De la gestion globale de l'effectif depuis plus d'un an.Walmour a écrit : 01 sept. 2025, 21:02Honte de quoi ?Sam a écrit : 01 sept. 2025, 21:00 Lorenzi sait faire, Wantier/Malherbe que nenni.
Cette dernière com du club est d'un grotesque...
Mieux vaut faire profil bas, se taire et on aurait compris.
Là en plus ils nous prennent pour des jambons.
On n'y est pas arrivé, on ne sait pas faire, c'est ce que je retiens.
Je n'ai pas l'habitude d'être aussi énervé mais là franchement j'ai honte.
On est des pompes à vélo.
Au moins l'objectif est clair, les yeux dans les yeux avec Lorient, Metz, le Havre et Angers.
On a évité de recruter des guignols c'est toujours ça, mais c'est plus du à notre incapacité qu'autre chose.
On est sérieusement mal barré. Aux jeunes de jouer, on n'a plus le choix.
Seul le départ de Hoever a été correctement couvert. Peut-être Traoré mais j'attends de voir pour Namaso. On perd Jubal et Perrin pour 5 malheureux millions. Mal remplacés par Sierralta qui se fait sortir en cours de match contre Nantes pour se faire marcher dessus par El Azzouzi. On est content de faire de Casimir un atout majeur de notre attaque. Superbe. On a une chance folle que Sina soit si fidèle.
Dans le pire des cas, on perd Mensah et Sina gratos l'année prochaine. Et par dessus le marché, on nous dit qu'on va arrêter les prêts...
C'est d'un amateurisme ridicule. Malgré Zhou, je peine à voir la montée en gamme. Et pas que dans le sportif hein ! Faut aussi se réjouir que notre kiné ramène sa pote de son cabinet libéral. Il n'y a bien que Pelissier qui soit providentiel. Sauf que ça va se voir qu'il fait des miracles. Et faudrait pas venir chialer quand un européen viendra nous le chiper.
Et edit : et sans parler de la gestion du dossier Sina ! Paye ta cohérence. Y a la moitié de l'organigramme qui vend le vendre et le big boss qui veut le garder.