Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar cahuete03 » 02 sept. 2025, 21:32

Cette affaire sera vite oubliée dans quelques semaines.

Parler de prise d otage quelle blague !

Bien sur que ce mercato montre bien à quel point on a un souci d organisation dans notre club le souci c est que ces ratés auraient du être corrigés auparavant

En espérant que cette affaire Sinayoko nous fasse progresser.

Perso je reste persuadé que la meilleure décision était de le garder surtout quand on voit nos difficultés á finaliser nos dossiers

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 02 sept. 2025, 21:32

Mdr ! Genre Zhou, Malherbe et Pelissier ont prit Sinayoko en otage, carrément ! 😂 😂 😂

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 02 sept. 2025, 21:35

Ce sujet qui dure trop (et dont on se fout un peu, non ?) correspond bien au pourri de ce pot.

Jubal

Messagepar drixe » 02 sept. 2025, 21:35

Si j'ai bien compris, le prochain feuilleton sera Sinayoko prolonge ou prolonge pas...
J'ose espérer que le club a des garanties car si c'est pour partir libre, avec 8 millions il y avait de quoi payer le salaires de joueurs prêtés de qualité au pire et de bonifier l'équipe.
Incroyable que sa situation n'ait pas été réglée alors qu'un an est passé !
Au delà de ça, plus qu'un problème d'organisation, il y a à l'évidence un problème de compétences, voire d'amateurisme, à tous les niveaux.
Zhou serait bien inspiré de remettre les choses en ordre avant qu'il ne soit trop tard !

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 02 sept. 2025, 21:36

L'Equipe a publié un article disant que Lasso déçu d'être allé au McDo alors qu'il voulait aller au BK a refusé de signer à Lens...

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 02 sept. 2025, 21:37

JAZ89 a écrit : 02 sept. 2025, 21:21
Sam a écrit : 02 sept. 2025, 21:06 Il faut faire attention avec ça, car ça peut te suivre un petit moment et j'espère que ça ne va pas déteindre sur nos résultats sportifs.
Tu es sérieux là ?
A mon humble avis la terre footbalistique entière se fout que Leca soit vexé et arrose large parce l'AJA a probablement plus ou moins "merde" sur ce coup là.
La terre footballistique...ne soit pas dans la démesure.
Ce que je veux te dire, c'est qu'il est plus facile d'abîmer que de redorer une image.
L'AJA a aujourd'hui une très belle image et là on l'abîme vraiment.
Ça te colle un peu à la peau derrière que tu le veuilles ou non, surtout si tu ne dis rien.

Arrose large je sais pas, honnêtement je pense qu'il répond plutôt à une invitation de Rothen qui veut créer du sujet et il a sa manière de parler.
La prise d'otage de Lasso, ça c'est grossier par contre et mensonger.

J'espère juste que l'AJA réagira mais je me demande bien ce qu'elle va pouvoir avancer.
Dernière modification par Sam le 02 sept. 2025, 21:40, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar auxerroisdu63 » 02 sept. 2025, 21:38

rimo a écrit : 02 sept. 2025, 20:20 L'aja dira rien malheureusement.
J’espère. Pas besoin de s’abaisser si bas. Continuons à ignorer Leca, tout comme on l’ignorait déjà dans sa grande carrière de gardien de but.
Il a le seum et il veut se donner le beau rôle.
Dernière modification par auxerroisdu63 le 02 sept. 2025, 21:42, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar greatremy » 02 sept. 2025, 21:41

auxerroisdu63 a écrit : 02 sept. 2025, 21:38
J’espère. Pas besoin de s’abaisser si bas. Continuons à ignorer Leca, tout comme on l’ignorait déjà dans sa grande carrière de grande carrière de gardien de but.
sur le fond, on s'en fout un peu, de Leca et de ses etats d'ame.
Si l'AJA doit repondre, c'est bien pour preserver son image. Parce que les prochains mercato vont etre sympa si on arrive avec une etiquette "ne respecte pas sa parole"...

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 02 sept. 2025, 21:41

J'allais dire c'est le petit qui t'avait marqué un but "Gag" lors d'une dernière journée mais non c'était Niang...

