Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Jubal
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Aller un dernier rêve … un buteur libre quand même
Kelechi Iheanacho Il vient juste d être libéré
Kelechi Iheanacho Il vient juste d être libéré
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Non mais y'a forcément du avoir un loupé, quelque chose
Tu ne part pas avec Sinayoko et Rodin en 9
Le club était conscient des manques quand même
Tu ne part pas avec Sinayoko et Rodin en 9
Le club était conscient des manques quand même
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Jubal
Pas du tout satisfait de ce dernier jour de mercato c est tellement à contre courant de l aja. On fait partir nos deux 9 avec un bon état d esprit sans prendre personne. Aussi illisible que l annee passée dans le fait de n avoir pas de remplaçant à perrin et traore. Espérons qu il n y ait pas de blessés.
- Corentin Martins
Se féliciter d être quasiment maintenu en mars et arriver en septembre 5 mois plus tard sans idée de recrutement, c est du grand art. Y a des emplois fictifs a l AJA.
"On va pouvoir bien preparer la nouvelle saison" qu on disait
"On va pouvoir bien preparer la nouvelle saison" qu on disait
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Je préférerai encore jouer avec Sierralta attaquant. Que ce prédateur reste loin de notre club.
- Fabien Cool
C'est ça le plus agaçant et incompréhensible. On savait très tôt qu'on serait maintenus. On savait aussi tôt que Traoré, Jubal, Perrin c'était fini (pour les deux derniers on le pressentait en tout cas). On a eu des mois pour préparer cette intersaison cruciale. Et le sentiment à la fin, c'est que tout a été fait un peu à l'arrache.Rominet a écrit : 02 sept. 2025, 07:37 Se féliciter d être quasiment maintenu en mars et arriver en septembre 5 mois plus tard sans idée de recrutement, c est du grand art. Y a des emplois fictifs a l AJA.
"On va pouvoir bien preparer la nouvelle saison" qu on disait![]()
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Ce mercato n'est pas seulement inquiétant parce qu'on pourrait ne pas rester en Ligue 1, il est inquiétant parce qu'il montre bien que la direction et/ou le propriétaire n'ont pas envie de faire ce qu'il faut pour que le club se pérennise en Ligue 1. L'année dernière on a fini 11e, on aurait pu réussir à faire ce qu'on faisait avant la première descente, c'est-à-dire être toujours milieu de tableau et peut-être même certaines fois titiller la première partie de tableau voir l'Europe, au lieu de ça on va passer notre temps à faire l'ascenseur comme le FC Metz et encore ça c'est dans le meilleur des cas... Est-ce que c'est à cause de la direction ou est-ce que c'est le propriétaire qui n'est pas prêt à faire ce qu'il faut niveau financier ? Et si oui pourquoi ?
- Fabien Cool
Pas trop déçu des recru Osman et casimir avec Sina sa devrait faire le taf normalement par contre le banc c'est vraiment léger , on s'est affaiblie par rapport à la saison dernière niveau banc .
-
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
- Djibril Cissé
Comme dit précédemment, quand tu décides de ne pas mettre une caillasse sur le mercato tu joues dans la cours des Angers et Le Havre pour une saison galère… et rien d’autre.
4,3 millions dépensés sur ce mercato (il doit pas y avoir 50 clubs qui ont fait pire), l’argent de Perrin même pas réinjecté totalement…
Comment tu veux parler d’ambition et ne pas être inquiet ? Et encore si on avait un effectif stable par rapport a la saison dernière, ce non recrutement aurait pu éventuellement s’écouter..
Mais là tu perds la moitié de ton équipe et ton banc, et tu sors pas une thune pour compenser… Si on est en grande galère financièrement à la Angers, il faut nous le dire et dans ce cas aussi arrêtons les conneries d’agrandissement de tribune, en L2 ou National à 3000 dans le stade y’a pas besoin d’agrandir le stade..
Les projets de développement du club et des infrastructures sont étroitement liés aux résultats sportifs…
Perso j’habite en région parisienne, je suis abonné et je vais voir tout les matchs (et même plusieurs à l’extérieur). Je dépense des milliers d’euros par an pour les suivre.
L’âme de notre équipe depuis furlan aidant beaucoup, le coach Pelissier aussi, les ambitions affichés aussi…
Mais si tout s’en va, j’aurais aucun remords à couper le budget et suivre ça depuis mon canapé.
4,3 millions dépensés sur ce mercato (il doit pas y avoir 50 clubs qui ont fait pire), l’argent de Perrin même pas réinjecté totalement…
Comment tu veux parler d’ambition et ne pas être inquiet ? Et encore si on avait un effectif stable par rapport a la saison dernière, ce non recrutement aurait pu éventuellement s’écouter..
Mais là tu perds la moitié de ton équipe et ton banc, et tu sors pas une thune pour compenser… Si on est en grande galère financièrement à la Angers, il faut nous le dire et dans ce cas aussi arrêtons les conneries d’agrandissement de tribune, en L2 ou National à 3000 dans le stade y’a pas besoin d’agrandir le stade..
Les projets de développement du club et des infrastructures sont étroitement liés aux résultats sportifs…
Perso j’habite en région parisienne, je suis abonné et je vais voir tout les matchs (et même plusieurs à l’extérieur). Je dépense des milliers d’euros par an pour les suivre.
