Bair a plus apporte la saison derniere, et sur une fin de match a un but d'ecart c'est plutot interessant de pouvoir avoir ce genre de mec dans la surface (que ce soit defensivement ou offensivement, a condition de centrer).Archerwell01 a écrit : 01 sept. 2025, 16:35 Comprend pas, comprend pas que le choix soit Bair plutôt qu'ado , c est dans ces moments la que je me déçois énormément et que je me dis finalement je ne connais pas assez le football, triste apres 25 ans de passion.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?
- Corentin Martins
Meme sur la prise de la profondeur bair a montré plus de choses que onaiwufat_mamba a écrit : 01 sept. 2025, 16:41Bair a plus apporte la saison derniere, et sur une fin de match a un but d'ecart c'est plutot interessant de pouvoir avoir ce genre de mec dans la surface (que ce soit defensivement ou offensivement, a condition de centrer).Archerwell01 a écrit : 01 sept. 2025, 16:35 Comprend pas, comprend pas que le choix soit Bair plutôt qu'ado , c est dans ces moments la que je me déçois énormément et que je me dis finalement je ne connais pas assez le football, triste apres 25 ans de passion.
Étant donné qu'on va très probablement avoir un nouveau n⁰2 au poste de 9 ça me semble pas si fou de garder Bair plutôt qu'onaiwu en n⁰3 en concurrence avec Rodin
- Fabien Cool
On a trouvé un club pour Ado mais pas pour Bair. Ça ne va pas plus loin que ça. Ça ne sert à rien de chercher d'autres explications.Archerwell01 a écrit : 01 sept. 2025, 16:35 Comprend pas, comprend pas que le choix soit Bair plutôt qu'ado , c est dans ces moments la que je me déçois énormément et que je me dis finalement je ne connais pas assez le football, triste apres 25 ans de passion.
Dans la même veine, tu peux te demander pourquoi on s'est séparé de Perrin avant de se séparé de Maddy.
- Fabien Cool
Il ne faut pas tout résumer aux 15 buts inscrits par Ado en L2. Même dans la division inférieure, Ado a eu du mal. Oui il met 15 buts, mais dans une équipe ultra tournée vers l’attaque avec Hein, Perrin et Sina qui lui servaient des caviars. Et malgré ça, il n’était pas indiscutable, il a souvent commencé sur le banc.Archerwell01 a écrit : 01 sept. 2025, 16:35 Comprend pas, comprend pas que le choix soit Bair plutôt qu'ado , c est dans ces moments la que je me déçois énormément et que je me dis finalement je ne connais pas assez le football, triste apres 25 ans de passion.
Le problème c’est qu’il n’a que ses stats de buteur. Dans le jeu collectif, son apport est limité (pas dribbleur, manque de physique, peu de jeu direct, faible qualité de passe), et en L1 ça s’est vu direct : dès qu’il était titulaire, il était transparent. Marquer 4 buts, ok, mais ça ne compense pas le reste.
Là où ça change avec Bair, c’est que personne ne veut de lui pour le moment, son marché est fermé. Ado, lui, a une cote grâce à ses stats en L2, donc normal qu’il attire dans ces divisions. Et puis il ne faut pas oublier non plus son état d’esprit : il a plusieurs fois tiré la tronche à cause de son rôle de remplaçant. Pas top pour un collectif.
Du coup, entre un joueur qui coûte cher, qui n’apporte pas assez dans le jeu et qui n’accepte pas son rôle, autant profiter d’une opportunité de le laisser partir. Ça libère de la masse salariale et ça peut permettre d’amener quelqu’un qui colle mieux au projet.
Pour sa défense, Bair n'a pas fait que de mauvais matchs et entrées en jeu. Ce joueur a des qualités mais qui ne collent pas avec notre style de jeu où l'on centre peu et mal (ce qui rend son recrutement étrange).
- Fabien Cool
Je pense que si ado avait ete recrute l'annee derniere et avait fait les memes perfs, beaucoup ici le fracasseraient. La ses 15 buts gonflent son capital pour beaucoup ici.BlauwKwak a écrit : 01 sept. 2025, 16:54Il ne faut pas tout résumer aux 15 buts inscrits par Ado en L2. Même dans la division inférieure, Ado a eu du mal. Oui il met 15 buts, mais dans une équipe ultra tournée vers l’attaque avec Hein, Perrin et Sina qui lui servaient des caviars. Et malgré ça, il n’était pas indiscutable, il a souvent commencé sur le banc.Archerwell01 a écrit : 01 sept. 2025, 16:35 Comprend pas, comprend pas que le choix soit Bair plutôt qu'ado , c est dans ces moments la que je me déçois énormément et que je me dis finalement je ne connais pas assez le football, triste apres 25 ans de passion.
Le problème c’est qu’il n’a que ses stats de buteur. Dans le jeu collectif, son apport est limité (pas dribbleur, manque de physique, peu de jeu direct, faible qualité de passe), et en L1 ça s’est vu direct : dès qu’il était titulaire, il était transparent. Marquer 4 buts, ok, mais ça ne compense pas le reste.
Là où ça change avec Bair, c’est que personne ne veut de lui pour le moment, son marché est fermé. Ado, lui, a une cote grâce à ses stats en L2, donc normal qu’il attire dans ces divisions. Et puis il ne faut pas oublier non plus son état d’esprit : il a plusieurs fois tiré la tronche à cause de son rôle de remplaçant. Pas top pour un collectif.
