Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Depuis Wantier c'est quand même pas terrible...Il vient d'ailleurs de st etienne...on sait où ils sont désormais..
- Djibril Cissé
Ndinga est parti au bras de fer lui.coach_guyrux a écrit : 02 sept. 2025, 11:47 La gestion de Sinayoko, ça rappelle la gestion N'Dinga...
Espérons que ça finisse pas pareil
- Djibril Cissé
Chaque année y'a le fantasme du joker qui ressurgit ici à la clôture du mercato 

- Andrzej Szarmach
Ce qui inquiète c'est les matchs à venir, on peut très bien en être à 3 pts fin septembre ...........contre les équipes de notre championnat 1 victoire à l'arrache et une défaite, Monaco PSG chaud, Toulouse peut être que mais on connait l'AJA pour relancer les équipes en perdition !
Tout les espoirs de l'attaque sur Sina, qui n'est pas un buteur né, c'est du suicide !
Tout les espoirs de l'attaque sur Sina, qui n'est pas un buteur né, c'est du suicide !
- Andrzej Szarmach
Le problème n’est plus lié à la distance ou à la barrière de la langue. Tout peut se décider vite à Auxerre désormais avec la présence au quotidien du DG adjoint Han. Les couacs de l’été sont liés à un problème d’organisation. Infos coulisses que je peux donner maintenant : La team Zhou a bossé seul sur le dossier Traoré (remember l’affaire Papin) et le nouveau directeur financier (l’ancien DG d’Orléans) a géré d’un peu trop près la vente de Sina sans l’accord d’ORG… voilà voilà… aux journalistes locaux de faire leur boulot d’enquête.djej a écrit : 02 sept. 2025, 11:28j'imagine la validation des décisions, ligne directe avec la Chine, J. Zhou n'est pas joignable, il est en réunion ou dans un avion, on se rappelle plus tard, le temps d'expliquer avec traduction simultanée, on refait une négociation avec le club, on redébriefe avec la Chine, etc...etc...
ça doit être un enfer en terme d'inefficience
Dernière modification par auxerreman87 le 02 sept. 2025, 11:57, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Au sein du club, ou parmis de bons agents qui ont un reseau qui correspondent à nos moyens.
Pas besoin d’aller chercher une superstars a notre niveau.
simplement quelqu’un qui connait le club,et qui progressera dans ce role avec lui.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
il y a toujours le joker médical non? Ce serait vraiment dommage qu'une bande de serbes recrutés sur le darknet pète malencontreusement un tibia à un défenseur central venu de loinGr-Nico a écrit : 02 sept. 2025, 11:55 Chaque année y'a le fantasme du joker qui ressurgit ici à la clôture du mercato![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
On en revient tjs a la difficulté de ne pas avoir un vrai patron de la direction sportive.auxerreman87 a écrit : 02 sept. 2025, 11:55Le problème n’est plus lié à la distance ou à la barrière de la langue. Tout peut se décider vite à Auxerre désormais avec la présence au quotidien du DG adjoint Han. Les couacs de l’été sont liés à un problème d’organisation. Infos coulisses que je peux donner maintenant : La team Zhou a bossé seul sur le dossier Traoré (remember l’affaire Papin) et le nouveau directeur financier (l’ancien DG d’Orléans) a géré d’un peu trop près la vente de Sina sans l’accord d’ORG… voilà voilà… aux journalistes locaux de faire leur boulot d’enquête.djej a écrit : 02 sept. 2025, 11:28j'imagine la validation des décisions, ligne directe avec la Chine, J. Zhou n'est pas joignable, il est en réunion ou dans un avion, on se rappelle plus tard, le temps d'expliquer avec traduction simultanée, on refait une négociation avec le club, on redébriefe avec la Chine, etc...etc...
Chacun a des prerogatives differentes, parfois incompatibles avec celle des autres Finances VS sportif.
Et aucune vision a moyen terme sur le sportif, d’ou les prets, les prolongations d’un an.
On le repete depuis 3 ans.
le club progresse sur bcp de plans, mais il y a un enorme angle mort sur la gestion sportive hors terrain.
