Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Scifo89 » 04 sept. 2025, 17:26

Maxfly a écrit : 04 sept. 2025, 16:58
gilles a écrit : 04 sept. 2025, 09:35

Si cela vous amuse de bâcher Sierralta Ok.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
on prefere en rire qu’en pleurer, oui.

Quand on se foire sur Bair, on le met sur le banc, Sina Perrin, et Traoré font le travail.

Quand on se foire sur le remplaçant de Jubal, moins drole.

le joueur fait ce qu’il peut, il n’a pas le niveau et le profil, on ne va pas lui demander l’impossible, comme pour NBK.

par contre, qui l’a recruté et pourquoi.... :aille2:
Tu crois pas que c'est un peu tôt pour juger définitivement Max ? T as pas appris de tes erreurs ? ;-)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2025, 18:53

Scifo89 a écrit : 04 sept. 2025, 17:26
Tu crois pas que c'est un peu tôt pour juger définitivement Max ? T as pas appris de tes erreurs ? ;-)
Il y a des joueurs ou le potentiel est la, et il faut d’adaptation, le travail, des progrès tactiques, un physique a 100% etc etc.

mais sur un joueur de 28 ans, en echec en europe depuis des années, avec le visuel qui rejoint la data.

Non, j’ai peu de doute, techniquement, tactiquement, physiquement, rien ne va pour la l1.

il fallait aussi laisser du temps a ravelosson, pellenard, joly, bair en l1, on a vu. ;)

Osho, quand il était "apte", on a pu entrevoir le potentiel.
diomandé, par intermitence, peu etre un super joueur
El Azzouzi, pas besoin de 30 match pour comprendre son niveau et profil.

Avec le depart de Jubal, on devait prendre un joueur qui doit etre là pour la lecture, l’anticipation, une grande compréhension du jeu adverse, un joueur qui doit tjs avoir 1 coup d’avance pour compenser, pour coulisser, on a tout le contraire.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 04 sept. 2025, 19:07

Maxfly a écrit : 04 sept. 2025, 18:53
Scifo89 a écrit : 04 sept. 2025, 17:26
Il y a des joueurs ou le potentiel est la, et il faut d’adaptation, le travail, des progrès tactiques, un physique a 100% etc etc.

mais sur un joueur de 28 ans, en echec en europe depuis des années, avec le visuel qui rejoint la data.

Non, j’ai peu de doute, techniquement, tactiquement, physiquement, rien ne va pour la l1.

il fallait aussi laisser du temps a ravelosson, pellenard, joly, bair en l1, on a vu. ;)

Osho, quand il était "apte", on a pu entrevoir le potentiel.
diomandé, par intermitence, peu etre un super joueur
El Azzouzi, pas besoin de 30 match pour comprendre son niveau et profil.

Avec le depart de Jubal, on devait prendre un joueur qui doit etre là pour la lecture, l’anticipation, une grande compréhension du jeu adverse, un joueur qui doit tjs avoir 1 coup d’avance pour compenser, pour coulisser, on a tout le contraire.
Je te demandais pas une analyse je te demandais juste si tu trouvais pas que c etait un peu tôt pour le juger définitivement

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 04 sept. 2025, 19:12

Maxfly a écrit : 04 sept. 2025, 16:58
gilles a écrit : 04 sept. 2025, 09:35

Si cela vous amuse de bâcher Sierralta Ok.

on prefere en rire qu’en pleurer, oui.

Quand on se foire sur Bair, on le met sur le banc, Sina Perrin, et Traoré font le travail.

