Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Sékou Mara
- Corentin Martins
🔵⚪
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
On a déjà perdu Jubal, on va quand même pas perdre [smention u=8641]jubal67[/smention] également 
- Jubal
Pour un gars qui va faire banquette c’est ce qu’on espère…. A moins qu’en parallèle, coup de théâtre, on nous annonce un deal Louchet/Sina…. Et du coup il est titulaire et les 3/4 du forum est en plsFulanesque a écrit : 01 sept. 2025, 15:17Strasbourg va sûrement prendre en charge une partieGuilly a écrit : 01 sept. 2025, 15:15Il a été dit qu'il tournait à 2millions annuel. Le plus gros salaire du club pour faire de la rotation...Fulanesque a écrit : 01 sept. 2025, 15:09 Très bon joueur pour la rotation au poste de 9. On serait bien mieux armé qu'avec Bair.
Dommage qu'il n'y ait pas d'OA
- Jubal
Traoré non plus avait pas fait de grosses saison,kalou33 a écrit : 01 sept. 2025, 15:20Depuis quand Mara fait des saisons à 15 buts? qu’il commence déjà par en faire une à 10…joff a écrit : 01 sept. 2025, 15:15 je vous trouve dure avec les joueurs, je sais que les prêts Secs ne sert pas trop dans un avenir, mais si le mec fait un saison à la traoré ( 15 buts) et qu'il nous maintien, ben moi personnellement ça ma va. Je pense même qu'on a de la chance d'attirer des joueurs de se calibre, car quand je vois des équipes de notre championnats ( 11ème à 18ème) c'est pas folichont
Non sérieux recrutement eclatax en tout point
je ne suis pas sur que ça soit trop éclatax, je le trouve inintéressant avec aucun budget, je compare aux autres clubs après chacun son point de vue
- Andrzej Szarmach
sur fifa, il a claqué une saison à 18 buts et 3 pass dkalou33 a écrit : 01 sept. 2025, 15:20Depuis quand Mara fait des saisons à 15 buts? qu’il commence déjà par en faire une à 10…joff a écrit : 01 sept. 2025, 15:15 je vous trouve dure avec les joueurs, je sais que les prêts Secs ne sert pas trop dans un avenir, mais si le mec fait un saison à la traoré ( 15 buts) et qu'il nous maintien, ben moi personnellement ça ma va. Je pense même qu'on a de la chance d'attirer des joueurs de se calibre, car quand je vois des équipes de notre championnats ( 11ème à 18ème) c'est pas folichont
- Djibril Cissé
Traoré jouait la ldc avec Naples l'année avant sa venue. Il avait des pépins physiques et c'est pourquoi on a pu le prendre en prêt.joff a écrit : 01 sept. 2025, 15:30Traoré non plus avait pas fait de grosses saison,kalou33 a écrit : 01 sept. 2025, 15:20Depuis quand Mara fait des saisons à 15 buts? qu’il commence déjà par en faire une à 10…joff a écrit : 01 sept. 2025, 15:15 je vous trouve dure avec les joueurs, je sais que les prêts Secs ne sert pas trop dans un avenir, mais si le mec fait un saison à la traoré ( 15 buts) et qu'il nous maintien, ben moi personnellement ça ma va. Je pense même qu'on a de la chance d'attirer des joueurs de se calibre, car quand je vois des équipes de notre championnats ( 11ème à 18ème) c'est pas folichont
je ne suis pas sur que ça soit trop éclatax, je le trouve inintéressant avec aucun budget, je compare aux autres clubs après chacun son point de vue
Avant ça, il a performé en série A avec Sassuolo pendant plusieurs saisons.
Mara a fait 6 bons mois avec Bordeaux et... c'est tout.
- Jubal
Si ça se fait, j'espère qu'il y aura au moins une option d'achat.
On ne crée pas une équipe et une âme avec des joueurs en prêt.
On ne crée pas une équipe et une âme avec des joueurs en prêt.
- Djibril Cissé
Sans oublier que Traoré n’est pas du tout un profil buteur de base.lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 15:36Traoré jouait la ldc avec Naples l'année avant sa venue. Il avait des pépins physiques et c'est pourquoi on a pu le prendre en prêt.joff a écrit : 01 sept. 2025, 15:30Traoré non plus avait pas fait de grosses saison,kalou33 a écrit : 01 sept. 2025, 15:20 Depuis quand Mara fait des saisons à 15 buts? qu’il commence déjà par en faire une à 10…
- Jubal
kalou33 a écrit : 01 sept. 2025, 15:38Sans oublier que Traoré n’est pas du tout un profil buteur de base.lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 15:36Traoré jouait la ldc avec Naples l'année avant sa venue. Il avait des pépins physiques et c'est pourquoi on a pu le prendre en prêt.joff a écrit : 01 sept. 2025, 15:30 Traoré non plus avait pas fait de grosses saison,
non mais d'accord avec toi mais je viens de chercher traoré sa meilleur saison c'est chez nous en terme de stats
Après je suis assez confiant avec lui si il vient et qu'il joue car si il veut exploser sa carrière quelque part il doit se déchirer chez nous cette saison.
