Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar ajalex27 » 01 sept. 2025, 21:18

Et dire qu'on me craché dessus pour mon pessimisme lié au mercato.... advienne que pourra désormais...

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 01 sept. 2025, 21:18

Lachuer m'avait épaté au jubilé Cissé il doit avoir une licence française pour le signer libre non ?

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 01 sept. 2025, 21:18

Ne pas voir qu il nous faut un milieu technique et un defenseur central ..c de l accident industriel
Ok tu te debarrasses des joueurs non niveau ligue 1 mais tu ne les remplace pas par minimum deux joueurs ligue 1
Et donc il voulait jouer l europe dans 4 ans maintenant mdrrr
Et mensah sinayoko plus les prets d un an ..dans un an on a une equipe de bas ligue 2 a ce rythme

Allez siwe matondo rodin forza aja !

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 01 sept. 2025, 21:18

Guilly a écrit : 01 sept. 2025, 20:12 https://x.com/AJA/status/1962578722571080065

looooool
Mais qui a pu bien avoir eu l'idée de faire une telle com...
Je vais débrancher pour ce soir, car franchement.
Dernière modification par Sam le 01 sept. 2025, 21:19, modifié 1 fois.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 01 sept. 2025, 21:19

auxerreman87 a écrit : 01 sept. 2025, 21:10 Fin de mercato très très chaotique à Auxerre. Le dossier Sinayoko a pompé beaucoup d’énergie visiblement. La team Zhou et la direction pas sur la même longueur d’ondes sur les choix, un dégraissage massif excessif, un Pélissier déjà fatigué par les promesses non tenues… Le club ne peut résolument pas se contenter de Sina et Namaso en attaque… La signature d’un attaquant libre s’impose !
Quand on connaît la justesse de tes interventions, celle ci me fait peur, très très peur...

Jubal

Messagepar djekill44 » 01 sept. 2025, 21:19

Acheter pour acheter, heuuuuuu, et sieralta ???

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 01 sept. 2025, 21:19

J'ai pas de mots pour qualifier ce mercato...
Aucun milieu offensif, aucun backup au poste de 9, aucun tireur de CPA correct, une défense très juste en qualité, je plains Pelissier, la saison va être longue 😭

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 sept. 2025, 21:20

Les deux trucs réellement incohérent c'est le fait de ne pas avoir de tireur de CPA et c'est le fait de ne plus avoir de 9 remplaçant.

Le reste, il va falloir faire avec les recrues qui ont montré des choses intéressantes, excepté Sierralta.

Invité

Messagepar Invité » 01 sept. 2025, 21:20

auxerreman87 a écrit : 01 sept. 2025, 21:10 Fin de mercato très très chaotique à Auxerre. Le dossier Sinayoko a pompé beaucoup d’énergie visiblement. La team Zhou et la direction pas sur la même longueur d’ondes sur les choix, un dégraissage massif excessif, un Pélissier déjà fatigué par les promesses non tenues… Le club ne peut résolument pas se contenter de Sina et Namaso en attaque… La signature d’un attaquant libre s’impose !
C'est symptomatique. Jamais ce dossier Sina n'aurait dû en être un. Les divers sons de cloches montrent bien qu'on n'avait absolument pas anticipé. Soit Pepel met le veto et on le garde quitte à le perdre pour zéro; soit on le vend mais on a déjà une liste longue comme le bras de remplaçants potentiels. C'est amateur. BM pourra dire ce qu'il veut, ce club n'a pas le fonctionnement digne d'un club de l'élite.
Pour avoir entre-aperçu de l'intérieur comment fonctionne l'un des meilleurs clubs au monde, on est complètement à la rue.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 01 sept. 2025, 21:21

Guy__Moux a écrit : 01 sept. 2025, 21:18 Lachuer m'avait épaté au jubilé Cissé il doit avoir une licence française pour le signer libre non ?
Mathis a encore de beaux restes. Ça devrait pouvoir le faire

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 01 sept. 2025, 21:21

Si Sinayoko et Namaso vont à la CAN on fait comment? :gene: 8|

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 01 sept. 2025, 21:21

Il va y avoir une arrivée, c'est pas possible d'avoir lâché Ayé, Bair et Onaiwu sans faire venir personne non??

Le cas Sinayoko aura été particulièrement mal géré.

Moi aussi j'ai vu du positif à Nice et à Nantes mais on a de quoi être inquiets quand même, on a même pas un tireur de cpa...

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 01 sept. 2025, 21:22

Les joueurs qui sont partis n'avaient droit, au mieux, qu'à quelques minutes par match. On aura des problèmes si on accumule les blessures et les suspensions mais sinon ça ne change pas grand chose.
Bien sûr qu'on aurait pas craché sur une ou deux recrues supplémentaires. Mais en l'état Pélissier a déjà ses titus en tête quasiment pour chaque poste et il n'est pas du genre à faire beaucoup tourner l'effectif. Un groupe resserré vaut mieux que quatre ou cinq gars de trop qui ne jouent en réalité jamais.
La vraie inquiétude c'est pour les cpa, notamment les corners, à moins qu'on ait décidé de les jouer à la rémoise jusqu'au bout...
Au vu de nos trois premiers matchs on est loin d'être à la ramasse dans le jeu. Le maintien est possible avec cet effectif et il faut pas se leurrer, c'est notre seul objectif à court terme.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 sept. 2025, 21:22

Je pense qu'on aura droit à une deuxième lame de recrutement au mercato d'hiver. Espérons qu'on soit pas trop largués au classement.

Jubal

Messagepar djekill44 » 01 sept. 2025, 21:22

TOMMYWISEAU a écrit : 01 sept. 2025, 21:21 Si Sinayoko et Namaso vont à la CAN on fait comment? :gene: 8|
On met sieralta en 9🤣🤣🤣

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 01 sept. 2025, 21:23

TOMMYWISEAU a écrit : 01 sept. 2025, 21:21 Si Sinayoko et Namaso vont à la CAN on fait comment? :gene: 8|
Charbuy a un super attaquant...il pourra faire le taf

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 01 sept. 2025, 21:23

jayjay1998 a écrit : 01 sept. 2025, 21:22 Les joueurs qui sont partis n'avaient droit, au mieux, qu'à quelques minutes par match. On aura des problèmes si on accumule les blessures et les suspensions mais sinon ça ne change pas grand chose.
Bien sûr qu'on aurait pas craché sur une ou deux recrues supplémentaires. Mais en l'état Pélissier a déjà ses titus en tête quasiment pour chaque poste et il n'est pas du genre à faire beaucoup tourner l'effectif. Un groupe resserré vaut mieux que quatre ou cinq gars de trop qui ne jouent en réalité jamais.
La vraie inquiétude c'est pour les cpa, notamment les corners, à moins qu'on ait décidé de les jouer à la rémoise jusqu'au bout...
Au vu de nos trois premiers matchs on est loin d'être à la ramasse dans le jeu. Le maintien est possible avec cet effectif et il faut pas se leurrer, c'est notre seul objectif à court terme.
Au passage ça veut dire qu'on va ENCORE balancer la Coupe de France. Ça fait 10 ans qu'on n'a pas fait un parcours correct en Coupe

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 01 sept. 2025, 21:24

Walmour a écrit : 01 sept. 2025, 21:22 Je pense qu'on aura droit à une deuxième lame de recrutement au mercato d'hiver. Espérons qu'on soit pas trop largués au classement.
Faudrait pas que ça tourne en Furlan bis.
J'espère que Pelissier est en phase avec ce mercato. Sinon il risque vite de perdre patience et d'aller voir ailleurs.

Jubal

Messagepar cyrweg » 01 sept. 2025, 21:24

coach_guyrux a écrit : 01 sept. 2025, 21:21 Il va y avoir une arrivée, c'est pas possible d'avoir lâché Ayé, Bair et Onaiwu sans faire venir personne non??

Le cas Sinayoko aura été particulièrement mal géré.

Moi aussi j'ai vu du positif à Nice et à Nantes mais on a de quoi être inquiets quand même, on a même pas un tireur de cpa...
Menés à 10min de la fin, Sina rincé, on fait rentrer qui ? Que Djibril reprenne une licence et au passage il fait venir son pote Samir Nasri….

Jubal

Messagepar Kerneckk » 01 sept. 2025, 21:25

Parmi toutes les réactions sur ce topic, c'est bien ton message qui m'inquiète le plus!
Si en plus on perd Pélissier, la direction du club aura tout perdu : joueurs + coach...
Dernière modification par Kerneckk le 01 sept. 2025, 21:25, modifié 1 fois.