Un DS, c’est plus important qu’un entraineur aujourd’hui, car les mouvements de joueurs se sont accelérés.
on le voit, une equipe peut etre competitive une saison, et jouer le maintien la suivante après avoir perdu la moitié de son effectif
Il faut s’habituer a perdre 50% du 11 type d’une saison a l’autre, c’est malheureusement le foot actuel.
Mais il faut etre bcp plus performant dans le recrutement et l’anticipation.
Tu ne peux pas rester sur l’echec Bair, et prendre sierralta, c’est inconcevable.
Pour ce qui est de Mara, si ce n’est "Que" un probleme administratif, alors, il peut venir en joker....
Dernière modification par Maxfly le 02 sept. 2025, 12:05, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?
Oui c'est vrai mais au final il est resté alors qu'il représentait une jolie entrée d'argent si on l'avait laissé partir.Il Capitano a écrit : 02 sept. 2025, 11:52Ndinga est parti au bras de fer lui.coach_guyrux a écrit : 02 sept. 2025, 11:47 La gestion de Sinayoko, ça rappelle la gestion N'Dinga...
Espérons que ça finisse pas pareil
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est un risque car avant centre ce n'est pas son poste.crapulax a écrit : 02 sept. 2025, 11:55 Ce qui inquiète c'est les matchs à venir, on peut très bien en être à 3 pts fin septembre ...........contre les équipes de notre championnat 1 victoire à l'arrache et une défaite, Monaco PSG chaud, Toulouse peut être que mais on connait l'AJA pour relancer les équipes en perdition !
Ensuite il faut espérer un déclic qui améliorera sa finition mais dans tous les cas ce ne sera pas un 9 qui coupera les trajectoires au premier poteau.
Il était utile dans le système de la saison dernière pour faire travailler la défense pour ses deux compères d'attaquent qui jouaient plus dans l'axe.
Dans notre système de début de saison avec deux joueurs près des lignes, je le trouve moins utile.
J'espère que Namasso sera celui qui se rapprochera plus de Traoré et qu'il saura également profité du travail de Sinayoko.
Osman et Casimir peuvent également être des joueurs qui reviennent dans l'axe pour trouver un appui avec Sinayoko et marquer.
Il faudra du travail pour trouver des automatismes.
Si le but de garder Sinayoko c'est qu'il marque 20 buts : on est cuit.
Si lu but de garder Sinayoko c'est d'avoir un point d'appuis pour faire remonter l'équipe en phase défensive et comme je l'ai expliqué un appuis pour les autres attaquants : Ok
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
Pour Mara et Traoré, c'est pas comme si on savait depuis la mi-avril que le maintien était acquis.
- Corentin Martins
On peut regretter Onaiwu, mais je pense sincèrement que Pélissier a un soucis de confiance avec lui, le coach n'aurait peut être pas souhaité en faire notre 9 remplaçant, il lui a toujours préféré Bair ou Ayé. Onaiwu était le remplaçant de Traorè la saison dernière.
On ne peut pas vraiment regretté Bair, je regrette simplement l'OA proposé à Lausanne. Il aurait pu revenir plus fort pour essayer de l'imposer de nouveau à l'AJA. Je pense que le regret c'est plutôt Ayé, qui lui était utilisé et apprécié par le coach. Si on avait su qu'on capoterait les dernieres recrue, on l'aurait peut pas laisser partir.
Perrin => Casimir
Traorè => Osman
Onaiwu => Coulibaly
Ayé + Bair => Rodin
Hier j'étais un peu déprimé et surtout inquiet, ce matin je réalise qu'on a offert à Pélissier le groupe restreint qu'il avait demandé.
On espérait une top recrue du type Traorè l'an dernier, mais on peut pas réussir ce type de coup à chaque mercato, et finalement c'est peut être mieux de ne pas avoir pris Mara et de donner une chance à Rodin, car forcément il aura un peu de temps de jeu.
Cette effectif doit être suffisant pour 13 match, c'est le nombre de match avant l'ouverture du prochain mercato. Pas de quoi paniquer non plus.
