Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Enzo Bardeli en discussion avec Auxerre ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Rumeur] Enzo Bardeli en discussion avec Auxerre ?
Je te repond,
avec les 5 changements, le foot se joue desormais a 16, il faut des joueurs sur le banc, quasi aussi performant que les titulaires.
On a vu ce la saison a donnée avec Owusu et Danois trop seul pendant 6 mois, qui ont fini sur les rotules.
Je prefererais un Breum, plus offensif, qui serait titulaire, mais.....
avec les 5 changements, le foot se joue desormais a 16, il faut des joueurs sur le banc, quasi aussi performant que les titulaires.
On a vu ce la saison a donnée avec Owusu et Danois trop seul pendant 6 mois, qui ont fini sur les rotules.
Je prefererais un Breum, plus offensif, qui serait titulaire, mais.....
- Andrzej Szarmach
Change rien que l'on ne peut pas joueur à 12 et El Azouzi à joué en défence samedi...
à moins que Pélissier essaye le 443 semaine prochaine
Après, si je ne comprend rien, fate moi une équipe que vous imaginez
Après, si je ne comprend rien, fate moi une équipe que vous imaginez
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Sauf que si el azzouzi devient titulaire en defense alors il nous faut un 8 supplementaire parce que matondo et diousse c'est bien pour depanner mais ca ne t'apporte pas un plus en sortie de banc. Et si ce 8 est assez bon alors il prendra la place d'owusu.Augure a écrit : 31 août 2025, 14:51 Change rien que l'on ne peut pas joueur à 12 et El Azouzi à joué en défence samedi...
Après, si je ne comprend rien, fate moi une équipe que vous imaginez![]()
- Djibril Cissé
Il faut 3 milieux performants pour faire la saison dans tous les cas. On se dirige vers El Azzouzi en défense et au milieu, je ne suis pas loin de penser que 3 milieux auront à peu près le même temps de jeu entre Owusu, Danois et une recrue.
- Andrzej Szarmach
Matondo fait pour moi 3ème... mais oui à la place de Dioussé sur le banc (comme dit dans mon premier poste) => ok
- Gérard Bourgoin
Tout à fait. Rotation très importante sur ces postes avec une possibilité de "sortie de banc" de bonne valeur. Bardeli est performant en tant que passeur (ce qui nous fait défaut cruellement actuellement) Perrin n'a pas été remplacé et aucune de nos recrues actuelle ne peut faire ce job.lululeblairo a écrit : 31 août 2025, 14:53 Il faut 3 milieux performants pour faire la saison dans tous les cas. On se dirige vers El Azzouzi en défense et au milieu, je ne suis pas loin de penser que 3 milieux auront à peu près le même temps de jeu entre Owusu, Danois et une recrue.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Matondo sert actuellement de bouche trou pour courir, ça s’arrête là.Augure a écrit : 31 août 2025, 14:55 Matondo fait pour moi 3ème... mais oui à la place de Dioussé sur le banc (comme dit dans mon premier poste) => ok
pour tenir un score en fin de match, ça peut suffire, pas pour apporter un plus a l’equipe en 2eme mi temps.
Encore bcp trop tot.
- Fabien Cool
Il est clairement pas au niveau pour l'instant, on l'a jamais reellement vu sur le terrain sur ses entrees. A aucun moment on s'est dit "ah ouais matondo belle entree la".Augure a écrit : 31 août 2025, 14:55 Matondo fait pour moi 3ème... mais oui à la place de Dioussé sur le banc (comme dit dans mon premier poste) => ok
- Andrzej Szarmach
Oui enfin vous me sortiez tous qu'il allait améliorer l'équipe, maintenant vous revenez en accord avec moi qu'il va améliorer le banc ! 
(ce qui n'est pas si mal ...
)
(ce qui n'est pas si mal ...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ah, pour moi, pour ameliorer le 11, il faudrait du Breum ou du Parfait.Augure a écrit : 31 août 2025, 15:09 Oui enfin vous me sortiez tous qu'il allait améliorer l'équipe, maintenant vous revenez en accord avec moi qu'il va améliorer le banc !
(ce qui n'est pas si mal ...)
Bardelli, c’est bien dans la rotation, pour commencer.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
3 joueurs pour 2 postes, on ne peut pas appeler ça être sur le banc.Augure a écrit : 31 août 2025, 15:09 Oui enfin vous me sortiez tous qu'il allait améliorer l'équipe, maintenant vous revenez en accord avec moi qu'il va améliorer le banc !
De plus, il peut aussi joueur sur un côté, donc ça donne une solution supplémentaire
- Corentin Martins
On peut imaginer Owusu en 6 central et Danois-Bardeli un peu plus haut en 8 , chacun s'occupant d'un côté du terrain ? Dans une défense à cinq et une attaque à deux ou dans un 4-3-3. Bref, il y a plusieurs combinaisons possibles, non ?
- Andrzej Szarmach
Donc tu sort qui de l'équipe type de samedi ?chico a écrit : 31 août 2025, 15:12 On peut imaginer Owusu en 6 central et Danois-Bardeli un peu plus haut en 8 , chacun s'occupant d'un côté du terrain ? Dans une défense à cinq et une attaque à deux ou dans un 4-3-3. Bref, il y a plusieurs combinaisons possibles, non ?
