Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Sékou Mara
- Jubal
Re: [Officiel] Sékou Mara rejoint l'AJA en prêt !
Avec ce prêt, BS Group a placé presque 10 % de ses joueurs chez nous. Soit aussi bien que les agents de Pélissier, qui ont nos gardiens numéros 3 et 4.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon et bien c’était finalement reculer pour mieux sauter , on comble finalement le départ d’un de nos deux attaquants qu’étaient Bair et Onaiwu. Ceux qui n’aiment pas les prêts vont encore raler mais comme
on ne peut pas prendre en charge son salaire il n’y a pas le choix que de passer par le prêt.
on ne peut pas prendre en charge son salaire il n’y a pas le choix que de passer par le prêt.
- Andrzej Szarmach
Oui et ça nous aurait évité tout ce marasmeTix a écrit : 06 sept. 2025, 01:30 Bienvenue à lui !
Juste dommage qu'il ne soit pas arrivé durant le mercato, ça aurait évité d'en passer par le joker.
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
🔵⚪
- Pierre Deblock
Sékou de génie si ses coups bas lancent cette saison et que Sékou bat Lens cette saison mais Sékou des pets dans l'eau si Sékou balance cette saison.
Quoi qu'il en soit on verra bien au soir de la 34eme journée si ces coûts m'arrachent un sourire ou si ces coups m'harassent.
Quoi qu'il en soit on verra bien au soir de la 34eme journée si ces coûts m'arrachent un sourire ou si ces coups m'harassent.
- Corentin Martins
🔵⚪
Baudelaire, Rimbaud, tremblez!Teemu a écrit : 06 sept. 2025, 06:57 Sékou de génie si ses coups bas lancent cette saison et que Sékou bat Lens cette saison mais Sékou des pets dans l'eau si Sékou balance cette saison.
-
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Bordeaux, Southampton, Strasbourg, il est habitué maintenant
- Djibril Cissé
Pour moi ça reste une bonne nouvelle si on veut se maintenir. On était clairement trop juste devant en quantité pour tenir une saison.
Sur du long terme, bof bof
C'est un simple avis perso, je pense que le caprice de Pélissier est sa première vraie erreur avec le club. On va s'asseoir sur 8M€ et en cas de maintien on est dans une belle galère pour le prochain mercato ou il faudra quasiment tout rebâtir. L'avenir nous le dira et j'espère qu'il me donnera tort
Après on ne connait pas les conditions d'un départ de sinayoko, réinvestir 2/4/6M€? ça reste de l'interne, faire confiance aux hommes en place
Sur du long terme, bof bof
C'est un simple avis perso, je pense que le caprice de Pélissier est sa première vraie erreur avec le club. On va s'asseoir sur 8M€ et en cas de maintien on est dans une belle galère pour le prochain mercato ou il faudra quasiment tout rebâtir. L'avenir nous le dira et j'espère qu'il me donnera tort
Après on ne connait pas les conditions d'un départ de sinayoko, réinvestir 2/4/6M€? ça reste de l'interne, faire confiance aux hommes en place
- Corentin Martins
un prêt à l'arrach après le mercato pour "sauver" ce qui peut l'être... il y a eu de l'amateurisme à l'AJA ces derniers mois sur le mercato, il va falloir changer des choses pour le futur.
- Fabien Cool
Le système de prêts (sans OA) peut être intéressant, mais en faible minorité.
Voir des joueurs qui viennent, partent, n'aide pas à créer un lien avec le club et les supporters.
Ces dernières années, nous nous attachions aux joueurs, j'ai peu que si le club de change pas de politique (qui est sans doute intéressante financièrement), les supporters se lasseront, et il va falloir les remplir les travées de l'Abbé...
Déçu par se mercato, enfin disons plutôt, que je n'y comprend rien, tout est décousu, et le sentiment que le club se maintiendra, mais sans folie, sans plaisir, sans engouement...
Voir des joueurs qui viennent, partent, n'aide pas à créer un lien avec le club et les supporters.
