Contre une équipe aussi faible que ne l'était Cosne sur Loire c'est le "minimum syndical". Nos jeunes ont déjoué durant ... 70 minutes. Et je pense que Puygrenier le leur fera savoir.Julien a écrit : 06 sept. 2025, 20:16 @tequila
Legros n'a pas joué, il est en sélection.
Equipe jeune sinon, avec quelques moins de 17.
La réaction à 1-3 est intéressante.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
- Gérard Bourgoin
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
- Andrzej Szarmach
Tequila je vous trouve très sévère mais je n'en rajouterai pas ... J'avais mis la compo et Legros n'y figurait pas ...tout comme Devernois aussi en sélection. Et par rapport au 1er match il manquait aussi Mandengue parti depuis à QRM, Mathurin qui était suspendu tout comme Cissokho. Et Negrel était resté à la disposition des pros puisqu'il sera remplaçant contre Monaco
L'équipe était très jeune puisque tous issus des U17 et U19 de le saison dernière. 1er match à ce niveau pour Jouvin, Kanza. A noter le retour de blessure de Khoudda
Pour info seuls 6 joueurs de la feuille de match ne sont plus en 19 et Sidibé est encore 17
L'équipe était très jeune puisque tous issus des U17 et U19 de le saison dernière. 1er match à ce niveau pour Jouvin, Kanza. A noter le retour de blessure de Khoudda
Pour info seuls 6 joueurs de la feuille de match ne sont plus en 19 et Sidibé est encore 17
- Gérard Bourgoin
Si vous avez pu y voir un quelconque intérêt je vous envie car la production de nos jeunes (même avec 3 ou 4 absents de l'équipe "type") fut ... insipide et incohérente face à un adversaire, reconnaissez-le, d'une faiblesse insigne. J'ose espérer que les absents compenserons, pour les matchs futurs, les lacunes entrevues durant 70 ou 75 minutes. La fin de match, enfin plus cohérente, leur aura permis d'éviter le pire il est vrai. Quand à Rodin je ne le vois vraiment pas, en l'état actuel de son jeu, devenir un substitut plausible au centre de l'attaque de l'équipe première.darepiou a écrit : 06 sept. 2025, 22:02 Tequila je vous trouve très sévère mais je n'en rajouterai pas ... J'avais mis la compo et Legros n'y figurait pas ...tout comme Devernois aussi en sélection. Et par rapport au 1er match il manquait aussi Mandengue parti depuis à QRM, Mathurin qui était suspendu tout comme Cissokho. Et Negrel était resté à la disposition des pros puisqu'il sera remplaçant contre Monaco
Le prochain match (contre la réserve de et à Saint-Etienne) étalonnera véritablement notre réserve sur ses possibilité dans le groupe G.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Par contre ce serait bien que Matondo redescende jouer qu'il continue à avoir du rythme et apprenne à jouer contre des adultes en compet.
- Corentin Martins
Il est en sélection au tournoi internationale de limoge actuellementFriend Zone a écrit : 07 sept. 2025, 19:44 Par contre ce serait bien que Matondo redescende jouer qu'il continue à avoir du rythme et apprenne à jouer contre des adultes en compet.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Je sais, je parle en général pour l'année à venir.Kirua a écrit : 07 sept. 2025, 19:48Il est en sélection au tournoi internationale de limoge actuellementFriend Zone a écrit : 07 sept. 2025, 19:44 Par contre ce serait bien que Matondo redescende jouer qu'il continue à avoir du rythme et apprenne à jouer contre des adultes en compet.(en ce moment même contre le Japon)
- Andrzej Szarmach
Je suis de ton avis, mais le problème, c'est qu'il semble être passé n°3 dans la hiéarchie des milieux. Il va sûrement rentré pour faire des bouts de matchs avec la 1. Pélissier semble compter sur lui cette saison. De toute façon, il n'a pas le chox, Massengo n'a pas été remplacé.Friend Zone a écrit : 07 sept. 2025, 19:44 Par contre ce serait bien que Matondo redescende jouer qu'il continue à avoir du rythme et apprenne à jouer contre des adultes en compet.
- Andrzej Szarmach
C'est bien d'avoir votre retour sur Rodin, car j'étais surpris du départ de nos avant-centres sans qu'il soient remplacés, jusqu'à l'arrivée surprise de Mara. Je trouvais ça prématuré cette confiance soudaine à Rodin, qui serait amené à jouer avec l'équipe 1, alors qu'il n'a pas fait une minute en L1.tequila a écrit : 07 sept. 2025, 12:44Si vous avez pu y voir un quelconque intérêt je vous envie car la production de nos jeunes (même avec 3 ou 4 absents de l'équipe "type") fut ... insipide et incohérente face à un adversaire, reconnaissez-le, d'une faiblesse insigne. J'ose espérer que les absents compenserons, pour les matchs futurs, les lacunes entrevues durant 70 ou 75 minutes. La fin de match, enfin plus cohérente, leur aura permis d'éviter le pire il est vrai. Quand à Rodin je ne le vois vraiment pas, en l'état actuel de son jeu, devenir un substitut plausible au centre de l'attaque de l'équipe première.darepiou a écrit : 06 sept. 2025, 22:02 Tequila je vous trouve très sévère mais je n'en rajouterai pas ... J'avais mis la compo et Legros n'y figurait pas ...tout comme Devernois aussi en sélection. Et par rapport au 1er match il manquait aussi Mandengue parti depuis à QRM, Mathurin qui était suspendu tout comme Cissokho. Et Negrel était resté à la disposition des pros puisqu'il sera remplaçant contre Monaco
Le prochain match (contre la réserve de et à Saint-Etienne) étalonnera véritablement notre réserve sur ses possibilité dans le groupe G.
