Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Récap mercato estival 2025] Tableau des transferts & rumeurs
Oui, c'est juste pour faire comprendre à certains qui demande toujours "mais pourquoi on ne se positionne pas sur un tel, un tel ?", les mecs touchent beaucoup plus, comment voulez-vous qu'ils viennent travailler à Auxerre ?
- Djibril Cissé
Même les clubs de PL ne peuvent, en général, pas s'aligner sur les salaires en Arabie Saoudite..Friend Zone a écrit : 09 sept. 2025, 15:55 Voilà pour Adli c'est fait pour son futur club, nous on lui propose 90 000€/mois, et là il trouve un club où on lui donne 590 000€/mois, comment voulez-vous rivaliser et viser ce genre de joueur, tant qu'on ne sera pas devenu un grand club on ne pourra pas acheter de bons joueurs au mercato.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
C'était un ordre d'idée, je veux dire meme sans aller jusqu'à l'Arabie Saoudite, si déja le gars est à 200 000, 300 000, on ne peut pas rivaliser, meme si on va jusqu'à 150 000, et Adli le montre, ça enlève du coup plein de joueurs intéressants.lululeblairo a écrit : 09 sept. 2025, 16:15Même les clubs de PL ne peuvent, en général, pas s'aligner sur les salaires en Arabie Saoudite..Friend Zone a écrit : 09 sept. 2025, 15:55 Voilà pour Adli c'est fait pour son futur club, nous on lui propose 90 000€/mois, et là il trouve un club où on lui donne 590 000€/mois, comment voulez-vous rivaliser et viser ce genre de joueur, tant qu'on ne sera pas devenu un grand club on ne pourra pas acheter de bons joueurs au mercato.
(j'ai changé de topic, j'étais persuadé d'etre sur celui-là de base)
Dernière modification par Friend Zone le 09 sept. 2025, 17:14, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il faut se mettre dans l'idée que Auxerre est une anomalie dans le foot professionnel.
C'est un miracle a chaque fois que le club se maintient
Il faut se dire que le club a un moment donné a surfé sur une idée géniale qui a été la construction de son centre de formation.
Ce centre a permis de former des jeunes qui ont permis au club de jouer les premiers rôles et réaliser ensuite des transferts.
Ce temps d'avance est terminé depuis bien longtemps.
Actuellement pour attirer un bon joueur (en difficulté dans son club), le club doit passer par des prêts.
Ou par miracle de former des jeunes.
Ce n'est qu'un avis personnel et j'espère me tromper.
Il faut se dire que le club a un moment donné a surfé sur une idée géniale qui a été la construction de son centre de formation.
Ce centre a permis de former des jeunes qui ont permis au club de jouer les premiers rôles et réaliser ensuite des transferts.
Actuellement pour attirer un bon joueur (en difficulté dans son club), le club doit passer par des prêts.
- Jubal
Dans le contexte actuel, avec l'actionnaire actuel et la concurrence actuelle, ce n'est pas un miracle si le club se maintient.gilles a écrit : 09 sept. 2025, 17:10 Il faut se mettre dans l'idée que Auxerre est une anomalie dans le foot professionnel.
Il faut arrêter de sortir la carte de "l'anomalie" à tout va. Dans un contexte "normal", Auxerre n'a rien à faire en Ligue 1. Dans le contexte actuel, Auxerre a toute se place.
Dernière modification par Toffle le 09 sept. 2025, 17:56, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Ou etre competent dans le recrutement. Abdelli, khusanov, healy ils ont pas coute des millions a leurs clubs.gilles a écrit : 09 sept. 2025, 17:10 Il faut se mettre dans l'idée que Auxerre est une anomalie dans le foot professionnel.
- Jubal
3e poteau OLIEEEECH !
Comme dit Furlan, c’est multifactoriel. Un bon joueur comme ceux mentionnés n’auraient peut-être pas fait une bonne saison chez nous. Les exemples sont très nombreux dans le foot. Rien que chez nous les exemples de Haller et Le Tallec sont diamétralement opposé. Van Den Bommen le craque de Toulouse ne s’impose pas en EREDIVISI.