Quand on se foire sur le remplaçant de Jubal, moins drole.

le joueur fait ce qu’il peut, il n’a pas le niveau et le profil, on ne va pas lui demander l’impossible, comme pour NBK.

par contre, qui l’a recruté et pourquoi.... :aille2:
Il a été recruté pour son âme de leader, de guerrier, son jeu de tête et pour jouer dans une défense à 5 avant tout. Son rôle est d'être la 2eme lame, d'être la couverture des 2 autres DC.
Dire qu'il n'a pas le niveau est très réducteur, en plus, le niveau de la ligue 1 a fortement diminué ces dernières années.
Attendons un peu avant de juger. Laissons lui le temps de découvrir la ligue 1. On en reparle en janvier.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2025, 19:17

Scifo89 a écrit : 04 sept. 2025, 19:07
Je te demandais pas une analyse je te demandais juste si tu trouvais pas que c etait un peu tôt pour le juger définitivement
et je te repond 28 ans, je crois que l’on a le matos a disposition pour considérer que ce n’est pas un simple probleme "d’adaptation".

Tu peux ignorer les 10 dernieres années et ne prendre en compte que ses match officiels avec l’aja, mais ce n’est guere plus rassurant. :cote:

les manques, tu les vois comme moi.

[smention u=1622]lakota[/smention]

on va encore hurler au HS, pauv’modo :aille2:

Justement, depuis le debut, se sont plutot ses collegues qui le couvre et rattrape ses erreurs.

a son poste, il doit tout lire, tout anticiper, avoir le coup d’avance, sortir sur le milieu dans son role de défenseur surnuméraire.

Bcp de travail invisible, pour très peu d’intervention, mais qui doivent etre decisive.

Hors, justement, depuis le debut de saison, il est absent de ce role.

en "Jubal bis" El azzouzi semble bcp plus correspondre a nos besoins.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 04 sept. 2025, 19:22

Je suis d’accord avec toi sur le travail invisible : on a rien vu !

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 04 sept. 2025, 20:06

Maxfly a écrit : 04 sept. 2025, 19:17
Scifo89 a écrit : 04 sept. 2025, 19:07
et je te repond 28 ans, je crois que l’on a le matos a disposition pour considérer que ce n’est pas un simple probleme "d’adaptation".

Tu peux ignorer les 10 dernieres années et ne prendre en compte que ses match officiels avec l’aja, mais ce n’est guere plus rassurant. :cote:

les manques, tu les vois comme moi.

@lakota

on va encore hurler au HS, pauv’modo :aille2:

Justement, depuis le debut, se sont plutot ses collegues qui le couvre et rattrape ses erreurs.

a son poste, il doit tout lire, tout anticiper, avoir le coup d’avance, sortir sur le milieu dans son role de défenseur surnuméraire.

Bcp de travail invisible, pour très peu d’intervention, mais qui doivent etre decisive.

Hors, justement, depuis le debut de saison, il est absent de ce role.

en "Jubal bis" El azzouzi semble bcp plus correspondre a nos besoins.
Je dis pas que c'est une vedette Sierralta je me pose aussi des questions bien sûr. Mais je vais attendre un peu pour juger.. Toi tu l'as jugé avant de l'avoir vu sur le terrain je trouve ça abusé

Jubal

Messagepar MrBenjani » 04 sept. 2025, 20:41

Tu as oublié qu'il revenait du futur [smention u=6171]Scifo89[/smention] ;)

Fabien Cool

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar ajocerf » 04 sept. 2025, 23:22

La question sur sierralta c'est pas son niveau actuel mais est-ce qu'on voudrait avoir l'ancien sierralta à l'aja à son niveau de sa carrière et là la réponse est NON et c'est là qu'on aurait dû tilter et reculer sur ce transfert ou même ne jamais avoir mis notre nez dans ce dossier.

Pour recruter un joueur il faut qu'il ait été bon à un moment dans sa carrière sinon déja tu pourras jamais le revendre. Tu vois mara par exemple il continue d'exister grâce à son passé de meilleur buteur du festival de toulon et sa saison à 6 buts à bordeaux car pas mal de club croient qu'il peut exploser encore.

Le constat sur sierralta que je fais je ne le fais pas sur nos autres recrues même celle qui me semble faible sur le papier comme casimir par exemple car il est encore jeune et a plusieurs saisons de ligue 1 derrière lui donc tu peux encore espérer quelque chose, sinayoko aussi était pas top au début et il explose enfin à 25 ans après avoir travaillé dur

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 05 sept. 2025, 17:23

Je met une pièce qu’il ne sera jamais bon à l’AJA..il va tranquillement finir sur le banc et l’année prochaine, il est prêté dans un p’tit club sud-américain…j’en fais le pari..

