Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Ado c’était fixé l’objectif de revenir en equipe nationale.
il a refusé des offres l’hiver dernier pour rester dans une 1ere division europeene.
c’est un echec pour lui, et un adieu a la selection ce depart.
il a refusé des offres l’hiver dernier pour rester dans une 1ere division europeene.
- Jubal
Quel dommage ce départ...
On va devoir prier pour que Sina nous sorte une grande saison et on va devoir re-travailler les circuits de jeu, alors qu'il aurait simplement fallu intégrer Ado, et le faire combiner avec Sina, quitte à lui demander de juste faire opposition en cas de perte de balle...
Je reste persuadé qu'avec lui et Sina devant, qui s'échangeaient les rôles de 9 et de 9 1/2, voire le côté, ça aurait pu faire très mal...
Bon vent à toi, merci de nous avoir (trop rarement hélas) montré ton talent, et en espérant que tu pourras enfin t'éclater là-bas...
On va devoir prier pour que Sina nous sorte une grande saison et on va devoir re-travailler les circuits de jeu, alors qu'il aurait simplement fallu intégrer Ado, et le faire combiner avec Sina, quitte à lui demander de juste faire opposition en cas de perte de balle...
Je reste persuadé qu'avec lui et Sina devant, qui s'échangeaient les rôles de 9 et de 9 1/2, voire le côté, ça aurait pu faire très mal...
Bon vent à toi, merci de nous avoir (trop rarement hélas) montré ton talent, et en espérant que tu pourras enfin t'éclater là-bas...
- Djibril Cissé
Pour le forcer à partir gratos à Magdebourg, il devait cumuler un sacré niveau d'indésirabilité !Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 21:24 Ado c’était fixé l’objectif de revenir en equipe nationale.
Pourquoi n'a-t-il pas été proposé à Lens à la place de Sinayoko pour 1 ou 2M€ ?
- Jubal
Je ne sais pas si on connaît les termes du transfert, mais si on a négocié un deal comme avec Lyon pour Diomandé (0€ de transfert et 50% à la revente) ou quelque chose qui s'en rapproche, on fait à mon sens un bon coup.
- Djibril Cissé
aller okser
Je ne pense pas qu'Ado aura une valeur marchande dans le futur pour un intéressement sur la revente
Je miserai plutôt sur des primes de performance ou en cas de montée de son club
Je miserai plutôt sur des primes de performance ou en cas de montée de son club
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
Re: [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)
Quelqu'un peut faire un retour? Comment ça se passe pour lui?
- Djibril Cissé
Il n'a fait que perdre avec son équipe (3 matchs) pour le moment et été une fois titulaire (le premier match).
- Jubal
Oui, il est pour l'instant dans la rotation et rentre 10/15 min en fin de match.
- Jubal
Ce joueur c'est un mystère pour moi. Il a quelque chose, ça se sent... le geste, le placement et l'excellent sens du timing. Je trouve ça fou qu'il ne soit pas titulaire en D2 Allemande. Peut être lié à l'adaptation mais qu'il ne fasse l'unanimité nulle part me laisse perplexe.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Assez incroyable, un club de L2 style Rodez devrait essayer de le faire revenir
- Fabien Cool
C'est clair qu'en ligue 2 c'est costaud ado onaiwu. Il veut pas revenir si on descend 
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Son club est dernier avec 7 pts en 11 journée...tiens tiens 
- Fabien Cool
Aja à jamais
-
- Fabien Cool
Ous avons au moins le mérite d’être dernier de ligue1, son club est dernier de ligue 2.
On se rassure comme on peut
On se rassure comme on peut
- Jubal
Son temps de jeu était déjà quasi nul depuis le début de saison. J'ai l'impression qu'il n'était même plus sur la feuille de match ces derniers temps. Peut-être une blessure ? Depuis mi-octobre..une seule apparition sur le banc..sans jouer une minute..
- Andrzej Szarmach
Y a eu un changement de coach là bas et le nouveau ne veut pas de lui. Classique.
- Jean-Claude Hamel
de toute façon, quand on va à Magdebourg, aucune assurance de jouer, plutôt une pré retraireChristi a écrit : 06 déc. 2025, 13:07 Y a eu un changement de coach là bas et le nouveau ne veut pas de lui. Classique.
- Andrzej Szarmach
Autant le rappeler? Vu le banc que l'on a offensivement?Christi a écrit : 06 déc. 2025, 13:07 Y a eu un changement de coach là bas et le nouveau ne veut pas de lui. Classique.
- Corentin Martins
Est ce qu'on aurait de meilleurs raisons d'aller chercher ado plutôt que Bair ?TOMMYWISEAU a écrit : 07 déc. 2025, 16:42Autant le rappeler? Vu le banc que l'on a offensivement?Christi a écrit : 06 déc. 2025, 13:07 Y a eu un changement de coach là bas et le nouveau ne veut pas de lui. Classique.