Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Rumeur] Auxerre en discussion avec Tom Louchet ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre en discussion avec Tom Louchet ?

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2025, 16:21

Titulaire piston droit contre le HAC à 17h15.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 31 août 2025, 16:49

Si l'AJA avait les yeux sur Louchet, autant aller jusqu'au bout et recruter Remy Ope

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 31 août 2025, 17:01

djej a écrit : 31 août 2025, 16:49 Si l'AJA avait les yeux sur Louchet, autant aller jusqu'au bout et recruter Remy Ope
Si nous recrutons Tom, j’espère que le club aura également les yeux rivés sur Jean, le gardien de Valenciennes, afin d’assurer une cohérence plus harmonieuse.

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 31 août 2025, 17:07

Peu crédible.

Joue beaucoup en ce début de saison et disons qu'il y a certains clubs qui ne feront plus affaire avec nous de si tôt.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 31 août 2025, 18:10

Cadadi di Adriano a écrit : 31 août 2025, 14:13
Dam'sso a écrit : 31 août 2025, 14:10
Jod a écrit : 31 août 2025, 14:04 Tenter de débaucher un niçois après la carotte qu'on leur à mis sur Sina... :hehe:
On doute de rien... :gene:
C'est clair 😂 sans culot.
On a mis quoi comme carotte à Nice ?
On les a juste assignés en justice.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 31 août 2025, 18:48

djibrilenforce a écrit : 31 août 2025, 16:21 Titulaire piston droit contre le HAC à 17h15.
En effet, quand même bizarre cette piste alors qu’il joue régulièrement.

Jubal

Messagepar Martins10 » 31 août 2025, 19:00

Tiens donc je pensais que notre comportement envers Nice était ''normal'' avant cette news.
Le fameux ''business'' aurait changer en 1 semaine ?

Jubal

Messagepar Fs5869 » 31 août 2025, 20:16

Mrmatt58 a écrit : 31 août 2025, 18:48
djibrilenforce a écrit : 31 août 2025, 16:21 Titulaire piston droit contre le HAC à 17h15.
C'est peut être justement le fait qu'il dépanne sans cesse à droite et qu'il n'évolue pas au milieu, qui l'amène à vouloir aller ailleurs.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 31 août 2025, 20:23

Fs5869 a écrit : 31 août 2025, 20:16
Mrmatt58 a écrit : 31 août 2025, 18:48
C'est peut être justement le fait qu'il dépanne sans cesse à droite et qu'il n'évolue pas au milieu, qui l'amène à vouloir aller ailleurs.
C’est la raison évoquée en effet

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 31 août 2025, 21:39

Je vois vraiment pas Nice nous le laisser avec les histoires Sinayoko.
Sinon bon profil, mais il va falloir sortir le chéquier...

Pierre Deblock

Messagepar nicoco892 » 01 sept. 2025, 11:11

https://www.vivonsfoot.com/AJ-Auxerre-u ... _a443.html

"Ciblé par l'AJ Auxerre en cette fin de mercato estival, Tom Louchet souhaiterait quitter l'OGC Nice et semblerait être favorable à une arrivée au sein du club icaunais entraîné par Christophe Pélissier, selon les informations de RMC Sport. Problème : Franck Haise et le Gym, qui n'ont toujours pas digéré leur échec dans le dossier Lassine Sinayoko, auraient décidé de bloquer Tom Louchet. Et même si le natif de Manosque était amené à quitter la Côte d'Azur ce lundi, les dirigeants de l'OGC Nice privilégieront les offres venant de l'étranger plutôt que celle de l'AJ Auxerre. Ambiance... Un dossier à suivre de très près sur ces dernières heures du mercato pour l'AJA, tout comme celui de Lassine Sinayoko, qui n'intéresserait finalement plus l'OL et le RC Lens."

