Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Auxerre en discussion avec Tom Louchet ?
- Jubal
Re: [Rumeur] Auxerre en discussion avec Tom Louchet ?
Il ne faut pas en faire tout un plat de ce transfert manqué avec Nice. Il y en a à la pelle des transferts ratés.
Si à chaque fois qu'un transfert capote, c'est rupture des relations. Ca fait depuis un moment que les transferts existeraient plus.
Louchet, comme n'importe quel autre joueur, c'est une question sur les intérêts du club.
Si Nice arrive à faire un joueur pour le remplacer et est content de la transaction, Sinayoko ou pas, ça se fera.
Après si tu peux le faire partir à l’étranger plutôt qu'en France, c'est toujours mieux, car ils ne voudront pas renforcer un concurrent dans le championnat de France.
Après en fin de mercato les transferts complexes c'est dur à faire à cause de la contraire de temps.
Si à chaque fois qu'un transfert capote, c'est rupture des relations. Ca fait depuis un moment que les transferts existeraient plus.
Louchet, comme n'importe quel autre joueur, c'est une question sur les intérêts du club.
Si Nice arrive à faire un joueur pour le remplacer et est content de la transaction, Sinayoko ou pas, ça se fera.
Après si tu peux le faire partir à l’étranger plutôt qu'en France, c'est toujours mieux, car ils ne voudront pas renforcer un concurrent dans le championnat de France.
Après en fin de mercato les transferts complexes c'est dur à faire à cause de la contraire de temps.
- Andrzej Szarmach
2 passes décisives en 3 matchs, s'il peut tirer les corners et coups francs en plus alors cela pourrait être un bon coup.
Maintenant Nice va peut-être vouloir nous rendre la monnaie de la pièce sur le dossier Sinayoko et faire capoter le transfert.
Maintenant Nice va peut-être vouloir nous rendre la monnaie de la pièce sur le dossier Sinayoko et faire capoter le transfert.
- Djibril Cissé
Louchet est titulaire à Nice et veut venir à Auxerre... Donc il préfère jouer le maintien avec nous plutôt que la Coupe Europa avec Nice ?Alex69 a écrit : 31 août 2025, 15:21 Bon joueur Tom Louchet.
Mais comme Adli, je n'y crois pas du tout.
Y'a un truc que je pige pas.
Ça doit pas être génial les relations entre Haise et Louchet.
De toutes manières son contrat court jusqu'en 2027 et les chances qu'il vienne à Auxerre sont nulles.
- Djibril Cissé
De ce que j’ai compris, c’est qu’il a un rôle de couteau suisse pour le moment et n’est pas stable à un poste. Il a eu l’avantage de profiter des nombreux blessés niçois mais du coup plus pour remplir les trousAJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 16:42Louchet est titulaire à Nice et veut venir à Auxerre... Donc il préfère jouer le maintien avec nous plutôt que la Coupe Europa avec Nice ?Alex69 a écrit : 31 août 2025, 15:21 Bon joueur Tom Louchet.
Y'a un truc que je pige pas.![]()
De toutes manières son contrat court jusqu'en 2027 et les chances qu'il vienne à Auxerre sont nulles.![]()
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Le coeff NiçoisIl Capitano a écrit : 01 sept. 2025, 16:44De ce que j’ai compris, c’est qu’il a un rôle de couteau suisse pour le moment et n’est pas stable à un poste. Il a eu l’avantage de profiter des nombreux blessés niçois mais du coup plus pour remplir les trousAJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 16:42Louchet est titulaire à Nice et veut venir à Auxerre... Donc il préfère jouer le maintien avec nous plutôt que la Coupe Europa avec Nice ?Alex69 a écrit : 31 août 2025, 15:21 Bon joueur Tom Louchet.