Perrin n’aurait peut être pas eu sa grande saison dans un autre club.
Il y a trop de paramètres. OK y a des joueurs parfois très au dessus. Mais un De Bruyn dans notre milieu de terrain vu que certains réclament un MO ne ferait peut être pas une bonne saison si y a pas les joueurs de qualités autour. Faut de la cohérence par rapport aux joueurs présents et la philosophie du coach. Le coach prône un jeu direct, une investissement des 11 voir 15 joueurs. Un Messi qui traîne les pieds ne seraient sûrement pas titulaire avec Pellisier. Un bon mercato c’est garder ses bons joueurs (Léon, Akpa, Danois, Owusu, Sina) et prendre des joueurs complètement, avec le même état d’esprit et garder la dynamique et l’équilibre du vestiaire.
En ça le mercato n’est pas trop une catastrophe non plus.
Perrin n’aurait peut être pas eu sa grande saison dans un autre club.
Il y a trop de paramètres. OK y a des joueurs parfois très au dessus. Mais un De Bruyn dans notre milieu de terrain vu que certains réclament un MO ne ferait peut être pas une bonne saison si y a pas les joueurs de qualités autour. Faut de la cohérence par rapport aux joueurs présents et la philosophie du coach. Le coach prône un jeu direct, une investissement des 11 voir 15 joueurs. Un Messi qui traîne les pieds ne seraient sûrement pas titulaire avec Pellisier. Un bon mercato c’est garder ses bons joueurs (Léon, Akpa, Danois, Owusu, Sina) et prendre des joueurs complètement, avec le même état d’esprit et garder la dynamique et l’équilibre du vestiaire.
En ça le mercato n’est pas trop une catastrophe non plus.
- Pierre Deblock
une petite victoire contre Monaco et tout le monde sera rassuré ....
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
C'est pas pour ça que le niveau du championnat chez eux sera supérieur. L'argent aide mais ne fait pas tout.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Jubal
Bien vunikolah66 a écrit : 02 sept. 2025, 13:58Non mais tu sais bien qu'il y en a qui aiment le gout du sang sur ce forum. Hier j'en lisais quelques uns qui était impatients de voir la colère de Pélissier lors de la prochaine conférence de presse ... C'est quand même mal le connaitre. Il est au courant du contexte économique, il ne cesse de rappeler que la période est difficile pour tout le monde, il n'est pas idiot et comprend bien que le club ne peut pas lui offrir plus de joueurs.MADAUXERRE a écrit : 02 sept. 2025, 12:38 Qui a parler des profils que le club recherché lors des 2 3 dernières semaines au juste?
Qui a dit que Pélissier n etait pas en accord avec la direction au sujet du recrutement , il a meme dis apres Nice (ou Nantes) etre en relation constante avec les dirigeants.
Il a eu le maintien de Sina a Auxerre, c est un signe que le recrutement est fait conjointement non?
Et qui a dis que du coup il est mécontent au point de partir?
Bref ce mercato je l avais dis en juin, serait tressss long. Ce fut le cas, pleins ici on fait des fantasmes je pense. Enfin je me demande sérieusement si certaines rumeur poste ici ne sont pas fait pour se glorifié d une possible recrue trouve par un forumeur puis repris par le club..voir rumeur crée pour alimenter les IA qui regroupent des sources sur le net pour mettre en avant des joueurs perdu de vu ou "pari"..
Vivement la reprise du championnat on parlera foot (enfin normalement...)
Il a d'ailleurs souhaité en début de mercato avoir un effectif plus restreint que la saison dernière.
J'ai même presque envie de parier qu'il va se déclarer satisfait.
- Corentin Martins
Tu connais déjà le contenu de la conf ?WilliamPrunier a écrit : 11 sept. 2025, 10:31Bien vunikolah66 a écrit : 02 sept. 2025, 13:58Non mais tu sais bien qu'il y en a qui aiment le gout du sang sur ce forum. Hier j'en lisais quelques uns qui était impatients de voir la colère de Pélissier lors de la prochaine conférence de presse ... C'est quand même mal le connaitre. Il est au courant du contexte économique, il ne cesse de rappeler que la période est difficile pour tout le monde, il n'est pas idiot et comprend bien que le club ne peut pas lui offrir plus de joueurs.MADAUXERRE a écrit : 02 sept. 2025, 12:38 Qui a parler des profils que le club recherché lors des 2 3 dernières semaines au juste?
