Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar JP-Mignot » 02 sept. 2025, 20:02

Rien de neuf, Leca défend sa paroisse. Je comprends la position de Lens dans le dossier. Mais c'était pas signé, c'était pas signé c'est tout y'a pas grand chose à dire

Les seules enflures dans ce dossier sont les différents médias et journalistes Twitter qui ont voulu faire passer Sinayoko pour un homme prêt à sécher des entraînements et lâcher ses coéquipiers/son coach. Alors qu'il était en train de bosser en ne faisant aucune vague, comportement exemplaire et de plus en plus rare dans ce milieu

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 sept. 2025, 20:02

bertrand89 a écrit : 02 sept. 2025, 20:01 Comment vous pouvez suivre une émission animée par Rothen ?
Personne ne suit cette émission, on écoute un passage qui concerne l'AJA, c'est différent

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 02 sept. 2025, 20:03

Il Capitano a écrit : 02 sept. 2025, 20:02
Jod a écrit : 02 sept. 2025, 20:01 L'AJA a un droit de réponse j'espère...?
A quoi bon ? Envenimer la situation ? Inutile on a plus de travail à faire que de régler les comptes avec Leca
C'est juste la moindre des choses d'avoir les 2 versions

Si je dis publiquement que t'es un sale con, j'imagine que tu voudrais pouvoir me répondre... (c'est un exemple, le prends pas pour toi ;) )

baz
Jubal

Messagepar baz » 02 sept. 2025, 20:04

Et sinon, Abdelli est tjs à Angers, qui visiblement laisse partir les joueurs sans contrepartie (cf Fofana). Ça pourrait être une bonne idée pour ramener de la technique à notre milieu, et pr les CPA, non ? Faudrait le remettre en forme, mais sinon...

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Kirua » 02 sept. 2025, 20:04

En tout cas je trouve ça très corporate de la part de Leca vis a vis de la ligue 1 d'avoir fait le rdv avec lasso dans le mc do d'Auxerre :super:

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 02 sept. 2025, 20:04

"Ils ont menacé le joueur"

Carrément?? Donc en fait il a le couteau sous la gorge "le petit"?

On lui a pas mis le collier explosif de Battle Royale aussi?

Si Leca disait la verité, Sinayoko serait clairement parti au clash et on aurait vu son mécontentement non? Il est à 1 an de la fin de son contrat donc il a quand même une certaine marge de manœuvre non?

J'aimerai bien entendre l'avis de l'intéressé à ce sujet car s'il se révélait que Leca est un gros mito cela serait quand même assez scandaleux venant d'un dirigeant.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 sept. 2025, 20:05

djej a écrit : 02 sept. 2025, 19:51
Walmour a écrit : 02 sept. 2025, 19:44
djej a écrit : 02 sept. 2025, 19:41 Pfff l'image qu'on donne .....
C'est sur que Lens, representé par un gars qui s'exprime comme un loubar corse, c'est au top leur image.
C'est la parole de l'un par rapport à l'autre, Leca est plutôt connu dans le milieu pour être un mec intègre, d'honneur et respectable, vu les détails, j'ai plutôt tendance à le croire, et cela corrobore certains propos qui expliquent qu'il y avait d'un côté les dossiers gérés par le Ds et de l'autre par ORg
La forme est inacceptable. "Ce ne sont pas des hommes", il se prends pour qui ?

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 02 sept. 2025, 20:06

Jod a écrit : 02 sept. 2025, 20:03
Il Capitano a écrit : 02 sept. 2025, 20:02
Jod a écrit : 02 sept. 2025, 20:01 L'AJA a un droit de réponse j'espère...?
A quoi bon ? Envenimer la situation ? Inutile on a plus de travail à faire que de régler les comptes avec Leca
C'est juste la moindre des choses d'avoir les 2 versions

Si je dis publiquement que t'es un sale con, j'imagine que tu voudrais pouvoir me répondre...
Ça dépend de la forme. Si il avait appuyé des arguments un peu moins diffamatoires, peut être. En l’occurrence il veut amener de la haine car il pensait faire un gros coup mais il ne l’a pas fait. La haine en lui l’a emporté tant mieux pour lui.
Dernière modification par Il Capitano le 02 sept. 2025, 20:07, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 02 sept. 2025, 20:06

Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 20:01 @zelouis01

j’avais vu Kelechi Iheanacho , mais il a signé au celtic
Rien de fait de ce que j'ai vu. Ca aurait pu être intéressant à relancer en tout cas.