On ne peut pas vraiment regretté Bair, je regrette simplement l'OA proposé à Lausanne. Il aurait pu revenir plus fort pour essayer de l'imposer de nouveau à l'AJA. Je pense que le regret c'est plutôt Ayé, qui lui était utilisé et apprécié par le coach. Si on avait su qu'on capoterait les dernieres recrue, on l'aurait peut pas laisser partir.
Perrin => Casimir
Traorè => Osman
Onaiwu => Coulibaly
Ayé + Bair => Rodin
Hier j'étais un peu déprimé et surtout inquiet, ce matin je réalise qu'on a offert à Pélissier le groupe restreint qu'il avait demandé.
On espérait une top recrue du type Traorè l'an dernier, mais on peut pas réussir ce type de coup à chaque mercato, et finalement c'est peut être mieux de ne pas avoir pris Mara et de donner une chance à Rodin, car forcément il aura un peu de temps de jeu.
Cette effectif doit être suffisant pour 13 match, c'est le nombre de match avant l'ouverture du prochain mercato. Pas de quoi paniquer non plus.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Vraiment les boules pour Mara, j'aurai beaucoup aimé le voir chez nous surtout qu'on a plus que deux attaquants maintenant... Et au passage je croyais que le casting était complet, on nous aurait menti
? Quand je parlais d'amateurisme je ne me trompai pas... Il y a toujours la possibilité de signer des joueurs libres il me semble. Pour le joker il faudrait une grave blessure d'un de nos joueurs.
-
Invité
VOILÀ ! Et qu'on arrête de dire qu'on est prétentieux, qu'on sait mieux que tout le monde, qu'on prétend faire mieux le taff qu'eux, qu'on veut tel ou tel joueur alors qu'on a pas les sous. Si moi, avec mon incompétence pour gérer un club de foot pro arrive à percevoir le bordel organisationnel qu'Auxerreman nous dépend de l'intérieur, c'est qu'on est vraiment des quiches qui naviguent à vue! Pas que je suis un Dieu autoproclamé !Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 12:00On en revient tjs a la difficulté de ne pas avoir un vrai patron de la direction sportive.auxerreman87 a écrit : 02 sept. 2025, 11:55Le problème n’est plus lié à la distance ou à la barrière de la langue. Tout peut se décider vite à Auxerre désormais avec la présence au quotidien du DG adjoint Han. Les couacs de l’été sont liés à un problème d’organisation. Infos coulisses que je peux donner maintenant : La team Zhou a bossé seul sur le dossier Traoré (remember l’affaire Papin) et le nouveau directeur financier (l’ancien DG d’Orléans) a géré d’un peu trop près la vente de Sina sans l’accord d’ORG… voilà voilà… aux journalistes locaux de faire leur boulot d’enquête.djej a écrit : 02 sept. 2025, 11:28 j'imagine la validation des décisions, ligne directe avec la Chine, J. Zhou n'est pas joignable, il est en réunion ou dans un avion, on se rappelle plus tard, le temps d'expliquer avec traduction simultanée, on refait une négociation avec le club, on redébriefe avec la Chine, etc...etc...
Chacun a des prerogatives differentes, parfois incompatibles avec celle des autres Finances VS sportif.
Et aucune vision a moyen terme sur le sportif, d’ou les prets, les prolongations d’un an.
On le repete depuis 3 ans.
le club progresse sur bcp de plans, mais il y a un enorme angle mort sur la gestion sportive hors terrain.
Un DS, c’est plus important qu’un entraineur aujourd’hui, car les mouvements de joueurs se sont accelérés.
on le voit, une equipe peut etre competitive une saison, et jouer le maintien la suivante après avoir perdu la moitié de son effectif
Il faut s’habituer a perdre 50% du 11 type d’une saison a l’autre, c’est malheureusement le foot actuel.
Mais il faut etre bcp plus performant dans le recrutement et l’anticipation.
Tu ne peux pas rester sur l’echec Bair, et prendre sierralta, c’est inconcevable.
