Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar loxerroi » 08 sept. 2025, 20:57

Match décisif ce soir contre...le Ghana de nos autres Auxerrois. Une nation sera forcément la grande perdante de la soirée et dira adieu au mondial 2026

Jubal

Messagepar Martins10 » 08 sept. 2025, 22:11

Pour donner un ordre d'idée Sinayoko dans ces qualifs c'est 5 matchs pour aucun but et une passe.
A titre de comparaison Doumbia de Brest c'est 6 buts avec cette même équipe.
Et Raveloson c'est 5 avec Madagascar.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 sept. 2025, 00:22

Martins10 a écrit : 08 sept. 2025, 22:11 Pour donner un ordre d'idée Sinayoko dans ces qualifs c'est 5 matchs pour aucun but et une passe.
8 Millions... faudra s en souvenir a la fin de la saison. Regret, ou pas regret a venir???

Pierre Deblock

Messagepar nicoco892 » 09 sept. 2025, 11:45

MADAUXERRE a écrit : 09 sept. 2025, 00:22
Martins10 a écrit : 08 sept. 2025, 22:11 Pour donner un ordre d'idée Sinayoko dans ces qualifs c'est 5 matchs pour aucun but et une passe.
8 Millions... faudra s en souvenir a la fin de la saison. Regret, ou pas regret a venir???
Et ça remet une pièce dans le juke-box :] :hehe:

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 09 sept. 2025, 14:19

Martins10 a écrit : 08 sept. 2025, 22:11 Pour donner un ordre d'idée Sinayoko dans ces qualifs c'est 5 matchs pour aucun but et une passe...
C'est ... volontaire. Il a conservé toutes ses réalisations pour l'A.J.A. !

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 09 sept. 2025, 17:07

Je pars du principe que la direction fait le pari de s'assoir sur 8M pour tenter de maintenir le club.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 sept. 2025, 17:13

La place est importante aussi, si c'est pour toucher 8 millions et finir 16eme ou 15eme en faisant un fort caca culotte les 3 derniers mois, je préfère ne pas les toucher, garder Sinayoko et avoir la possibilité de finir 12eme. Il y a plus important que l'argent là. On n'a pas assez de marge et de qualité de recrutement malheureusement pour se permettre de vendre le vestiaire.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 09 sept. 2025, 17:57

Friend Zone a écrit : 09 sept. 2025, 17:13 La place est importante aussi, si c'est pour toucher 8 millions et finir 16eme ou 15eme en faisant un fort caca culotte les 3 derniers mois, je préfère ne pas les toucher, garder Sinayoko et avoir la possibilité de finir 12eme. Il y a plus important que l'argent là. On n'a pas assez de marge et de qualité de recrutement malheureusement pour se permettre de vendre le vestiaire.
Autant je pense que bien utilisé, Sinayoko vaut largement 8 millions, autant je ne suis pas certain que sa présence seule suffise à nous maintenir tranquilou.
Après, je suis d'accord : si le club reste toujours aussi peu inspiré sur les marchés ou trop peu attractif au point que peu de joueurs intéressants n'envisagent de signer chez nous, autant garder Sina et se donner quelques garanties.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 sept. 2025, 19:34

Ben en tout cas je suis sûr qu'on sera largement meilleur, et de beaucoup, avec Sinayoko, que sans et avec 8 millions.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 10 sept. 2025, 04:17

Du coup ce tocard qui marque moins que Doumbia et Ravé en sélection, il prolonge quand selon vous ? Fin Septembre ou Octobre ?

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 10 sept. 2025, 04:35

le mercato est fini que sa vous plaises ou pas il est là pas la peine de le comparer à chaque buteur moins cher que lui pour dire qu'on à foiré son transfert .

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 10 sept. 2025, 11:57

MrBenjani a écrit : 10 sept. 2025, 04:17 Du coup ce tocard qui marque moins que Doumbia et Ravé en sélection, il prolonge quand selon vous ? Fin Septembre ou Octobre ?
Ou jamais? :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 10 sept. 2025, 12:04

C'est moi ou les nouveaux forumeurs des 6 derniers mois sont presque...anti-AJA ? rien ne va jamais...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2025, 12:07

mazzolini a écrit : 10 sept. 2025, 12:04 C'est moi ou les nouveaux forumeurs des 6 derniers mois sont presque...anti-AJA ? rien ne va jamais...
Des nouveaux ?

Moi je vois des anciens, voir très anciens, avec de nouveaux comptes.... :]

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 10 sept. 2025, 13:01

mazzolini a écrit : 10 sept. 2025, 12:04 C'est moi ou les nouveaux forumeurs des 6 derniers mois sont presque...anti-AJA ? rien ne va jamais...
Encore 2 défaite et ils demanderons la tête de Péllissier .

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 24 sept. 2025, 19:06

Pour Lassine du coup, on sait si une prolongation est dans les tuyaux ?

Jubal

Messagepar jojos89 » 24 sept. 2025, 19:12

2028 ???

Jubal

Messagepar marco2090 » 24 sept. 2025, 23:54

Évidemment qu’une prolong est dans les tuyaux. Le problème c’est juste d’arriver à satisfaire Sinayoko et ses agents.

Hep
Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 25 sept. 2025, 09:14

Pour l'instant, du bon et du pas bon. ça va être difficile l'objectif 15 buts...

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 25 sept. 2025, 09:20

marco2090 a écrit : 24 sept. 2025, 23:54 Évidemment qu’une prolong est dans les tuyaux. Le problème c’est juste d’arriver à satisfaire Sinayoko et ses agents.
Il va falloir que ses performances soient en adéquation avec ses demandes également.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois