Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar greatremy » 02 sept. 2025, 13:58

Non. Caricaturer des propos ne les rends pas erronés pour autant.
dejà, j'aurai gardé Ado ou Ayé, qui n'on jamais vraiment eu leur chance.
et avec 8 m€ dans les caisses, Mara serait là. je ne dis pas que Mara est formidable, loin de là, mais je vois pas en quoi il est moins bon que Sina. et ça n'aurait pas couté les 8 M€ encaissés.
Et y'avait pas que Mara. Y'a Maupay, grosse experience, qui n'a rien a envier a Sina, que Marseille voulait a tout prix preter (300 k€ de cout)dont le salaire etait equivalent à Traoré, ou hoever. et l'argument subjectif des reseaux sociaux, moi, perso, s'il fait le taf devant le but, ses occupations hors foot, je m'en tape completement)
Mais tout ça ne resoud pas le probleme de la prolongation de Sina, sans quoi 70% des discussions mercato favorables le concernant tombent à l'eau...

edit suite a l'edit de Maxfly
- pour l'argent, je vois pas en quoi c'est un argument. C'est pas plus le mien que celui de n'importe qui sur ce forum. si on part sur ce genre de consideration, on peut fermer le forum, personne n'est plus abilité à donner son avis :)
- pour l'avant centre, cf au dessus. Ado ou ayé, mara, maupay, liste non exclusive
Dernière modification par greatremy le 02 sept. 2025, 14:03, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 02 sept. 2025, 14:03

greatremy a écrit : 02 sept. 2025, 13:58 Non. Caricaturer des propos ne les rends pas erronés pour autant.
et avec 8 m€ dans les caisses, Mara serait là. je ne dis pas que Mara est formidable, loin de là, mais je vois pas en quoi il est moins bon que Sina. et ça n'aurait pas couté les 8 M€ encaissés.
Et y'avait pas que Mara. Y'a Maupay, grosse experience, qui n'a rien a envier a Sina, que Marseille voulait a tout prix preter (300 k€ de cout)dont le salaire etait equivalent à Traoré, ou hoever. et l'argument subjectif des reseaux sociaux, moi, perso, s'il fait le taf devant le but, ses occupations hors foot, je m'en tape completement)
Mais tout ça ne resoud pas le probleme de la prolongation de Sina, sans quoi 70% des discussions mercato favorables le concernant tombent à l'eau...
Mara c'est bon pour jouer chez moi à Mulhouse rien de plus .

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !

Messagepar tequila » 02 sept. 2025, 14:05

greatremy a écrit : 02 sept. 2025, 13:48 pour ceux qui etaient vent debout contre la vente de Sina, avec comme arguments divers et variés
- il va mettre 15 buts cette année
- il aime le club et va rester
- il a été exceptionnel l'année derniere (si si, je l'ai lu)
- il va signer une prolongation de contrat d'au moins un an

j'attend la signature de la prolongation d'un an, qui fait qu'on se sera pas assis sur 8 M€ pour rien(alors qu'on m'a soutenu qu'on etait dans l'impossibilité de garder un des 3 attanquants vendus, pour 30 k€/mois). Moi, la prolongation de contrat, j'y crois pas un instant. Et je ferai mon méa culpa si ça arrive.
tequila a écrit : 29 août 2025, 11:26 Je ne crois absolument pas à une prolongation (mais ce n'est que mon humble avis) Revalorisation oui, prolongation non. L. Sinayoko, s'il reste, partira gratuit.
Que n'ai je pas lu à la suite de ce post : "plutôt original comme idée", "pourquoi on lui ferait une augmentation sans prolongation ?
Je ne comprends pas du tout la logique sachant que en janvier il signe où il veut.","pour moi Il va prolonger d'1 ans supplémentaires avec une nette augmentation de salaire, comme il a déjà dit l'AJA est son club de coeur, il doit absolument tout au club, jamais il partira sans rapporter un centime" et j'en passe ...
Sinayoko est un homme, comme il en existe bien d'autres. Son intérêt va où est son portefeuille !

Jubal

Messagepar greatremy » 02 sept. 2025, 14:09

Romulus89 a écrit : 02 sept. 2025, 14:03
greatremy a écrit : 02 sept. 2025, 13:58 Non. Caricaturer des propos ne les rends pas erronés pour autant.
c'est ton avis, je ne doute pas que tu as une belle cariere de recruteur devant toi.
cela dit, c'etait juste un exemple, Mara, je ne le trouve pas exceptionnel, hein. Mais le sens de mon post initial, c'etait la prolongation de contrat... vous la voyez pour quand, vous? dans la semaine?.. Octobre? la toussaint?...passé le mercato d'hiver, ça sentira le sapin...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2025, 14:18

greatremy a écrit : 02 sept. 2025, 13:58
- pour l'argent, je vois pas en quoi c'est un argument. C'est pas plus le mien que celui de n'importe qui sur ce forum.

Donc pourquoi reproches tu a Zhou ce choix avec SON argent ?

