Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Fabien Cool
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Ça manque de je ne sais pas quoi dans cette équipe mais ca manque
.
Mais c'est maintenant qu'il faut que ça bouge.
Mais c'est maintenant qu'il faut que ça bouge.
- Andrzej Szarmach
Avec les départs il faut recruter un dc pour mettre Sierralta sur le banc et un attaquant au poste de Casimir avec un profil plus technique plus Perrin 
- Fabien Cool
Vu la gueule de notre cellule de recrutement franchement je me demande si il faut qu'on recrute là
- Djibril Cissé
2 recrues possibles à mon avis sans dé part supplémentaire :
1 milieu offensif technique pouvant jouer sur les ailes
1 dc
Si départ Onaiwu/Bair, il faudrait également un 9 remplaçant par contre.
1 milieu offensif technique pouvant jouer sur les ailes
1 dc
Si départ Onaiwu/Bair, il faudrait également un 9 remplaçant par contre.
- Jubal
On a une belle équipe, je vous trouve dur ! Casimir laissez lui un peu de temps il peut être utile, il est moyen pour le moment mais pas mauvais !
SIERRALTA par contre meme avec l’équipe C ce serait un boulet vu son niveau, il faut absolument une recrue en DC mais de qualité cette fois
SIERRALTA par contre meme avec l’équipe C ce serait un boulet vu son niveau, il faut absolument une recrue en DC mais de qualité cette fois
- Fabien Cool
Casimir est deja utile, aujourd'hui il est sur 3 situations dangereuses (centre pour osman, centre pour sinayoko pas repris, tir puissant sur lopes), il manque le realisme. Mais bon comme c'est un nouveau et qu'il est pas flashy dans sa maniere de jouer ca lui tombe dessus, c'est toujours pareil.Auxerrois24 a écrit : 30 août 2025, 21:31 On a une belle équipe, je vous trouve dur ! Casimir laissez lui un peu de temps il peut être utile, il est moyen pour le moment mais pas mauvais !
- Pierre Deblock
Casimir est intéressant et montera en régime.
Il avait d'ailleurs une bonne côte chez les supporters Havrais.
Je suis plus inquiet sur Sierralta.
Je crains aussi que sa marge de progression soit faible. J'espère me tromper.
Je ne serais pas aussi sévère avec la cellule de recrutement car de nombreuses recrues sont intéressantes : Senaya défensivement, El Azzouzi, Osman, Namaso.
Je pense que la priorité est un défenseur central.
Si on ne prend pas le 1er but à la 8eme c'est un tout autre match. Nous étions supérieur.
Et quel match de Danois !!!
Il avait d'ailleurs une bonne côte chez les supporters Havrais.
Je suis plus inquiet sur Sierralta.
Je crains aussi que sa marge de progression soit faible. J'espère me tromper.
Je ne serais pas aussi sévère avec la cellule de recrutement car de nombreuses recrues sont intéressantes : Senaya défensivement, El Azzouzi, Osman, Namaso.
Je pense que la priorité est un défenseur central.
Si on ne prend pas le 1er but à la 8eme c'est un tout autre match. Nous étions supérieur.
Et quel match de Danois !!!
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Oui Casimir ne fait pas un mauvais match. Mais ce sera un gros plus pour l'équipe... en remplaçant pour le moment.fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 21:41Casimir est deja utile, aujourd'hui il est sur 3 situations dangereuses (centre pour osman, centre pour sinayoko pas repris, tir puissant sur lopes), il manque le realisme. Mais bon comme c'est un nouveau et qu'il est pas flashy dans sa maniere de jouer ca lui tombe dessus, c'est toujours pareil.Auxerrois24 a écrit : 30 août 2025, 21:31 On a une belle équipe, je vous trouve dur ! Casimir laissez lui un peu de temps il peut être utile, il est moyen pour le moment mais pas mauvais !
- Fabien Cool
Pour le coup je pense pas que ce soit le genre de joueur qui apporte un enorme plus en entrant en cours de jeu contrairement a osman.Amiral89 a écrit : 30 août 2025, 22:13Oui Casimir ne fait pas un mauvais match. Mais ce sera un gros plus pour l'équipe... en remplaçant pour le moment.fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 21:41Casimir est deja utile, aujourd'hui il est sur 3 situations dangereuses (centre pour osman, centre pour sinayoko pas repris, tir puissant sur lopes), il manque le realisme. Mais bon comme c'est un nouveau et qu'il est pas flashy dans sa maniere de jouer ca lui tombe dessus, c'est toujours pareil.Auxerrois24 a écrit : 30 août 2025, 21:31 On a une belle équipe, je vous trouve dur ! Casimir laissez lui un peu de temps il peut être utile, il est moyen pour le moment mais pas mauvais !