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 02 sept. 2025, 21:42

Jod a écrit : 02 sept. 2025, 21:25
auxerreman87 a écrit : 02 sept. 2025, 21:12 L’AJA va répondre au Corse.
Une bonne chose d'avoir enfin notre point de vue...
Effectivement, c'est très bien.
Espérons juste être à la hauteur.

Jubal

Messagepar auxerroisdu63 » 02 sept. 2025, 21:43

greatremy a écrit : 02 sept. 2025, 21:41
J’espère. Pas besoin de s’abaisser si bas. Continuons à ignorer Leca, tout comme on l’ignorait déjà dans sa grande carrière de grande carrière de gardien de but.
Si l'AJA doit repondre, c'est bien pour preserver son image. Parce que les prochains mercato vont etre sympa si on arrive avec une etiquette "ne respecte pas sa parole"...
Le foot est un business si un club est vendeur et qu’un autre est acheteur, il y a négociation et le deal se fait.
A mon avis on n’a jamais été vraiment vendeur ou alors fallait mettre un peu plus.
Au moins Leca s’est tapé 8 heures de route mais il a peut être pas payé le resto.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 02 sept. 2025, 21:46

J’espère. Pas besoin de s’abaisser si bas. Continuons à ignorer Leca, tout comme on l’ignorait déjà dans sa grande carrière de gardien de but.
Évidemment que leca on s'en fou mais en therme d'image c'est pas bon pour nous.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 02 sept. 2025, 21:46

Sam a écrit : 02 sept. 2025, 21:37
JAZ89 a écrit : 02 sept. 2025, 21:21
Sam a écrit : 02 sept. 2025, 21:06 Il faut faire attention avec ça, car ça peut te suivre un petit moment et j'espère que ça ne va pas déteindre sur nos résultats sportifs.
Tu es sérieux là ?
A mon humble avis la terre footbalistique entière se fout que Leca soit vexé et arrose large parce l'AJA a probablement plus ou moins "merde" sur ce coup là.
Ce que je veux te dire, c'est qu'il est plus facile d'abîmer que de redorer une image.
Ça te colle un peu à la peau derrière que tu le veuilles ou non, surtout si tu ne dis rien.

Arrose large je sais pas, honnêtement je pense qu'il répond plutôt à une invitation de Rothen qui veut créer du sujet et il a sa manière de parler.

J'espère juste que l'AJA réagira mais je me demande bien ce qu'elle va pouvoir avancer.
Le meilleur moyen que cela ne te colle pas à la peau, c'est de ne pas y prêter attention et de ne pas réagir.

D'ici peu tout le microcosme footballo-journalistique sera focalisé sur l'EdF et sur retour ou pas de Giroud, Kante, Pogba ... et pourquoi pas Greisman pendant que l'on y est.

Jubal

Messagepar greatremy » 02 sept. 2025, 21:47

auxerroisdu63 a écrit : 02 sept. 2025, 21:43
greatremy a écrit : 02 sept. 2025, 21:41
auxerroisdu63 a écrit : 02 sept. 2025, 21:38 J’espère. Pas besoin de s’abaisser si bas. Continuons à ignorer Leca, tout comme on l’ignorait déjà dans sa grande carrière de grande carrière de gardien de but.
Le foot est un business si un club est vendeur et qu’un autre est acheteur, il y a négociation et le deal se fait.
A mon avis on n’a jamais été vraiment vendeur ou alors fallait mettre un peu plus.
Au moins Leca s’est tapé 8 heures de route mais il a peut être pas payé le resto.
si Sina etait attendu pour passer sa visite medicale le Dimanche, c'est que le deal etait fait, ne serait ce que verbalement. et avec le joueur, et avec le club. c'est impossible d'imaginer autre chose
Dernière modification par greatremy le 02 sept. 2025, 21:48, modifié 2 fois.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 02 sept. 2025, 21:47

mazzolini a écrit : 02 sept. 2025, 14:10
Sam a écrit : 02 sept. 2025, 13:57
mazzolini a écrit : 02 sept. 2025, 12:44 ok...notre DAF est Berghe...j'avais pas l'info...merci @auxerreman87

autrement dit notre DAF veut être notre futur DG...guerre de pouvoirs en perspective...
Reynald Berghe, l'ancien bras droit de Seydoux à Lille ?