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 06 sept. 2025, 08:58

Spanish Gabacho a écrit : 05 sept. 2025, 17:23 Je met une pièce qu’il ne sera jamais bon à l’AJA..il va tranquillement finir sur le banc et l’année prochaine, il est prêté dans un p’tit club sud-américain…j’en fais le pari..
Exact.
Et ce n'est pas non plus un jeunot.
A 28 ans, il devrait être plus ou moins prêt.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 06 sept. 2025, 10:34

Théo bairralta

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 13 sept. 2025, 22:28

Pourquoi Sierralta absent ce soir ?
Blessure ?
Choix de Pélissier ?

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 13 sept. 2025, 23:40

cris609 a écrit : 13 sept. 2025, 22:28 Pourquoi Sierralta absent ce soir ?
Blessure ?
Choix de Pélissier ?
Blessure. (Diplomatique?)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2025, 23:41

officiellement blessure, indisponibilité

officieusement, les absents en defense n’ont pas forcement marqué des points ce soir.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 14 sept. 2025, 02:54

Maxfly a écrit : 13 sept. 2025, 23:41 officiellement blessure, indisponibilité

officieusement, les absents en defense n’ont pas forcement marqué des points ce soir.
En fait qu'il joue ou pas : il prend une mine.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2025, 03:07

gilles a écrit : 14 sept. 2025, 02:54
Maxfly a écrit : 13 sept. 2025, 23:41 officiellement blessure, indisponibilité

En fait qu'il joue ou pas : il prend une mine.

senaya, siwe, et mensah, ont montré ce soir qu’ils pouvaient menacer les positions de Diomandé, Sierralta, voir akpa.

surtout les 2 premiers ont montré des aptitudes que les autres ne montrent pas, ou seulement par intermitence.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 14 sept. 2025, 03:54

La défense idéale ce serait senaya-Siwe-El azzouzi-Akpa-Mensah et on a encore diomande qui peut jouer la concurrence avec siwe donc en attendant l'éventuel retour de el azzouzi pourquoi ne pas essayer senaya-Siwe-Diomande-Akpa-Mensah, la seule question étant de savoir qui est le plus apte à tenir le défense au centre entre diomande ou siwe. Siwe a été bon et surtout très bon dans l'attitude il a plusieurs fois montrer qu'il pouvait être un leader on l'a vu beaucoup pousser ses collègues à se dépasser.

Dans notre malheur de la défaite ce soir pélissier a pu voir des choses intéressantes, on a surtout vu qu'on a enfin pas souffert de la profondeur en tout cas je n'ai pas souvenir qu'on ait été pris de vitesse derrière

Jubal

Messagepar marco2090 » 14 sept. 2025, 06:29

ajocerf a écrit : 14 sept. 2025, 03:54 La défense idéale ce serait senaya-Siwe-El azzouzi-Akpa-Mensah et on a encore diomande qui peut jouer la concurrence avec siwe donc en attendant l'éventuel retour de el azzouzi pourquoi ne pas essayer senaya-Siwe-Diomande-Akpa-Mensah, la seule question étant de savoir qui est le plus apte à tenir le défense au centre entre diomande ou siwe. Siwe a été bon et surtout très bon dans l'attitude il a plusieurs fois montrer qu'il pouvait être un leader on l'a vu beaucoup pousser ses collègues à se dépasser.

Dans notre malheur de la défaite ce soir pélissier a pu voir des choses intéressantes, on a surtout vu qu'on a enfin pas souffert de la profondeur en tout cas je n'ai pas souvenir qu'on ait été pris de vitesse derrière
Vu la fragilité de El Azzouzi et Sierralta, moi je suis plutôt pour voir ta deuxième proposition s’installer (même si Diomandé c’est pas hyper solide non plus, au moins lui a un potentiel à développer et un potentiel revente).

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 sept. 2025, 21:51

Akpa est une énigme sur ce début de saison quand meme.