Les 2 veulent du temps de jeu pour jouer la CDM...lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 21:41 Sans recrue, je ne comprends pas du tout le départ de Bair ET Ado. Un joueur aurait dû rester, forcément.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Fabien Cool
Ton point de vue se défend après je ne pense pas que le club les a forcément tous "dégagés" c'est juste qu'Onaiwu et Bair savent que leur temps de jeu va être très léger avec Auxerre et ils veulent jouer. J'aurais été également pour en garder un des deux après on a Namaso qui peut jouer 9 Rodin pour gratter les minutes et Sinayoko évidemment. J'irais pas jusque dire qu'on est large on prie pour qu'il n'y ait pas de blessés mais ça devrait aller qualitativementkalou33 a écrit : 01 sept. 2025, 21:38Au pire t’étais pas obligé de dégager BAIR et ADO… Si tu sais que tu vas être juste pour recruter tu en gardes au moins un pour dépanner…Walmour a écrit : 01 sept. 2025, 21:35 On peut tourner ça dans tous les sens, si le club n'a pas fait plus sur ce mercato c'est que son propriétaire n'a tout simplement pas la capacité ou (la volonté) d'investir davantage d'argent. Financièrement on est très juste pour bien figurer à ce niveau. On est dans le dernier tiers de la ligue, et il va falloir faire mieux que d'autres clubs aux moyens très limités. Rien de scandaleux. On est simplement un petit club de ligue 1.
La c’est totalement incompréhensible
- Fabien Cool
Merci. Beaucoup semblent l’oublier…Walmour a écrit : 01 sept. 2025, 21:35 On peut tourner ça dans tous les sens, si le club n'a pas fait plus sur ce mercato c'est que son propriétaire n'a tout simplement pas la capacité ou (la volonté) d'investir davantage d'argent. Financièrement on est très juste pour bien figurer à ce niveau. On est dans le dernier tiers de la ligue, et il va falloir faire mieux que d'autres clubs aux moyens très limités. Rien de scandaleux. On est simplement un petit club de ligue 1.
- Djibril Cissé
Namaso n’est pas du tout un 9, Rodin n’a pasdav1dismvp a écrit : 01 sept. 2025, 21:44Ton point de vue se défend après je ne pense pas que le club les a forcément tous "dégagés" c'est juste qu'Onaiwu et Bair savent que leur temps de jeu va être très léger avec Auxerre et ils veulent jouer. J'aurais été également pour en garder un des deux après on a Namaso qui peut jouer 9 Rodin pour gratter les minutes et Sinayoko évidemment. J'irais pas jusque dire qu'on est large on prie pour qu'il n'y ait pas de blessés mais ça devrait aller qualitativementkalou33 a écrit : 01 sept. 2025, 21:38Au pire t’étais pas obligé de dégager BAIR et ADO… Si tu sais que tu vas être juste pour recruter tu en gardes au moins un pour dépanner…Walmour a écrit : 01 sept. 2025, 21:35 On peut tourner ça dans tous les sens, si le club n'a pas fait plus sur ce mercato c'est que son propriétaire n'a tout simplement pas la capacité ou (la volonté) d'investir davantage d'argent. Financièrement on est très juste pour bien figurer à ce niveau. On est dans le dernier tiers de la ligue, et il va falloir faire mieux que d'autres clubs aux moyens très limités. Rien de scandaleux. On est simplement un petit club de ligue 1.
La c’est totalement incompréhensible
du tout le niveau et Sinayoko si il semble progresser à ce poste n’est pas encore une valeure sûre.
On est à poil c’est tout.
- Andrzej Szarmach
L'opération dégraissage en masse des Ayé, Onaiwu, Bair, Osho, Agouzoul est inexplicable si tu ne prends pas au moins un AC etun DClululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 21:41 Sans recrue, je ne comprends pas du tout le départ de Bair ET Ado. Un joueur aurait dû rester, forcément.
