Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Sékou Mara

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?

Messagepar kimi57 » 05 sept. 2025, 18:36

Maxfly a écrit : 05 sept. 2025, 14:36 Sekou mara c’est quelques bons mois a bordeaux

puis 3 saisons en echec consecutive
C'est toi qui dit que ce sont des échecs. Tu as suivi ses deux saisons à Southampton ? non ...

Si tous les joueurs qui ne sont pas des titulaires dans leur club sont des échecs, purée la moitié des joueurs de foot le sont.
Maxfly a écrit : 26 août 2025, 20:47
Je vois en Mara au contraire une version 2.0 de Bair

c’est un peu plus mobile, un peu plus vif, mais ça reste lourd et lent, pas particulièrement dominant dans les airs, manque de vivacité.

Il ne stat pas car il a des limites et defaults, et qu’il ne progresse pas.

Pas par manque de réussite ou de confiance.

il y a de vrai limites dans son football.
une version 2.0 de Bair 🤔
ajocerf a écrit : 26 août 2025, 19:50 Mara n'a jamais réellement commencé sa carrière et ne la commencera sans doute jamais donc non merci
Décidément tu as bien fait de rejoindre le forum toi ...

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Sékou Mara rejoint l'AJA en prêt.

Messagepar Walmour » 05 sept. 2025, 18:40

Mara c'est pas fou sur sa saison à Strasbourg mais c'est quand même largement au dessus de Bair qui n'était pas au niveau tactiquement et techniquement. Je pense que Mara a quand même des bases techniques beaucoup plus sûres que celle de notre canadien.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 05 sept. 2025, 18:42

Il Capitano a écrit : 05 sept. 2025, 18:15
dav1dismvp a écrit : 05 sept. 2025, 18:13 ah ah la réponse du berger à la bergère entre annonces de transfert. C'est bon enfant je trouve ça marrant!
J’attend impatiemment la réponse de l’homme corse le vrai, on connaît qui adore qu’on leur réponde :happy1:
La voilà, la fameuse réponse de l'AJA, pleine d'humour et subtile :vicieux:

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 05 sept. 2025, 18:43

Les supporters bordelais l'adorait. Mais c'est vrai que depuis il s'est fait discret. On espère qu'on réussira à le relancer.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 05 sept. 2025, 18:45

il a peut-être besoin d'évoluer dans un club viticole...

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 05 sept. 2025, 18:45

Mara a plus marqué en ligue 1 que tous les joueurs de l’aja actuel… Sinayoko compris

À Bordeaux c’était bon, dans un contexte difficile, syndrome « Alain Traoré »

en Angleterre, il aura toujours été dans la rotation, en PL puis en Championship, ces étapes restent importantes.
Je trouve toujours surprenant cette manie de refuser d’analyser certains passages, pareil pour Osman et sa saison a Feyenoord, ce n’est pas parce que on ne marque pas 10 buts que ces saisons comptent pour du beurre.
Au contraire même.

Celui qui avaient la bonne lecture des saisons « moyennes » de Sinayoko ou Perrin sont ceux qui ne se sont pas trompés quand ces joueurs ont « explosé ».

Mara est typiquement au moment de sa carrière ou il doit jouer et marquer. D’où la logique de venir à Auxerre, ou il aura du temps de jeu, pour se relancer après Strasbourg.

mais il est évident que c’est un joueur qui a des qualités relativement importantes pour un club comme l’aja. A lui de tirer son épingle du jeu.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 05 sept. 2025, 18:52

A votre avis, est ce que le club recrute ce joker parce qu ils ont lu les commentaires parfois tres durs des supporters ajaistes que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux ou rien a voir c etait une volonté de leur part ?

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 05 sept. 2025, 18:53

C’est aussi la possibilité si il marche bien de décaler Sina sur un côté

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 05 sept. 2025, 18:53

Archerwell01 a écrit : 05 sept. 2025, 18:52 A votre avis, est ce que le club recrute ce joker parce qu ils ont lu les commentaires parfois tres durs des supporters ajaistes que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux ou rien a voir c etait une volonté de leur part ?
Il le recrute en joker car ils n’ont pas pu finaliser le deal dans le temps imparti pendant le mercato

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 05 sept. 2025, 18:55

Walmour a écrit : 05 sept. 2025, 18:40 Mara c'est pas fou sur sa saison à Strasbourg mais c'est quand même largement au dessus de Bair qui n'était pas au niveau tactiquement et techniquement. Je pense que Mara a quand même des bases techniques beaucoup plus sûres que celle de notre canadien.
En terme de profil, c’est plus complet que Bair. Malheureusement notre canadien était trop lourd et pas assez technique pour se débrouiller tout seul.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 05 sept. 2025, 18:56

Archerwell01 a écrit : 05 sept. 2025, 18:52 A votre avis, est ce que le club recrute ce joker parce qu ils ont lu les commentaires parfois tres durs des supporters ajaistes que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux ou rien a voir c etait une volonté de leur part ?
Ils ont essayer de le signer avant la fin du mercato. Je me demandai d'ailleurs pourquoi ils ne profitaient pas du joker pour conclure l'affaire. Après il est possible aussi qu'en voyant comment tout les supporters gueulaient sur le fait qu'on ait recruté personne sur la fin du mercato ça a pu jouer aussi. D'ailleurs je les soupçonne de tenir un peu compte des RS car la saison passée quand ça commençait à se plaindre que les joueurs ne venaient pas saluer le parcage visiteur à l'extérieur tout d'un coup ils se sont mis à tous venir.
Dernière modification par ANILIL21 le 05 sept. 2025, 18:57, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 05 sept. 2025, 18:57

Bienvenue a lui

Me paraît toujours bizarre ce deal. On dirait que c'était l'option pour se retourner en cas de départ de Sina a la base

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 05 sept. 2025, 18:59

JP-Mignot a écrit : 05 sept. 2025, 18:57 Bienvenue a lui

Me paraît toujours bizarre ce deal. On dirait que c'était l'option pour se retourner en cas de départ de Sina a la base
Depuis l’abandon de Lens (ou le refus d’Auxerre) concernant Sina, c’est plus le remplaçant d’Ado de mon avis.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 05 sept. 2025, 18:59

Je le sens bien ce petit jeune même si j'aurai adoré adli au milieu à la place en joker

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 05 sept. 2025, 19:05

Rien à voir. Je pense que le club voulait le recruter et ça a a bloqué avant la fin du mercato. Ce qui est dommage car ça nous prends notre joker...
Je pense qu'il est évident que Pélissier et le club n'a jamais envisagé de faire la saison avec Rodin en doublure de Sinayoko.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 05 sept. 2025, 19:07

Corenzo a écrit : 05 sept. 2025, 18:23 Bienvenue Sékou. Bienvenue dans le plus beau club du Monde.
:merci: :merci: :merci:

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 05 sept. 2025, 19:14

On l'a sorti des bois mine de rien Mara !

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 05 sept. 2025, 19:21

Moi, j’espère que dans quelques années on pourra regarder en arrière et se dire que Mara donna tout.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 05 sept. 2025, 19:22

Pour ceux qui le connaissent le mieux (pas toi Max ;-) ) il sait faire les efforts défensifs également ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2025, 19:23

Scifo89 a écrit : 05 sept. 2025, 19:22 Pour ceux qui le connaissent le mieux (pas toi Max ;-) ) il sait faire les efforts défensifs également ?
:mrgreen: t’es con :mrgreen: