Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Sékou Mara
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
Allez, on empile, on empile. On sait plus trop qui on va avoir dans cet effectif à force. Ca vend dans tous les sens, ça recrute dans tous les sens. Triste mercato.
- Fabien Cool
C’est pour ça que je disais que cette saison me faisait peur… mais encore plus la prochaine.fat_mamba a écrit : 31 août 2025, 17:06 Donc la saison a a peine commencee et on sait deja que dans un an faut remplacer minimum osman sinayoko mara el azzouzi mensah. Et c'est sans compter danois et akpa qui seront courtises (surtout le premier) et les fdc 2027.
Quelle que soit l’issue : si nous restons en Ligue 1, il faudra tout reconstruire.
Et si nous descendons en Ligue 2, ce sera l’hécatombe… un véritable carnage.
- Andrzej Szarmach
Si départ d’ado et bair c’est pas mal (même si ça m’emballe moins que louchet et le dunkerquois).
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Je prefere ne pas y penser, enfin, pour namaso, ça signifira que nous nous sommes maintenuFs5869 a écrit : 31 août 2025, 17:05Et puis, n'oublions pas qu'Osman et Namaso en ont 1. Si nous souhaitons les conserver, il faudra en avoir les capacités financières.Maxfly a écrit : 31 août 2025, 17:00Ça ne sert a rien de mettre des OA sur des joueurs dont les salaires sont completement hors grilles salarialeslululeblairo a écrit : 31 août 2025, 16:57 Dommage qu'il n'y ait pas d'OA effectivement. Maintenant, s'il fait une bonne saison, le racing ne devrait pas être très embêtant pour un achat.
nous ne sommes pas Rennes.
mais j’imagine très bien l’achat vente directe dans ce cas.
- Gérard Bourgoin
Pas du tout le même "emploi". L'un n'empêche pas l'un des deux autres.kianou2525 a écrit : 31 août 2025, 17:09 Si départ d’ado et bair c’est pas mal (même si ça m’emballe moins que louchet et le dunkerquois).
- Djibril Cissé
Si on recrute encore un attaquant ça voudra vraiment dire que Pélissier veut s'orienter sur un 4231 pendant toute la saison
- Jubal
L'Equipe annonce que ça bloque sur la prise en charge du salaire. Ça vaut ce que ça vaut, en ce moment, les infos de l'Equipe...
-
Invité
[infos]Mercato : le prêt de l'attaquant de Strasbourg Sékou Mara à Auxerre coince
Les négociations pour le prêt Sékou Mara à Auxerre sont bloquées. L'attaquant ne figure pas sur la feuille de match de Strasbourg en déplacement à Monaco ce dimanche (17h15).
Cantonné au banc lors des quatre premiers matches de la saison avec Strasbourg et carrément absent de la feuille de match ce dimanche (17h15) à Monaco alors qu'Emmanuel Emegha est blessé (ischios), Sékou Mara (23 ans) cherchait une solution de départ.
Courtisé par Anderlecht, il était très proche d'un prêt à Auxerre. Mais les négociations sont coincées autour de la prise en charge de son salaire.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1589247
[/infos]
Les négociations pour le prêt Sékou Mara à Auxerre sont bloquées. L'attaquant ne figure pas sur la feuille de match de Strasbourg en déplacement à Monaco ce dimanche (17h15).
Cantonné au banc lors des quatre premiers matches de la saison avec Strasbourg et carrément absent de la feuille de match ce dimanche (17h15) à Monaco alors qu'Emmanuel Emegha est blessé (ischios), Sékou Mara (23 ans) cherchait une solution de départ.
Courtisé par Anderlecht, il était très proche d'un prêt à Auxerre. Mais les négociations sont coincées autour de la prise en charge de son salaire.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1589247
[/infos]
- Djibril Cissé
Vraiment pas fan de recrutement, un profil assez similaire avec d’autres que l’on a déjà… En attendant le mec technique capable de donner les bons ballons on l’a toujours pas
- Andrzej Szarmach
Ah bon? CP a déjà mis onaiwu en dehors du groupe et met bair dans le groupe par défaut.tequila a écrit : 31 août 2025, 17:11Pas du tout le même "emploi". L'un n'empêche pas l'un des deux autres.kianou2525 a écrit : 31 août 2025, 17:09 Si départ d’ado et bair c’est pas mal (même si ça m’emballe moins que louchet et le dunkerquois).
Avec l’arrivée de Mara, bair sauterait du groupe.
- Djibril Cissé
Pas forcement dans ce système en 4231 on a un attaquant en plus sur le terrain.kianou2525 a écrit : 31 août 2025, 17:37Ah bon? CP a déjà mis onaiwu en dehors du groupe et met bair dans le groupe par défaut.tequila a écrit : 31 août 2025, 17:11Pas du tout le même "emploi". L'un n'empêche pas l'un des deux autres.kianou2525 a écrit : 31 août 2025, 17:09 Si départ d’ado et bair c’est pas mal (même si ça m’emballe moins que louchet et le dunkerquois).
- Gérard Bourgoin
Je ne compte plus ni Onaïwu, ni Bair (même s'il ne partent pas) Je voulais simplement signaler que l'arrivée de S. Mara (attaquant) n'empéchait nullement le recrutement de Bardeli ou Louchet qui opèrent en milieu de terrain l'un ou l'autre.kianou2525 a écrit : 31 août 2025, 17:37Ah bon? CP a déjà mis onaiwu en dehors du groupe et met bair dans le groupe par défaut.tequila a écrit : 31 août 2025, 17:11Pas du tout le même "emploi". L'un n'empêche pas l'un des deux autres.kianou2525 a écrit : 31 août 2025, 17:09 Si départ d’ado et bair c’est pas mal (même si ça m’emballe moins que louchet et le dunkerquois).
- Gérard Bourgoin
On va voir ce que donne les dernières négociations sur le salaire du coup ^^
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Gérard Bourgoin
C’est surtout que le joueur a un salaire énorme en comparaison à son rendement. Il gagne quasi le double que Sinayoko qui est notre joueur le mieux payé
- Corentin Martins
Qu'est-ce qui manque a Rodin pour en faire un 9 remplacant ? Vraie question. Pas taper.
- Jubal
On a assez de monde devant ….. gardez les sous pour un DC de qualité ….
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Eh oui.
Mais il va falloir faire la bascule à un moment donné soit sur les salaires soit sur les transferts.
Il y a une discordance entre le discours ambitieux de Pelissier a la fin du dernier match la saison dernière ( qui disait vouloir faire mieux que la 11eme place ), un BM qui ne voulait plus trop faire appel a des prêts et ce qu'il se passe actuellement.
Attention je ne dis pas que c'est simple avec notamment des droits tv inexistant et que tout est fini à la fin de la 3eme journée, mais ce groupe manque de qualité.
La non venue de Massengo était un premier signe.
- Djibril Cissé
Faire la bascule sur les transferts ou les salaires, je veux bien. Mais les mettre sur Mara, c'est typiquement le genre d'opération à ne pas faire.
- Gérard Bourgoin
C’est ça le gars est à presque 2millions par anlululeblairo a écrit : 31 août 2025, 18:20 Faire la bascule sur les transferts ou les salaires, je veux bien. Mais les mettre sur Mara, c'est typiquement le genre d'opération à ne pas faire.