Je n'aurais pas tant peur pour cette saison que pour celle de l'année prochaine car au vu de la situation contractuelle de nos joueurs l'an prochain il risque d'y avoir d'encore plus gros bouleversements l'an prochain que cette année. Au vu du jeu produit et de la marge de progression que le groupe à sous la houlette du coach je me fais vraiment aucun soucis pour cette saison, notre effectif se suffit à lui-même sans recrues actuellement et toutes nos erreurs se corrigeront par le travail à l'entrainement.Scifo89 a écrit : 31 août 2025, 19:45Assez en désaccord avec ca.. penser que c'est forcement en recrutant qu'on va se maintenir est pour moi faux. C est oublié l importance du collectif. C est ce qui me fait peur pour cette prochaine saison de mon côté c est qu'on a pour moi connu bcp trop de changements dans cette intersaison.lululeblairo a écrit : 31 août 2025, 19:20 Avec 2 recrues supplémentaires, je dirais que l'on peut viser un maintien assez tranquillement comme l'année dernière.
Je suis pas forcément pessimiste même avec l'effectif actuel sans recrues. Un peu inquiet pour le côté défensif c'est tout.
En revanche si on veut espérer durer et grandir en Ligue 1 il serait bon d'offrir à Pélissier un minimum de stabilité d'une saison à l'autre et, s'il est normal d'être attaqué sur nos joueurs qui performent, rajouter par dessus un nombre de prêts conséquents de joueurs qui risquent de ne pas être là l'an prochain pour certains et ne seront pas là à coup sur pour d'autres ne fait qu'agrandir le trou saison après saison et le travail de fond que le coach aura à faire pour trouver la bonne formule avec le nouvel effectif à disposition.