Pour ce qui est de Mara, si ce n’est "Que" un probleme administratif, alors, il peut venir en joker....
Dernière modification par Invité le 02 sept. 2025, 12:12, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Le joker tu peux le signer même sans blessures si je ne me trompe pas.ANILIL21 a écrit : 02 sept. 2025, 12:09 Vraiment les boules pour Mara, j'aurai beaucoup aimé le voir chez nous surtout qu'on a plus que deux attaquants maintenant... Et au passage je croyais que le casting était complet, on nous aurait menti? Quand je parlais d'amateurisme je ne me trompai pas... Il y a toujours la possibilité de signer des joueurs libres il me semble. Pour le joker il faudrait une grave blessure d'un de nos joueurs.
- Corentin Martins
Je pense qu'on a pas les moyens de finaliser ce type de recrue au prix fort en début de mercato. Qu'on se soit maintenu tôt ne change pas l'équation : les prix baissent dans les dernières heures.JAZ89 a écrit : 02 sept. 2025, 12:06 Pour Mara et Traoré, c'est pas comme si on savait depuis la mi-avril que le maintien était acquis.
Casimir, Osman, Senaya, Sierrralta, Sy ont été anticipé et sont arrivés avant la prépa, on a su profiter de notre maintien acquis mi-avril.
El Azzouzi, Namaso + Mara, Traorè se négocient en fin de mercato car les dossiers sont plus complexes, plus chers
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
merciauxerreman87 a écrit : 02 sept. 2025, 11:55Le problème n’est plus lié à la distance ou à la barrière de la langue. Tout peut se décider vite à Auxerre désormais avec la présence au quotidien du DG adjoint Han. Les couacs de l’été sont liés à un problème d’organisation. Infos coulisses que je peux donner maintenant : La team Zhou a bossé seul sur le dossier Traoré (remember l’affaire Papin) et le nouveau directeur financier (l’ancien DG d’Orléans) a géré d’un peu trop près la vente de Sina sans l’accord d’ORG… voilà voilà… aux journalistes locaux de faire leur boulot d’enquête.djej a écrit : 02 sept. 2025, 11:28j'imagine la validation des décisions, ligne directe avec la Chine, J. Zhou n'est pas joignable, il est en réunion ou dans un avion, on se rappelle plus tard, le temps d'expliquer avec traduction simultanée, on refait une négociation avec le club, on redébriefe avec la Chine, etc...etc...
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
L'OM avait fait venir Rongier comme ça. Mais bon on est trop idiots pour y penser, tout comme on a été trop bêtes pour réussir à signer des joueurs le dernier jour contrairement aux autres clubs...ad271185 a écrit : 02 sept. 2025, 12:11Le joker tu peux le signer même sans blessures si je ne me trompe pas.ANILIL21 a écrit : 02 sept. 2025, 12:09 Vraiment les boules pour Mara, j'aurai beaucoup aimé le voir chez nous surtout qu'on a plus que deux attaquants maintenant... Et au passage je croyais que le casting était complet, on nous aurait menti? Quand je parlais d'amateurisme je ne me trompai pas... Il y a toujours la possibilité de signer des joueurs libres il me semble. Pour le joker il faudrait une grave blessure d'un de nos joueurs.
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
De toute façon je pense que si on ne peut faire qu'une recrue pour moi il nous faut ce milieu capable de tirer les CPA et de donner le bon tempo à notre jeu.
- Djibril Cissé
L'équipe de l'an dernier avait de nombreux problèmes identifiés. Mais elle était portée par Perrin et Traoré hors normes. L'objectif n'aurait pas dû être de remplacer Perrin et Traoré, mais de corriger l'équipe. Offensivement Sinayoko, Namaso, Osman, Casimir, Coulibaly ça manque de profil créatif mais si le reste de l'équipe suivait et qu'ils ne devaient pas être des héros ça irait
J'en reviens pas qu'on va retirer sur la corde Owusu - Danois jusqu'au craquage
J'en reviens pas qu'on va retirer sur la corde Owusu - Danois jusqu'au craquage