dessus et on ajustera à l'hiver si besoin.
Il manque un DC: akpa sierralta diomande siwe legros c'est trop leger. Et si tu me dis qu'il y a el azzouzi dans ce cas il manque un milieu, matondo et diousse n'etant pas des solutions credibles en sortie de banc.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 30 août 2025, 18:27

fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 17:27
patchack a écrit : 30 août 2025, 17:16 En soit tout les postes sont doublés avec des joueurs expérimentés (sauf en DC mais si on a pas laissé partir Siwe c'est pas pour le laisser en N2), avec la conjoncture actuelle (mais pas que), le club ne peut surement pas se permettre encore X recrutements pour tripler les postes.

Il manque un DC: akpa sierralta diomande siwe legros c'est trop leger. Et si tu me dis qu'il y a el azzouzi dans ce cas il manque un milieu, matondo et diousse n'etant pas des solutions credibles en sortie de banc.
Tu peux le compter aux deux du moment où il est remplaçant. Comme a l'époque quand on avait Coeff tu savais qu'il pouvait rentrer un peu partout.
Mais bref, même si tu le "compte défenseur" alors au milieu il reste toujours Dioussé et Matondo en remplaçant des deux titus.

Alors je suis d'accord que c'est un peu short (une recrue ferait pas de mal), mais si on trouve pas chaussure a notre pied je pense que c'est pas impossible que le club parte la dessus quitte a réajuster en hiver.

Edit: après tout dépends la compo aussi, par exemple avec la compo d'aujourd'hui (a 4 derrière mais a "4 devant") tu peux te dire il manque pas de DC mais il manque un offensif par contre. A voir ce que le staff a en tête.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 30 août 2025, 18:34

patchack a écrit : 30 août 2025, 18:27
fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 17:27

Tu peux le compter aux deux du moment où il est remplaçant. Comme a l'époque quand on avait Coeff tu savais qu'il pouvait rentrer un peu partout.
Mais bref, même si tu le "compte défenseur" alors au milieu il reste toujours Dioussé et Matondo en remplaçant des deux titus.

Alors je suis d'accord que c'est un peu short (une recrue ferait pas de mal), mais si on trouve pas chaussure a notre pied je pense que c'est pas impossible que le club parte la dessus quitte a réajuster en hiver.

Edit: après tout dépends la compo aussi, par exemple avec la compo d'aujourd'hui (a 4 derrière mais a "4 devant") tu peux te dire il manque pas de DC mais il manque un offensif par contre. A voir ce que le staff a en tête.
La compo d'aujourd'hui est circonstancielle a mon sens, il manque siwe et diomande, el azzouzi a probablement pas 90min dans les pattes. Je nous imagine assez mal passer durablement a 4 derriere avec sierralta et akpa.

Jubal

Messagepar djekill44 » 30 août 2025, 19:55

En direct de la baujeoire,Owusu et sieralta c vraiment pas possible de continuer avec des joueurs aussi nul.👎

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 30 août 2025, 19:57

On dégraisse on dégraisse il faut au moins deux joueurs maintenant

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 30 août 2025, 20:00

djekill44 a écrit : 30 août 2025, 19:55 En direct de la baujeoire,Owusu et sieralta c vraiment pas possible de continuer avec des joueurs aussi nul.👎
En direct du stade. Oui ca joue latéral mais owusu je le trouve pas mauvais. Le meilleur c'est danois

Pierre Deblock

Messagepar auxerrois-89 » 30 août 2025, 20:54

Si aucun renfort ne vient être opéré à la fin du mercato. Il y a une grande chance que l’aja descende à l’étage inférieure. Le niveau est faible !
Allez l’aja

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 30 août 2025, 20:57

on le savait ça, tout comme on savait que sierralta c'était une catastrophe avant qu'il arrive mais bon on a recruté... El azzouzi va lui prendre sa place très probablement on va jouer à 4 derrière je pense. De toute façon à 5 ça change rien nos défenseurs sont à la rue tu peux jouer à 10 défenseurs que tu prendras quand même des tas de pions