Jubal

Messagepar greatremy » 02 sept. 2025, 14:59

Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 14:18
- pour l'argent, je vois pas en quoi c'est un argument. C'est pas plus le mien que celui de n'importe qui sur ce forum.

quand tu presenteras un document qui te donne tout pouvoir pour te poser en inquisiteur, on en reparlera.
Pour l'instant, suis aussi legitime que quiquonque ici a donner mon avis sur la gestion du dossier Sina. Repond donc plutot à ma question de la date previsionnelle de prolongation...

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 02 sept. 2025, 15:17

greatremy a écrit : 02 sept. 2025, 14:09
Romulus89 a écrit : 02 sept. 2025, 14:03
c'est ton avis, je ne doute pas que tu as une belle cariere de recruteur devant toi.
cela dit, c'etait juste un exemple, Mara, je ne le trouve pas exceptionnel, hein. Mais le sens de mon post initial, c'etait la prolongation de contrat... vous la voyez pour quand, vous? dans la semaine?.. Octobre? la toussaint?...passé le mercato d'hiver, ça sentira le sapin...
Si ya pas de prolongation on s'assoit sur 8M et même sans ça Mara pour remplacer Sina , je suis mdr namaso peut faire le taf

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2025, 15:35

greatremy a écrit : 02 sept. 2025, 14:59

quand tu presenteras un document qui te donne tout pouvoir pour te poser en inquisiteur, on en reparlera.
Pour l'instant, suis aussi legitime que quiquonque ici a donner mon avis sur la gestion du dossier Sina. Repond donc plutot à ma question de la date previsionnelle de prolongation...
Justement, c’est toi qui juge les choix de Zhou avec SON ARGENT, de SON CLUB.

mara c’est plus de 2 Me de salaire par an.

le moindre attaquant fin aout coute une fortune.

Si c’était si "simple" le staff n’aurait pas retenu Sina.
Dernière modification par Maxfly le 02 sept. 2025, 15:47, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar greatremy » 02 sept. 2025, 15:37

Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 15:35
greatremy a écrit : 02 sept. 2025, 14:59
Justement, c’est toi qui juge les choix de Zhou avec SON ARGENT, de SON CLUB.
fin de mes reponses sur ce sujet à Maxfly, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

Jubal

Messagepar Kallberg » 02 sept. 2025, 18:06

Par contre oui la prolongation est indispensable maintenant.
Si Sina aime l'AJA autant qu'il le dit, et que ça se fait entre gens intelligents... il partira l'été prochain en rapportant des sous dans les caisses.
Pas oublier que Sina doit tout à l'AJA et qu'il part de loin. Qu'il s'en aille gratuit ne serait pas top.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 02 sept. 2025, 18:19

Sinayoko aime surtout son portefeuille. Peut-on lui en vouloir ? Son "amour" pour l'A.J.A. n'est pas tel qu'il puisse tout sacrifier à ses intérêts personnels. La prolongation il l'avait déjà signé l'an passé. Il a déjà donné.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 02 sept. 2025, 19:19

https://x.com/Rothensenflamme/status/19 ... egV8WksraQ&

On a menacé sinayoko de pas aller là bas et on est pas des hommes apparament

Djibril Cissé

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Gr-Nico » 02 sept. 2025, 19:30

Jubal

Messagepar kilomomo » 02 sept. 2025, 19:33

Kirua a écrit : 02 sept. 2025, 19:19 https://x.com/Rothensenflamme/status/19 ... egV8WksraQ&

On a menacé sinayoko de pas aller là bas et on est pas des hommes apparament
Si vraiment c est vrai je crois on peut oublier une prolongation de sina 😅😅

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Gr-Nico » 02 sept. 2025, 19:33

https://x.com/Rothensenflamme/status/19 ... sbO6Q&s=19
Bon bah ils feront plus affaire avec nous

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 02 sept. 2025, 19:36

Même version que Pierre Sage en somme et si Auxerre a pas communiqué c'est que ça doit être vrai et en plus Leca c'est pas du tout un mythomane c'est le bon gars. Triste qu'on en soit arrivé là j'espère qu'on en tirera les leçons et que ça ne se reproduira pas.

Jubal

Messagepar greatremy » 02 sept. 2025, 19:38

surtout que selon Leca, il a dit adieu à l'equipe apres le match de Nice...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 sept. 2025, 19:38

Propos inadmissible.

Jubal

Messagepar Martins10 » 02 sept. 2025, 19:39

Tiens donc.
Et moi qui pensais qu'on avait tout bien fait.
M'aurais t'on menti ?
Vu la gestion de ce mercato ça ne m'étonne pas
Et pour ceux qui ont peur que Pélissier parte pour un plus gros club soyez tranquille car la aussi il faut des personnes intéressées en face.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 02 sept. 2025, 19:39

Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 18:17
Kallberg a écrit : 02 sept. 2025, 18:05
Max2307 a écrit : 02 sept. 2025, 18:00 Les joueurs sans contrat
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1589927
Des beaux noms mais le problème c'est que soit ils ne sont pas intéressés par l'AJA, soit ils sont rincés physiquement. Beaucoup de trentenaires, de mecs sur le retour avec une liste longue comme le bras de blessures, comme Umtiti. En général ils ne sont pas libres par hasard :gene:
Avec la crise des droits tv, les clubs fr veulent du jeune avec une plus value a la clé.

il y a des trentenaire interessant, surtout dans notre effectif très jeune.
Lesquels tu prendrais toi?