Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Essai] Aleksa Ladjic non conservé
-
Membre d'AJA-1905
Re: [Essai] Aleksa Ladjic à l'essai
Je pense que c'est fini pour lui, vu qu'il n'était pas dans le groupe pour les matchs amicaux.
- Animateur
-
Membre d'AJA-1905
Merci Zad
Mais je répondais au message d'avant qui parlait de Del Valle.
Sinon oui, pour Ladjic, attendons de voir son match ce soir (ou plutôt que Wallemme juge de son match) pour savoir ce qu'il vaut.

Sinon oui, pour Ladjic, attendons de voir son match ce soir (ou plutôt que Wallemme juge de son match) pour savoir ce qu'il vaut.
-
"8.9 C'est pas le Barca "
Honnêtement,je suis d'origine montenegrine et la saison passé j'ai vu un match de son équipe "Zeta".Lui je ne sais pas si il jouait !Bref le niveau était très faible ! Zeta avait perdu 5-0 contre buducnost (club de Podgorica) une ou la grosse équipe de la bas !Mais bon je pense que le championnat de d1 du Monténégro correspond au niveau de notre cfa 1 ou 2 ! Bref je ne suis pas très positif a son sujet mais bon on ne sait jamais 

-