Ces dernières années, nous nous attachions aux joueurs, j'ai peu que si le club de change pas de politique (qui est sans doute intéressante financièrement), les supporters se lasseront, et il va falloir les remplir les travées de l'Abbé...
Déçu par se mercato, enfin disons plutôt, que je n'y comprend rien, tout est décousu, et le sentiment que le club se maintiendra, mais sans folie, sans plaisir, sans engouement...
- Fabien Cool
Pour l instant le club est ds l impossibilité totale d acheter des joueurs et donc se tourne vers des prêt. Ils ont acheté Sieralta et Senaya pr 3 M€ c le bout du monde pour l instant. Bien sur que c frustrant pour les supporters car ils repartent la saison suivante. Pour ceux qui n auront pas donné satisfaction ce n est pas grave mais la situation du club elle , est en danger !
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
Il n'y a rien à sauver.Rominet a écrit : 06 sept. 2025, 08:30 un prêt à l'arrach après le mercato pour "sauver" ce qui peut l'être... il y a eu de l'amateurisme à l'AJA ces derniers mois sur le mercato, il va falloir changer des choses pour le futur.
Le mercato de l'AJA n'a rien d'infâmant, bien au contraire.
S'agissant de Mara, on va simplement souhaiter qu'on récupère plutôt le joueur de Bordeaux que celui de Strasbourg.
- Fabien Cool
La situation financière du club, pour le moment, est saine tant que M Zhou est là et comble le déficit annuel. Cela sécurise la DNCG et rassure les banques. Pour preuve, les investissements réalisés qui vont donner une autre image de notre club. Une étape indispensable si nous voulons accueillir des jeunes talentueux et ambitieux.
Il y a quelques années, on aurait donner beaucoup pour rater un mercato en L1. Et en plus, ce mercato est loin d'être si mauvais. L'arrivée de Sékou Mara est une très bonne chose. Bienvenu à lui.
Il y a quelques années, on aurait donner beaucoup pour rater un mercato en L1. Et en plus, ce mercato est loin d'être si mauvais. L'arrivée de Sékou Mara est une très bonne chose. Bienvenu à lui.
- Fabien Cool
PharmAJA
Apres attention à Bordeaux il était très moyen mais il surnageait d’une part car le reste de l’équipe était catastrophique,papy robert a écrit : 06 sept. 2025, 09:12Il n'y a rien à sauver.Rominet a écrit : 06 sept. 2025, 08:30 un prêt à l'arrach après le mercato pour "sauver" ce qui peut l'être... il y a eu de l'amateurisme à l'AJA ces derniers mois sur le mercato, il va falloir changer des choses pour le futur.
Le mercato de l'AJA n'a rien d'infâmant, bien au contraire.
S'agissant de Mara, on va simplement souhaiter qu'on récupère plutôt le joueur de Bordeaux que celui de Strasbourg.
Je trouvais par exemple Abline plus fort au même âge,
Son jeune âge à l’époque (18 ans) ont fait naître sur lui des espoirs de potentiel.
Il a surtout eu une forme de hype suite à son gros tournoi de Toulon où de mémoire il marque 5 buts.
Perso j’ai espoir qu’il arrive à s’élever là où son potentiel de l’époque aurait dû l’amener, à savoir un très bon attaquant en L1, à 23 ans il peut exploser.
- Andrzej Szarmach
Renfort dans la colonne paris ça peut être super ou flop c’est sa carrière à date .
Au final devant on est sans doute pourvus Sina, Osman Lass Coulibaly Casimir Mara on a 5 attaquants de niveau L1, on perd traore et Perrin mais le banc est plus fort d’ailleurs on s’en est intégralement séparés .
Pb va être derrière. Il faut que El Azzouzi et Diomande ne soient pas blessés et nous sortent une grande saison sinon on va être mal et on prendra à noël en espérant ne pas être décrochés le DC qu’on aurait du prendre cet été.
Au final devant on est sans doute pourvus Sina, Osman Lass Coulibaly Casimir Mara on a 5 attaquants de niveau L1, on perd traore et Perrin mais le banc est plus fort d’ailleurs on s’en est intégralement séparés .