Namaso ?
et surtout ne me dit pas Sierralta !
il à beaucoup joué Dioussé l'an dernier ?djej a écrit : 31 août 2025, 15:123 joueurs pour 2 postes, on ne peut pas appeler ça être sur le banc.Augure a écrit : 31 août 2025, 15:09 Oui enfin vous me sortiez tous qu'il allait améliorer l'équipe, maintenant vous revenez en accord avec moi qu'il va améliorer le banc !
De plus, il peut aussi joueur sur un côté, donc ça donne une solution supplémentaire
Nop car Owusu & Danois solide !
(bon par contre quand ils sont pas là (blessure ou rouge) on souffre... mais vu le peu de temps de jeu qu'ils laissent, si c'est ce que l'on appel être sur le banc
- Corentin Martins
Sans doute Casimir.Augure a écrit : 31 août 2025, 15:17Donc tu sort qui de l'équipe type de samedi ?chico a écrit : 31 août 2025, 15:12 On peut imaginer Owusu en 6 central et Danois-Bardeli un peu plus haut en 8 , chacun s'occupant d'un côté du terrain ? Dans une défense à cinq et une attaque à deux ou dans un 4-3-3. Bref, il y a plusieurs combinaisons possibles, non ?
Namaso ?
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Diousse pas forcément mais Massengo a joué en 2nde partie de saison,.le 3 ème milieu, et il entre à chaque matchAugure a écrit : 31 août 2025, 15:17Donc tu sort qui de l'équipe type de samedi ?chico a écrit : 31 août 2025, 15:12 On peut imaginer Owusu en 6 central et Danois-Bardeli un peu plus haut en 8 , chacun s'occupant d'un côté du terrain ? Dans une défense à cinq et une attaque à deux ou dans un 4-3-3. Bref, il y a plusieurs combinaisons possibles, non ?
Namaso ?
il à beaucoup joué Dioussé l'an dernier ?djej a écrit : 31 août 2025, 15:123 joueurs pour 2 postes, on ne peut pas appeler ça être sur le banc.Augure a écrit : 31 août 2025, 15:09 Oui enfin vous me sortiez tous qu'il allait améliorer l'équipe, maintenant vous revenez en accord avec moi qu'il va améliorer le banc !
(bon par contre quand ils sont pas là (blessure ou rouge) on souffre... mais vu le peu de temps de jeu qu'ils laissent, si c'est ce que l'on appel être sur le banc![]()
- Fabien Cool
Non, on a 3 ailiers 2 recrutes ce mercato c'est pas pour tous les mettre sur le banc, et si on a 3 milieux potables et qu'on les met ensemble sur le terrain alors on retombe dans le meme probleme du manque de rotation.chico a écrit : 31 août 2025, 15:12 On peut imaginer Owusu en 6 central et Danois-Bardeli un peu plus haut en 8 , chacun s'occupant d'un côté du terrain ? Dans une défense à cinq et une attaque à deux ou dans un 4-3-3. Bref, il y a plusieurs combinaisons possibles, non ?
- Fabien Cool
Justement l'annee derniere il a manque cette 3e solution au milieu et resultat a la mi saison danois et owusu etaient crames.Augure a écrit : 31 août 2025, 15:17Donc tu sort qui de l'équipe type de samedi ?chico a écrit : 31 août 2025, 15:12 On peut imaginer Owusu en 6 central et Danois-Bardeli un peu plus haut en 8 , chacun s'occupant d'un côté du terrain ? Dans une défense à cinq et une attaque à deux ou dans un 4-3-3. Bref, il y a plusieurs combinaisons possibles, non ?
Namaso ?
(bon par contre quand ils sont pas là (blessure ou rouge) on souffre... mais vu le peu de temps de jeu qu'ils laissent, si c'est ce que l'on appel être sur le banc![]()
- Gérard Bourgoin
Probablement. Ou Osman en fonction de la forme du moment (ou bien du défenseur en face)chico a écrit : 31 août 2025, 15:22Sans doute Casimir.Augure a écrit : 31 août 2025, 15:17Donc tu sort qui de l'équipe type de samedi ?chico a écrit : 31 août 2025, 15:12 On peut imaginer Owusu en 6 central et Danois-Bardeli un peu plus haut en 8 , chacun s'occupant d'un côté du terrain ? Dans une défense à cinq et une attaque à deux ou dans un 4-3-3. Bref, il y a plusieurs combinaisons possibles, non ?
Namaso ?
- Corentin Martins
Ca fait partie du probleme, non ? Pourquoi avoir recrute des ailiers pour remplacer des milieux excentres a la palette bien plus large, capables de permuter, de rentrer interieur, de faire des transversalles, etc ? Certes, il etait trop dur de remplacer qualitativement Perrin et Traore, mais les profils choisis interrogent un peu. Bon, on y verra plus clair apres 10 matchs.fat_mamba a écrit : 31 août 2025, 15:52Non, on a 3 ailiers 2 recrutes ce mercato c'est pas pour tous les mettre sur le banc, et si on a 3 milieux potables et qu'on les met ensemble sur le terrain alors on retombe dans le meme probleme du manque de rotation.chico a écrit : 31 août 2025, 15:12 On peut imaginer Owusu en 6 central et Danois-Bardeli un peu plus haut en 8 , chacun s'occupant d'un côté du terrain ? Dans une défense à cinq et une attaque à deux ou dans un 4-3-3. Bref, il y a plusieurs combinaisons possibles, non ?