Mara étant arrivé, Rodin redescend donc n°3 dans la hiéarchie des AC et ne devrait pas être amené à jouer plus que ça, hormis peut être pendant la CAN.
- Gérard Bourgoin
On ne sait pas encore pour l'instant, nos milieux n'ont jamais été absents ou contre-performant jusqu'à sortir.lakota a écrit : 08 sept. 2025, 00:03Je suis de ton avis, mais le problème, c'est qu'il semble être passé n°3 dans la hiéarchie des milieux. Il va sûrement rentré pour faire des bouts de matchs avec la 1. Pélissier semble compter sur lui cette saison. De toute façon, il n'a pas le chox, Massengo n'a pas été remplacé.Friend Zone a écrit : 07 sept. 2025, 19:44 Par contre ce serait bien que Matondo redescende jouer qu'il continue à avoir du rythme et apprenne à jouer contre des adultes en compet.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On s'oriente vraiment vers un championnats des réserves (Auxerre, Saint T, Orléans et Dijon) avec une poules assez faible par rapport à celle de région parisienne l'année dernière (Racing, Saint MAur..)
Néanmoins seul Auxerre et Saint T peuvent monter à coup sur si il finissent premiers. Orléans ne peut pas selon moi (pas de centre de formation répondant aux critères).
Pour Dijon il faut que la A monte en L2 et sur le centre de formation à voir dans quelle catégorie il est considéré. (Longtemps en 2B donc insuffisant mais 0 voir si il n'est pas passé en 1B). Néanmoins si j'ai bien compris le règlement, il faut que les deux critères soit remplis
Néanmoins seul Auxerre et Saint T peuvent monter à coup sur si il finissent premiers. Orléans ne peut pas selon moi (pas de centre de formation répondant aux critères).
Pour Dijon il faut que la A monte en L2 et sur le centre de formation à voir dans quelle catégorie il est considéré. (Longtemps en 2B donc insuffisant mais 0 voir si il n'est pas passé en 1B). Néanmoins si j'ai bien compris le règlement, il faut que les deux critères soit remplis
Dernière modification par Roustiflante le 09 sept. 2025, 14:37, modifié 1 fois.
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
Je croyais que les réserves ne pouvaient plus aller en N2
- Gérard Bourgoin
Si, sous les conditions de classement du centre de formation évoqué par Roustiflante. D'ailleurs Lorient "B" est la seule formation de l'élite à avoir actuellement (Groupe A) sa réserve en National 2. L'A.J.A. "B", descendue il y a deux saisons, pourrait donc remonter, à condition, bien sûr, de terminer première de son groupe (G)
- Andrzej Szarmach
Ou de finir derrière quelqu'un qui ne peut pas monter....
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
https://x.com/AJA/status/19675666908894 ... 1uYOQ&s=19
Challenge Espoirs avec notamment Léon dans les buts
https://x.com/AJA/status/19675738498533 ... 30WIA&s=19
On mène 1-0
Challenge Espoirs avec notamment Léon dans les buts
https://x.com/AJA/status/19675738498533 ... 30WIA&s=19
On mène 1-0
- Gérard Bourgoin
Pourquoi il joue ce challenge ?
Car on est sur un challenge espoir non, ou c’est tous ceux qui ne sont pas en équipe 1 qui peuvent jouer ?
Car c’est bizarre qu’il joue la si c’est le cas.
C’est d’une compétition officielle?
Car on est sur un challenge espoir non, ou c’est tous ceux qui ne sont pas en équipe 1 qui peuvent jouer ?
Car c’est bizarre qu’il joue la si c’est le cas.
C’est d’une compétition officielle?
- Andrzej Szarmach
Léon joue soit pour le remettre en condition soit car ceux sur la feuille de match de samedi ne peuvent pas y être pour des questions de règlement.
Qui est remplaçant? Negrel ou Mezerette?
- Fabien Cool
Petit Dol et Burek étaient sur la feuille de match contre Monaco. Donc ce n'est pas un blocage.Roustiflante a écrit : 15 sept. 2025, 15:23 Léon joue soit pour le remettre en condition soit car ceux sur la feuille de match de samedi ne peuvent pas y être pour des questions de règlement.
- Gérard Bourgoin
A la mi-temps, Saint-Etienne B et l'A.J.A. B sont à égalité 0 à 0. Mais l'A.J.A. opère à 10 contre 11 depuis la 15ème minute (carton rouge)
Cela devient vraiment une "mauvaise" habitude !
Cela devient vraiment une "mauvaise" habitude !
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
Lors du deuxième match comptant pour le Challenge Espoirs, l'AJA a joué contre Strasbourg.
Les deux équipes ont fait match nul 1-1 mais l'AJA s'est imposée 5-4 lors de la séance des tirs aux buts.
L'AJA indique, sur son compte Twitter, que Ryan Rodin a marqué le but de l'AJA
Les deux équipes ont fait match nul 1-1 mais l'AJA s'est imposée 5-4 lors de la séance des tirs aux buts.
L'AJA indique, sur son compte Twitter, que Ryan Rodin a marqué le but de l'AJA