Jubal

Messagepar cyrweg » 02 sept. 2025, 20:07

À un moment donné les gars faut savoir s’arrêter, passer à autre chose et surtout ne pas tomber dans le panneau…
Comme l’a dit Di Meco la semaine dernière dans la même émission de Rothen ( pote de Leca au passage) tant que RIEN est signé il y a un risque de se faire bananer. Ils le voulaient en gros il repartait avec immédiatement.
Leca ne veut pas perdre la face parce qu’il a été mauvais. Qu’il assume son incompétence.
Prenez un peu de recul sérieusement… On a pas réussi à trouver un attaquant de seconde zone pour remplacer Bair/Ado, avez vous la certitude qu’on aurait trouvé un joueur du niveau de Sina ? Qu’Auriez vous dit si on l’avait vendu et gardé Bair à sa place ?
Sérieusement je comprends pas vos délires.
Vu comment s’est déroulée la dernière semaine où nous avons forcément tenté sans succès vous devriez finalement pousser un gros ouf d’avoir gardé Sina.
Et au lieu de ça vous réagissez comme des vierges effarouchées…
Dernière modification par Michel Vautrot le 03 sept. 2025, 00:59, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 02 sept. 2025, 20:07

Walmour a écrit : 02 sept. 2025, 20:05
djej a écrit : 02 sept. 2025, 19:51
Walmour a écrit : 02 sept. 2025, 19:44 C'est sur que Lens, representé par un gars qui s'exprime comme un loubar corse, c'est au top leur image.
C'est la parole de l'un par rapport à l'autre, Leca est plutôt connu dans le milieu pour être un mec intègre, d'honneur et respectable, vu les détails, j'ai plutôt tendance à le croire, et cela corrobore certains propos qui expliquent qu'il y avait d'un côté les dossiers gérés par le Ds et de l'autre par ORg
Pour un gars à qui on a donné une parole visiblement... C'est quoi son intérêt d'aller raconter des saucisses sur une radio de grande écoute ? A part se prendre le boomerang ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 sept. 2025, 20:09

Jod a écrit : 02 sept. 2025, 20:07
Walmour a écrit : 02 sept. 2025, 20:05
djej a écrit : 02 sept. 2025, 19:51 C'est la parole de l'un par rapport à l'autre, Leca est plutôt connu dans le milieu pour être un mec intègre, d'honneur et respectable, vu les détails, j'ai plutôt tendance à le croire, et cela corrobore certains propos qui expliquent qu'il y avait d'un côté les dossiers gérés par le Ds et de l'autre par ORg
Pour un gars à qui on a donné une parole visiblement... C'est quoi son intérêt d'aller raconter des saucisses sur une radio de grande écoute ? A part se prendre le boomerang ?
Le fond ne m'interesse pas, je suis le seul choqué par la forme de ses propos ? Le gars, sur une radio de grande écoute, vient tranquillement expliquer que les dirigeants auxerrois "ne sont pas des hommes". Ok, si vous voyez pas le problème...Et puis le "c'est un gentil garçon, avec moi ça ne se serait pas passé comme ça..."...

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 02 sept. 2025, 20:09

Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 19:43 Imagine

etre tellement jaloux de la réussite de certains à l’aja, ou de leurs postes,

que tu preferes cracher sur le club dont tu te dis soit disant "supporter", et prendre pour argent content la version d’un dirigeant adverse qui ne tient pas la route.

On est a 2 doigt d’apprendre que les chinois du FBI et les triades sont intervenus dans le dossier pour contraindre Sinayoko à rester.

Imagine.

M’enfin....

