Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Jubal
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
La dernière dois que j'en ai rajouter c'était notre match gagné 3 a 0 et j'ai failli dormir dehors
.
- Gérard Bourgoin
Peut être mais on a le droit de détester un club quand même???Maxfly a écrit : 31 août 2025, 22:44 Lyon a dégagé son "president", et a l’argent.
cette fixette sur l’OL est assez ridicule.
Nous ne pouvons pas toujours être d'accord avec toi.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Oui, mais en pretendant qu’ils ont été protégé cet été.
Textor a fait bcp de mal a l’OL, qui va mettre des années à s’en remettre.
- Gérard Bourgoin
On a fait beaucoup moins de faveur à Luzenac, à l' ACA par exemple. Oui Lyon est protégé c'est comme ca.Maxfly a écrit : 31 août 2025, 22:49Oui, mais en pretendant qu’ils ont été protégé cet été.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lyon n'est pas avantagé depuis le début de saison.
Ils gagnent à Lens un peu contre le cours du jeu
Ils battent Metz logiquement.
Ils battent l'OM à l'arrache.
Ca fait penser à ces "petits clubs" dont on dit que ça ne durera pas... et puis ça dure.
Mais l'effectif est très juste.
Luzenac... c'est incomparable, et degueulasse
Ca fait penser à ces "petits clubs" dont on dit que ça ne durera pas... et puis ça dure.
- Gérard Bourgoin
Je parle pas du jeu, du terrain, je parle du côté administratif où ce club aurait dû être rétrograde pointMichel Seydoux a écrit : 31 août 2025, 22:55 Lyon n'est pas avantagé depuis le début de saison.
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ben mois c est tout pareil....avec la autre club la , celui qui vient de perdreLolo a écrit : 31 août 2025, 22:43Que je haie ce club ... c'est viscérale tellement je déteste à vomir cette équipe et tous ce qui va avec
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Faut pas etre sélectif hun...le club du sud c'est pas mal de ce point de vue....d ailleurs un truc comme Glassman aujourd'hui cette équipe n existerait plus. A juste titreLolo a écrit : 31 août 2025, 22:56Je parle pas du jeu, du terrain, je parle du côté administratif où ce club aurait dû être rétrograde pointMichel Seydoux a écrit : 31 août 2025, 22:55 Lyon n'est pas avantagé depuis le début de saison.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
En quoi ?
ils ont apporté les garanties
Mis l’argent.
Le probleme était Textor.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
On en a parlé cet été.Lolo a écrit : 31 août 2025, 22:56Je parle pas du jeu, du terrain, je parle du côté administratif où ce club aurait dû être rétrograde pointMichel Seydoux a écrit : 31 août 2025, 22:55 Lyon n'est pas avantagé depuis le début de saison.
Lille a eu du temps pour se remettre d'aplomb et la fait
Bordeaux a eu du temps, et ne l'a pas fait.
Lyon a ce temps aussi et à degager celui qui posait probleme.
Ils ont des gros joueurs à vendre : La saison pro ce sera Fofana. Dans 2 ans, ce sera Morton Puis Merah, etc etc...
Il y a un centre de formation capable de sortir 3-4 joueurs et de les valoriser. Ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Je pense que le club peut se remettre dans le droit chemin d'ici 3-4 ans.
A coté de ça, la DNCG a permis à des petits -aussi- de rester en L1 : Angers par exemple, alors que la situation est cata aussi.
Pour l'instant ça me semble pas etre un scandale.
- Jubal
Hum. Il manquait quand même 120m€ sur les garanties exigées par la DNCG. Une paille
La DNCG s'est juste payé Textor et n'est pas allé plus loin.
Bien sûr que Lyon bénéficie de largesses que d'autres n'ont pas...
- Jubal
Angers n'a même pas pu homologuer le simple prêt de Labeau-Lascary, en dépit de la vente de LepaulMichel Seydoux a écrit : 31 août 2025, 23:15On en a parlé cet été.Lolo a écrit : 31 août 2025, 22:56Je parle pas du jeu, du terrain, je parle du côté administratif où ce club aurait dû être rétrograde pointMichel Seydoux a écrit : 31 août 2025, 22:55 Lyon n'est pas avantagé depuis le début de saison.
Lille a eu du temps pour se remettre d'aplomb et la fait
Bordeaux a eu du temps, et ne l'a pas fait.
