y a plus personne....
jubal67 est en Corse, Max AJA 1989 est au resto, et Lorenzo89 est toujours sur sa moto cheveux au vent
y a plus personne....
Pellenard, Agouzoul, Madiou Keita... Même si ils n'ont pas joué ils étaient là, il sont partis au mercato d'hiverfat_mamba a écrit : 01 sept. 2025, 13:32L'annee derniere aussi on avait qu'un seul gaucher.WilliamPrunier a écrit : 01 sept. 2025, 12:48 Je ne vois pas comment on pourrait se passer d'une recrue en défense centrale d'ici ce soir, parmi tous ceux qui peuvent évoluer à ce poste et si les infos que j'ai trouvé sur internet sont justes, nous n'avons qu'un seul gaucher (Akpa), surtout après le départ de Mayela qui de toute façon n'avait pas fait la prépa avec le groupe pro
Hé ho, je suis toujours à mon poste d’observation moi…aaatchoum! Kof! Kof!djej a écrit : 01 sept. 2025, 15:19y a plus personne....
jubal67 est en Corse, Max AJA 1989 est au resto, et Lorenzo89 est toujours sur sa moto cheveux au vent
Toi t es juste chiant ou...papou89 a écrit : 01 sept. 2025, 12:10Tu es dylsexique aussi ?MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2025, 11:48Si ca pouvait aider a choper Enzo Bareldilululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 11:47 [infos]Mayela file pour trois ans à Dunkerque
Le jeune défenseur central d'Auxerre Victor Mayela (21 ans) va s’engager trois ans en faveur de Dunkerque. H.De.[/infos]
Pas d'article, juste le fil "mercato en direct" de l'équipe
Et ils cumulent a eux trois quoi 20 minutes? Comme tu le dis ils sont partis a l'hiver, donc on a fait une demi saison sans autre gaucher qu'akpa. C'est pas hyper genant a ce poste. Osho etait gene par les relances a cause de ses lacunes techniques, pas parce qu'il etait droitier, des defenses centrales performantes avec que des droitiers y'en a quelques unes quand meme.WilliamPrunier a écrit : 01 sept. 2025, 15:21Pellenard, Agouzoul, Madiou Keita... Même si ils n'ont pas joué ils étaient là, il sont partis au mercato d'hiverfat_mamba a écrit : 01 sept. 2025, 13:32L'annee derniere aussi on avait qu'un seul gaucher.WilliamPrunier a écrit : 01 sept. 2025, 12:48 Je ne vois pas comment on pourrait se passer d'une recrue en défense centrale d'ici ce soir, parmi tous ceux qui peuvent évoluer à ce poste et si les infos que j'ai trouvé sur internet sont justes, nous n'avons qu'un seul gaucher (Akpa), surtout après le départ de Mayela qui de toute façon n'avait pas fait la prépa avec le groupe pro
En plus, c'est Osho qui a pris l'axe gauche au départ et il était gêné pour les relances
Tu as 30 millions d'euros à donner au Club ?Frederic 47 a écrit : 01 sept. 2025, 15:49 Il y as que nous qui recrutons personne
Le Paris fc en passe de conclure stassin
Je ne comprends pas nôtres stratégie
Stassin 30Millions...On a pas red bull et la famille Arnault.Frederic 47 a écrit : 01 sept. 2025, 15:49 Il y as que nous qui recrutons personne
C’est le problème majeur du forum, beaucoup oublie que nous sommes devenu un petit club…MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2025, 15:52Stassin 30Millions...On a pas red bull et la famille Arnault.Frederic 47 a écrit : 01 sept. 2025, 15:49 Il y as que nous qui recrutons personne
Ca va pour expliquer la différence de stratégie ?![]()
Je pense qu'on ne connait absolument pas les capacités finançieres de Brest, à mon avis les salaires qu'ils donnent soit autant voir plus élevés que chez nous..ajocerf a écrit : 01 sept. 2025, 16:01 brest a moins de budget que nous mais bosse mieux il n'y a pas que l'argent qui compte
J'espère que tu leur as bien précisé que c’était le service cardiologie qui devait être en alerte.Max2307 a écrit : 01 sept. 2025, 15:16 J'ai prévenu le service des urgences du CHU d'Auxerre d'être prêt, vu l'excitation de certains je pense que au rythme ou ça va, certain vont claquer avant 20h![]()
Le budget de Brest est de l'ordre de 50 M€ (soit un peu plus que l'AJA) auxquels s'ajoutent les 52 M€ rapportés par la LdC l'année passée.ad271185 a écrit : 01 sept. 2025, 16:03Je pense qu'on ne connait absolument pas les capacités finançieres de Brest, à mon avis les salaires qu'ils donnent soit autant voir plus élevés que chez nous..ajocerf a écrit : 01 sept. 2025, 16:01 brest a moins de budget que nous mais bosse mieux il n'y a pas que l'argent qui compte
Et depuis 2/3 ans une meilleure attractivité due à leur belle performance en L1. Ils sont actuellement perçus comme un club solide de L1 qui va chercher à titiller le top 8 et non jouer le maintien.JAZ89 a écrit : 01 sept. 2025, 16:07Le budget de Brest est de l'ordre de 50 M€ (soit un peu plus que l'AJA) auxquels s'ajoutent les 52 M€ rapportés par la LdC l'année passée.ad271185 a écrit : 01 sept. 2025, 16:03Je pense qu'on ne connait absolument pas les capacités finançieres de Brest, à mon avis les salaires qu'ils donnent soit autant voir plus élevés que chez nous..ajocerf a écrit : 01 sept. 2025, 16:01 brest a moins de budget que nous mais bosse mieux il n'y a pas que l'argent qui compte
Même si Brest agit avec prudence, il a quand même probablement plus de moyens que l'AJA sur ce mercato.
Apparement il y a eu une visite médicale d'un certain @maxfly mais c'était au service psychiatrique. Rassurez vous rien de gravedjej a écrit : 01 sept. 2025, 15:18Non par contre, demandes leur si il y a des visites médicales de prévu prochainementMax2307 a écrit : 01 sept. 2025, 15:16 J'ai prévenu le service des urgences du CHU d'Auxerre d'être prêt, vu l'excitation de certains je pense que au rythme ou ça va, certain vont claquer avant 20h![]()