Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Enzo Bardeli en discussion avec Auxerre ?
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Enzo Bardeli en discussion avec Auxerre ?
Pour le moment sainte est en ligue 2 et rien ne dit que le club montera ( cf Caen début de saison canon ... à la fin ils descendent) et rien ne dit que se sera une saison de merde pour nous
- Andrzej Szarmach
Non les transferts L2 cette année c'est bcp moins.patchack a écrit : 31 août 2025, 21:32 Je pense que c'est trop cher pour nous toute façon, ça m'étonnerait qu'ils le vendent a moins de 4 millions et je nous vois mal mettre autant sur un joueur de ce profil.
Lamine cissé 2.5M, Pathé Mboup 1.5m (bonus compris).
Bardeli entre dans sa dernière année de contrat et a déjà 24 ans, ce sera pas si cher
- Djibril Cissé
Dunkerque chercherait à le prolonger mais s'il devait partir sur ce dernier jour, ça ne devrait pas être si cher, c'est clair. Une belle opportunité en fonction de l'envie du joueur évidemment.AlexAJA a écrit : 31 août 2025, 23:48Non les transferts L2 cette année c'est bcp moins.patchack a écrit : 31 août 2025, 21:32 Je pense que c'est trop cher pour nous toute façon, ça m'étonnerait qu'ils le vendent a moins de 4 millions et je nous vois mal mettre autant sur un joueur de ce profil.
Bardeli entre dans sa dernière année de contrat et a déjà 24 ans, ce sera pas si cher
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Après, encore une fois, ça se plaint de Osman et Casimir que ce sont des paris ( pourtant 2 saisons pleines en L1 pour ce dernier)AlexAJA a écrit : 31 août 2025, 23:48Non les transferts L2 cette année c'est bcp moins.patchack a écrit : 31 août 2025, 21:32 Je pense que c'est trop cher pour nous toute façon, ça m'étonnerait qu'ils le vendent a moins de 4 millions et je nous vois mal mettre autant sur un joueur de ce profil.
Alors qu'elle serait les réactions du forum si on aurait claqué 2.5M sur Cissé ou 1.5 sur Mboup ?
Bardeli pareil, même si ça semblerait moins chère, c'est surtout son profil dont on a besoin, mais ça resterait un pari
- Pierre Deblock
Si on part de ce principe là, tout les transfert sont des paris...
Même le meilleur joueur du monde n'est pas certain de réussir dans son nouveau club : changement de tactique, d'environnement, de coéquipiers etc
Donc si on suit ce raisonnement Messi fut un pari loupé au PSG
Mais dire que Casimir c'est un pari
Ce terme est un peu trop employés sur le forum, en même temps, faut pas s'attendre à des recrues à 2 chiffres, on est pas Rennes Marseille ou un club anglais
Même le meilleur joueur du monde n'est pas certain de réussir dans son nouveau club : changement de tactique, d'environnement, de coéquipiers etc
Donc si on suit ce raisonnement Messi fut un pari loupé au PSG
Ce terme est un peu trop employés sur le forum, en même temps, faut pas s'attendre à des recrues à 2 chiffres, on est pas Rennes Marseille ou un club anglais
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Un joueur est avant tout un homme.nicoco892 a écrit : 01 sept. 2025, 10:29 Si on part de ce principe là, tout les transfert sont des paris...
Donc si on suit ce raisonnement Messi fut un pari loupé au PSG![]()
Ce terme est un peu trop employés sur le forum, en même temps, faut pas s'attendre à des recrues à 2 chiffres, on est pas Rennes Marseille ou un club anglais![]()
Sur ce constat tout entre en compte dans la réussite ou non d'une intégration.
Les habitudes, les coéquipiers le staff change.
Un joueur a un statut qui évolue avec le changement de club.
Il faut qu'il prouve de nouveau sa valeur.
C'est évidemment compliqué et pour Casimir, la réussite sur penalty aurait pû déclancher plus rapidement la confiance.
