[Officiel] Christopher Jullien à Fribourg

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Christopher Jullien à Fribourg

Messagepar Maxfly » 26 juin 2013, 15:09

jullien a eu une offre enorme au vu de son niveau et par rapport a ce que l'aja pouvait lui offrir.( certainement accru par le fait qu'il était «libre»)
tant mieux pour lui, en esperant que ça relance calvet.

Messagepar veni » 26 juin 2013, 15:16

vraiment une sale mentalité tout ces jeunes ... qu'ils dégagent et ne reviennent surtout pas en prêt !!

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 26 juin 2013, 15:16

S'il veut espérer progresser, faudra qu'il passe à la salle de muscu le Jullien. Un petit crochet et il était dans le vent avec ses grandes cannes et abdos fébriles

Je lui souhaite pas grand chose. On l'aura très peu vu sous nos couleurs. Choix compliqué, je ne le vois pas s'imposer là bas. Il reviendra la queue entre les jambes dans une petite équipe de ligue 2 dans 1 an.

Zemia

Messagepar Zemia » 26 juin 2013, 15:33

Maxfly a écrit :tant mieux pour lui, en esperant que ça relance calvet.
On en est pas encore là non plus, malheureusement.

Messagepar AdF4289 » 26 juin 2013, 16:46

plutôt déçu de son départ :pascontent:

Messagepar vincenzototti » 26 juin 2013, 17:30

Il va falloir que les supporters viennent avec des protections parce qu'il allume généralement les gradins avec ses relances bidons....

Messagepar Didou » 26 juin 2013, 18:08

Ils vont pas etre decus nos amis de Fribourg...ca sent la cfa locale pour lui !
joueur moyen sur ce que j'ai vu mis a part un ou deux buts...Sa relance en revanche fait flipper !!! Pas sur qu'il joue...

au suivant !!!!!

Messagepar Kirua » 26 juin 2013, 18:14

Il est passé du banc de la CFA à une place de titulaire en ligue2, après une vingtaine de matchs il va retourner jouer en cfa, je pense qu'il va juste ralentir sa progression...

Messagepar Fabrice » 26 juin 2013, 20:34

1 ° Si je ne me trompe pas, on devrait récupérer une indemnité de formation (entre 200 et 400 000 euros peut être ?). Ca n'est pas rien pour un club de ligue 2 !
2° On a probablement meilleur derrière (Coulibaly, Calvet, Ebanega...)
3° Se faire "piquer" un jeune reste une bonne pub...

Bref, tchao Christopher et merci !

Messagepar laverdarie » 26 juin 2013, 20:41

dudka89 a écrit :c'est bien très bon choix pour lui, en bundesliga ou ca joue vite et bien au ballon , il pourra mettre en avant ses qualités de vitesse et de relance :hehe: :hehe:
mais bon heureusement on avait trouvé un joueur plus intelligent , qui mouille le maillot et qui respecte le club contrairement au méchant boly
J'ai lu le message sans regarder l'expéditeur. C'est quand je suis arrivé à la fin, toujours sans regarder l'expéditeur, que j'ai compris qui l'avait écrit ! :mrgreen:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 27 juin 2013, 08:34

500 000€ d'indemnité formation selon FBA

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 juin 2013, 08:39

gilles a écrit :500 000€ d'indemnité formation selon FBA
Ca nous permet de récupérer un petit montant tout de même ...
Manque plus que vendre Boly et Coulibaly =)

Messagepar Willdub » 27 juin 2013, 21:31

Sanek a écrit :Les valeurs Auxerroise se perdent.. En espérant (pour lui) que son melon se dégonfle là bas.. :)
Je suis curieux et partagé : il passera au révélateur la saison prochaine.
Fribourg sort d'une de ses meilleures saisons depuis longtemps et c'est vrai que, pour ce que j'en ai vu, ça jouait pas mal du tout. Du coup, j'ai du mal à me dire qu'ils font n'importe quoi cette saison en le faisant signer.
Après, et c'est pour cela que je cite ton post, je trouve que les entraineurs allemands arrivent bien à gérer les égos et à dégonfler les melons.
Bref, suspense...

Messagepar chico » 28 juin 2013, 10:45

Qu'est-ce qui vous dit qu'il a chope le melon ? Il a certes fait un choix risque mais lucratif. Rien ne nous dit qu'il y va en terrain conquis.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 28 juin 2013, 11:01

chico a écrit :Qu'est-ce qui vous dit qu'il a chope le melon ? Il a certes fait un choix risque mais lucratif. Rien ne nous dit qu'il y va en terrain conquis.
Ce n'est pas le fait qu'il ai signé en allemagne qui fait dire qu'il a pris le melon, c'est son attitude cette saison, sur et en dehors du terrain, et le fait qu'il a snobé la proposition de l'AJA.

flo

Messagepar flo » 28 juin 2013, 14:38

Ouais les commentaires sont quand même très durs
Il a fait une 1ère saison honorable, il débute, il a bien tenu la baraque sur certains matchs, un peu moins sur d'autres mais globalement il s'en tire pas trop mal.
En plus il nous a mis 2 ou 3 buts importants.

Il a une occasion en or, découvrir un nouveau championnat, avec un gros salaire pour son expèrience, c'est normal qu'il ait choisi ce défi.

Messagepar Dolphy1997 » 28 juin 2013, 14:40

Grosse perte mais bon 40 000euro sa ne se refuse pas !
Et effectivement il nous a permis de gagner face a dijon dans les derniere minute en coupe et face a laval lors du fameux quadruplé de sanogo

Messagepar chico » 28 juin 2013, 14:44

just4fun a écrit :
chico a écrit :Qu'est-ce qui vous dit qu'il a chope le melon ? Il a certes fait un choix risque mais lucratif. Rien ne nous dit qu'il y va en terrain conquis.
Ce n'est pas le fait qu'il ai signé en allemagne qui fait dire qu'il a pris le melon, c'est son attitude cette saison, sur et en dehors du terrain, et le fait qu'il a snobé la proposition de l'AJA.
Quelle attitude sur le terrain ? On peut critiquer ses performances (plutot honorables quand meme pour une premiere annee), mais son attitude ? En dehors du terrain, je n'en sais rien mais il n'a pas fait de vagues apparemment. Il a refuse le contrat. C'est son droit. On voit d'ailleurs qu'il a eu une proposition bien superieure de la part des Allemands. Lui au moins ne crache pas (du moins pas encore) dans la soupe comme a pu le faire Sanogo.

Messagepar dudka89 » 28 juin 2013, 15:17

Dolphy1997 a écrit :Grosse perte mais bon 40 000euro sa ne se refuse pas !
Et effectivement il nous a permis de gagner face a dijon dans les derniere minute en coupe et face a laval lors du fameux quadruplé de sanogo
et il nous a fait perdre combien de match ?

Messagepar Marmotoon » 28 juin 2013, 23:39

Dudka89, pour être un peu plus constructif tu pourrais citer des exemples précis (matchs, buts où Jullien est responsable et erreur commise).