Lyon a ce temps aussi et à degager celui qui posait probleme.
Ils ont des gros joueurs à vendre : La saison pro ce sera Fofana. Dans 2 ans, ce sera Morton Puis Merah, etc etc...
Il y a un centre de formation capable de sortir 3-4 joueurs et de les valoriser. Ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Je pense que le club peut se remettre dans le droit chemin d'ici 3-4 ans.
A coté de ça, la DNCG a permis à des petits -aussi- de rester en L1 : Angers par exemple, alors que la situation est cata aussi.
Pour l'instant ça me semble pas etre un scandale.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Des années ?Maxfly a écrit : 31 août 2025, 22:49Oui, mais en pretendant qu’ils ont été protégé cet été.
Ce matin ils sont 1er, ils ont encore 3 ou 4 très bons joueurs comme Tolisso, Fofana et Tagliafico. Les Morton, Tessman, Maitland, Abner c'est au-dessus de la moyenne. Leur 2 tchèques ont l'air plutôt correct. La formation semble toujours bien fonctionner avec le petit Merah. Et ils attendent encore 2 joueurs.
J'aimerai bien mettre des années a m'en remettre comme ça.
Sportivement ils seront en danger qu'on a pu lire...
- Fabien Cool
Sérieusement, comparer Lyon à Luzenac ou Ajaccio (et même à l’AJA), c’est totalement à côté de la plaque.Lolo a écrit : 31 août 2025, 22:50On a fait beaucoup moins de faveur à Luzenac, à l' ACA par exemple. Oui Lyon est protégé c'est comme ca.Maxfly a écrit : 31 août 2025, 22:49Oui, mais en pretendant qu’ils ont été protégé cet été.Lolo a écrit : 31 août 2025, 22:48 Peut être mais on a le droit de détester un club quand même???
Nous ne pouvons pas toujours être d'accord avec toi.
On parle d’une métropole d’un million d’habitants, avec un potentiel billetterie et merchandising sans commune mesure, des revenus structurels et des garanties financières que ces clubs n’auront jamais.
L’OL disposait en plus d’un effectif valorisable : ils ont vendu pour des dizaines de millions d’euros leurs meilleurs joueurs afin de combler leurs dettes. Ajaccio, Luzenac ou Auxerre ne pourraient absolument pas générer de telles ressources dans une situation comparable.
Alors non, Lyon n’a pas été « protégé ». Ils ont pris un énorme risque sportif en sacrifiant leurs cadres pour survivre, et rien ne dit qu’ils ne vont pas s’effondrer si la spirale de résultats tourne mal.
Toutes les équipes sont encore en rodage, les semaines qui arrivent seront autrement plus révélatrices.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Je comprends toujours pas ce que les Marseillais trouve à Balerdi, à chaque fois que je vois jouer l'OM il est mauvais
- Djibril Cissé
Embolo à Rennes, je n’y comprend rien à leur mercato.
Lepaul va finir sur le banc ?
Lepaul va finir sur le banc ?
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Tu prend une photo après 3 match, alors que leur formation est tombé très bas, qu’ils vendent encore Mikautadze pour rester dans les clous.Alex69 a écrit : 01 sept. 2025, 07:37
Des années ?
Ce matin ils sont 1er, ils ont encore 3 ou 4 très bons joueurs comme Tolisso, Fofana et Tagliafico. Les Morton, Tessman, Maitland, Abner c'est au-dessus de la moyenne. Leur 2 tchèques ont l'air plutôt correct. La formation semble toujours bien fonctionner avec le petit Merah. Et ils attendent encore 2 joueurs.
J'aimerai bien mettre des années a m'en remettre comme ça.
Sportivement ils seront en danger qu'on a pu lire...
on parle d’un club qui a dominé le foot francais pendant 10 ans, et qui avait le centre de formation n1.
et qui aujourd’hui, a vendu pour pret de 80 millions (+ de 110 avec mikautadze) et acheté pour 35.
pour rappel, de notre coté on est a l’equilibre coté depart arrivé
aujourd’hui, l’OL est plus proche de l’AJA que de l’OM ou Rennes en puissance financiere.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Et Odsonne Edouard à Lens, finalement tout le monde aura trouvé son 9
Sauf Angers qui va devoir faire avec sa réserve
Sauf Angers qui va devoir faire avec sa réserve