Leca defend sont travail et son club, on ne va pas lui reprocher, par contre, ceux qui prennent fait et cause pour lui, car ils ne peuvent pas supporter BM ou Pelissier.... :-/
Je te sais audacieux mais celle là je sais pas si je l'aurais tenté! Venant de celui qui ne fait rien d'autre que cracher son venin sur le club depuis plus d'une vingtaine d'années sur le forum il faut dire que c'est plutôt cocasse!

Si Leca qui est connu pour être un gars honnête fait une attaque aussi dure et détaillée suivant celle au préalable de Sage et que le club reste sous silence c'est que forcément il dit vrai il y a pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour le comprendre. Tu es une institution tu te fais cracher dessus en public si c'est calomnieux tu réponds c'est normal. Si on est capable de faire un communiqué pour démentir un transfert annoncé d'un jeune défenseur tunisien on est encore plus capable de le faire sur une attaque pareille.

Ça me plait pas non plus qu'on parle de mon club en ces termes mais un peu de bon sens!

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 02 sept. 2025, 20:11

Walmour a écrit : 02 sept. 2025, 20:09
Jod a écrit : 02 sept. 2025, 20:07
Walmour a écrit : 02 sept. 2025, 20:05 La forme est inacceptable. "Ce ne sont pas des hommes", il se prends pour qui ?
Le fond ne m'interesse pas, je suis le seul choqué par la forme de ses propos ? Le gars, sur une radio de grande écoute, vient tranquillement expliquer que les dirigeants auxerrois "ne sont pas des hommes". Ok, si vous voyez pas le problème...Et puis le "c'est un gentil garçon, avec moi ça ne se serait pas passé comme ça..."...
Le fond intéresse forcément.
S'il n'y a pas le fond, y'a pas la forme.
S'il n'y a pas sentiment de trahison, y'a pas l'insulte.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 02 sept. 2025, 20:12

Sinon quand il dit: "Ils ont écrit le draft" ça me fait bien rigoler quand même...

Pour moi un "draft" c'est un brouillon. Donc si le gars se base sur un brouillon comme un document officiel...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 sept. 2025, 20:13

Jod a écrit : 02 sept. 2025, 20:11
Walmour a écrit : 02 sept. 2025, 20:09
Jod a écrit : 02 sept. 2025, 20:07 Pour un gars à qui on a donné une parole visiblement... C'est quoi son intérêt d'aller raconter des saucisses sur une radio de grande écoute ? A part se prendre le boomerang ?
Le fond intéresse forcément.
S'il n'y a pas le fond, y'a pas la forme.
S'il n'y a pas sentiment de trahison, y'a pas l'insulte.
Donc c'est du niveau d'un dirigeant de s'exprimer ainsi ? Il peut très bien raconter la même chose en étant correct, non ?

Jubal

Messagepar cyrweg » 02 sept. 2025, 20:13

Moi ce que je retiens c’est que l’entretien entre Leca et Sina a eu lieu au Mac Do….
Donc Leca est dégoûté d’avoir payer un Mc Flurry au gamin et de ne pas pouvoir se faire rembourser sa note de frais pour insuffisance professionnelle 🤪😅

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 02 sept. 2025, 20:13

TOMMYWISEAU a écrit : 02 sept. 2025, 20:12 Sinon quand il dit: "Ils ont écrit le draft" ça me fait bien rigoler quand même...

Pour moi un "draft" c'est un brouillon. Donc si le gars se base sur un brouillon comme un document officiel...
C'est plus la parole donnée, la poignée de main, et les yeux dans les yeux qu'il retient en premier

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 02 sept. 2025, 20:14

TOMMYWISEAU a écrit : 02 sept. 2025, 20:12 Sinon quand il dit: "Ils ont écrit le draft" ça me fait bien rigoler quand même...

Il a pas précisé que c'était au dos du menu du restau avant le mcflurry avec Sinayoko

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2025, 20:15

C’est un secteur qui brasse des millions, avec des enjeux enormes, des armées d’avocats,

et ça voudrait se gérer sur le coin d’une table entre 2 verres, avec un subalterne (rien de pejoratif, celui qui n’est pas le boss)

Heureusement que ça ne se déroule pas comme ça.
Dernière modification par Maxfly le 02 sept. 2025, 20:16, modifié 1 fois.