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 01 sept. 2025, 11:17

nicoco892 a écrit : 01 sept. 2025, 11:11 https://www.vivonsfoot.com/AJ-Auxerre-u ... _a443.html

"Ciblé par l'AJ Auxerre en cette fin de mercato estival, Tom Louchet souhaiterait quitter l'OGC Nice et semblerait être favorable à une arrivée au sein du club icaunais entraîné par Christophe Pélissier, selon les informations de RMC Sport. Problème : Franck Haise et le Gym, qui n'ont toujours pas digéré leur échec dans le dossier Lassine Sinayoko, auraient décidé de bloquer Tom Louchet. Et même si le natif de Manosque était amené à quitter la Côte d'Azur ce lundi, les dirigeants de l'OGC Nice privilégieront les offres venant de l'étranger plutôt que celle de l'AJ Auxerre. Ambiance... Un dossier à suivre de très près sur ces dernières heures du mercato pour l'AJA, tout comme celui de Lassine Sinayoko, qui n'intéresserait finalement plus l'OL et le RC Lens."
Ah mais si il y a clairement un dossier à oublier c'est celui-ci, avec la plainte qu'on leur à collé, c'est quasi sur qu'il ne nous feront aucun cadeau.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 01 sept. 2025, 11:18

Oui je crois 10x plus à Adli qu'à ce joueur

Dans aucun monde Nice fait affaire avec nous après Sinayoko

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 01 sept. 2025, 11:19

la plainte, le dossier Sinayoko à Nice, mais aussi à Lens (dont Frank Haise doit rester assez proche je suppose), oui clairement ça va pas le faire...

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 01 sept. 2025, 11:19

En revanche pas tres malin d aller a l encontre de ce que veut vraiment le joueur

Pierre Deblock

Messagepar nicoco892 » 01 sept. 2025, 11:20

ad271185 a écrit : 01 sept. 2025, 11:17
nicoco892 a écrit : 01 sept. 2025, 11:11 https://www.vivonsfoot.com/AJ-Auxerre-u ... _a443.html

Ah mais si il y a clairement un dossier à oublier c'est celui-ci, avec la plainte qu'on leur à collé, c'est quasi sur qu'il ne nous feront aucun cadeau.
Ça c'est clair, on est pas prêt de refaire affaire avec Nice avant quelques temps :hehe:

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 01 sept. 2025, 11:20

ca fait quand même "tu m'as pas preter ton jouet je me roule par terre" !!! pitoyable les niçois, si c'est vrai bien sur !

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 01 sept. 2025, 12:00

nicoco892 a écrit : 01 sept. 2025, 11:20
ad271185 a écrit : 01 sept. 2025, 11:17
Ça c'est clair, on est pas prêt de refaire affaire avec Nice avant quelques temps :hehe:
Mais aurait-ce été véritablement une ... "affaire" ? Je ne connais pas ce joueur, je l'avoue, mais est-il aussi performant que cela ?

Pierre Deblock

Messagepar nicoco892 » 01 sept. 2025, 12:05

tequila a écrit : 01 sept. 2025, 12:00
nicoco892 a écrit : 01 sept. 2025, 11:20
ad271185 a écrit : 01 sept. 2025, 11:17 Ah mais si il y a clairement un dossier à oublier c'est celui-ci, avec la plainte qu'on leur à collé, c'est quasi sur qu'il ne nous feront aucun cadeau.
Mais aurait-ce été véritablement une ... "affaire" ? Je ne connais pas ce joueur, je l'avoue, mais est-il aussi performant que cela ?
Bonne question, car je ne le connais que très peu également, j'ai plus vu bardeli et préfère cette piste personnellement...

La je m'amuse plus de la réaction des nicois envers nous, même si je n'aurais pas été étonné qu'on fasse la même chose dans le cas inverse 😂

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 01 sept. 2025, 12:21

nicoco892 a écrit : 01 sept. 2025, 12:05
tequila a écrit : 01 sept. 2025, 12:00
nicoco892 a écrit : 01 sept. 2025, 11:20 Ça c'est clair, on est pas prêt de refaire affaire avec Nice avant quelques temps :hehe:
Bonne question, car je ne le connais que très peu également, j'ai plus vu bardeli et préfère cette piste personnellement...

La je m'amuse plus de la réaction des nicois envers nous, même si je n'aurais pas été étonné qu'on fasse la même chose dans le cas inverse 😂
Il a fait un gros match contre nous en tout cas.
Sa passe décisive sur le 3 eme but Niçois est magnifique, je ne suis pas sur qu'un joueur de notre effectif actuel soit capable de cela.
Après je le connais pas plus que ca non plus, mais en tout cas il m'a fait bonne impression contre nous.