Laisser partir des joueurs qui ne jouent pas ou peu OK, mais ne pas les remplacer numériquement par 1 ou 2 joueurs de qualité, c'est inexplicable ou alors c'est de l'incompétence
- Jubal
Pourquoi tu veux le virer ? Le mec fait juste son boulot, tu crois qu'il allait faire un post de dépressif en disant " 0 recrues objectif ligue 2 ". C'est pas lui qui doit se barrer c'est un peu plus haut qu'il faut faire le ménagebertrand89 a écrit : 01 sept. 2025, 21:07 Pour faire des économies, je crois qu'on peut virer le responsable de la com. Il n'y a vraiment pas de quoi être fier;
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Le problème c'est que c'est la L1, faire rentrer des Matondo, Rodin pour aller chercher / conserver un résultat quand c'est une équipe de L1 en face, ça te garantit rienEldirector a écrit : 01 sept. 2025, 21:42 DUR DUR DUR...
Je l attendais ce milieu technique,
en esperant que nos jeunes nous montrent de belles choses.
SIWE, (LEGROS), MATONDO, RODIN
J'avais espoir que l AJA faisait de nouveau rêver, je me suis tromper!!!
Quid de notre milliardaire, quand je vois le PFC envoyer des sommes de fouuuuu
- Andrzej Szarmach
L'Aja à perdu a Nantes (juste pour info)Matfoot a écrit : 01 sept. 2025, 20:43 Le Havre s'est maintenu avec Soumaré en 9. On doit pouvoir y arriver.
Un peu effrayant et en même temps vu le niveau du bas L1, cf Nantes ce week-end, ça doit suffire pour se maintenir.
Par contre ça dit beaucoup de notre '' force '' économique qui reste relativement modeste.
- Jubal
bien sûr que non, on ne l'oublie pas. C'est deja beau d'etre une des 18 villes de L1BlauwKwak a écrit : 01 sept. 2025, 21:44Merci. Beaucoup semblent l’oublier…Walmour a écrit : 01 sept. 2025, 21:35 On peut tourner ça dans tous les sens, si le club n'a pas fait plus sur ce mercato c'est que son propriétaire n'a tout simplement pas la capacité ou (la volonté) d'investir davantage d'argent. Financièrement on est très juste pour bien figurer à ce niveau. On est dans le dernier tiers de la ligue, et il va falloir faire mieux que d'autres clubs aux moyens très limités. Rien de scandaleux. On est simplement un petit club de ligue 1.
mais si on n'a pas un rond pour les transferts, au moins, on garde un Ayé, ou Ado, ou Bair, ça coute rien, ça n'a rien apporté financierement de s'en separer, et on est pas a poil devant en cas de blessure, de CAN, de Carton rouge, ou de meforme. Vendre les 3 sans reprendre personne, ça defie la raison
- Djibril Cissé
Nantes, qui en plus d’avoir garder Abline finalement, a fait une belle recrue de dernière minute eux.Ben_04 a écrit : 01 sept. 2025, 21:48L'Aja à perdu a Nantes (juste pour info)Matfoot a écrit : 01 sept. 2025, 20:43 Le Havre s'est maintenu avec Soumaré en 9. On doit pouvoir y arriver.
Un peu effrayant et en même temps vu le niveau du bas L1, cf Nantes ce week-end, ça doit suffire pour se maintenir.
Par contre ça dit beaucoup de notre '' force '' économique qui reste relativement modeste..
- Corentin Martins
Ca tombe bien, il y a 20 places. Pour moi, le probleme n'est pas le nombre mais la qualite du 11. La charniere, les milieux offensifs, hmm.Matysik a écrit : 01 sept. 2025, 20:57 C'est tout de même rageant de ne pas avoir fait un milieu technique pour tirer les CPA j'ai vraiment cru à Adli merde..
Peut être que les dossiers ont coincés à la dernière minute..
Notre groupe
Leon De Percin
Senaya Sy Oppegard Mensah
Sierralta Akpa Diomandé Siwe El Azzouzi
Owusu Danois Matondo Diousse
Coulibaly Sinayoko Osman Casimir Namaso
Ça fait juste 20 ...
