Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un prêt à Dundee ?

Messagepar rimo » 12 août 2025, 14:59

J'espère même plus pour lui que pour nous qu'il trouve un projet dans son style de jeu. Ici actuellement ce n'est pas adapté pour lui. Mais à la base on devait jouer à 2 devant quand il a signé.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Théo Bair

Messagepar Kirua » 21 août 2025, 23:02

Archerwell01 a écrit : 21 août 2025, 22:52 Bon je suis assez surpris de trouver encore des défenseurs de Bair, alors ok super, Lasso part, et nous avons son remplaçant du coup, top !!!! Rien à redire du coup

Ps : c est le topic de Sinayoko mais il est évident qu'on se doit de parler de l'avenir et donc de son remplaçant , c est meme primordial!
On peut continuer ici sur Bair si tu veux, mais t'as absolument personne qui ne parle de Bair comme un titulaire en puissance cette saison donc tu tapes à côté

Mais comme toujours avec les détracteurs de Bair on est tous conscient de ces faiblesses de toucher de balles, sa vision de jeu, mais sur ton message précédent tu nous parles de prises de décisions mauvaise après une course longue.

Mais ayé ado ils faisaient la même chose, jamais ils ont emmené une contre attaque sur une course de 30 mètres et fait le bon choix,

Personne ne dit que Bair est un cador on reconnaît juste l'impact qu'il a quand il rentre, des duels aériens hyper important gagnés absolument partout contre Lorient, un moment il sauve un ballon d'une touche sur un duel aérien c'est limite impossible personne ne suit car personne n'y croit au depart, mais SURTOUT sa tête sur le dernier corner en 1v4 au premier poteau( https://butsoccers.com/video-auxerre-lo ... t-ligue-1/ autour de 5 min sur la vidéo), qui nous sauve peut être les 3 points en gagnant un duel contre la moitié des niçois dans la surface, on a vu pleins de gens souligner le contre de Osho en fin de match ben ouais c'était génial mais c'est plus simple de contrer une frappe quand c'est un niçois contre 4 auxerrois à 5 mètres de but que l'inverse pourtant tout le monde s'en tape de ce duel gagné par Bair

Alors ok un mauvais choix en contre attaque, et une contre attaque arreté injustement par l'arbitre pour une faute imaginaire sifflé par l'arbitre sur Oppegard

Moi j'appelle ça une bonne entrée, et je suis persuadé qu'après celle ci le staff sera content de le faire entrée de nouveau en fin de match si on mène au score ou si on doit conserver le nul ce qui j'espère arrivera souvent :merci:

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 août 2025, 23:49

Kirua a écrit : 21 août 2025, 23:02
Archerwell01 a écrit : 21 août 2025, 22:52 Bon je suis assez surpris de trouver encore des défenseurs de Bair, alors ok super, Lasso part, et nous avons son remplaçant du coup, top !!!! Rien à redire du coup

Ps : c est le topic de Sinayoko mais il est évident qu'on se doit de parler de l'avenir et donc de son remplaçant , c est meme primordial!
On peut continuer ici sur Bair si tu veux, mais t'as absolument personne qui ne parle de Bair comme un titulaire en puissance cette saison donc tu tapes à côté

Mais comme toujours avec les détracteurs de Bair on est tous conscient de ces faiblesses de toucher de balles, sa vision de jeu, mais sur ton message précédent tu nous parles de prises de décisions mauvaise après une course longue.

Mais ayé ado ils faisaient la même chose, jamais ils ont emmené une contre attaque sur une course de 30 mètres et fait le bon choix,

Personne ne dit que Bair est un cador on reconnaît juste l'impact qu'il a quand il rentre, des duels aériens hyper important gagnés absolument partout contre Lorient, un moment il sauve un ballon d'une touche sur un duel aérien c'est limite impossible personne ne suit car personne n'y croit au depart, mais SURTOUT sa tête sur le dernier corner en 1v4 au premier poteau( https://butsoccers.com/video-auxerre-lo ... t-ligue-1/ autour de 5 min sur la vidéo), qui nous sauve peut être les 3 points en gagnant un duel contre la moitié des niçois dans la surface, on a vu pleins de gens souligner le contre de Osho en fin de match ben ouais c'était génial mais c'est plus simple de contrer une frappe quand c'est un niçois contre 4 auxerrois à 5 mètres de but que l'inverse pourtant tout le monde s'en tape de ce duel gagné par Bair

