Sur le papier Pélissier compatible depuis longtemps, dommage de se réveiller si tard sur ce profil, on espère que ça va se faire
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Enzo Bardeli en discussion avec Auxerre ?
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Enzo Bardelli en discussion avec Auxerre ?
Le plus gros milieu créateur de L2 la saison passée, très fort en transition, grosse intensité... et il tire les CPA ! 
Sur le papier Pélissier compatible depuis longtemps, dommage de se réveiller si tard sur ce profil, on espère que ça va se faire
- Fabien Cool
Si on veut passer en defense a 4 faut au moins deux recrues titus derriere.djej a écrit : 31 août 2025, 13:03 https://youtu.be/Bwp-3x_zHwU?si=C4785NE6Tkss5IwM
Allez, on prend Bardelli et Louchet et on passe en 433 avec Owusu sentinelle![]()
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Je suis entièrement d’accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi on se réveil si tard. Ça aurait dû être une recrue de Juin/Juillet. Afin de travailler les automatismes, et s’adapter à l’effectif durant la préparation.AlexAJA a écrit : 31 août 2025, 13:32 Le plus gros milieu créateur de L2 la saison passée, très fort en transition, grosse intensité... et il tire les CPA !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pas mon type de recrueAlexAJA a écrit : 31 août 2025, 13:32 Le plus gros milieu créateur de L2 la saison passée, très fort en transition, grosse intensité... et il tire les CPA !
mais vu la situation, le besoin, faute de Parfait Guiagon
Dommage que ces 2 joueurs n’évoluent pas en ecosse ou aux pays bas,
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Andrzej Szarmach
Lui, Breum ou n'importe qui.Maxfly a écrit : 31 août 2025, 13:41Pas mon type de recrueAlexAJA a écrit : 31 août 2025, 13:32 Le plus gros milieu créateur de L2 la saison passée, très fort en transition, grosse intensité... et il tire les CPA !
mais vu la situation, le besoin, faute de Parfait Guiagonje veux bien accepter Bardelli.
Dommage que ces 2 joueurs n’évoluent pas en ecosse ou aux pays bas,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a le choix entre plein de meneurs de jeu d'équipes de transition pour mener les contres et tirer les CPA, il est temps de s'y mettre !!
Breum, le celtic ne s'est pas qualifié en LDC et a abandonné le dossier. A 3-5M c'est un immense braquage sur le plan financier, il en vaut minimum 10.
A un moment donné il va falloir développer une stratégie cohérente dans 1) la complémentarité des profils recrutés et 2) la valorisation financière.
Hier, je n'ai toujours pas compris pourquoi 6 millions avaient été lachés sur Namaso qui n'est absolument pas un profil prioritaire pour nous permettre de résoudre nos problèmes collectivement. HS: Namaso fait un gros match et pourtant ça ne règle aucun soucis
- Gérard Bourgoin
Je sais je suis chiant !
- Jubal
Tant qu'on est dans les corrections, on peut éviter les "nous ne le serons probablement jamais"tequila a écrit : 31 août 2025, 14:00Désolé encore une fois mais Bardeli ne s'écrit qu'avec un seul L et se dit BAR-DE- LI (et non Bar-del-li)
Je sais je suis chiant !
Je l'ai lu au moins 3 fois en même pas une semaine. Hein Damsso (notamment) ?
SERONS = être ; et SAURONS = savoir
À choisir je préfèrerais Louchet, mais je crois que l'arrivée de Bardeli est beaucoup plus crédible.
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Enzo Bardeli en discussion avec Auxerre ?
Les 2 sont jeunes donc peu importe mais oui, des createurs
- Andrzej Szarmach
SAURON = terre du milieu du coup je vais employer le mot SACHONSRipé a écrit : 31 août 2025, 14:16Tant qu'on est dans les corrections, on peut éviter les "nous ne le serons probablement jamais"tequila a écrit : 31 août 2025, 14:00Désolé encore une fois mais Bardeli ne s'écrit qu'avec un seul L et se dit BAR-DE- LI (et non Bar-del-li)
Je sais je suis chiant !
SERONS = être ; et SAURONS = savoir![]()
À choisir je préfèrerais Louchet, mais je crois que l'arrivée de Bardeli est beaucoup plus crédible.
- Gérard Bourgoin
A qui s'adresse ce tout petit apparté ?Ripé a écrit : 31 août 2025, 14:16
Tant qu'on est dans les corrections, on peut éviter les "nous ne le serons probablement jamais"
SERONS = être ; et SAURONS = savoir![]()
- Gérard Bourgoin
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
AlexAJA a écrit : 31 août 2025, 13:49Lui, Breum ou n'importe qui.Maxfly a écrit : 31 août 2025, 13:41Pas mon type de recrueAlexAJA a écrit : 31 août 2025, 13:32 Le plus gros milieu créateur de L2 la saison passée, très fort en transition, grosse intensité... et il tire les CPA !
mais vu la situation, le besoin, faute de Parfait Guiagonje veux bien accepter Bardelli.
Dommage que ces 2 joueurs n’évoluent pas en ecosse ou aux pays bas,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a le choix entre plein de meneurs de jeu d'équipes de transition pour mener les contres et tirer les CPA, il est temps de s'y mettre !!
Breum, le celtic ne s'est pas qualifié en LDC et a abandonné le dossier. A 3-5M c'est un immense braquage sur le plan financier, il en vaut minimum 10.
A un moment donné il va falloir développer une stratégie cohérente dans 1) la complémentarité des profils recrutés et 2) la valorisation financière.
Hier, je n'ai toujours pas compris pourquoi 6 millions avaient été lachés sur Namaso qui n'est absolument pas un profil prioritaire pour nous permettre de résoudre nos problèmes collectivement. HS: Namaso fait un gros match et pourtant ça ne règle aucun soucis
Si seulement Breum ou Guiagon étaient de Reading.....
C’est moche d’etre tombé si bas comme methode de recrutement.
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Alors qu’est ce qu’on attend pour coucher son nom sur un contrat ?tequila a écrit : 31 août 2025, 14:00Désolé encore une fois mais Bardeli ne s'écrit qu'avec un seul L et se dit BAR-DE- LI (et non Bar-del-li)
Je sais je suis chiant !
- Andrzej Szarmach
Dans l'équipe on peut facilement dire qu'il prendra la place de Dioussé (que l'on peut leur prêter en retour pour faire pencher la balance de notre coté...
) mais sur le terrain, dans l'équipe d'hier... vous le mettez où ?
moi je ne vois pas !
moi je ne vois pas !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Si el azouzi prend la place de titulaire en defenseAugure a écrit : 31 août 2025, 14:42 Dans l'équipe on peut facilement dire qu'il prendra la place de Dioussé (que l'on peut leur prêter en retour pour faire pencher la balance de notre coté...) mais sur le terrain, dans l'équipe d'hier... vous le mettez où ?
moi je ne vois pas !![]()
il nous faut a nouveau une solution pour le "3 eme titulaire" du milieu,
- Andrzej Szarmach
il n'étais dans l'équipe de départ...
Toi tu me répond qu'il va remplacer un joueur sur le banc... je demande dans l'équipe de départ !
Le 3ème milieu était Namaso pas El Azouzi
Toi tu me répond qu'il va remplacer un joueur sur le banc... je demande dans l'équipe de départ !
Le 3ème milieu était Namaso pas El Azouzi
Dernière modification par Augure le 31 août 2025, 14:48, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
El azouzi remplaçant car revenant de blessure surtout