Ben dis donc, on recrute des gens compétents et avec de la bouteille.
C'est pas du novice qui débute.
J'imagine surtout qu'il n'a pas très envie d'être DAF mais plutôt prendre la place de Malherbes...
Ça c'est toi qui l'imagine (pour reprendre ton terme).
Qu'est ce qui te permet de l'avancer ?

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 02 sept. 2025, 21:48

Sam a écrit : 02 sept. 2025, 21:06 Ce qui n'est pas bon c'est que cela sali l'image du club.
C'est pas que l'on passe pour des cons, mais plutôt pour de vrais malhonnêtes.
Il faut faire attention avec ça, car ça peut te suivre un petit moment et j'espère que ça ne va pas déteindre sur nos résultats sportifs.

L'AJA ne va pas réagir, car Malherbe et Wantier sont en tord.
Je pense que c'est Pélissier qui a du dire qu'il voulait absolument garder Sina a la fin du match de Nice et il a du obtenir l'accord de Zhou qui a bloqué l'affaire.
Wantier et Malherbe ont du gérer derrière la queue basse.
Je ne vois pas bien comment ça pourrait être autrement.
Ca fait déjà Nice et Lens qui sont refroidis pour bosser avec nous

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 02 sept. 2025, 21:52

JAZ89 a écrit : 02 sept. 2025, 21:46
Sam a écrit : 02 sept. 2025, 21:37
JAZ89 a écrit : 02 sept. 2025, 21:21 Tu es sérieux là ?

Le meilleur moyen que cela ne te colle pas à la peau, c'est de ne pas y prêter attention et de ne pas réagir.

D'ici peu tout le microcosme footballo-journalistique sera focalisé sur l'EdF et sur retour ou pas de Giroud, Kante, Pogba ... et pourquoi pas Greisman pendant que l'on y est.
Une actu en chasse une autre, je suis bien d'accord avec toi.
Seulement le club va réagir visiblement et j'espère qu'il va être a la hauteur.
Il faut sortir par le haut de cette affaire.
Ils ont déjà des billes, la prise d'otage du joueur...qui va j'espère prolonger.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 02 sept. 2025, 21:55

Gr-Nico a écrit : 02 sept. 2025, 21:48
Sam a écrit : 02 sept. 2025, 21:06 Ce qui n'est pas bon c'est que cela sali l'image du club.
C'est pas que l'on passe pour des cons, mais plutôt pour de vrais malhonnêtes.
Il faut faire attention avec ça, car ça peut te suivre un petit moment et j'espère que ça ne va pas déteindre sur nos résultats sportifs.

L'AJA ne va pas réagir, car Malherbe et Wantier sont en tord.
Je pense que c'est Pélissier qui a du dire qu'il voulait absolument garder Sina a la fin du match de Nice et il a du obtenir l'accord de Zhou qui a bloqué l'affaire.
Wantier et Malherbe ont du gérer derrière la queue basse.
Je ne vois pas bien comment ça pourrait être autrement.
Ca fait déjà Nice et Lens qui sont refroidis pour bosser avec nous
Oui mais Nice, là on a plus de matière pour se défendre.
D'ailleurs c'est nous qui les attaquons.
Par contre, c'est clair que Nice et Lens on ne va pas faire des affaires avec eux pour le moment.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 02 sept. 2025, 22:02

Le club ne communique jamais à tout va et n'importe comment. Si tel est le cas, j'espère à l'instar de beaucoup d'entre nous qu'on sera à la "hauteur" et que l'on saura prendre le recul nécessaire quitte à faire en partie amende honorable (si cela est justifié). Il y a dans tous les cas des torts partagés et Leca, en bon corse, bombe le torse ou veut montrer qui a la plus grosse.

Rien que pour l'image du club et dans l'optique des prochaines fenêtres de transferts, cela me paraît opportun non pas de rétablir une certaine vérité mais tout simplement de se faire respecter.
On n'est plus des Bisounours et on se doit de le montrer à bon escient et en pesant nos mots.

--
Vivement le terrain pour passer à autre chose.

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 02 sept. 2025, 22:05

Putain mais pourquoi on a pas menacé Jubal ? :mrgreen: