Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Martini 77 » 05 sept. 2025, 16:56

Me concernant je ne mettrai aucune note ds un sens ou ds l autre ! Je trouve ça absurde, mais cela n engage que moi . Ça fait du débat ! Je mettrai une note à la fin de la saison………
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 05 sept. 2025, 18:17

le club vient de faire seko mara en jocker.
ils ont encore la possibilite de faire venir 1 joueur libre

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 05 sept. 2025, 18:20

mamourdu74 a écrit : 05 sept. 2025, 18:17 le club vient de faire seko mara en jocker.
ils ont encore la possibilite de faire venir 1 joueur libre
Rien d'interessant dans nos moyens dans le poste qui pourrais nous interesser

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 05 sept. 2025, 18:37

mamourdu74 a écrit : 05 sept. 2025, 18:17 ils ont encore la possibilite de faire venir 1 joueur libre
Yep, ils vont prendre Max

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 05 sept. 2025, 19:18

MrBenjani a écrit : 05 sept. 2025, 15:48
papy robert a écrit : 05 sept. 2025, 07:12
MrBenjani a écrit : 04 sept. 2025, 23:53 Pour ceux qui ont une réponse, ne me parlez pas de chats ou du niveau du joueur, mais sur un Zouma qui signe à Cluj en Roumanie, l'AJA peut s'aligner sur le salaire ? Ou c'est trop cher pour nous ?
En mentalité, niveau actuel et besoin, je dirais que c'est hors de prix pour l'AJA :ange:
Heureusement que j'ai bien spécifié de ne pas parler de mentalité ou niveau...
C'est possible de dissocier ces éléments du joueur ? On fait comment pour juger un gars en ne tenant pas compte de son niveau et de sa mentalité ?

Donc, de nouveau, oui, le coût est trop élevé pour nous en regard de tous ces éléments.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 06 sept. 2025, 02:08

papy robert a écrit : 05 sept. 2025, 19:18
MrBenjani a écrit : 05 sept. 2025, 15:48
papy robert a écrit : 05 sept. 2025, 07:12 En mentalité, niveau actuel et besoin, je dirais que c'est hors de prix pour l'AJA :ange:
Heureusement que j'ai bien spécifié de ne pas parler de mentalité ou niveau...
C'est possible de dissocier ces éléments du joueur ? On fait comment pour juger un gars en ne tenant pas compte de son niveau et de sa mentalité ?

Donc, de nouveau, oui, le coût est trop élevé pour nous en regard de tous ces éléments.
Je parlais argent ARGENT !! S'aligner sur une offre de salaire d'un club roumain.

Que ne comprends-tu pas par "ne pas me parler de mentalité ni de niveau ??"

Et que ne comprends-tu pas lorsque j'écris "pour ceux qui ont une réponse"?

Je demande une réponse précise à une question donnée, et si personne ne l'a, c'est OK pour moi. Je resterai avec ma question. C'est pas grave. Tant pis.
Dernière modification par Michel Vautrot le 06 sept. 2025, 03:07, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos: Merci de cesser immédiatement vos attaques et de rester courtois, sous peine de sanctions.

Jubal
C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 06 sept. 2025, 07:13

MrBenjani a écrit : 04 sept. 2025, 23:53 Pour ceux qui ont une réponse, ne me parlez pas de chats ou du niveau du joueur, mais sur un Zouma qui signe à Cluj en Roumanie, l'AJA peut s'aligner sur le salaire ? Ou c'est trop cher pour nous ?
L'an dernier il était à 6 M€ par an (530 mensuels). Je ne sais pas pour combien il a signé à Cluj, dont le budget est estimé entre 12 et 20 millions. Le joueur a du changer radicalement de catégorie salariale, et aurait donc pu accepter je pense des offres équivalantes ailleurs dans des championnats plus relevés.

Je pense que pour ce type de joueurs à l'abri financièrement et qui privilégient le jeu en fin de carrière, si on veut les faire venir on peut s'aligner, ce n'est pas une question de moyens mais de pertinence avec le sportif.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 06 sept. 2025, 11:23

Erikssen (ex MU) est libre!! Ca se tente!!!!

Jubal

Messagepar marco2090 » 06 sept. 2025, 12:03

MADAUXERRE a écrit : 06 sept. 2025, 11:23 Erikssen (ex MU) est libre!! Ca se tente!!!!
Ça ressemble vraiment pas un profil pour nous. Je le vois plutôt dans un top club ou en Premier League ou en Arabie Saoudite (voire Turquie) ou plus simplement au pays. En France, ça ressemble à un coup à faire pour l’OM ou Monaco.