Qui a dit que Pélissier n etait pas en accord avec la direction au sujet du recrutement , il a meme dis apres Nice (ou Nantes) etre en relation constante avec les dirigeants.
Il a eu le maintien de Sina a Auxerre, c est un signe que le recrutement est fait conjointement non?
Et qui a dis que du coup il est mécontent au point de partir?
Bref ce mercato je l avais dis en juin, serait tressss long. Ce fut le cas, pleins ici on fait des fantasmes je pense. Enfin je me demande sérieusement si certaines rumeur poste ici ne sont pas fait pour se glorifié d une possible recrue trouve par un forumeur puis repris par le club..voir rumeur crée pour alimenter les IA qui regroupent des sources sur le net pour mettre en avant des joueurs perdu de vu ou "pari"..
Vivement la reprise du championnat on parlera foot (enfin normalement...)
Il a d'ailleurs souhaité en début de mercato avoir un effectif plus restreint que la saison dernière.
J'ai même presque envie de parier qu'il va se déclarer satisfait.![]()
- Jubal
Pas la peinenikolah66 a écrit : 11 sept. 2025, 10:58Tu connais déjà le contenu de la conf ?WilliamPrunier a écrit : 11 sept. 2025, 10:31Bien vunikolah66 a écrit : 02 sept. 2025, 13:58 Non mais tu sais bien qu'il y en a qui aiment le gout du sang sur ce forum. Hier j'en lisais quelques uns qui était impatients de voir la colère de Pélissier lors de la prochaine conférence de presse ... C'est quand même mal le connaitre. Il est au courant du contexte économique, il ne cesse de rappeler que la période est difficile pour tout le monde, il n'est pas idiot et comprend bien que le club ne peut pas lui offrir plus de joueurs.
J'ai même presque envie de parier qu'il va se déclarer satisfait.![]()
On a fait venir Mara entre temps, donc une bonne partie de ton discours est caduc...
- Corentin Martins
Mon message date et je répondais à ceux qui imaginaient une colère froide du coach en conférence. Tu peux continuer de penser que ça aurait été le cas, moi pas.WilliamPrunier a écrit : 11 sept. 2025, 12:38Pas la peine
On a fait venir Mara entre temps, donc une bonne partie de ton discours est caduc...
Je suis pas sûr que ça valait le coup de remonter un vieux post pour se moquer..
D’ailleurs son discours ce midi est plutôt favorable au groupe restreint qui permet de laisser de la place au jeune. Il se montre totalement compréhensif sur la stratégie du club au vue du contexte, un mec intelligent quoi
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Avec la longue absence de el azouzi, une recrue libre devient indispensable...
en defense ou au milieu....
On ne va pas parler de malchance,
à force de jouer avec le feu, on fini par se bruler...
il y avait un massengo tout chaud tout pret dispo.....
en defense ou au milieu....
il y avait un massengo tout chaud tout pret dispo.....
- Corentin Martins
1 absent = recrutement indispensable ?Maxfly a écrit : 11 sept. 2025, 13:11 Avec la longue absence de el azouzi, une recrue libre devient indispensable...
en defense ou au milieu....![]()
il y avait un massengo tout chaud tout pret dispo.....![]()
On se doutait bien qu'il y aurait des absences durant la saison, on va pas ressortir le cas Massengo a chaque fois, qui s'il avait été recruté à la place de El Azzouzi aurait très bien pu être absent 1 mois aussi.
- Fabien Cool
Retour du feuilleton Massengo……….. c une blagounette ……pitié !
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
Quand j'ai vu longue absence je me suis dit "ah merde il a pris les croises et 6 ou 7 mois".
Recrue indispensable pour un joueur absent un mois... Sacré Maxfly #analyste, toujours le mot pour faire rire!
Recrue indispensable pour un joueur absent un mois... Sacré Maxfly #analyste, toujours le mot pour faire rire!