Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar laverdarie » 28 juin 2013, 21:19

Cissé, depuis son retour de Grèce n'a pas réussi grand chose. Que ce soit en Italie ou en Angleterre, après de bons débuts il s'est à chaque fois retrouvé remplaçant. Et ce n'est pas son passage au Qatar qui a du améliorer les choses.
Dernière modification par laverdarie le 29 juin 2013, 10:58, modifié 2 fois.

Messagepar xavaja » 28 juin 2013, 21:25

De Turquie? Tu veux dire de Grèce?

Zemia

Messagepar Zemia » 28 juin 2013, 21:44

laverdarie a écrit :Cissé, depuis son retour de Turquie n'a pas réussi grand chose. Que ce soit en Italie ou en Angleterre, après de bons débuts il s'est à chaque fois retrouvé remplaçant. Et ce n'est pas son passage au Qatar qui a du améliorer les choses.
Il n'a pas évolué dans des contextes exceptionnels (tensions avec son entraineur, poste qui ne lui convient pas, ...) non plus.
Dans une attaque à deux (il ne peut plus jouer dans un système à une seule pointe à haut niveau), il peut être encore très efficace. Je pense que pas mal de clubs de Ligue 1 voire de Ligue 2 (Lens, nous) seraient pas contre sa venue...

Messagepar xavaja » 28 juin 2013, 21:54

Vu le niveau des 3/4 des attaquants de ligue 1, il a encore largement sa place.

Messagepar Rominet » 29 juin 2013, 09:24

faut qu'il arrête Cissé avec l'EDF ! il n'a aucune chance de revenir, il croit au père noël ou quoi ?? Trop vieux et trop moyen pour y être. Et même s'il revenait à Auxerre, je lui donne pas 10 matchs avant de se faire siffler malgré toute son envie !

Messagepar xavaja » 29 juin 2013, 09:52

Ok il reve pour l EDF mais pourquoi Cissé se ferait il siffler à Auxerre?

Messagepar laverdarie » 29 juin 2013, 11:01

xavaja a écrit :De Turquie? Tu veux dire de Grèce?
Merci. J'ai corrigé. En ce moment on ne parle que de la Turquie... :mrgreen:
Je crois qu'il a toujours sa place en L1, bien sûr, mais s'il pense qu'il va arriver sans effort, avoir un gros salaire et marquer plein de buts... il risque des soucis.

Messagepar dudka89 » 29 juin 2013, 11:34

xavaja a écrit :Ok il reve pour l EDF mais pourquoi Cissé se ferait il siffler à Auxerre?
parce que même au top de sa forme il se faisait par la tribune honneur , il avait même balancé la balle dans les tribunes de rage
et s'il revient s'il foire 2-3 matchs il se fera siffler , comme jelen lors de sa dernière année , comme sanogo s'il était resté

Messagepar Rose des sables » 29 juin 2013, 11:45

Info d'un pote Rennais : Jean-Bryan Boukaka joueur de 21 ans formé à Rennes va être mis à l'essai cette semaine par l'AJA. C'est un joueur de côtés, très rapide (record de vitesse du Stade Rennais d'après ce qu'il m'a dit), qui était à Tours l'an dernier, où il était meilleur passeur en première partie de saison. Mais le nouveau coach ne l'aimait pas trop donc il est parti à Boulogne ou sur la fin de saison, il a mis 2 buts et 4 passes décisives en 9 matchs (6 titularisations). Le profil peut être intéressant, un peu plus expérimenté que Sawadogo et Gavory, il pourrait permettre de faire la transition. A suivre...

Messagepar Dolphy1997 » 29 juin 2013, 11:59

Je le connais pas trop mais si tout se que tu dis est...vrai cela pourai etre un bon joueur pour nous , un peus dans le style de NTEP

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 29 juin 2013, 12:14

il a un prénom et nom magnifique en tout cas, y a rien à jeter, entre un "jean-bryan" assez exceptionnel et un "boukaka" tout simplement remarquable.

Messagepar Ludo1909 » 29 juin 2013, 12:27

Pourquoi Rennes le lâcherait s'il est bon ? C'est un prêt?

Sam

Messagepar Sam » 29 juin 2013, 12:29

D'autres versions disent qu'il n'est pas parvenu à s'imposer à Tours par le seul fait de son niveau.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 juin 2013, 12:40

Mouais... ça ressemble plus un tout droit.

Messagepar Rose des sables » 29 juin 2013, 12:43

Sam a écrit :D'autres versions disent qu'il n'est pas parvenu à s'imposer à Tours par le seul fait de son niveau.
En étant le meilleur passeur du club en première partie de saison ? Les supporters de Tours ne comprennent même pas qu'il ne reste pas...
Autre info, quand on regarde sur internet, on voit qu'il a été sur les tablettes de Leeds il y a quelques semaines.

Messagepar alkmarr » 29 juin 2013, 13:06

d'apres le lien http://www.stade-rennais-online.com/Jea ... ukaka.html" onclick="window.open(this.href);return false; sois il va etre liberer par Tours soit il est libre mais il n 'appartient plus a Renne. C'est toujours bien de faire un essai pour recruter un joueur. La concurrence et la comparaison sera presente en plus avec nos jeunes

Messagepar laverdarie » 29 juin 2013, 13:37

Ludo1909 a écrit :Pourquoi Rennes le lâcherait s'il est bon ? C'est un prêt?
Parce qu'ils n'aiment pas son nom ! :mrgreen:

Messagepar Flash » 29 juin 2013, 13:40

Forum Tours fc:
Pour ceux qui se posaient la question, d'après la NR : Les joueurs présents à l'entraînement : Leroy, Maubleu, Bertrand, Salles - Kouakou, Gherieni, Dutournier, Bergougnoux, Biancardini, Tomas, Fontaine, Chavalerin, Cetout, Meïté, Schwechlen, Fabre, Menoret, Castro, Vargas Rios, Gérard, Vumbi.

Exit donc par rapport à la saison dernière pour le moment : Tritz, Kayombo, Moimbe, Gamiette, Oniangue, Bérenguer, Ketkeo, Boukaka, Pacinda, Blayac.
In : Les 4 jeunes Menoret, Vargas Rios, Gérard et Vumbi

Messagepar Kirua » 29 juin 2013, 13:54

Rose des sables a écrit :(record de vitesse du Stade Rennais d'après ce qu'il m'a di)
Si'il est plus rapide que pitroipa c'est qu'il est vraiment très très rapide

Messagepar Rose des sables » 29 juin 2013, 13:58

C'est le cas, il est même plus rapide qu'Abdou Camara, ceux qui connaissent comprendront que ça parle ^^

(sinon je pense que ça serait bien de tout fusionné dans le topic à son nom)