Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
!! !!
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Oui il peut revenir en EDF, par rapport à nos attaquants actuels, il a autant sa place qu'eux, et lui il se bat sur le terrain.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sérieusement tenter de faire revenir Cissé à Auxerre surtout en Ligue 2. Auxerre serait encore en Ligue 1 j'aurais dit pourquoi pas et je pense qu'il aurait fait des sacrifices sur le plan financier mais certainement pas en Ligue 2.
Il veut revenir en équipe de France, ce n'est donc pas en Ligue 2 qu'il ira puisque ce championnat n'est jamais regardé par les membres et le sélectionneur de l'équipe de France.
Il veut revenir en équipe de France, ce n'est donc pas en Ligue 2 qu'il ira puisque ce championnat n'est jamais regardé par les membres et le sélectionneur de l'équipe de France.
-
jim80 a écrit :Oui il peut revenir en EDF, par rapport à nos attaquants actuels, il a autant sa place qu'eux, et lui il se bat sur le terrain.
sur se point la tout a fait d'accord car benzema-giroud c'est...nul a chier

-
-
djibril cisse a signer a montpellier avec notre "ami" le c...de fernandez comme ça dans 1 an il y sera aussi en ligue 2jim80 a écrit :Djibril Cissé sera libre au 1er juillet, il a résilié son contrat. Il faut tenter le coup.

-
Heu comment te dire simplement.merlin a écrit :djibril cisse a signer a montpellier avec notre "ami" le c...de fernandez comme ça dans 1 an il y sera aussi en ligue 2jim80 a écrit :Djibril Cissé sera libre au 1er juillet, il a résilié son contrat. Il faut tenter le coup.![]()
NON
Mais enchanté quand même Merlin.
-
salut je vient de voir les declarations de cissé envers nicollin autant pour moi!!apres si on devient pour cisse juste la roue de secours il peut rester ou il est!!!Mrmatt58 a écrit :Heu comment te dire simplement.merlin a écrit :djibril cisse a signer a montpellier avec notre "ami" le c...de fernandez comme ça dans 1 an il y sera aussi en ligue 2jim80 a écrit :Djibril Cissé sera libre au 1er juillet, il a résilié son contrat. Il faut tenter le coup.![]()
NON
Mais enchanté quand même Merlin.

-
Est-ce-que quelqu'un sait si Boly veut absolument partir ?
-
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Mais il n'a pas d'offres. Il pourrait rester je pense, puis à un moment donné il comprendra peut être qu'il est loin de qu'il peut espérer, Casoni peut essayer de le raisonner aussi. Boly a du talent mais il faut le remettre à l'endroit.
-
Toi qui suit l'aja depuis 36 ans tu dois la suivre de très loin...merlin a écrit :salut je vient de voir les declarations de cissé envers nicollin autant pour moi!!apres si on devient pour cisse juste la roue de secours il peut rester ou il est!!!
-
Ouais Boly on pourrait peut-être imaginer le voir rester non ? Si Coulibaly part on pourrait supporter son salaire ?
Il avait bien fini la saison je trouve. Après faut qu'il adhère parce que sinon laissez tomber on sera la pire défense.
Il avait bien fini la saison je trouve. Après faut qu'il adhère parce que sinon laissez tomber on sera la pire défense.
-
Pour moi, Boly c'est trop tard. Il est de l'équipe qui est descendue en L2, il s'est vu bien plus beau qu'il n'est, il a envie de partir.... Tout ça fait qu'il n'est pas dans les conditions du jeune qui veut apprendre, qui veut progresser et qui est prêt à faire des efforts. Alors, dans un autre club avec un entraineur qui saurait le remettre sur de bons rails, pourquoi pas...
"Il faut qu'il adhère" c'est comme demander au rouleau de scotch resté sous la pluie...
"Il faut qu'il adhère" c'est comme demander au rouleau de scotch resté sous la pluie...

Cissé doit savoir qu'un retour en L1 passe par la fin de sa carrière de DJ. En effet les matchs ont lieu le samedi soir. Or à Auxerre, en L2, les matchs seront le vendredi soir. Donc match le vendredi soir et le samedi soir, accès illimité aux boites parisiennes. ça peut être un bon deal M. Cotret. A tenter.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Si boly était si talentueux que ça il aurai eu qques offres sur la table. Mm si jullien était gratos, pour lui ça a pas traîné. Son comportement aussi a du en freiner plus d'un.
Cissé interrogé ce vendredi par le site Internet bulgare Sportal.bg :
"Mon désir est de rentrer en France mais les choses ne sont pas si faciles. Il y a plusieurs choses auxquelles vous devez penser. L'argent est important, mais je suis prêt à quelques concessions. En fait, peu d'équipes en France peuvent se permettre de prendre des joueurs avec un salaire élevé".
http://www.sportal.bg/news.php?news=434525" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les sceptiques de ce forum, c'est assez clair oui ou non ?
"Mon désir est de rentrer en France mais les choses ne sont pas si faciles. Il y a plusieurs choses auxquelles vous devez penser. L'argent est important, mais je suis prêt à quelques concessions. En fait, peu d'équipes en France peuvent se permettre de prendre des joueurs avec un salaire élevé".
http://www.sportal.bg/news.php?news=434525" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les sceptiques de ce forum, c'est assez clair oui ou non ?
-
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
plus ils en ont (du pognon), plus ils en veulent, j'aimerai bien savoir combien il a sur son compte le djibril, mais a mon avis suffisamment pour finir sa carrière a 20.000€ mensuel
ça me dégoute a les entendre , ils sont comme les politiques completement déconnecté de la réalité
ça me dégoute a les entendre , ils sont comme les politiques completement déconnecté de la réalité
-
Il ne faut pas rêver, s il vient en ligue 2, il est cramé pour l' EDF et c est son but premier en revenant en France. Alors si on parle de salaire, on s éloigne encore un peu plus.