Pb va être derrière. Il faut que El Azzouzi et Diomande ne soient pas blessés et nous sortent une grande saison sinon on va être mal et on prendra à noël en espérant ne pas être décrochés le DC qu’on aurait du prendre cet été.
- Gérard Bourgoin
Lequel ? Osho et Jubal sont partis, Sierralta et El Azzouzi sont arrivés. Et puis il y a Siwe qui est dans le groupe pro désormais.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Et bien, c'est quand même bien de l'amateurisme.
Dire qu'on s'est maintenu très tôt...
Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit, 6 mois de bon dans sa carrière.
Bref, on empile les paris, l'équipe n'est quasiment faîte que de ça.
Très très inquiet.
Encore un prêt, donc un départ en fin de saison.
Pas facile du coup de s'identifier à une équipe si à chaque fois la moitié de l'équipe repart.
C'est normal d'avoir du mouvement, mais pour une équipe comme nous, il faut de la stabilité, même Malherbe l'avait dit.
Il manque notre milieu de terrain. On en aura pas donc.
Dire qu'on s'est maintenu très tôt...
Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit, 6 mois de bon dans sa carrière.
Bref, on empile les paris, l'équipe n'est quasiment faîte que de ça.
Très très inquiet.
Encore un prêt, donc un départ en fin de saison.
Pas facile du coup de s'identifier à une équipe si à chaque fois la moitié de l'équipe repart.
C'est normal d'avoir du mouvement, mais pour une équipe comme nous, il faut de la stabilité, même Malherbe l'avait dit.
Il manque notre milieu de terrain. On en aura pas donc.
- Jubal
ThierryM a écrit : 06 sept. 2025, 10:37 Renfort dans la colonne paris ça peut être super ou flop c’est sa carrière à date .
Tu as oublié Namaso aussi ! Devant on a ce qu’il faut avec de la qualité et du nombre
Je te rejoins pour derrière on est faiblard à ce niveau là, sauf si Siwe perce et diomande devient régulier ça dépend aussi si on joue à 4 ou à 5, avec deux ou 3 axiaux, si on joue à 4 el azzouzi/akpa avec diomande et Siwe en remplaçant et sierralta si toute La Défense se blesse en même temps
- Jubal
Je me trompe peut-être, mais quand on parle d'un transfert de 8M€, on est d'accord que ça n'est jamais 8M€ versés immédiatement ? Les versements sont convenus sur plusieurs saisons, il me semble. C'est une donnée qui me semble importante car on s'attend souvent à ce que le club réinvestisse immédiatement cette somme lors du prochain mercato, alors qu'il faut plutôt raisonner en terme de budget par saison en fonction des recettes attendues pour l'année. Je ne suis pas certain qu'un gros chèque de 8M€ peut arriver d'un coup suite à une belle vente. Mais encore une fois je peux me tromper.TomDeFrance a écrit : 06 sept. 2025, 08:02 C'est un simple avis perso, je pense que le caprice de Pélissier est sa première vraie erreur avec le club. On va s'asseoir sur 8M€ et en cas de maintien on est dans une belle galère pour le prochain mercato ou il faudra quasiment tout rebâtir. L'avenir nous le dira et j'espère qu'il me donnera tort
Donc, je ne dirais pas qu'on s'assoit sur 8M€ dès le prochain mercato et qu'on renonce à une marge de manœuvre immédiate sur les transferts. Je dirais plutôt que le club gère sur plusieurs saisons son budget en fonction des recettes annoncées, y compris un pourcentage des ventes. Après, il est évident qu'une belle vente de Sinayoko aurait apporté au club de la trésorerie sur plusieurs années, mais bon, on a aussi le sportif à court terme et la chance de conserver le joueur pour une année supplémentaire en L1, ce qui n'est pas sans valeur sportive et, d'une certaine manière, comptable !
Pour le "caprice" de Pélissier, ta remarque est intéressante. On verra si l'avenir nous confirme si c'est véritablement une erreur de sa part !
Très content en tout cas de l'arrivée de Sékou Mara.