Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Sékou Mara
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
Ouf !!!@! Je faisais parti de ceux qui disaient que Mara n etait pas une bonne recrue etc... mais comme on a eu personne ben je préfère mara que personne , on point où on en est
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Renfort essentiel meme si je doute du niveau + pret sans OA.
Mais il faut sauver cette saison
Mais il faut sauver cette saison
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
- Jubal
je fais amende honorable, j'ai tenu quelques propos pas vraiment flatteurs avant ce transfert.
je ne suis pas persuadé que Mara soit d'un niveau exceptionnel, mais au moins , quantitativement, ça fait le nombre en attaque.
c'etait vraiment pas possible de rester comme ça avec Bair, Ado et Ayé partis.
A pelissier de gerer son effectif, offensivement, faudra faire avec, et même faire progresser si possible
Pret sans OA, avec, transfert, pas d'avis la dessus. Globalement, le mercato annonce qu'on n'a pas de plan à long terme. il va juste falloir penser à se maintenir
C'est tendu sur les 2 autres lignes, on sera sur le fil du rasoir, mais c'est gérable.
va aussi falloir etre un peu patient, parce que la cohesion et les automatismes, ça se fait pas en un claquement de doigts...
je ne suis pas persuadé que Mara soit d'un niveau exceptionnel, mais au moins , quantitativement, ça fait le nombre en attaque.
c'etait vraiment pas possible de rester comme ça avec Bair, Ado et Ayé partis.
A pelissier de gerer son effectif, offensivement, faudra faire avec, et même faire progresser si possible
Pret sans OA, avec, transfert, pas d'avis la dessus. Globalement, le mercato annonce qu'on n'a pas de plan à long terme. il va juste falloir penser à se maintenir
C'est tendu sur les 2 autres lignes, on sera sur le fil du rasoir, mais c'est gérable.
va aussi falloir etre un peu patient, parce que la cohesion et les automatismes, ça se fait pas en un claquement de doigts...
- Fabien Cool
PharmAJA
Ah je ment carrémentJP-Mignot a écrit : 05 sept. 2025, 14:44Pourquoi tu mens en disant qu'il vaut sa dizaine de millions en dénigrant l'avis des autres alorsCadadi di Adriano a écrit : 05 sept. 2025, 14:37PersonneJP-Mignot a écrit : 05 sept. 2025, 14:31 Tu peux indiquer les équipes qui ont voulu mettre une dizaines de millions sur lui cet été ? Même un peu moins ?
Pour cela qu’il part en prêt car Strasbourg a investi 12M sur lui et ne veut sûrement pas perdre trop sur son investissement, ce qui est compréhensible.
Sékou Mara a eu deux transferts dans sa carriere : 11,5M et 12M€
Là sa valeur a baissé au vue de sa saison vraiment très moyenne mais son jeune âge fait que Strasbourg espère une bonne saison et donc le revaloriser (c’est un possible objectif des prêts)
Il n’est pas passé de 12M à 2M€ en 12 mois.
Ce type de joueur, à cet âge et avec ce potentiel, hors prêt on a 0% de chance de l’avoir. Donc prenons ce qu’il y a à prendre et espérons qu’il confirme (enfin) son année bordelaise.
Je ne dénigre pas l’avis des autres par contre peut être (un peu
Et pour le coup je reprend ton message mais je n’ai absolument rien contre toi et ce depuis des années alors ne le prend pas pour toi.
- Fabien Cool
Toujours bon à prendre ; perso je ne connais pas ce joueur mais au moins tout le monde est rassuré après avoir laissé partir nos trois attaquants.
Sinon, encore un prêt et sans OA, donc espérons que le garçon ait une bonne mentalité pr se relancer et se dépouiller pour nous.
Allez AJA
Sinon, encore un prêt et sans OA, donc espérons que le garçon ait une bonne mentalité pr se relancer et se dépouiller pour nous.
Allez AJA
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
mieux vaut avoir Mara, qui correspond au profil qu’apprecie et demande pelissier, plutot que Bair et Ado dont les entrés étaient peu utile.Cadadi di Adriano a écrit : 05 sept. 2025, 16:14
Ce type de joueur, à cet âge et avec ce potentiel, hors prêt on a 0% de chance de l’avoir. Donc prenons ce qu’il y a à prendre et espérons qu’il confirme (enfin) son année bordelaise.
sur ce point, c’est un renfort, et va dans le sens de moins de quantité, plus de qualité.
ensuite, il y a le sujet de la gestion de l’effectif au dela d’une saison.
- Jubal
Mara joueur des Girondins joli clin d'oeil à l'Histoire
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Pierre Deblock
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Fils d'Audrey Crespo-Mara....elle fera de la pub pour Auxerre...
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Jubal
Ça continue dans la même lignée... Prêt sans OA, pas de construction pour le futur. Un joueur qui était déjà visé mais que l'on a pas réussi à recruter dans les temps et que l'on prend donc comme joker, s'enlevant toute possibilité en cas de gros pépin ou manque. Face à ce nouvel exemple d'amateurisme, il est essentiel que Zhou agisse !
- Pierre Deblock
- Jubal
drixe a écrit : 05 sept. 2025, 17:42 Ça continue dans la même lignée... Prêt sans OA, pas de construction pour le futur. Un joueur qui était déjà visé mais que l'on a pas réussi à recruter dans les temps et que l'on prend donc comme joker, s'enlevant toute possibilité en cas de gros pépin ou manque. Face à ce nouvel exemple d'amateurisme, il est essentiel que Zhou agisse !
J'espère qu'il va pas nous foutre au fond du lac et déconné.....Mara . Je suis déjà partis .
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Jubal
Bilbif a écrit : 05 sept. 2025, 17:45drixe a écrit : 05 sept. 2025, 17:42 Ça continue dans la même lignée... Prêt sans OA, pas de construction pour le futur. Un joueur qui était déjà visé mais que l'on a pas réussi à recruter dans les temps et que l'on prend donc comme joker, s'enlevant toute possibilité en cas de gros pépin ou manque. Face à ce nouvel exemple d'amateurisme, il est essentiel que Zhou agisse !
J'espère qu'il va pas nous foutre au fond du lac et déconné.....Mara . Je suis déjà partis .
Au delà du niveau du joueur, il faut lui laisser le temps, c'est la manière dans ce transfert a encore été géré qui est effrayante. Tout ça pour un joueur qui, a priori, n'apporte aucune certitude et qui ne sera pas là l'an prochain.