- Fabien Cool
Plutôt d'accord je pense que pour le moment il doit aller sur le banc il manque clairement de confiance et Coulibaly apparait bien plus en jambe et plus percutant que Casimir qui en plus commet énormément de perte de balles offensives et défensives.Amiral89 a écrit : 30 août 2025, 22:13Oui Casimir ne fait pas un mauvais match. Mais ce sera un gros plus pour l'équipe... en remplaçant pour le moment.fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 21:41Casimir est deja utile, aujourd'hui il est sur 3 situations dangereuses (centre pour osman, centre pour sinayoko pas repris, tir puissant sur lopes), il manque le realisme. Mais bon comme c'est un nouveau et qu'il est pas flashy dans sa maniere de jouer ca lui tombe dessus, c'est toujours pareil.Auxerrois24 a écrit : 30 août 2025, 21:31 On a une belle équipe, je vous trouve dur ! Casimir laissez lui un peu de temps il peut être utile, il est moyen pour le moment mais pas mauvais !
Concernant les recrues c'est un peu facile "ah on perd on est nul vite des nouveaux joueurs!" je ne pense pas du tout qu'on ait besoin de recrues actuellement on a ce qu'il faut si on ne perd pas de joueurs. S'il y a une bonne opportunité en prêt en fin de mercato pourquoi pas mais il n'y a pas besoin de s'agiter outre mesure mais plutôt regarder tranquillement le marché.
On peut et on doit être patient envers les joueurs et attendre que la mayonnaise prenne et je trouve qu'à la même période la saison dernière elle est mieux montée cette année mais peut être sera t-elle aussi moins bonne en fin de saison? On verra.
Le seul joueur avec lequel on ne peut pas être patient c'est Namaso. C'est pas sa faute mais son accord de prêt l'oblige a être très bon très vite. Si on arrive au tiers de la saison et qu'il n'est que "moyen-correct" on pourra vite se poser la question: "Peut on vraiment payer 5-6 millions d'€ pour avoir 60% des droits économiques d'un joueur moyen correct?" Et on pourrait être assez vite arriver à une situation cocasse où la direction demanderait à Pélissier de ne plus l'aligner pour ne pas avoir à payer...
- Jubal
Tu a vue le match ???
namaso ne fait pas un mauvais match, il faut lui laisser du temps. En revanche sieralta, aucune vision du jeu, des passes à l’aveugle, et qu’elle lenteurs. C’est catastrophique ce dc.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Sierralta n'est pas un joueur très rapide.
Il se fait manger sur la vitesse et ne joue que sur son physique.
Dès qu'il est dépassé c'est trop tard.
Il se fait manger sur la vitesse et ne joue que sur son physique.
Dès qu'il est dépassé c'est trop tard.
- Jubal
A l'heure actuelle la seule recrue que je trouve en dessous c'est sierralta , j'attendais de lui donner sa chance mais il joue a un poste exposé ou si tu n'es pas au niveau ça ce voit direct . Sur ce point [smention u=1189]Maxfly[/smention] avait raison .
Senaya , osman , el azzouzi , namaso c'est quand même pas mal. Pour casimir y a un vrai problème de gestion de l'effort et de lucidité mais je l'es beaucoup vu jouer avec le havre l'année dernière il a le niveau .
Senaya , osman , el azzouzi , namaso c'est quand même pas mal. Pour casimir y a un vrai problème de gestion de l'effort et de lucidité mais je l'es beaucoup vu jouer avec le havre l'année dernière il a le niveau .
- Fabien Cool
Mouais casimir n attaque pas sa balle sur le degagement de de percin a la 8 eme minute ..il met les deux milieux a la faute derriere et sierralta se fait enrhumer ... il a peut etre le niveau mais la c assez leger !Bilbif a écrit : 30 août 2025, 23:46 A l'heure actuelle la seule recrue que je trouve en dessous c'est sierralta , j'attendais de lui donner sa chance mais il joue a un poste exposé ou si tu n'es pas au niveau ça ce voit direct . Sur ce point @Maxfly avait raison .
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Casimir est maladroit, mais il travail bcp.Bilbif a écrit : 30 août 2025, 23:46 A l'heure actuelle la seule recrue que je trouve en dessous c'est sierralta , j'attendais de lui donner sa chance mais il joue a un poste exposé ou si tu n'es pas au niveau ça ce voit direct . Sur ce point @Maxfly avait raison .
Ce n’est pas payé, c’est un laborieux, notre "oliech" ou notre "contout" , voir meme "capoue".