L’âme de notre équipe depuis furlan aidant beaucoup, le coach Pelissier aussi, les ambitions affichés aussi…
Mais si tout s’en va, j’aurais aucun remords à couper le budget et suivre ça depuis mon canapé.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Le grand gagnant, c'est quand même Rodin
Il monte en N2, ne fait pas la prépa et hop derrière Sinayoko
Il était même à deux doigts de se retrouver titulaire avec toute cette affaire
Il était même à deux doigts de se retrouver titulaire avec toute cette affaire
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
On va pas refaire un énième débat sur les moyens à disposition.kalou33 a écrit : 02 sept. 2025, 07:59 Comme dit précédemment, quand tu décides de ne pas mettre une caillasse sur le mercato tu joues dans la cours des Angers et Le Havre pour une saison galère… et rien d’autre.
Beaucoup de monde c'est vu trop beau. À cru qu'on allait mettre 5M sur je ne sais quelle joueur...sauf que non on n'en est pas capable
Le problème est avant tout une question de profil et de niveau sur les recrues que d'ambition financière
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
on verra si il est n° 2, personnellement, je n'y crois pas, en cas de blessure de Sina, Pélissier fera différemment, avec Namaso en pointe ou Coulibaly qui est entré à 2 devant face à LorientFulanesque a écrit : 02 sept. 2025, 08:01 Le grand gagnant, c'est quand même Rodin
Il était même à deux doigts de se retrouver titulaire avec toute cette affaire![]()
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On peut être déçu mais la non je ne suis pas d'accord, il est important de se mettre à jour, de revenir dans les normes et proposer autre chose au public qu'il soit fidèle ou de passage. Le développement est nécessaire et fait parti intégrante d'une vision à long terme et si possible dans l'élite.kalou33 a écrit : 02 sept. 2025, 07:59 Si on est en grande galère financièrement à la Angers, il faut nous le dire et dans ce cas aussi arrêtons les conneries d’agrandissement de tribune, en L2 ou National à 3000 dans le stade y’a pas besoin d’agrandir le stade..
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Oui je grossi le trait exprès, je suis d'accord avec toi qu'il y aura sûrement d'autre alternative avantdjej a écrit : 02 sept. 2025, 08:05on verra si il est n° 2, personnellement, je n'y crois pas, en cas de blessure de Sina, Pélissier fera différemment, avec Namaso en pointe ou Coulibaly qui est entré à 2 devant face à LorientFulanesque a écrit : 02 sept. 2025, 08:01 Le grand gagnant, c'est quand même Rodin
Il était même à deux doigts de se retrouver titulaire avec toute cette affaire![]()
Mais on le verra, au moins, sur le banc à mon avis
- Andrzej Szarmach
Vu comme cette dernière journée a tourné avec les départs de Onaiwu et Bair, il y a forcément quelque chose qui a capoté à la dernière minute surement le prêt de Mara, je n'ose pas croire que l'idée était de partir avec Sinayoko en 1 et Rodin en 2.
Je comprends le besoin de dégraisser l'effectif, mais ça sent quand même le manque de préparation et ça frôle l'incompétence
Je comprends le besoin de dégraisser l'effectif, mais ça sent quand même le manque de préparation et ça frôle l'incompétence
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
En fait pour moi le problème ce sont les étapes intermédiairesmazzolini a écrit : 01 sept. 2025, 22:06C'est aléatoire comme un recrutement...Bair, Osho...on attendait beaucoup...et on a pas eu le rendement espéré...les jeunes c'est pareilThomas_Kahlenberg a écrit : 01 sept. 2025, 22:00Leur faire confiance ce n'est pas les envoyer au feu contre des joueurs de Ligue 1mazzolini a écrit : 01 sept. 2025, 21:53 Quand tu ne fais pas confiance à tes jeunes effectivement...
Ça ne garantit rien: si ça marche tant mieux mais c'est aléatoire quoi
Quand tu fais rentrer Coulibaly tu sais qu'il peut faire 2 ou 3 accélérations
On a fait confiance à Haller Ça a très bien marché..
Si tu prends un Begraoui par exemple, il avait des aptitudes, il s'est fait recruté par une L1, il a fait des choses en L2 à Pau, au Portugal il a planté et là il est en Espagne
Mais je pense que niveau puissance la Ligue 1 ça sera jamais son championnat
Un Sinayoko pour qu'il trouve ses marques en L1 ça se fait progressivement.
Danois a pris le pli tout de suite mais il était dans le groupe pro depuis longtemps + gros cardio + gros travail de renforcement sur de longs mois
Là l'idéal ça serait que les Legros, Rodin, Matondo aient le temps d'arriver avant de devoir les lancer
- Fabien Cool
Hate d avoir les explications et la communication version malherbes /pelissier sur le dossier intersaison
Strategie generle ? Arrivee d investisseur si on se contente de ca pour pereniser ce club en ligue 1 ?
Fin de contrat sinayoko mensah en 2026 pkoi pas de vente ?
Assure du maintient fin mars et 5 departs 0 arrivee le 1 er septembre .?
Strategie generle ? Arrivee d investisseur si on se contente de ca pour pereniser ce club en ligue 1 ?
Fin de contrat sinayoko mensah en 2026 pkoi pas de vente ?
Assure du maintient fin mars et 5 departs 0 arrivee le 1 er septembre .?
- Pierre Deblock
Il ne faut pas oublier que les clubs qui investissent dans leur stade ont aussi moins d'argent pour la masse salariale et les transferts.