Du coup, entre un joueur qui coûte cher, qui n’apporte pas assez dans le jeu et qui n’accepte pas son rôle, autant profiter d’une opportunité de le laisser partir. Ça libère de la masse salariale et ça peut permettre d’amener quelqu’un qui colle mieux au projet.
Pour sa défense, Bair n'a pas fait que de mauvais matchs et entrées en jeu. Ce joueur a des qualités mais qui ne collent pas avec notre style de jeu où l'on centre peu et mal (ce qui rend son recrutement étrange).
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
un joueur qui met 15 buts en l2, sans etre avant centre attitré, ce n’est pas anodinfat_mamba a écrit : 01 sept. 2025, 16:56
Je pense que si ado avait ete recrute l'annee derniere et avait fait les memes perfs, beaucoup ici le fracasseraient. La ses 15 buts gonflent son capital pour beaucoup ici.
Bair mettrait il les 15 buts ?
- Jubal
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Franchement je pense qu'il met sa dizaine de buts dans une équipe dominante de haut de tableau sans soucis. En Ligue 2, son déficit de vivacité dans les premiers mètres est moins pénalisant qu'en L1, et lancé il est plutôt rapide !Maxfly a écrit : 01 sept. 2025, 16:58un joueur qui met 15 buts en l2, sans etre avant centre attitré, ce n’est pas anodinfat_mamba a écrit : 01 sept. 2025, 16:56
Je pense que si ado avait ete recrute l'annee derniere et avait fait les memes perfs, beaucoup ici le fracasseraient. La ses 15 buts gonflent son capital pour beaucoup ici.
D'ailleurs il y a un parallèle possible entre Bair et Joly, ces 2 joueurs ont des qualités mais leur déficit de vivacité sur les premiers mètres et rédhibitoire pour évoluer durablement en L1.
- Fabien Cool
Oui, il a une bonne finition, personne ne dit le contraire. Mais sur 90 minutes, surtout en L1, dans une équipe qui n’est plus aussi dominante qu’en L2, ça ne suffit pas. Il lui manque tout le reste : le jeu sans ballon, le collectif, la capacité à peser physiquement. Et c’est ça qui fait la différence au haut niveau.Maxfly a écrit : 01 sept. 2025, 16:58un joueur qui met 15 buts en l2, sans etre avant centre attitré, ce n’est pas anodinfat_mamba a écrit : 01 sept. 2025, 16:56
- Jubal
J'ai l'impression que l'un des principaux facteurs rédhibitoires, aux yeux de Pélissier, c'est son incapacité à tenir le pressing sur la durée comme le fait Sina. Il est capable d'aller gêner la relance adverse ponctuellement mais pas de harceler en continu. C'est dommage car il est pas mauvais à la finition et apporterait de la présence dans la surface, sans compter qu'il ferait un bon point d'appui pour les relances longues de Dono. Mais au vu des miettes que lui a laissées le coach lors du dernier match (alors qu'on était mené et qu'on avait besoin de présence devant), il ne fait clairement pas partie de ses plans.BlauwKwak a écrit : 01 sept. 2025, 17:07Oui, il a une bonne finition, personne ne dit le contraire. Mais sur 90 minutes, surtout en L1, dans une équipe qui n’est plus aussi dominante qu’en L2, ça ne suffit pas. Il lui manque tout le reste : le jeu sans ballon, le collectif, la capacité à peser physiquement. Et c’est ça qui fait la différence au haut niveau.Maxfly a écrit : 01 sept. 2025, 16:58un joueur qui met 15 buts en l2, sans etre avant centre attitré, ce n’est pas anodinfat_mamba a écrit : 01 sept. 2025, 16:56
-
- Corentin Martins
🔵⚪
- Corentin Martins
J'avais oublié ce bijoux à 40 secondes
Merci Ado bonne continuation
- Jean-Claude Hamel
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Merci pour tous tes buts et bonne continuation pour la suite de ta carrière Ado Onaiwu !
- Corentin Martins
Un petit paquet de but quand meme en 2 ans, pour un remplaçant.
Son 1ier contre Sainté avait renversé le stade. L'egalisation contre Pau également à domicile avait fait beaucoup de bruit.
Un joueur qui me laissera un bon souvenir. Mon fils l'adore
Son 1ier contre Sainté avait renversé le stade. L'egalisation contre Pau également à domicile avait fait beaucoup de bruit.
Un joueur qui me laissera un bon souvenir. Mon fils l'adore
- Andrzej Szarmach
Mal exploité en ligue 1. Un vrai bosseur. Bonne continuation à toi ado
.
- Gérard Bourgoin
Triste que ce départ ... je le revois encore seul au milieu de terrain à la mi-temps de AJA LORIENT ... j'ai toujours adoré ce joueur.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Aucune idée du résultat côté arrivées, mais en tout cas l'opération dégraissage est menée avec un grand succès cette année !
Bonne continuation Ado, un super joueur !
Bonne continuation Ado, un super joueur !
- Jubal
Ca degraisse quand même vachement ...
Il faudrait au moins une recrue en attaque, là on va finir un peu nu.
Merci ADO, que des bons souvenirs avec toi. Joueur très apprecié dans le vestiaire également.
Mine de rien, en 2 ans, notre effectif a carrément changé du tout au tout.
Il faudrait au moins une recrue en attaque, là on va finir un peu nu.
Merci ADO, que des bons souvenirs avec toi. Joueur très apprecié dans le vestiaire également.
Mine de rien, en 2 ans, notre effectif a carrément changé du tout au tout.
- Andrzej Szarmach
Heu... Rassurez moi mais avec tous ces départs il y aura des arrivées quand même?