Osman, on retient ses gros coups d’eclats, ou il peut etre decisif, mais c’est moins régulier pendant le match, mais c’est normal, c’est un gros potentiel à faire travailler.
Senaya, avait raté son match a nice, mais c’est un vrai bon arriere droit pour la L1.
El azzouzi, namaso, sont de bons joueurs.
reste 2 jours pour corriger la def central, et 1 solution au milieu de terrain.
- Jubal
Ne l’enterrons pas trop vite…guitare91 a écrit : 30 août 2025, 23:51Mouais casimir n attaque pas sa balle sur le degagement de de percin a la 8 eme minute ..il met les deux milieux a la faute derriere et sierralta se fait enrhumer ... il a peut etre le niveau mais la c assez leger !Bilbif a écrit : 30 août 2025, 23:46 A l'heure actuelle la seule recrue que je trouve en dessous c'est sierralta , j'attendais de lui donner sa chance mais il joue a un poste exposé ou si tu n'es pas au niveau ça ce voit direct . Sur ce point @Maxfly avait raison .
23 ans, 2 saisons en ligue 1.
Il a selon moi une belle marge de progression.
Je l’avais réellement trouvé intéressant l’an passé au Havre..
Je le trouve en progrès par rapport à ce qu’il a montré en amical ou contre Lorient. À part sur cpa où la ca va pas le faire.
Une arrivée d’un MO le reléguerais probablement sur le banc, à lui de travailler et d’être décisif avec un temps de jeu limité
- Jubal
Je ne comprends pas cet acharnement sur Casimir. Ce soir il offre deux supers centres en début de match. Sur le premier, Osman fait le bon geste mais Lopez fait un gros arrêt. Sur le second, Sinayoko se trou littéralement et laisse le ballon passer sous son pied. Faudrait pas en faire un bouc émissaire. Les occasions il s'en procure. C'est peut-être même celui qui en créé le plus même si pour l'instant elles ne se concrétisent pas.
Pour les CPA c'est un autre débat et c'est vraiment handicapant de ne pas avoir de tireur...
Pour les CPA c'est un autre débat et c'est vraiment handicapant de ne pas avoir de tireur...
- Jubal
Bon pour l’instant ce mois d’août est rude je ne sais pas si je vais tenir le rythme.
J’actualise la page des transferts toutes les 30min à partir de 16h ici (8h en France), je me lève le weekend à 3h pour voir les matchs… et ça paye pas, je mets 30min à me rendormir à cause de l’adrénaline.
J’aimerais bien un ou 2 très bon(s) coup(s) de fin de mercato pour être un poil plus serein en ce début de saison.
Comme certains je ne trouve pas que le mercato soit raté. Pour autant, on a perdu des cadres, presque notre colonne vertébrale, et on débute la saison avec des broches pour rester debout.
Je pense que Senaya, Namaso, Casimir voire Osman ont été bien sentis. Ils sauront s’adapter rapidement.
En revanche j’ai peur pour Sierralta. J’aimerais me tromper, j’essaye de l’encourager mais ça ressemble à une erreur de casting. C’est très embêtant et je ne suis pas sûr que Pelissier le mette sur le banc dès le prochain match. Y a-t-il un lien, mais voilà qu’Akpa joue à l’envers. Il est méconnaissable par rapport à l’an dernier.
Notre défense, on le savait déjà, est en grand chantier. Soit on remet Diomande, soit on tente Siwe soit on fait amende honorable et on recrute carrément un DC…
J’actualise la page des transferts toutes les 30min à partir de 16h ici (8h en France), je me lève le weekend à 3h pour voir les matchs… et ça paye pas, je mets 30min à me rendormir à cause de l’adrénaline.
J’aimerais bien un ou 2 très bon(s) coup(s) de fin de mercato pour être un poil plus serein en ce début de saison.
Comme certains je ne trouve pas que le mercato soit raté. Pour autant, on a perdu des cadres, presque notre colonne vertébrale, et on débute la saison avec des broches pour rester debout.
Je pense que Senaya, Namaso, Casimir voire Osman ont été bien sentis. Ils sauront s’adapter rapidement.
En revanche j’ai peur pour Sierralta. J’aimerais me tromper, j’essaye de l’encourager mais ça ressemble à une erreur de casting. C’est très embêtant et je ne suis pas sûr que Pelissier le mette sur le banc dès le prochain match. Y a-t-il un lien, mais voilà qu’Akpa joue à l’envers. Il est méconnaissable par rapport à l’an dernier.
Notre défense, on le savait déjà, est en grand chantier. Soit on remet Diomande, soit on tente Siwe soit on fait amende honorable et on recrute carrément un DC…