Je prendrai comme exemple Nadir Hifi basketteur de Paris, leader offensif dans son équipe, en équipe de France il ne rentre pas un shoot.
Il faut un temps d'adaptation qui est plus ou moins long pour chaque joueur.
Après il y a le minimum à faire pour quand même être performant pour continuer à être dans l'équipe.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Casimir c’est honnete en FDC pour une solution de banc, pas comme titulaire si tu veux joueur autre chose qu’un maintien à l’arrache.Fulanesque a écrit : 01 sept. 2025, 07:08
Après, encore une fois, ça se plaint de Osman et Casimir que ce sont des paris ( pourtant 2 saisons pleines en L1 pour ce dernier)
Alors qu'elle serait les réactions du forum si on aurait claqué 2.5M sur Cissé ou 1.5 sur Mboup ?
Bardeli pareil, même si ça semblerait moins chère, c'est surtout son profil dont on a besoin, mais ça resterait un pari
alosr que Cissé et Mboup, il y a un potentiel,
Osman, C’est une grosse saison au danemark, 1 saison très moyenne aux pays bas, et c’est plus jeune que Cissé et Mboup, par exemple.
et c’est cher en salaire et OA.
dans l’ideal, tu fais les 2 types de joueurs, du pret, et de l’achat de joueurs prometteur de l2 ou n1.
- Gérard Bourgoin
Bien sûr qu'un tel joueur demeure un "pari". D'ailleurs quelle recrue de l'A.J.A. n'en est pas un (même Traoré nous n'étions sûrs de rien) Toutefois, c'est une valeur sûre de Ligue 2 depuis au moins 3 saisons. Excellent passeur, buteur occasionnel à priori altruïste et de très bonne mentalité. Il serait tout à fait à sa place à l'A.J.A..
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Gérard Bourgoin
Avec tous les joueurs que nous leur envoyons j'ai du mal à comprendre comment on ne peut aboutir sur ce dossier. Pour le coup je serais assez déçu.
- Jubal
Exactement. Ce serait décevant mais un transfert est lié aussi et heureusement (sauf Mikautadze) à la volonté du joueur et pour le coup, on en sait rien.tequila a écrit : 01 sept. 2025, 18:56 Avec tous les joueurs que nous leur envoyons j'ai du mal à comprendre comment on ne peut aboutir sur ce dossier. Pour le coup je serais assez déçu.
- Gérard Bourgoin
Peut être parce qu'on ne le veut pas.tequila a écrit : 01 sept. 2025, 18:56 Avec tous les joueurs que nous leur envoyons j'ai du mal à comprendre comment on ne peut aboutir sur ce dossier. Pour le coup je serais assez déçu.
-
- Fabien Cool
On peut s'être renseigné sur le joueur tout en se disant que ça ne vaut pas le coup. De toute façon Auxerre n'a perdu que des seconds couteaux ou des indésirables qui ne jouaient pas l'an dernier. Soit on recrute des remplaçants devant soit on fait confiance aux jeunes. Beaucoup de clubs que ce soit des concurrents pour le maintien ou plus haut en Ligue 1 opte pour la seconde option, pas seulement pour le banc mais aussi dans leurs 11 titulaires. Donc ce serait compréhensible de la part de l'AJA si on ne trouve pas un joueur de banc qui vaille la dépense inhérente de ne pas panic buy pour satisfaire la hype de fin de mercato aux supporters et faire confiance aux jeunes.
Après vu les départs nul doute qu'on se renseigne mais il ne faut pas acheter pour acheter mais acheter pour se renforcer
Après vu les départs nul doute qu'on se renseigne mais il ne faut pas acheter pour acheter mais acheter pour se renforcer
- Andrzej Szarmach
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Pas de politique ici stp !
- Jubal
Ah mais je restais sur le côté purement footballistiquecrapulax a écrit : 01 sept. 2025, 19:44Pas de politique ici stp !
- Jubal
Oui, c'est borderlinecrapulax a écrit : 01 sept. 2025, 19:44Pas de politique ici stp !
- Fabien Cool
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Avec notre stade au bordelo, ça colle