Alors ok un mauvais choix en contre attaque, et une contre attaque arreté injustement par l'arbitre pour une faute imaginaire sifflé par l'arbitre sur Oppegard

Moi j'appelle ça une bonne entrée, et je suis persuadé qu'après celle ci le staff sera content de le faire entrée de nouveau en fin de match si on mène au score ou si on doit conserver le nul ce qui j'espère arrivera souvent :merci:
Tu pouvais te limiter a ca, la phrase aurait ete vraie. A noter que sinayoko est tres souvent loin d'etre irreprochable dans ses choix aussi.

Le faire entrer aussi quand on doit marquer et que ca tourne a l'attaque defense et qu'on balance des ballons dans la surface adverse ca peut etre bien aussi.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 août 2025, 20:46

Pour Bair, je me demande tjs si ça ne serait pas plus malin de le tester en Central.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 22 août 2025, 21:38

En défense centrale :hehe: Sachant qu'il arrive même pas à utiliser son corps et donc sa taille et sa puissance malheureusement il y a aucun poste où il pourrait jouer et être bon

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 22 août 2025, 21:45

Image

Pfffff...

J'ai envie d'argumenter mais j'ai pu la force là, on va croire que je suis le petit frère de Théo alors que juste je trouve ça insupportable de complètement passer a coté de l'apport du joueur et d'autant se tromper sur ses qualités

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 27 août 2025, 21:53

Joyeux anniversaire à Théo Bair !

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 29 août 2025, 21:42

Avec un peu de retard : happy Bairday Théo

Jubal

Messagepar steve42 » 30 août 2025, 19:33

Un club bulgare sur bair j'ai pas le nom du club

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2025, 19:50

steve42 a écrit : 30 août 2025, 19:33 Un club bulgare sur bair j'ai pas le nom du club
S’il pourrait le recruter ça serait parfait 👍🏼

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 août 2025, 19:54

Par contre si tu crois qu'il y aura une recrue derrière je n'en suis même pas certain à la limite conservons Onaiwu s'il ne trouve pas de point de chute car forcément que Pelissier le réintègrera dans le groupe il ne va pas l'envoyer en équipe réserve jusqu'en Janvier quand même.

Jubal

Messagepar steve42 » 30 août 2025, 20:02

steve42 a écrit : 30 août 2025, 19:33 Un club bulgare sur bair j'ai pas le nom du club
J'ai le nom du club c'est sofia

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2025, 20:03

steve42 a écrit : 30 août 2025, 20:02
C’est concret ? Prêt ou transfert ?

Jubal

Messagepar steve42 » 30 août 2025, 20:11

djibrilenforce a écrit : 30 août 2025, 20:03
steve42 a écrit : 30 août 2025, 20:02
C’est concret ? Prêt ou transfert ?
Aucune idée pour le moment

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar Archerwell01 » 30 août 2025, 21:01

Et ben si c est ça, c est tchao

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 30 août 2025, 21:04

C une rumeur …
Allez l AJA

Jubal

Messagepar steve42 » 30 août 2025, 21:06

Martini 77 a écrit : 30 août 2025, 21:04 C une rumeur …
Allez l AJA
Pas du tout une rumeur, le coach de Sofia passe des coups de fil en France pour savoir la mentalité du joueur donc c'est concret

Invité

Messagepar Invité » 30 août 2025, 21:07

Jamais il ne va aller se perdre en Bulgarie. Le garçon a semble-t-il encore une belle côte en Écosse.

Jubal

Messagepar steve42 » 30 août 2025, 21:19

Guilly a écrit : 30 août 2025, 21:07
Jamais il ne va aller se perdre en Bulgarie. Le garçon a semble-t-il encore une belle côte en Écosse.
Si tu le dis, en tout cas c'est moi qui est reçu un coup de fil aujourd'hui pour me demander des infos sur le joueur pour l'entraîneur de sofia...

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 30 août 2025, 21:20

Lequel Sofia ????
Allez l AJA