Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Yacine Adli en discussion avec l’AJA ?
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Yacine Adli en discussion avec l’AJA ?
Est ce meilleur que Bardeli ? Oui niveau expérience, etc... Ce n'est pas comparable. Mais à l'instant présent ?
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
On parle d'un joueur qui vient de sortir une bonne saison à la Fiorantina ( 5 buts 7 passe D) + matchs de Conférence LigueDam'sso a écrit : 01 sept. 2025, 07:49 Est ce meilleur que Bardeli ? Oui niveau expérience, etc... Ce n'est pas comparable. Mais à l'instant présent ?
Face à un joueur qui joue à Dunkerque, aussi bon soit-il, avec seulement un an de moins
- Jubal
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Cette recrue ça serait énorme, je suis juste étonné de voir peu de club intéressé par son profil.
C'est le joueur technique qui nous manque au milieu et surtout pour les CPA.
Il a une très bonne mentalité
On croise les doigts...
C'est le joueur technique qui nous manque au milieu et surtout pour les CPA.
Il a une très bonne mentalité
On croise les doigts...
- Jubal
Grosse recrue si on arrive à l'avoir. 35 matches l'année dernière (dont certaines en League conférence), 5 buts et 9 passes décisives, de l'expérience, décisif...
Avec l'arrivée de Rabiot à Milan, il n'aura plus sa place à Milan (déjà qu'il ne l'avait pas, mais je crois que Lilian le retenait pr des questions de blessure au milieu d'un de leurs joueurs).
Avec l'arrivée de Rabiot à Milan, il n'aura plus sa place à Milan (déjà qu'il ne l'avait pas, mais je crois que Lilian le retenait pr des questions de blessure au milieu d'un de leurs joueurs).
- Jubal
5 buts et 9 passes dé c’est autant que Sina en Liguain l’année dernière mais pas du tout sur la même ligne. C’est un bel impact
- Andrzej Szarmach
Après les joueurs de l'animation offensive du Milan c'est pas les joueurs de l'aja. Là bas bair serait à 10 buts en championnat tellement ça marque.marco2090 a écrit : 01 sept. 2025, 08:10 5 buts et 9 passes dé c’est autant que Sina en Liguain l’année dernière mais pas du tout sur la même ligne. C’est un bel impact
- Jubal
Il ne jouait pas à Milan l'année dernière mais à la Fio. Mais c'est pas mal non plus.
En revanche, on est 2 steps au dessus de Bardeli.
En revanche, on est 2 steps au dessus de Bardeli.
-
- Fabien Cool
Il faut toujours comparer ce qui est comparable. L AJA n est pas Milan c pas un scoop et l animation offensive n est pas la même.
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Je ne crois pas un instant que nous soyons en passe de faire ce joueur 3et que par conséquent beaucoup vont être encore plus déçu….
On s’emballe avec un pauvre tweet
On s’emballe avec un pauvre tweet
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Idem je n y crois mais alors pas une seconde
Je ne demande qu à etre surpris mais la le joueur sort d une bonne saison dans un club assez prestigieux, j y crois donc pas
Je ne demande qu à etre surpris mais la le joueur sort d une bonne saison dans un club assez prestigieux, j y crois donc pas
- Fabien Cool
Le cote akpa mensah dans une defense a 4 ca fait tres peur.marco2090 a écrit : 01 sept. 2025, 06:49 Je crois qu’on pivote vers une défense à 4 sinon ça va vraiment faire embouteillage au milieu et devant pour le 11 de départ (à moins d’un départ).
Leon
Senaya - Diomandé - Akpa - Mensah
Owusu
Danois - Adli
Sinayoko - Osman
Namaso
Owusu pointe basse qui peut rester vraiment bas en phase offensive pour laisser monter les pistons Senaya et Mensah.
Namaso faux neuf et Sina - Osman en ailier qui replongent au centre pour combiner avec lui.
Par contre vu xe qu'il a montre samedi la place d'el azzouzi doit etre sur le terrain, que ce soit en central ou en 6, sportivement c'est un non sens de lui preferer owusu.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
El azouzi jouera DC si adli arrive, c'est presque une certitudefat_mamba a écrit : 01 sept. 2025, 08:53Le cote akpa mensah dans une defense a 4 ca fait tres peur.marco2090 a écrit : 01 sept. 2025, 06:49 Je crois qu’on pivote vers une défense à 4 sinon ça va vraiment faire embouteillage au milieu et devant pour le 11 de départ (à moins d’un départ).
Leon
Senaya - Diomandé - Akpa - Mensah
Owusu
Danois - Adli
Sinayoko - Osman
Namaso
Owusu pointe basse qui peut rester vraiment bas en phase offensive pour laisser monter les pistons Senaya et Mensah.
Namaso faux neuf et Sina - Osman en ailier qui replongent au centre pour combiner avec lui.
Par contre vu xe qu'il a montre samedi la place d'el azzouzi doit etre sur le terrain, que ce soit en central ou en 6, sportivement c'est un non sens de lui preferer owusu.
- Djibril Cissé
Joueur avec une petite cote et un très proche de Kays Ruiz qui a du bien lui vendre le club et le coach, je n’y crois pas trop à cette rumeur
- Jubal
C'est un bon joueur mais j'avoue être moins dans l’euphorie que certains.
Pas sur que ce soit dans ce domaine qu'on ait le plus besoin d'un renfort, mais ça dépend aussi du schéma à venir.
Pas sur que ce soit dans ce domaine qu'on ait le plus besoin d'un renfort, mais ça dépend aussi du schéma à venir.
- Corentin Martins
Je pense qu'il a tout du joueur capable de bonifier tout ce qu'on a vu sur les 3 premiers matchsTix a écrit : 01 sept. 2025, 10:33
- Andrzej Szarmach
Je crois que le journaliste en question a annoncé rabiot à Milan deja,
Plutôt crédible donc
Plutôt crédible donc
- Jubal
Après... ...tout le monde annonce Rabiot à Milan et vu la situation il y a pas 36 solutions.kianou2525 a écrit : 01 sept. 2025, 10:55 Je crois que le journaliste en question a annoncé rabiot à Milan deja,
Plutôt crédible donc
Donc... bon... je ne jugerai pas la dessus...