De toutes manières son contrat court jusqu'en 2027 et les chances qu'il vienne à Auxerre sont nulles.![]()
-
- Djibril Cissé
C'est ça, il veut s'installer au milieu pendant que Haise le fait jouer piston droit pour combler la futur absence de Clauss.Il Capitano a écrit : 01 sept. 2025, 16:44De ce que j’ai compris, c’est qu’il a un rôle de couteau suisse pour le moment et n’est pas stable à un poste. Il a eu l’avantage de profiter des nombreux blessés niçois mais du coup plus pour remplir les trousAJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 16:42Louchet est titulaire à Nice et veut venir à Auxerre... Donc il préfère jouer le maintien avec nous plutôt que la Coupe Europa avec Nice ?Alex69 a écrit : 31 août 2025, 15:21 Bon joueur Tom Louchet.
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
Les Niçois dans les commentaires qui pensent avoir un échange avec Danois ou Sinayoko lol des génies
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Nous n'avons pas la meme définition de «bons joueurs».
un joueur moyen qui plafonne a nice.
alors oui, en n3, c'est mieux que Matondo aujourd'hui.
mais ce n'est pas un joueur qui va revolutionner notre milieu, comme massengo l'avait fait il y a 3 ans.
et encore un jeune, alors qu'il faut du trentenaire pour amené un peu d'xp et l'intelligence sur le terrain.
un joueur moyen qui plafonne a nice.
alors oui, en n3, c'est mieux que Matondo aujourd'hui.
mais ce n'est pas un joueur qui va revolutionner notre milieu, comme massengo l'avait fait il y a 3 ans.
et encore un jeune, alors qu'il faut du trentenaire pour amené un peu d'xp et l'intelligence sur le terrain.
- Jubal
D'une manière générale, les Niçois ne veulent plus de Louchet (vu le contexte et le climat délétère qui règne, ce n'est pas de seul concerné). La nomination de Puel redistribuera évidemment les cartes.
Quant au joueur, vu notre situation, je ne l'imagine pas comme un élément moteur. On a besoin de leaders!
Quant au joueur, vu notre situation, je ne l'imagine pas comme un élément moteur. On a besoin de leaders!
- Andrzej Szarmach
- Pierre Deblock
Message supprimé.
Dernière modification par Ramoucho89 le 05 janv. 2026, 13:04, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Non merci ! Qu'ils le gardent ! Il n'apportera rien à l'équipe !
- Djibril Cissé
Opération maintien
Un joueur correct dans la rotation. Il a des qualités, lui ai moins.
Par contre c'est trop jeune.
Il nous faut de l'expérience, depuis le mercato d'été on est certains à le dire, tu te maintiens pas qu'avec des jeunes.
On est naïf.
Il faut des joueurs matures, 27-31 ans.
Après si c'est un achat sec pour l'avenir je dis pas non, il va y avoir de la braderie à Nice, et Louchet est un bon jeune.
Il nous faut de l'expérience, depuis le mercato d'été on est certains à le dire, tu te maintiens pas qu'avec des jeunes.
On est naïf.
Après si c'est un achat sec pour l'avenir je dis pas non, il va y avoir de la braderie à Nice, et Louchet est un bon jeune.
- Djibril Cissé
effectivement, il n'y a pas de temps à perdre, les recrues devront etre experimentées et operationnelles tres vite.
allez l'aja
allez l'aja
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
moi j'aime bien ce petit joueur, lui au moins a un vrai QI foot, jeune mais déjà une 50aine de match de L1
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
C'est louche cette histoire, comme beaucoup je ne vois pas pourquoi il serait interessé ...
- Andrzej Szarmach
Pas réussi à gagner réellement sa place dans une équipe en déroute et avec plein de blessés . Ne correspond à aucune caractéristique des profils dont on a besoin , on va le mettre en concurrence avec Matondo ?
- Jubal
Exactement comme un vieux briscard..comme obraniak,qui l avait plus de ailleurs...darkdavid a écrit : 31 déc. 2025, 08:01 Un joueur correct dans la rotation. Il a des qualités, lui ai moins.
On est naïf.