Après sur FM ouais je le signe à Auxerre libre tous les jours

Pierre Deblock

Messagepar Pablo4045 » 06 sept. 2025, 12:19

MADAUXERRE a écrit : 06 sept. 2025, 11:23 Erikssen (ex MU) est libre!! Ca se tente!!!!
Il me semble qu il ne peut pas jouer en France à cause de son appareil au coeur je crois que c est interdit en France

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 06 sept. 2025, 12:21

marco2090 a écrit : 06 sept. 2025, 12:03
Ça ressemble vraiment pas un profil pour nous. Je le vois plutôt dans un top club ou en Premier League ou en Arabie Saoudite (voire Turquie) ou plus simplement au pays. En France, ça ressemble à un coup à faire pour l’OM ou Monaco.

C etait du 2nd degrés 😁

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 06 sept. 2025, 12:44

MADAUXERRE a écrit : 06 sept. 2025, 12:21

C etait du 2nd degrés 😁
Tu peux le dire que tu hésitais entre Eriksen et Kurzawa... ::d

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 06 sept. 2025, 12:47

Et malherbes qu es ce qui l en pense ???
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 06 sept. 2025, 12:50

Martini 77 a écrit : 06 sept. 2025, 12:47 Et malherbes qu es ce qui l en pense ???
Allez l AJA
Il te dirait ça en version longue: "Le potentiel recrutement de Christian Eriksen à Auxerre représente une opportunité que le club suit avec attention, dans une perspective où chaque décision stratégique pourrait être envisagée comme un atout pour le futur. Il est essentiel de rappeler que dans le football moderne, l’analyse des talents repose sur une approche globale et réfléchie, et c’est exactement dans cette logique que l’éventualité d’Eriksen est examinée. Bien entendu, le club continue de considérer toutes les options possibles, en mettant l’accent sur la cohérence de son projet sportif, ce qui signifie que chaque mouvement, y compris celui de renforcer l’équipe avec un joueur de ce calibre, doit s’inscrire dans une stratégie durable. En somme, le suivi de ce dossier montre simplement que le club reste ouvert à toutes les opportunités, ce qui permet de souligner que, potentiellement, un recrutement d’Eriksen pourrait s’inscrire parfaitement dans cette vision globale et réfléchie, tout en continuant à évaluer chaque décision à la lumière du projet à long terme."

En version courte: ne l'écoute pas, tu économiseras 5 minutes de parler dans le vide

Jubal

Messagepar marco2090 » 06 sept. 2025, 12:55

MADAUXERRE a écrit : 06 sept. 2025, 12:21

C etait du 2nd degrés 😁
Et je suis tombé complètement dans le panneau :rofl:

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 06 sept. 2025, 13:04

Il reste Umtiti 😬

Jubal

Messagepar marco2090 » 06 sept. 2025, 13:54

Auxerrois24 a écrit : 06 sept. 2025, 13:04 Il reste Umtiti 😬
C’est plus un renfort pour l’infirmerie. En remplacement d’Osho ? :happy1:

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 06 sept. 2025, 16:08

Martini 77 a écrit : 06 sept. 2025, 12:47 Et malherbes qu es ce qui l en pense ???
Allez l AJA
Il dirait j e pense que tout est possible tout est realisable mais qu il n est pas dans les petits papiers ni dans les reunions et qu il ne decide pas seul comme dans fm enfin nous verrons bien
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 06 sept. 2025, 17:13

Le prochain match contre Monaco va être très intéressant en effet si l AJA venait a élever son jeu et pourquoi pas gagner on pourrait dire que l équipe et ses recrues pourront voyager au cours de la saison et on sera beaucoup plus optimiste. Un match nul serait également un bon résultat de mon avis perso. Evidemment en cas de défaite tout ne sera pas plié car il restera pas mal de matchs mais l avenir pourrait s assombrir assez rapidement. Enfin c un match qui je l espère va nous en dire plus sur les recrues.
Allez l AJA

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 06 sept. 2025, 17:15

marco2090 a écrit : 06 sept. 2025, 13:54
Auxerrois24 a écrit : 06 sept. 2025, 13:04 Il reste Umtiti 😬
C’est plus un renfort pour l’infirmerie. En remplacement d’Osho ? :happy1:
C’est une (petit)risque oui, Osho a joué environ 20/25 match la saison dernière on perdrait pas aux change en qualité, comme je l’ai eu dit avant il faut juste négocier un salaire en fonction du nombre de matchs joués, quand tu vois Zouma qui signe à cluj umtiti doit être dans nos cordes