Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Maxfly » 31 août 2025, 13:38

gilles a écrit : 31 août 2025, 13:36

Ok donc on change Sierralta et l'équipe va marquer.

Nickel

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ça va changer bcp de chose, sur l’organisation du bloc equipe, la relance, oui, ça n’impactera pas que la defense.

tout comme un attaquant qui ne fait que perdre ses ballons, defend mal, ne presse pas 1er rideau, mais en difficulté la defense.

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 31 août 2025, 13:40

Je pense que l adaptation a la ligue 1 pour Sierralta va etre très problématique tant que sa lecture de jeu se basera sur stopper l attaquant et non le ballon. C est horrible aucune lecture de jeu...

Corentin Martins

Messagepar gilles » 31 août 2025, 13:43

Maxfly a écrit : 31 août 2025, 13:38
gilles a écrit : 31 août 2025, 13:36

Ok donc on change Sierralta et l'équipe va marquer.

Nickel

Ça va changer bcp de chose, sur l’organisation du bloc equipe, la relance, oui, ça n’impactera pas que la defense.

tout comme un attaquant qui ne fait que perdre ses ballons, defend mal, ne presse pas 1er rideau, mais en difficulté la defense.
Ok.

Donc Auxerre perd le match à cause de Sierralta

Auxerre n'a pas eu d'occasion ?

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 31 août 2025, 13:45

Furlan parlait beaucoup de complémentarité par binôme, et je partage son avis. Sierralta et Akpa ne sont pas du tout complémentaires. En revanche, si Diomandé reste encore à l’AJA, je le verrais bien aux côtés d’Akpa dans l’axe de la défense. Néanmoins, on perdrait en taille.
Dernière modification par Dam'sso le 31 août 2025, 14:06, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 31 août 2025, 13:48

Dam'sso a écrit : 31 août 2025, 13:45 Furlan parlait beaucoup de complémentarité par binôme, et je partage son avis. Sierralta et Akpa ne sont pas du tout complémentaires. En revanche, si Diomandé reste encore à l’AJA, je le verrais bien aux côtés d’Akpa dans l’axe de la défense. Néanmoins, on perdait en taille.
Un joueur d’1. 85 mobile et athletique, sautera tjs plus haut qu’un de 2.10. a la detente negative.

akpa et diomandé sont 2 vrais athletes.

et possible partenaire en equipe nationale.
Dernière modification par Maxfly le 31 août 2025, 13:48, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 31 août 2025, 13:48

Dam'sso a écrit : 31 août 2025, 13:45 Furlan parlait beaucoup de complémentarité par binôme, et je partage son avis. Sierralta et Akpa ne sont pas du tout complémentaires. En revanche, si Diomandé reste encore à l’AJA, je le verrais bien aux côtés d’Akpa dans l’axe de la défense. Néanmoins, on perdait en taille.
attendez, je viens d'avoir un flash! On pleure parce que c'est soit Sierralta costaud, bon de la tête, mais plus lent qu'une mule, soit on a du rapide, mais pas assez grand...

Et si on persuadait Bair de se reconvertir stoppeur? Il est pas spécialement lent, et niveau physique ça le fait non? Ok, ça nous priverait de ses buts devant, mais euh, non ça va :mrgreen:

Pierre Deblock

Messagepar Max AJA 1989 » 31 août 2025, 13:57

J'avais annoncé de sources certaines il y a trois semaines que Sinayoko et Akpa allaient rester et que Osho allait partir.

Je peux vous annoncer que sauf revirement de situation Ado et Theo Bair sont partir. Mara va arriver!

Nous aussi à la recherche d'un autre joueur mais je n'ai pas de nom.

Bon dimanche😉

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 31 août 2025, 14:07

le Zakhan noir a écrit : 31 août 2025, 13:48
attendez, je viens d'avoir un flash! On pleure parce que c'est soit Sierralta costaud, bon de la tête, mais plus lent qu'une mule, soit on a du rapide, mais pas assez grand...

Et si on persuadait Bair de se reconvertir stoppeur? Il est pas spécialement lent, et niveau physique ça le fait non? Ok, ça nous priverait de ses buts devant, mais euh, non ça va :mrgreen:
J'ai déjà pensé à Bair en défense. Il a la carrure pour y jouer. Après le reste....

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 31 août 2025, 14:09

Max AJA 1989 a écrit : 31 août 2025, 13:57 J'avais annoncé de sources certaines il y a trois semaines que Sinayoko et Akpa allaient rester et que Osho allait partir.

Je peux vous annoncer que sauf revirement de situation Ado et Theo Bair sont partir. Mara va arriver!

Bon dimanche😉
Dommage pour Onaiwu... Peut-être que s'il avait jouer hier, il aurait débloqué ce petit but... Nous le serons malheureusement jamais...

Jubal

Messagepar Ripé » 31 août 2025, 14:12

Max AJA 1989 a écrit : 31 août 2025, 13:57 J'avais annoncé de sources certaines il y a trois semaines que Sinayoko et Akpa allaient rester et que Osho allait partir.

Je peux vous annoncer que sauf revirement de situation Ado et Theo Bair svont partir. Mara va arriver!

Nous sommes aussi à la recherche d'un autre joueur mais je n'ai pas de nom.

Bon dimanche😉
Merci pour les breaking news.
Une seule arrivée voire 2 pour encore 2 ou 3 départs (on parle de Diomande en Angleterre..?), on aura vraiment bien dégraissé à ce mercato !
Ce qui voudrait dire qu'on aura soit un milieu supplémentaire, soit un DC, mais pas les 2. :triste1:

Pierre Deblock

Messagepar Jonathan83 » 31 août 2025, 14:16

Dam'sso a écrit : 31 août 2025, 14:09

Bon dimanche😉
Dommage pour Onaiwu... Peut-être que s'il avait jouer hier, il aurait débloqué ce petit but... Nous le serons malheureusement jamais...
Plutôt d'accord, car je trouve l'organisation de l'équipe était bien pour lui pour ses qualités

Jubal

Messagepar marco2090 » 31 août 2025, 14:19

Mara sur le papier c’est pas mal, meilleur que Bair a priori, surtout pour le jeu actuel. Franchement ça peut bien marcher et l’année prochaine l’effectif après progression pourrait avoir une belle tête et une belle valeur.

Si ça se passe bien.

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 31 août 2025, 14:20

Je pense que si depart de Diomandé il y a, nous recruterons un DC. Quelqu'un. Ici évoqué le retour du grand Isaak en rumeur. Je pense que le club bloque le depart de Sinaly tant qu on a pas son remplaçant...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 août 2025, 14:28

Bon dimanche😉
Merci pour les informations dommage qu'on veuille absolument faire partir Onaiwu je l'aurais bien conservé dans la rotation, donc Mara arriverait afin de compenser les départs de Bair et Onaiwu, par contre certes on a bien dégraisser espérons cependant qu'on l'ai pas trop fait je sais que Pelissier souhaitait posséder un groupe réduit mais il ne faut pas que cela se retourne contre nous en cas de blessures successives ou de suspensions.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 31 août 2025, 14:31

Bon dimanche😉
Mara + Sinayoko

On serait pas mal en 9 👍🏻

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 31 août 2025, 14:31

Ron33 a écrit : 31 août 2025, 14:28 ... par contre certes on a bien dégraisser espérons cependant qu'on l'ai pas trop fait je sais que Pelissier souhaitait posséder un groupe réduit mais il ne faut pas que cela se retourne contre nous en cas de blessures successives ou de suspensions.
D'autant que ces dernières commencent à pleuvoir allégrement ! La règle des 5 "jaunes" consécutifs risque de nous pénaliser bientôt.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 31 août 2025, 14:54

Dam'sso a écrit : 31 août 2025, 14:09

Bon dimanche😉
L'annee derniere il a absolument jamais debloque de situation comme celle ci pourquoi il le ferait subitement?

Jubal

Messagepar fabaja » 31 août 2025, 15:21

En fait on est devant le même constat qu'au début du mercato : qu'il nous manque notre Lachuer regen.
C'est quand même triste de ne pas avoir comblé ce vide crucial bien avant...

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 31 août 2025, 15:22

C’est toujours délicat d’espérer le départ d’un joueur qui n’a pas triche, plutôt talentueux mais onaiwu doit retrouver une équipe de haut de tableau ligue 2.
Si sainte perd stassin, ils feraient bien de s’y intéresser (ils doivent d’ailleurs bien s’en souvenir).

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 31 août 2025, 16:02

Le mercato ferme demain soir ?