- Fabien Cool
Un peu comme sinayoko quoi.kalou33 a écrit : 01 sept. 2025, 15:20Depuis quand Mara fait des saisons à 15 buts? qu’il commence déjà par en faire une à 10…joff a écrit : 01 sept. 2025, 15:15 je vous trouve dure avec les joueurs, je sais que les prêts Secs ne sert pas trop dans un avenir, mais si le mec fait un saison à la traoré ( 15 buts) et qu'il nous maintien, ben moi personnellement ça ma va. Je pense même qu'on a de la chance d'attirer des joueurs de se calibre, car quand je vois des équipes de notre championnats ( 11ème à 18ème) c'est pas folichont
- Corentin Martins
Pas d'OA ou OA à 10M€ c'est pareil.
On a besoin de qualité rapidement, pas forcément de se projeter à long terme.
- Andrzej Szarmach
Tu ne pourrais pas changer de disque ?fat_mamba a écrit : 01 sept. 2025, 15:45Un peu comme sinayoko quoi.kalou33 a écrit : 01 sept. 2025, 15:20Depuis quand Mara fait des saisons à 15 buts? qu’il commence déjà par en faire une à 10…joff a écrit : 01 sept. 2025, 15:15 je vous trouve dure avec les joueurs, je sais que les prêts Secs ne sert pas trop dans un avenir, mais si le mec fait un saison à la traoré ( 15 buts) et qu'il nous maintien, ben moi personnellement ça ma va. Je pense même qu'on a de la chance d'attirer des joueurs de se calibre, car quand je vois des équipes de notre championnats ( 11ème à 18ème) c'est pas folichont
Là ça en devient plus que lourd.
- Jubal
c'est exactement çaflo a écrit : 01 sept. 2025, 15:46 Pas d'OA ou OA à 10M€ c'est pareil.
- Djibril Cissé
Pas d'accord non.
Mara c'est un joueur à relancer qui, actuellement, serait en rotation. Il faut une solution de remplacement mais partir sur Mara en prêt sec c'est une mauvaise idée.
- Fabien Cool
Le problème c’est que personne n’a vraiment revu les qualités de Mara depuis Bordeaux.
Un prêt ça doit justement servir à apporter des certitudes et des joueurs inaccessibles en tant normal et en difficulté dans un plus gros club pour se relancer chez nous.
Pas des jeunes sans expériences.
Là on a besoin de titulaires.
- Andrzej Szarmach
Je ne comprends pas pourquoi la cellule de recrutement n'est pas recrutée sur le forum...
Tout ce que fait la cellule est mauvais, alors que toutes les meilleures solutions se trouvent ici...c'est dommage
Tout ce que fait la cellule est mauvais, alors que toutes les meilleures solutions se trouvent ici...c'est dommage
- Jubal
Les minutes jouées restent une ressource limitée qui permet de faire monter/baisser la cote des joueurs. Il est toujours préférable d'avoir une OA quand on investit des minutes sur des joueurs.flo a écrit : 01 sept. 2025, 15:46 Pas d'OA ou OA à 10M€ c'est pareil.
- Fabien Cool
Non.JPM a écrit : 01 sept. 2025, 15:47Tu ne pourrais pas changer de disque ?
Là ça en devient plus que lourd.
- Fabien Cool
Non un pret en general justement c'est pour developper le jeune d'un autre club, comme zossou a dunkerque. Si le joueur apporte des certitudes il est pas prete.BlauwKwak a écrit : 01 sept. 2025, 15:52Le problème c’est que personne n’a vraiment revu les qualités de Mara depuis Bordeaux.
Un prêt ça doit justement servir à apporter des certitudes et des joueurs inaccessibles en tant normal et en difficulté dans un plus gros club pour se relancer chez nous.
- Jubal
Perso j’avais bien l’idée de conserver Ado et de s’activer plutôt sur un DC et/ou un MO….lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 15:50Pas d'accord non.
Mara c'est un joueur à relancer qui, actuellement, serait en rotation. Il faut une solution de remplacement mais partir sur Mara en prêt sec c'est une mauvaise idée.
Ado+Rodin pour une place sur le banc ça fait le taf…
- Jubal
Il ne s'agit pas de remplacer Sinayoko en pointe. Là, via Mara, on chercher à lui trouver un joueur en rotation, amené à suppléer Bair/Ado. L'approche n'est pas la même, et pour le coup, cela me convient.BlauwKwak a écrit : 01 sept. 2025, 15:52Le problème c’est que personne n’a vraiment revu les qualités de Mara depuis Bordeaux.