Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar ANILIL21 » 04 sept. 2025, 13:12

Romulus89 a écrit : 04 sept. 2025, 12:55
ANILIL21 a écrit : 04 sept. 2025, 12:37 On a fait n'importe quoi sur cette fin de mercato. On fait partir à tout va et on recrute personne. Pas de remplaçant pour Osho, pas de remplaçant pour Onaiwu/Bair... Et on ne cherche même pas à faire venir un ou deux joueurs libres... Mensah et Sina qui vont partir libres l'été prochain sauf miracle... En plus de ce que j'ai pu voir ça a l'air d'être un beau bordel ou chacun fait sa tambouille sans concerter les autres... Un proprio qui nous parle d'Europe mais qui veut pas mettre un centime dans le recrutement... On aurait dû vendre Sina et faire venir un bon buteur et un milieu offensif tireur de CPA avec l'argent. Et garder Onaiwu. On verra bien mais si les choses tournent mal on saura pourquoi. Et vu nos adversaires futurs notre debut de saison risque fort de ressembler à celui de l'année dernière.
Toute la saison 10ème quasiment moi sa me va très bien .
Je parle de notre situation avant le match de Brest. 3 points en 5 matchs (dont 4 défaites de suite). On est bien parti pour refaire pareil.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 04 sept. 2025, 13:33

J espère pas qu on va faire une montpelierade………. Ne soyons pas défaitiste et ns sommes pas les comptables du club , évidemment la situation financière ne doit pas être fleurissante surtout avec des droits télé réduit à peau de chagrin. On va y croire quand même jusqu’à la fin de saison car ns sommes des supporters…
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 04 sept. 2025, 13:47

Martini 77 a écrit : 04 sept. 2025, 13:33 J espère pas qu on va faire une montpelierade………. Ne soyons pas défaitiste et ns sommes pas les comptables du club , évidemment la situation financière ne doit pas être fleurissante surtout avec des droits télé réduit à peau de chagrin. On va y croire quand même jusqu’à la fin de saison car ns sommes des supporters…
Allez l AJA
On ne sait jamais mais sur le papier ça ira. Nos rivaux ont pas mieux recruté que nous. On a gardé notre meilleur attaquant et on remplace les remplaçant par des jeunes du centre.

Ça en fait râler beaucoup mais à côté Lyon et Angers perdent leurs attaquants star et le premier le remplace par un joueur qui n'a pas de garantie, loin de là, en prêt et le second ne peut même pas le remplacer par un prêt. Que dirions-nous si on avait en plus perdu Sinayoko et qu'on devait être amené à faire jouer Rodin titulaire? C'est pourtant la réalité de certains clubs...

On entendait qu'il fallait faire des transferts d'offensifs à 10M+ pour s'en sortir mais au final il y a une réalité économique qui est bien là et elle est systémique.

Jubal

Messagepar cyrweg » 04 sept. 2025, 15:55

On peut effectivement s’interroger.
Perso j’avais l’impression que ça bossait bien.
On a essayé de garder Jubal et Perrin, on a pas réussi mais on a recruté leur remplaçant dans la foulée. Je ne parle pas de savoir si les départs sont compensés qualitativement mais poste pour poste on a anticipé.
Ce qui a été aussi le cas pour les prêts repartis.
Même chose pour Joly qui a été remplacé par anticipation ou Aye.
Mais après je comprends plus rien ou du moins ça fait naître des doutes…
A court terme, je fais parti de ceux qui pensent que l’effectif certes réduit doit nous permettre de nous maintenir face à des Angers, Metz ou Lorient.
Mais le calendrier me tracasse un peu, d’ici fin octobre ça peut tourner au vinaigre.
Il manquerait plus que des joueurs majeurs comme Sina ou Danois se blessent….
Bref j’ai envie de faire confiance à la direction et fondamentalement j’ai pas le choix ….
Vivement Monaco et Toulouse qu’on puisse jour notre rôle pour les aider

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 sept. 2025, 16:59

djej a écrit : 04 sept. 2025, 08:15
papou89 a écrit : 04 sept. 2025, 08:04
Dam'sso a écrit : 04 sept. 2025, 07:52 En ne le conservant pas, Nantes a probablement considéré que Mollet n’avait plus les jambes.
Recruter Mollet c’est pas le pied
En effet, il n'arrive pas à la cheville de Jérémy Pied
Au moins ça évitera certains de faire des jeux de mots laids. :mdr1:

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 04 sept. 2025, 17:07

djej a écrit : 04 sept. 2025, 08:15
papou89 a écrit : 04 sept. 2025, 08:04
Dam'sso a écrit : 04 sept. 2025, 07:52 En ne le conservant pas, Nantes a probablement considéré que Mollet n’avait plus les jambes.
Recruter Mollet c’est pas le pied
En effet, il n'arrive pas à la cheville de Jérémy Pied

Qu'ils aille se faire cuire un œuf..... :langue2:

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 04 sept. 2025, 21:55

Moi j'ai vu jouer U2, c'est pas mal aussi ....
Pour en revenir à notre mercato, je ne le trouve pas si mal. Ce qui me semble nettement moins bon, c'est la communication. Et l'affaire Synayoko est un bel exemple.
Après la trêve internationale les matchs vont reprendre, les esprits se calmer. Et on aura le plaisir de voir notre équipe s'imposer. C'est tout se qui compte.
ALLEZ L'AJA

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 04 sept. 2025, 22:04

https://www.sofoot.com/breves/mercato-f ... le-fc-metz Et pendant ce temps là nous on ronfle...

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 04 sept. 2025, 22:27

ANILIL21 a écrit : 04 sept. 2025, 22:04 https://www.sofoot.com/breves/mercato-f ... le-fc-metz Et pendant ce temps là nous on ronfle...
Il vaut mieux ronfler que de prendre ce type de joueur fini.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 04 sept. 2025, 22:36

flo a écrit : 04 sept. 2025, 22:27
ANILIL21 a écrit : 04 sept. 2025, 22:04 https://www.sofoot.com/breves/mercato-f ... le-fc-metz Et pendant ce temps là nous on ronfle...
Il vaut mieux ronfler que de prendre ce type de joueur fini.
J'aurais pas dit mieux ça sert à rien de recruter du libre pour recruter et faire le nombre. Ce serait pas intéressant de dégraisser la MS pour la rengraisser avec des joueurs qui nous apporteraient pas plus que ce qu'on a déjà. On a déjà les jeunes qu'on a signés pour ça. Si c'est encore trop tôt pour eux même pour jouer en rotation on prendra des joueurs qui nous intéressent vraiment en Janvier.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 04 sept. 2025, 23:28

Il y a toujours le mercato d’hiver .
Ça commente beaucoup le poste de 9 et les discussions pour Mara moi je reste surtout inquiet en défense centrale . Il faudra aussi que owusu et danois qui sont fragiles ne soient pas blessés . Devant on a pris 3 atta quants et garde Sinayoko et on a le retour de Lasso Coulibaly ce n’est pas le sujet qui m’inquiète.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 04 sept. 2025, 23:41

Def centrale : Sierralta, El Azzouzi, Diomandé, Siwe, Akpa. 5 joueurs. En quantité, aucun problème.

Par contre on pointe derrière Sinayoko on est à poil.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 04 sept. 2025, 23:53

Pour ceux qui ont une réponse, ne me parlez pas de chats ou du niveau du joueur, mais sur un Zouma qui signe à Cluj en Roumanie, l'AJA peut s'aligner sur le salaire ? Ou c'est trop cher pour nous ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 05 sept. 2025, 07:11

Ou on réfléchit, ça dépend des points de vue.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 05 sept. 2025, 07:12

MrBenjani a écrit : 04 sept. 2025, 23:53 Pour ceux qui ont une réponse, ne me parlez pas de chats ou du niveau du joueur, mais sur un Zouma qui signe à Cluj en Roumanie, l'AJA peut s'aligner sur le salaire ? Ou c'est trop cher pour nous ?
En mentalité, niveau actuel et besoin, je dirais que c'est hors de prix pour l'AJA :ange:

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 05 sept. 2025, 08:05

Il faut se rendre à l évidence que l AJA n a pas les capacités financières à mettre 3, 4,5 M€ sur un joueur. Il leur faut trouver des jeunes avec une marges de progression. Mais ds la situation de l AJA des joueurs prêté qui peuvent faire une excellente saison mais qui partiront…… c une situation très difficile à gérer !!
Allez l AJA

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 05 sept. 2025, 08:16

https://x.com/MeteoFootMaps/status/1963 ... 5KPWw&s=19

Les supporters Havrais très contents pour leur mercato à 0€ salué d'ailleurs par les experts foot. Le dernier match leurs donnent raison.
Finalement à part Lorient, Angers et Nice, les supporters Auxerrois sont les plus déçus !

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 05 sept. 2025, 08:48

En qualité de mercato et d'effectif on est premier non relegable. Et je pense qu'on sera pas loin de cette position en fin de saison. Je pense qu'on réussira à sauver notre peau mais on va souffrir toute la saison.

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 05 sept. 2025, 10:43

Je pense qu'à Angers c'est le départ de LePaul dans les dernières heures qui a grandement influencé la note. Chez nous c'est le fait de ne pas avoir une ou 2 recrues d'importance le dernier jour.
À Nice ils espéraient sûrement passer un cap pour aller chercher une qualif en LdC.
À Lorient je vois pas trop ce qu'ils pouvaient espérer de plus.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 05 sept. 2025, 10:57

zyperman a écrit : 05 sept. 2025, 10:43 Je pense qu'à Angers c'est le départ de LePaul dans les dernières heures qui a grandement influencé la note. Chez nous c'est le fait de ne pas avoir une ou 2 recrues d'importance le dernier jour.
À Nice ils espéraient sûrement passer un cap pour aller chercher une qualif en LdC.
À Lorient je vois pas trop ce qu'ils pouvaient espérer de plus.
C'est une carte basée sur pas grand chose surtout, histoire d'avoir des abonnés....