J'espère que notre N3 est de bon niveau.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Il y a le sujet financier, c’est vrai
mais il y a le sujet du recrutement, surtout.
Tu as 1 an pour anticiper le depart de Jubal, tu vas chercher Sierralta, ce n’est pas acceptable.
encore cette saison, en l2, il y avait mieux, et libre, entre Nico Pallois et Sierralta, il n’y a meme pas à hesité, surtout en FDC quand on est limité financierement, oui Pallois est rincé, mais il est encore meilleur et mois cher que notre "successeur de jubal".
Comme nous n’avons pas d’idée, on va sur du pret "de Luxe", et ça tape fort sur la MS.
La derniere rumeur "Mara", des stats d’un joueur moyen de L2, avec un salaire d’europeen de l1, c’est delirant.
mais il y a le sujet du recrutement, surtout.
Tu as 1 an pour anticiper le depart de Jubal, tu vas chercher Sierralta, ce n’est pas acceptable.
encore cette saison, en l2, il y avait mieux, et libre, entre Nico Pallois et Sierralta, il n’y a meme pas à hesité, surtout en FDC quand on est limité financierement, oui Pallois est rincé, mais il est encore meilleur et mois cher que notre "successeur de jubal".
Comme nous n’avons pas d’idée, on va sur du pret "de Luxe", et ça tape fort sur la MS.
La derniere rumeur "Mara", des stats d’un joueur moyen de L2, avec un salaire d’europeen de l1, c’est delirant.
- Pierre Deblock
Si vous perdez la foi à la moindre petite contrariété, vous ne méritez pas de supporter l'AJA !
Le mercato n'est qu'un jouet pour les riches, l'important est ailleurs : l'unité est notre principal atout.
Le mercato n'est qu'un jouet pour les riches, l'important est ailleurs : l'unité est notre principal atout.
- Fabien Cool
Devenir un club sans âme comme le PFC ? Beurk non merci.Eldirector a écrit : 01 sept. 2025, 21:42 DUR DUR DUR...
Suffit de voir ce que pensent les strasbourgeois de leur club aujourd’hui.
Compétitif mais plus d’identité.
Et pour finir, notre président est citoyen d’un pays communiste. Il ne dispose pas de son argent comme il l’entend en dehors de la Chine.
Sans lui l’AJA ne serait même plus professionnelle alors il faut arrêter de râler et profiter de la chance que l’on a de voir notre petite ville représentée au haut niveau.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Si on a avait recruter Mara ca aurait été mieux sportivement et financiérement?
Dernière modification par cahuete03 le 01 sept. 2025, 21:55, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Oui oui, c’est l’unité qui va mettre des buts sûrementajalain2 a écrit : 01 sept. 2025, 21:50 Si vous perdez la foi à la moindre petite contrariété, vous ne méritez pas de supporter l'AJA !
- Jubal
Je débarque mais le mercato est terminé ?
On a fait partir Ado, Bair, Mendengue et on a recruté personne devant ?
On a fait partir Ado, Bair, Mendengue et on a recruté personne devant ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Le fameux pouvoir de l’amour et de l’amitiékalou33 a écrit : 01 sept. 2025, 21:51Oui oui, c’est l’unité qui va mettre des buts sûrementajalain2 a écrit : 01 sept. 2025, 21:50 Si vous perdez la foi à la moindre petite contrariété, vous ne méritez pas de supporter l'AJA !
- Andrzej Szarmach
Quand tu ne fais pas confiance à tes jeunes effectivement...Thomas_Kahlenberg a écrit : 01 sept. 2025, 21:48Le problème c'est que c'est la L1, faire rentrer des Matondo, Rodin pour aller chercher / conserver un résultat quand c'est une équipe de L1 en face, ça te garantit rienEldirector a écrit : 01 sept. 2025, 21:42 DUR DUR DUR...